Danger à l'Arene de Bonta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Omeganiz
Tu pousse peut être un peu si tu demande une map vide parce que certains (moi ) sont la justement pour admirer des combats grandioses en arène qu'ils pourraient pas trouver sur leur serveur ^^
Mais c'est sur que avec ces noobs une solution envisageable c'est le brakmarien qui dégomme tout le beau monde ^^
Nous demandons cela pour le lancement, après libre à eux de revenir regarder le combat pour ceux qui sont là pour ça ...
Ui la je tien a les feliciter hier 4 kangourou on ete auto kik en meme temps il etais temps se systeme es genial enfinnn finit de se dire un noob rejoindra nos groupe et la crainte que sa se realise.

Grand merci au studio.
Citation :
Publié par ZiazHanno
hehe ma propal est passé !



Citation :
Publié par RedPain
Ou un kick automatique des non-groupés lors du lock au groupe.
Peuh moi d'abord

Sinon bonne initiative, si ca c'est la petite MàJ ,qu'est ce que ca sera à la grosse
Encore merci si cette amélioration sera définitive .
Je viens d'être victime d'une nouvelle (enfin j'ai pas lu tous vos posts) technique à l'arène de brakmar...

Le joueur lance échange en permanence avec un des persos de la team qui ne peut pas rejoindre le combat....

... résultat on est que 7 et s'il fait ça sur le sacri sur un boss balaise on a pu que nos yeux pour pleurer

et ça je vois pas quel outil nous en protègera :x
__________________
De même une personne en liste d'ennemi ou "ignorée pour la session" ne devrait pas pouvoir nous lancer échange ou défi je trouve.
(mais sinon oui, c'est déjà un grand pas )
Pour celui qui propose d'écrire au Studio je lui rappellerai cela :

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=95188

C'est sans doute pas l'adresse totalement indiquée, mais encore par là que transitait tout ce genre de demande.


Pour le sujet initial, je soutiens ce post. Certes, c'est un cas très spécifique ( une map super chiante à gérer lors de ses entrées ) mais je sais en avoir chier avec des amis lors d'un Minotot envoyé dans la corbeille par une personne de cette sorte.

A toutes fins utiles, je pense qu'il faut faire évoluer les outils déjà en place. Je crois que ce qu'il faudrait serait de pouvoir cliquer sur le bouton pour interdire à toute personne inconnue au Groupe de se joindre au combat, mais avant de lancer le combat. Comme ça, on lance quand on veut et ne pourront rejoindre que les personnes du dit Groupe.


Lothar
Ah ? J'ai beau chercher, j'entend parler d'une solution "propre". Rien n'est précisé. Pour ca que je proposais une idée, parmi tant d'autres et je ne doute pas qu'ils nous feront un truc efficace mais ca reste une idée.

Lothar
pourtant page précédente :

Citation :
Publié par masterflash
Je confirme
Tout personne n'étant pas membre du groupe ce retrouve expulser quand la restriction est mise,bonne initiative (un petit mot dans le carnet sa serais pas du luxe mais bon je suis entièrement satisfait )
La solution est propre et efficace.
un grand merci au studio, mais une autre technique est apparue, apres la demande d'échange il y a: le défis en boucle suivis d'un grand hahahhha j''té pourrit ton groupedonc une petite modif si c possible encore mr fingeras de défis et pasd'echange et enfin les arènes seront totalement jouablesmerci mr finger
Un pas a été franchi : Bravo

Sans vouloir le bras(imir), le post du dessus soulève la contre-partie des enquiquineurs bien enquiquinés qui réenquiquinent - oui je suis payé un kama à chaque fois que je prononce le mot quiqui(ola) ...
Mettre un timer sur les demandes de défit, de groupe, de guilde ne serait pas du luxe en effet. Une demande toutes les 10s, ça serait amplement suffisant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés