[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arty
Moi je dis que si tous ceux qui trouvent WoW merdique et BC nul a chier, arrêtait vraiment leurs abonnements comme ils le disent, Blizzard changerais peut etre la formule de ses addons.

Faut pas s'étonné si WotLK ressemble a BC, BC s'est bien vendu et les abonnements ont continué a grimper.

Pourquoi Blizzard changerais sa formule alors qu'elle marche si bien ?

Vous n'aimez pas l'orientation du jeu ? Bah désabonnez vous en masse pour le montrer a Blizzard au lieu de menacer sur un quelconque forum d'aller sur la concurrence.
Tant que vous menacez, vous continuez a payer donc bon Blizzard s'en tape complètement.
Assumez vos choix et vos dires et la peut etre que Blizzard changeras qqchose.
c'est deja fait depuis un baille
Punaize ... Réput à farm ... Classe de plus même pas sur de pouvoir avoir le plaisir de la jouer mais par contre de se faire défoncer par elle ... ça pas de soucis. Et le pire c'est qu'ils démarreraient avec un level élevé des le début direct

Nouveaux territoires, nouvelles instances, donc loot merveilleux, c'est niquel

Level 80 bon ok l'xp ça me dérange pas trop, c'est même une phase "exaltante" + Nouveaux sorts + arbres de talent overdéglingoss
Citation :
Publié par Arty
Moi je dis que si tous ceux qui trouvent WoW merdique et BC nul a chier, arrêtait vraiment leurs abonnements comme ils le disent, Blizzard changerais peut etre la formule de ses addons.
Entre trouver quelque chose nul à chier et lui trouver des défauts, il y a un monde, tu ne crois pas ?
Tout n'est jamais tout blanc ou tout noir, joue avec les tonalités de gris, tu verras comme c'est agréable
Citation :
Publié par Dame Belladona
Entre trouver quelque chose nul à chier et lui trouver des défauts, il y a un monde, tu ne crois pas ?
Tout n'est jamais tout blanc ou tout noir, joue avec les tonalités de gris, tu verras comme c'est agréable
Je parle pas des gens qui trouvent des défauts dans BC mais bel et bien ceux qui le trouvent merdique et qui ne l'aiment pas du tous.

Forcement BC et WoW ont des défauts, rien n'est parfait.
Mais quand on voit certain avis, ici, c'est plus des défauts a ce niveau pour eux.

Trop farm, pas de pvp, matos a refaire, cap lvl, systeme PvE qui n'a pas évoluer, pas assez communautaire ect......
Bref je parle de ceux qui vraiment, n'ont pas l'air d'etre a leur place, les gens avec leur: "WoW c'est naze, vivement War (ou autre)".
Je ne comprends pas les réactions des gens qui disent qu'ils n'ont pas envie d'une extension et qu'ils les menacent de partir de WoW et d'aller dans les prochaines sorties de MMO en début 2008...

Mais, si vous vouliez pas que le jeu évolue, vous auriez était joli avec votre lvl 60 en épique toussa toussa et que vous vous ennuyez a mort pendant 2ans...Apres faut pas se plaindre que le jeu n'évolue pas
Et a ce moment la vous seriez partit de vous-même dans d'autres jeux.

La, vous avez de la chance qu'ils sortent des extensions, vous avez de la chance que le jeu évolue. Vaut mieux avoir beaucoup a faire que trop rien, vous revenez du taf, vous allumez votre ordi, vous savez quoi faire.

Vous ne connaissez pas encore ce qui va être rajouter ou enlever. Vous pleurez tous simplement parce qu'il va y avoir une extension....A ce moment la, il y a beaucoup et une bonne partie des MMOs ou le support est absent a la communauté. Vous serez ravi qu'il n'y ait pas d'extension et de mise a jour

Et pour l'xp, j'ai connu beaucoup pire surtout en voyant Dofus où le lvl maxi a été atteint en 3ans 1/2

Zhost
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Si pour ouvrir le monde des mmo il faut niveler l'attrait du jeu par la bas, non merci
On appelle ça la démocratisation. Que tu le veuilles ou non, c'est un mouvement de fond. Ca se fera sans toi, certainement, mais ça se fera
Citation :
Publié par Zhost
Et pour l'xp, j'ai connu beaucoup pire surtout en voyant Dofus où le lvl maxi a été atteint en 3ans 1/2
Faut bien avouer que en temps de grind ou de farming Dofus bat tout les records
(c'est en parti du à sa principale originalité le tour par tour), enfin ça m'a quand même fait partir du jeu.

