|
+1 C'est une putain de bonne idée
![]() Comment cette idée a-t-elle pût être ignorée si longtemps?? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Batailles de Guilde.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bah même s'il y a "trop" de wiki c'est une idée vraiment sympa que "moi" j'aimerais bien voir dans Dofus
![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que pour les récompenses, faut reflechir!
Enfin, pour que cette idée ne passe pas a la trappe, faudrait qu'il y ait un peu plus de reactions. |
![]() |
|
|
amagad ! j'aime vraiment ton idée. félicitations
|
![]() |
|
|
Alors on laisse couler ce joli projet et on fait rien?? wtf?!
|
![]() |
|
Mystic-Zan [Mai] |
Trouver plus de messages par Mystic-Zan [Mai] |
|
Mais réveillez-vous bon sang communauté Jolienne!
Des projets comme ça c'est pas tous les jours qu'on en voit. |
![]() |
|
Mystic-Zan [Mai] |
Trouver plus de messages par Mystic-Zan [Mai] |
|
Fesons constructif alors.
Cette idée serait ce qui manque actuellement à dofus: du pvp qu'on fait pour s'amuser et pour le feun. Une chose qui serait pratique pour localiser ces combats plus facilement: une épée différente de lors des agressions/Défi/combats premièrement, et une apparition du blason de chaque camp deuxièmement, au passage de la souris sur l'une ou l'autre des épées. Une autre chose que je propose: dans les guerre, on aide ses alliés, et le proverbe est souvent les ennemis de mes amis sont mes ennemis. Donc permettre de rejoindre si l'un des camps et un allié. Et dans le cas où les deux guildes sont des alliés? Bah on réfléchit, on choisir l'un ou l'autre des camps, ou bien on ne rejoint pas. Est-ce que les expressions les ennemis de mes ennemis sont mes ami ou les amis de mes ennemis sont mes ennemis est applicable? Aucune idée. Je suis aussi pour l'idée proposée plus haut d'avoir des ateliers dans la maison de guilde. Un gros plussain. Ensuite, ce qui me turlupine côté abus: une guilde composée uniquement de THL (150+ dirons nous) qui se met à chain kill les guildes toutes nouvelles et remplis de TBL (< 50) pour gagner des points facilement, et faire chier le monde comme seul les kéké/boulets/kévins peuvent et savent le faire. Un système de limitation comme lors des agressions d'alignement? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|