Aller à la page... |
[Fusion] LOTRO ma déception VS LOTRO moi j'aime !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Modéré par Grossbaf : Scalp, 2 messages au-dessus du tien, a pourtant bien dit que l'état de WoW à sa sortie on s'en fout royalement. ] |
![]() |
|
Invité
|
Pourquoi tu fais du PvPM alors que tu n'es que 43 ? Tu as fais tous tes traits ? Obtenus tous les titres ? L'armure épique ?...
|
![]() |
|
#21157 |
Invité
|
|
![]() |
|
#21157 |
|
[Soap (Scalp) : On parle de Lotro ici et comme a chaque fois qu'on fait une comparaison WoW vs Lotro ça part en vrille ben on va éviter hein. ]
[hors-sujet] Citation :
(Collectionneur de JdR depuis plus de 20 ans, je sais ce que j'avance. Pour info, cf. http://roliste.com/jeu.jsp?id=1321) [fin du hors-sujet] |
![]() |
|
|
Vu que les derniers détracteurs du jeu ne semblent rien connaître à LOTRO je te trouve plutôt cool moi.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Invité
|
|
![]() |
|
#21157 |
|
Citation :
Mais si on enlève le mot Tolkien dans ton énumération, tu es face à un autre produit Turbine qui s'appelait AC2. Et AC2 malheureusement, malgré ses qualités, il a fermé ses portes (attention je ne dis pas que ce sera le cas pour Lotro), donc c'est plutôt mauvais signe pour Lotro. Lotro manque de quelque chose pour que la magie continue après le niveau 45, pour qu'on reste sur le jeu ce qui est quand même ce qui différencie un MMO d'un jeu classique de JDR offline. C'est là que NCSOFT, SOE, Blizzard ont réussi avec leurs Lineage, EQ, WoW, le gameplay et le contenu font que l'on reste sur le jeu. Et Lotro n'a pas l'air de décoller, sur le forum officiel, on parle de plus ou moins 1000 loggés en heure de pointe sur les différents serveurs, ca fait 7.000 en tout et en extrapolant sur 1 loggé pour 10 comptes actifs ( ce qui est beaucoup) ca ferait 70.000 comptes actifs. Bien obligé d'extrapolé, CM ne communiquent absolument pas sur ce point, ce qui est aussi mauvais signe, Lotro est carrément absent de : http://mmogdata.voig.com/ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#21157 |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
#21157 |
Prophète
|
Fermeture temporaire du fil pendant le nettoyage du HS.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|