[Fusion] LOTRO ma déception VS LOTRO moi j'aime !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je constate une chose sur ce forum, c'est que les sujets les plus actifs sont le "j'aime/j'aime pas" et les threads sur le pvm. Ca me laisse dubitatif pour un jeu censé être "pve" et à l'avenir radieux.
Cela signifie deux choses différentes du postatroll que tu essaies de relancer.

Le pmvp est une réussite (je n'ai pas écrit qu'il était parfait, hein...) et anime la communauté.

Les avis sur le jeu sont partagés mais passionnés côté détracteurs comme du coté des adeptes. La conclusion objective que l'on peut en tirer est que le jeu ne rassemble pas tous les publics. Mais qu'il semble tout de même en avoir trouvé un. Reste à le définir.
exactement, les topics les plus populaires concernent l'opinion personnelle du jeu de chacun,
et le pvmp.

le jeu étant pve et pour les personnes intéressées par le Seigneur des Anneaux, y a rien d'autre à rajouter.
En outre cela signifie aussi que Lotro possède indéniablement un part de magie : Celle de réussir à conserver sur les forums dédiés des gens qui ont tant à lui reprocher

Enfin "tant" est un bien grand mot car les reproches sont assez simples à synthétiser et tiennent en 4 points précis :

- Une progression trop rapide : En ce qui me concerne, il est très bien. Je ne suis pas fan des jeux à la L2 où il faut 4 ans pour passer un niveau et on ne progresse pas plus vite que sur d'autres jeux (j'ai déjà fait la comparaison, on ne va pas reprendre). C'est donc une question de point de vue et, pour un jeu explicitement orienté casual (oui c'est le public visé par ce titre et il ne me semble pas que turbine se soit caché de ce point), ça me semble correct.

- Un Pv(M)P déséquilibré : Oui, certainement. Comme à peu près tous les jeux à leur sortie, et encore plus quand il n'était pas prévu d'inclure cette feature à la sortie. Des modifications arrivent et seront certainement suivies par d'autres donc on en reparlera un peu plus tard, histoire de laisser leur chance aux devs.

- Du bashing à haut niveau : Oui, un peu pour les livres. Pour les traits, on peut aussi le faire au fil du jeu quitte à finir avec un peu de séances dédiées. Mais encore une fois, rien d'extraordinaire par rapport à d'autres titres (liste sur demande)

- Un manque de contenu : Mauvais procès, à mon sens, pour un jeu qui évolue à ce rythme et qui, dès la sortie, proposait de quoi réellement s'occuper.

Reste ensuite des points subjectifs et là, peu importe le nombre de pages de ce sujet, les gens camperont sur leur opinion.
Nous allons donc clôturer ce sujet vu que les divers arguments sont ressassés encore et encore depuis quelques pages.

Le sujet en question comporte de nombreux arguments à l'avantage et au désavantage de The Lord of the Rings Online.

En plus de cette lecture, j'invite toute personne (lecteur et futur joueur) désirant rentrer dans le jeu d'aller faire un tour sur ce sujet et de demander une clé d'essai de trois ou sept jours pour voir si le jeu convient par rapport à ses attentes.

Rien ne peut remplacer une expérience personnelle pour se faire une opinion sur un jeu.

Gal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés