Les Batailles de Guilde.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par darkangela
Dommage ça lancerais le GVG,pvp. ça serait un peu plus marrant ^^
Je voudrais pas briser le délire mais ce genre d'idée c'est pas une révolution. C'est même assez bateau et ultra DGV.
Le studio a déjà du y penser bien avant vous. Et sûrement plus profondément.
Donc bon.

Même si j'ai un peu de respect pour les idées des joueurs, un peu d'humilité parfois ne ferait pas de mal.
Bonne chance tout de même.
Citation :
Publié par Flingu'
Je voudrais pas briser le délire mais ce genre d'idée c'est pas une révolution. C'est même assez bateau et ultra DGV.
Le studio a déjà du y penser bien avant vous. Et sûrement plus profondément.
Donc bon.

Même si j'ai un peu de respect pour les idées des joueurs, un peu d'humilité parfois ne ferait pas de mal.
Bonne chance tout de même.
D'une certaine maniere tu as raison, mais prend les montures par exemple, c'est un peu le B a ba du mmo( du moins dans le theme de dofus) pourtant, les montures sont sorties bien apres la sortie du jeu.
Ptet que les devs y ont pensé.
Ptet que non.
Sa fait pas de mal de donner des idées x)
Très bonne idée ! Excellente même, malheureusement la MAJ approche, et si cette idée est acceptée par les admins faudra attendre un sacré bout de temps avant de la voir apparaitre ! (A moins qu'on est une surprise le 21...)

Sinon, ça fait un gros +1 pour le RP, mais j'ai pas trop bien compris au niveau des levels de guildes, une guilde HL ne pourra pas attaquer une guilde BL, ou alors elle ne gagnera tout simplement pas de points ? Car si c'est ça, j'connais certaines guildes de kikitoudur qui rentreront en guerre avec 80% des autres guildes
Je suis tombé sur ce WIKI par hasard, et je tiens a dire, WAOUH! Ce n'est pas du Up de 1 an inutile, je trouve que cette idée devrait être creusée.
A cette sombre heure où le PvP est critiqué, creusons nous les meninges pour embellir l'idée de Panta. On parle de manque de pvp en groupe, de pvp inegal, de pvp insuffisant, de pvp inaccessible au bl, ce n'est pas là le début de la solution à tout ça?
Heba, il était enterré tres profondément .
Sa date tout ca, j'ai longtemps hésité avant de le ressortir, enfin, pourquoi pas, je trouve toujours l'idée aussi super.
N'hésitez pas a poster, ou a me mp pour des modif, questions, precisions.
Si sa tente a des gens de bosser là dessus, je suis OK !
Moi sa me tenterais, après faut voir la motiv des joueurs, enfin, sur JoL, c'est bourré de post "ouin-ouin le pvp sa craint", et dès qu'on propose un truc pour l'améliorer, personne réagit.
MAIS REAGISSEZ BON SANG!
En l'état actuel des choses, du GvsG voir AvsA est infaisable car les maps ne sont pas ou très peu instanciés.

Pour ce faire il faudrais que lorsque l'on veut faire du GvsG aller à la milice d'amakna (pour des raisons pratiques d'alignement) et voir un PNJ, l'option faire du GvsG ou AvsA serait donné.

Ensuite attendre que la guilde ou l'alliance rivale fasse de même et les membres de ces guildes/alliances (qui auront été voir le pnj) seront téléporté dans un monde instanciés où aucun mobs ne serait (afin de ne pas voir d'abus de grp d'xp/drop) et où il faudrait prendre des prismes (déjà posé au préalabre) une guilde/alliance étant défendante et l'autre attaquante (sachant que la team défendante peut reprendre un prisme perdu). La guilde/alliance possédant le plus de prisme à la fin d'un temps donné (à fixé entre les guildes/alliances participante) est déclaré vanqueur.

Il peut y avoir un enjeu, les guildes/alliances peuvent miser kamas,items ou rien du tout si juste pour le fun.
Citation :
Publié par Rakjif
Moi sa me tenterais, après faut voir la motiv des joueurs, enfin, sur JoL, c'est bourré de post "ouin-ouin le pvp sa craint", et dès qu'on propose un truc pour l'améliorer, personne réagit.
MAIS REAGISSEZ BON SANG!
Inutile, la politique d'Ankama c'est "homemade only", et quand bien même l'idée d'un posteur JOL peut être excellente, elle passera forcément à la trappe.
C'est de loin, mais alors de très loin ...

La meilleure idée que je n'ai jamais vu !

Franchement, avec ma fan classe et mes quêtes évolutives, je me couche.

Bien joué mec, tout est la, félicitation.

J'adorerai que ce soit implanté un jour, je suis fan !
Citation :
Publié par Ymir
C'est ballot, je croyais qu'Ankama portait une grande attention à ses joueurs, d'autant que l'idée de Panta est plus qu'excellente, même si basique.
si ça ne sera pas pour la rentrée, ça sera sûrement pour plus tard...
c'est une idée qui est vraiment intéressante.

La ou je suis un peu sceptique: c'est pour les attaques d'un membre de guilde.
Le gars, tu l'attaques une fois, et ensuite, puisqu'il est revanchard, il va forcément ramener ses mumules, voire rejoindre avec ses mules. et après ça deviendra exactement comme les agressions.

Après, j'me trompes peut-être hein, j'en sais rien
Citation :
Publié par Sarys
Inutile, la politique d'Ankama c'est "homemade only", et quand bien même l'idée d'un posteur JOL peut être excellente, elle passera forcément à la trappe.
Mmhh, qu'ils kiffent ou pas le "homemade only" n'est pas la question ^^

Ils peuvent parfaitement développer le concept eux-mêmes suite à ce qui peut être (ou pas) une demande d'une partie de la communauté.

Sinon, je ne me prononce jamais sur les topics des propositions joliennes. Parce que je les trouve déséquilibrées, niaises, inutiles, pas assez travaillées, pas intéressantes... au choix. Et j'en passe.

Par contre, pour une fois, force m'est de constater que je trouverais ça fun et que c'est une des choses que j'aimerais voir sur le jeu. On pourrait par exemple voir trois guilde ml se liguer contre une seule guilde hl et lui envoyer ses gros lvl sur la tronche des percos de la guilde en question.
Citation :
Publié par Sarys
C'est faux : certaines idées tirées de JoL ont déja été reprises. Pas de gros concepts certes mais des idées intéressantes, de petits détails, ou des points d'équilibrage. Pourquoi pas plus ?
Sa me fait vraiment plaisir que ce topic a l'abandon soit un peu ressuscité.
Je vais ajouter une rubrique qui vous permettras d'y mettre ce qu'il pourrait y avoir comme anomalies ou abus du système.
Même si ce projet n'a peu/pas de chance d'aboutir, sa ne coûte rien d'essayer de l'améliorer, qui sait, peut être que dans quelques temps, vous relirez ce wiki, en pleine bataille de guilde .
Je suis a l'écoute pour toutes questions pas mp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés