[Jeu gratuit et sympa en Php] Battle-pingouin

Répondre
Partager Rechercher
Marre de rien faire ? Marre de s'ennuyer ? Voilà un jeu qui vous conviendra parfaitement !
Ce jeu peut vous combler entre 3minutes et 1heure de votre journée. Le temps que vous passez ne détermine en rien le fait que vous soyez le meilleur. Le message est long car j'y ai décris l'essentiel du jeu.

Le jeu :

Lors de votre inscription, vous devrez répondre à 4questions. Ces quatres questions, dans lequel il vous faudra répondre avec logique entre chacune d'elle vous donnera vos caractéristiques de bases.

Il y a 4 races différentes de pingouins.

Le guerrier : le guerrier est apparemment pour le moment une très bonne classe. Pour l'augmenter comme il faut, il est nécessaire de monter 98 force, ajouter l'endurance manquante pour atteindre les 35 et continuer la force jusqu'à 152. Pour avoir de bonnes caractéristiques au départ, cochez toutes les cases qui paraissent digne d'un boucher. Facilité contre monstre. Facilité contre joueur.

L'archer :
L'archer est très difficile à monter. Cependant, il est assez plaisant de jouer avec. C'est lui qui commence en premier à chaque combat. Il a plus de chance d'esquiver les coups que d'autres classes. Les défaites face à des personnes ayant beaucoup moins de dextérité que soit reste très rageante, mais font partie du jeu. Pour bien le monter, augmentez force et dextérité en fonction des armes. L'endurance à 35 puis en finir à 50 dès que vous le sentez, selon moi. Difficulté contre joueur, en moyenne. Pour avoir de bonnes caractéristiques de bases, cochez tous ce qui vous paraît habile. Très grande facilité contre monstres.

Le mage :
La meilleur classe dans la version 1 de Battle-pingouin. Le mage peut apprendre jusqu'à 5sorts. Il a des items spécifiques telles les robes, les couvres-chefs...Pour bien le monter, il est nécessaire de ne monter que l'intelligence, et éventuellement l'endurance jusqu'à 35 puis 75 pour l'armure pingu-mage. Pour avoir de bonnes caractéristiques de base, cochez tous ce qui vous paraît de la magie (normal^^). Très grande difficulté contre monstre. Très grande facilité contre joueur.

Le guerrier-mage :
Un mixte de guerrier et mage (normal xD). Pour bien le monter, il faut augmenter régulièrement sa force et son intelligence en fonction des armes. Jamais utilisé, je ne sais que dire de plus....Bonne classe contre joueur. Difficulté contre les monstres, mais minime.

Pour information : Ce jeu a subit une remise à zéro de tous les pingouins car la version 2 est sortit le 1er avril. Si vous me rejoignez dans cette aventure dès ce soir, votre retard restera minime !

Les renaissances :

Vous pouvez effectuer jusqu'à 15renaissances. Les renaissances mettront votre pingouin au lvl 1 mais beaucoup plus fort ! Ses caractéristiques de départ seront de 30partout une fois la première achevée. Pour les prochaines, il faut ajouter 5 dans chaques caractéristiques à chaque fois. Très utile pour devenir le meilleur, mais c'est un travail dur et long. (j'avais anciennement 11renaissances en 5mois de jeu).

Le style du jeu :

C'est un jeu très plaisant due à son magnifique design, son contenu de quête, monstres, joueurs. Les icônes qui représentent les objets ont étaient prises de WoW (un plagiat ? non pas du tout XD). Cependant, vous risquerez d'être déçu du système de combat.
Effectivement, il ne faut pas s'attendre à voir votre pingouin se battre en direct comme dans *******, pour ceux qui connaissent. Ici, le combat se déroule manuscritement. Contre un joueur, vous voyez le combat défiler au fur et à mesure. Contre un monstre, le combat est affiché en entier à la seconde même.

C'est un défaut du jeu pour certains, mais la stratégie reste plus passionnante . La victoire est le fruit de la recherche approfondie de vos proies. Vos défaites sont soit par malchance, soit par manque de réflexion avant le duel.

C'est pas évident de gagner, restez vigilant en ce moment :evil:

Les Quêtes

Les quêtes dans ce jeu sont la principale source d'expérience en ce début de jeu. L'expérience donner par quête est proportionnelle plus ou moins à votre niveau. Aussi, vous pouvez remarquer que les 5-6premières quêtes données sont facile à accomplir. Mais, il y a beaucoup de sous-quêtes pour débutant (niveau 10-30) répartis de toutes part de l'accueil des quêtes. N'hésitez pas à toutes les consulter avant de vous lancer vers n'importe quel monstre.

Ps : Vous pouvez également consulter la liste des monstres qui vous classe les monstres du plus faible au plus fort, ainsi que leur localisation dans la banquise. Une île a été rajouté, avec des monstres plus fort, qui n'a encore jamais été tuer par un joueur car elle n'est apparue qu'à la version 2. (v2).

Diverses informations :

- Un système d'alliance est en projet.
- Il y a deux forums, l'un alternatif : - Les 2forums sont super-actifs.
- 3administrateurs veillent sur votre sécurité. Numerosix est le fondateur de ce jeu.
- Il y a différents avatars pour chaque classe. Les avatars évoluent en fonction de vos statistiques.

Bon jeu à tous.
Zhøst

Bien sur vous pouvez crée votre compte par le site (normal) : http://www.battle-pingouin.net/creation.php
Puis, si vous voulez contribuer à l'évolution de mon pingouin vous êtes invités à vous inscrire via : http://www.battle-pingouin.net/creation.php?id=792

J'ai lu et respecter les règles des liens sponsorisés.

Merci d'avance pour tous ceux qui créeront leur personnages par mon lien. Bon courage à tous ceux qui tenteront l'aventure
Hmm...A ce que j'ai pu voir avant de poster c'est qu'il n'y avait pas un topic récapitulant certaines règles avant de poster...

S'il y en a un, merci de m'en faire part.
On peux laisser un lien de parrainage non? Si c'est bien expliqué en tant que tel, et qu'on laisse le lien normal?

Sinon ce ne sont pas des pingouins, ce sont des manchots :/
En attente de confirmation d'un modérateur, tous ce qui veulent contribuer à mon évolution sont invités à m'envoyer un MP pour recevoir mon lien de parrainage....
Très bien, désolé harermuir pour avoir posté au mauvais forum (je m'y perds un peu dans tous ça...). Merci pour m'avoir donner le lien qui m'indique les règles concernant les liens sponsorisés. Je me permets donc de remettre mon lien, car je pense avoir respecter les règles.

@Maleus : Oui, les quelques détails qui reprennent t4c sont assez plaisants et donnent beaucoup de sens au jeu =).
Le contenu du jeu de Battle-pingouin à une très faible ressemblance de la brute. Cette ressemblance n'est en aucun cas au niveau de la mentalité et la maturité des joueurs (ouf) :P
Citation :
Publié par Zhost
Le contenu du jeu de Battle-pingouin à une très faible ressemblance de la brute. Cette ressemblance n'est en aucun cas au niveau de la mentalité et la maturité des joueurs (ouf) :P
Si le jeu connait le meme succès, la mentalité et la maturité des joueurs sera exactement la même.

Par contre je sais pas si j'ai eu du bol ou si je tombe que sur des comptes fantomes, mais j'ai jamais perdu 1 seul combat pour l'instant. 17 victoire, 0 défaite du coup level 4 le 2eme jour.

J'ai plus de mal contre les monstres que contre les PJ.
Oui, pour le moment il y a beaucoup de comptes abandonnés vers le bas du tableau.
Puis, étant assez proche du staff de Battle-pingouin, je peux vous assurer qu'ils font de leur mieux pour éviter une éventuelle invasion de "gosses". Ils sanctionnent toutes évolution anormale ingame ainsi que tous propos déplacés sur les 2forums. Leur présence est quotidienne.

Si jamais tu as des questions sur le fonctionnement des monstres, (j'ai oublié de le décrire sur ma page de présentation), tu peux me les communiquer soit ici, soit en message privé ig
Je profite du message de Zhost pour annoncer l'arrivée des alliances.

Chaque alliance doit choisir :
- Un dieu (augmente une caractéristique, ex : Force)
- Un pouvoir (augmente une compétence, ex : Soins)
- Un pouvoir élémentaire (améliore un points précis mais entraîne un malus : Ex, Le feu augmente les dégâts mais diminue un peu les points de vie)

Les alliances ont un système de niveau. Pour gagner des niveaux, les membres doivent mettre en commun des statuettes des dieux qu'ils vénèrent et de l'argent. Chaque niveau permet d'améliorer son culte ou ses pouvoirs, et donc d'obtenir des bonus plus conséquents.

http://www.battle-pingouin.net/img/alliance.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés