En outre cela signifie aussi que Lotro possède indéniablement un part de magie : Celle de réussir à conserver sur les forums dédiés des gens qui ont tant à lui reprocher
Enfin "tant" est un bien grand mot car les reproches sont assez simples à synthétiser et tiennent en 4 points précis :
- Une progression trop rapide : En ce qui me concerne, il est très bien. Je ne suis pas fan des jeux à la L2 où il faut 4 ans pour passer un niveau et on ne progresse pas plus vite que sur d'autres jeux (j'ai déjà fait la comparaison, on ne va pas reprendre). C'est donc une question de point de vue et, pour un jeu explicitement orienté casual (oui c'est le public visé par ce titre et il ne me semble pas que turbine se soit caché de ce point), ça me semble correct.
- Un Pv(M)P déséquilibré : Oui, certainement. Comme à peu près tous les jeux à leur sortie, et encore plus quand il n'était pas prévu d'inclure cette feature à la sortie. Des modifications arrivent et seront certainement suivies par d'autres donc on en reparlera un peu plus tard, histoire de laisser leur chance aux devs.
- Du bashing à haut niveau : Oui, un peu pour les livres. Pour les traits, on peut aussi le faire au fil du jeu quitte à finir avec un peu de séances dédiées. Mais encore une fois, rien d'extraordinaire par rapport à d'autres titres (liste sur demande)
- Un manque de contenu : Mauvais procès, à mon sens, pour un jeu qui évolue à ce rythme et qui, dès la sortie, proposait de quoi réellement s'occuper.
Reste ensuite des points subjectifs et là, peu importe le nombre de pages de ce sujet, les gens camperont sur leur opinion.
|