Zhost |
Dernières publications

Ouais mais non...:( Soit je ne sais pas me servir d'un forum, soit je ne sais pas mettre en post-it... :rougit: C'est à quiqui... Lire la suite

Bonjour et bonne année à tous et à toutes . Je tiens à vous présenter un jeu ... Lire la suite

Mon ordi de l'époque est désormais hors-service. Mes centaines de screens d'agros avec Kabal- et Mayia sont inaccessibles. Cepe... Lire la suite

Le contenu du jeu de Battle-pingouin à une très faible ressemblance de la brute. Cette ressemblance n'est en aucun cas au nivea... Lire la suite
Oui, pour le moment il y a beaucoup de comptes abandonnés vers le bas du tableau. Puis, étant assez proche du staff de Battle-p... Lire la suite

Il est interdit de laisser un lien de parrainage ?... Lire la suite
Hmm...A ce que j'ai pu voir avant de poster c'est qu'il n'y avait pas un topic récapitulant certaines règles avant de poster...... Lire la suite
En attente de confirmation d'un modérateur, tous ce qui veulent contribuer à mon évolution sont invités à m'envoyer un MP pour ... Lire la suite

Etant donné que le corps de bataille Vengance bug :/, je suis aller sur un autre serveur faire un ally pour voir comment ca se ... Lire la suite

Je ne comprends pas les réactions des gens qui disent qu'ils n'ont pas envie d'une extension et qu'ils les menacent de partir d... Lire la suite
Lorsque que ce sera écrit officiellement^^ Bof^^y a surtout 7milliard500millions d'xp a faire, 0quetes, et le tour par tour y ... Lire la suite
Désolé je croyais qu'ici on parlait de la future extension :doute: J'ai du me gouré de forum alors :o De plus dans ce que tu a... Lire la suite