Bon c'est quand qu'on aura de vraies infos?
Petit rappel :

• Blizzcon avec première présentation de TBC : Octobre 2005.
  • Sortie de TBC : Janvier 2007.
Soit quand même 15 mois après. Donc si c'est dans le même ordre d'idée, pas avant fin 2008 pour WotLK. Donc pour ceux qui disent : "mon dieu, un an pour une extension" .. là va falloir revoir votre façon de calculer.
Citation :
Bon c'est quand qu'on aura de vraies infos?
Lorsque que ce sera écrit officiellement^^

Citation :
c'est en parti du à sa principale originalité le tour par tour
Bof^^y a surtout 7milliard500millions d'xp a faire, 0quetes, et le tour par tour y joue aussi^^
M'enfin, c'est plutôt HS^^ (mais c'est un bon exemple pour comparer a WoW )
Citation :
Publié par Zhost
Je ne comprends pas les réactions des gens qui disent qu'ils n'ont pas envie d'une extension et qu'ils les menacent de partir de WoW et d'aller dans les prochaines sorties de MMO en début 2008...
De toute façon extension ou pas extension ceux qui veulent partir partiront sur AoC ou WAR quand il sortira (moi le premier). ça sert a rien de le dire ici ...

Si pas d'extension vous (nous) partirez, si extension vous (nous) partirez ... ça a pas grand chose a voir avec le débat sur la future extension ....

De toute façon y'a 2 solution de faire évoluer le jeu dans une extension ... de manière verticale (plus de lvl, reprise a zero) ou horizontale (a la daoc avec des nouvelles compétences / races / classes, des nouveaux trucs mais globalement un matos sensiblement pareil avec juste 2-3 petit up).

Blizzard a clairement choisit l'évolution verticale va falloir s'adapter si vous voulez rester.

Le seul truc que je reproche a Blizzard c'est de ne pas recycler leurs Instances High-Level en instances a 5 lors de l'extension suivante. Il se casse le c... a faire des instances apparemment génial, 5% de la population y met les pieds et ensuite pouf ça disparaît dans les tréfonds (et cela rend la zone morte accessoirement).

Le pvp de wow est moisi mais bon ça fait bientôt 3 ans que c'est comme ça, faut arrêter de rêver les cocos vous aurez pas des prises de villes avec des catapultes etc le jeu est pas fait pour ... Le pvp moisi de wow on est tous d'accord, c'est sujet débattu en large et en travers sans grand résultat malheureusement ... blibli privilégie le pve avec masses instances, des nouvelles reputs etc ....

Sinon vous inquiétez pas pour blibli va même si demain on part tous en même temps ça fait longtemps que leur jeu est rentabiliser ....
Citation :
Publié par Bemol
ça a pas grand chose a voir avec le débat sur la future extension ....
Désolé je croyais qu'ici on parlait de la future extension J'ai du me gouré de forum alors

De plus dans ce que tu as cité, il n'y a rien a voir avec ton cas
Citation :
Publié par Gal (Charlaine)
Petit rappel :

Soit quand même 15 mois après. Donc si c'est dans le même ordre d'idée, pas avant fin 2008 pour WotLK. Donc pour ceux qui disent : "mon dieu, un an pour une extension" .. là va falloir revoir votre façon de calculer.
Tu fais bien de nous le dire/rappeler.
Citation :
Publié par Zhost

Zhost
3 ans et demi j'en doute, le jeu n'a pas encore 3 ans en version finale, le lvl 200 est apparu 1 an 1/2 après la sortie de rushu ( le serveur anglais où il y a ce fameux lvl 200 pour ceux qui ne connaissent pas ), donc bon, c'est bien beau de ramener sa science, encore faut-il que se soit exact

Désolé les modos de faire ce ptit hs, mais j'aime pas qu'on raconte nawak
Citation :
Petit rappel :

Sauf si ils planchaient dessus avant comme starcraft 2. ( enfin cela dit starcraft 2 est pas encore sortie )
c'était pas blizzard même qui avait annoncé son intention de publier une nouvelle extension chaque année ? d'où la date estimée. Par contre si on se réfère à la chronologie de BC (même pour cette histoire de dépôt du nom) il est clair qu'on est pas à 6 mois de la sortie
Citation :
Publié par Erynnie
c'était pas blizzard même qui avait annoncé son intention de publier une nouvelle extension chaque année ? d'où la date estimée.
Rien à voir.

C'était une histoire d'un rapport de conférence de presse de Vivendi Universal qui avait été soit disant leak et qui a été démenti par Blizzard Entertainement quelques jours après que l'histoire s'est répandue sur le net. Une affaire plutôt fumeuse.
(L'édition n'a pas été réalisée de façon volontairement).

Wrath of the Lich King, ENFIN DES INFOS !

http://www.mmo-champion.com/images/news/2007/july/wotlkphoto.jpg

Citation :
Voici les premières informations :

• Le Death Knight ou Chevalier de la mort sera la toute première nouvelle classe jouable. Ceci est bien une classe JOUABLE ET NON HEROIQUE.

• Northrend, le continent gelé sera la nouvelle zone accessible. Au final, pour les joueurs, de nouveaux monstres, objets et trésors les attendent.

• Nouveau cap au niveau 80 avec de nouveaux talents et de nouveaux pouvoirs.

• De nouveaux champs de batailles avec la possibilité d'utiliser des armes de siège et de détruire des bâtiments.

• Une customisation des avatars étendue avec de nouveaux styles de cheveux et de nouvelles dances tout comme la possibilité de changer In Game le style des cheveux et l'addition de nouvelles variantes de couleur de peau.
De nouvelles informations dans quelques heures.
Alors ya du neuf ?

A quelle heure (française) se déroule la présentation ? C'est déjà fait ? C'est en cours ?

edit : ah beh à 1 min près GG, mais need more

re-edit : "de nouvelles dances" mdr ça c'était vraiment un truc capital de la TODO list.
Citation :
Rien à voir.

C'était une histoire d'un rapport de conférence de presse de Vivendi Universal qui avait été soit disant leak et qui a été démenti par Blizzard Entertainement quelques jours après que l'histoire s'est répandue sur le net. Une affaire plutôt fumeuse.

Citation :
Le fait que nous souhaitions sortir une extension du jeu par an n’est pas qu’une rumeur. L’histoire de World of Warcraft n’est pas prête d’être terminée et nous avons encore plein d’idées à mettre en place. Nous ne pouvons vous révéler pour l’instant ce qui sera prévu, mais nous vous tiendrons au courant de la suite dès que nous le pourrons.
Tiré d'un postbleu sur le site off, donc bon voila quoi, un add-on par an, mais rien n'a ete dit concernant la période :s
(Faudrait quand même arrêter avec "WoW est un jeu PvE, si tu veux du PvP, va voir ailleurs" : Blizzard a choisi à un moment donné d'introduire un système PvP, très critiqué certes, mais ils continuent de s'adresser à la population intéressée par cet aspect du jeu en faisant évoluer ce système. Il est peut-être moisi mais il y a bien un contenu PvP dans le jeu donc bon)

C'est vrai, je reste très étonnée des réactions négatives au sujet de la sortie de cet addon. Etonnée que les joueurs se plaignent de devoir refarmer des instances, des réputations, des items etc.
Parce qu'attendez : WoW est un jeu. Vous avez fait tout ça par le passé car ça vous amusait, non ? Et ben Blizzard vous en offre encore plus. Et si en fait ça ne vous amusait pas, il est peut-être temps de remettre en question votre attachement au système. On ne peut pas leur reprocher de prendre les gens en traître, vous connaissez leur politique, et visiblement cet addon s'inscrira dans la continuité. Alors, aimez-vous vraiment ce jeu, ceux qui râlent ou vous connectez-vous comme si vous alliez au taff ?

Pour moi, le véritable enjeu pour Blizzard, c'est de concilier HCG et casuals. Et ce que j'ai hâte de savoir, c'est s'ils sont continuer avec cet addon sur la lancée amorcée avec la suppression de certains accès, etc.
Car, par exemple, les casuals, qui représentent quand même le gros des troupes, accepteront-ils de ne pas avoir accès DE FAIT à la nouvelle classe alors qu'ils paient le même abonnement que les autres ?
En bref : le contenu va t'il se démocratiser ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés