[add-on] WoW : Wrath of the Lich King

Répondre
Partager Rechercher
Gal, tu entends quoi par non héroique ?

On peux la choisir dès le début sans prérequis ?
Oui, exactement.

C'est une nouvelle classe au même titre qu'un Druide est une classe, un Guerrier est une classe, un Mage est une classe, etc.

(Vu qu'ils ne font pas mention du "the first new character class added to World of Warcraft since its launch")
Message supprimé par son auteur.
Cool merci parceque j'avais entendu qu'il fallait faire des trucs avant.
je croyais que t'en pouvais plus de lvler ?
parcequ'à moins de voir apparaître un /lvl, au secours les 80 niveaux de pex sur un nouveau perso, va falloir qu'il ait de sacrés atouts ce deathknight
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
faudrait qu'ils arretent leur delire avec les lvl :/

pourquoi ils font pas "juste" des nouveaux spell et talents avec quetes ou dropable, et des especes de RA @ daoc, pour UP endu / inté / force etc ...

mettre en fumée les choses accomplis ca pu un peu quand meme :/

Par ce que l'add-on sera plié 2semaines apres sa sortie par Nihilium , et que le reste du monde mettra 2ans , c'est simple.

Sinon les montures epiques volantes seront elles utilisables labas a votre avis ??
Citation :
Publié par Erynnie
je croyais que t'en pouvais plus de lvler ?
parcequ'à moins de voir apparaître un /lvl, au secours les 80 niveaux de pex sur un nouveau perso, va falloir qu'il ait de sacrés atouts ce deathknight
Bha ouais j'en ai marre de lvler. Mais DK j'en voulais depuis la début de WoW, alors même si y'a pas un système genre "vous avez déjà un 70 vous pouvez débuter au niveau 60..." je me ferai les 80 lvl.
Citation :
Publié par Hyrius
Bha ouais j'en ai marre de lvler. Mais DK j'en voulais depuis la début de WoW, alors même si y'a pas un système genre "vous avez déjà un 70 vous pouvez débuter au niveau 60..." je me ferai les 80 lvl.

Bah j'espere bien qu'il n'y aura pas de /lvl 60 meme si c'est pour une seul classe.
On a vu le mal de ça a fait sur Daoc avec juste un /lvl 20.
Citation :
Publié par Arty
Bah j'espere bien qu'il n'y aura pas de /lvl 60 meme si c'est pour une seul classe.
ohlol
/tuer arthas
/monica belucci
/achetel'addonontedonnelereste

Non sans déconner, vous pouvez prendre des céréales le matin histoire de dire moins de conneries en fin de journée ?
Citation :
Publié par Arty
Mouais bonjour les avis objectif, daoc pour toi on dirait , c'était l'adolescence , un période obligatoire , d'ou l'on veut sortir a toute vitesse et qu'on dénigre entre potes une fois adulte -_-

Sérieux c'etait le pied le /lvl 20, combien de fois j'ai fais de twinks ranger pour aller frag aux vaux.

Deja que je trouvais le 1 a 70 insurmontable, alors 1 80 olool , je penserai meme pas a rerol
Faudra bien qu'ils nous pompent une new classe par faction , si possible !!!!
C'est peut etre trop demander ?
Plus facil de monter de 10 lvl encore et aller farmer les new sets
Mais c'est sur que j'avais du temps avant pour faire lvl 1 a 70 en 1 mois tranquille, la c'est meme plus la peine ^^

Le /level 20 de daoc etait grandiose !

La je me vois mal encore monter tout seul dans les regions desertées et seulement camper par des hlvl frustrés au prochain addon

Autant commencer de suite a reroll ^^
http://www.worldofraids.com/news/expansion/poster.jpg
Mwi ... Death Knight, nouvelle classe, alors qu'elle est déjà présente dans 99 % des MMOS médiévaux-fantastiques du marché sous le nom de Shadow Knight, wah, quelle originalité.

Et puis le changement de couleur des cheveux, c'est bien, mais de là a annoncer ça comme une des principales features de la nouvelle extension, lol.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Mwi ... Death Knight, nouvelle classe, alors qu'elle est déjà présente dans 99 % des MMOS médiévaux-fantastiques du marché sous le nom de Shadow Knight, wah, quelle originalité.

Et puis le changement de couleur des cheveux, c'est bien, mais de là a annoncer ça comme une des principales features de la nouvelle extension, lol.
ce ne sont que quelques petites infos l addon sortiras pas dans 4 mois, il est toujours en developpement et le salon a àpeine commencé donc attends un peu avant de critiquer lol
Citation :
Publié par Red Garden
Mouais bonjour les avis objectif, daoc pour toi on dirait , c'était l'adolescence , un période obligatoire , d'ou l'on veut sortir a toute vitesse et qu'on dénigre entre potes une fois adulte -_-

Sérieux c'etait le pied le /lvl 20, combien de fois j'ai fais de twinks ranger pour aller frag aux vaux.

Deja que je trouvais le 1 a 70 insurmontable, alors 1 80 olool , je penserai meme pas a rerol

Désolé mais le /lvl 20 a Daoc était une belle connerie.
Ca a completement détruit les zones 1-20, donc j'ose meme pas imaginer le résultat sur WoW

Sinon je comprend pas trop le passage adolescence
Faut vraiment etre un mongolien fini pour chialer sur l'évolution du level et du stuff d'un personnage dans un rpg, et plus particulierement dans un mmorpg dont le principe de base est "univers persistant" et "évolution".
Citation :
Publié par healiana
ce ne sont que quelques petites infos l addon sortiras pas dans 4 mois, il est toujours en developpement et le salon a àpeine commencé donc attends un peu avant de critiquer lol
Oui enfin ce sont des features annoncées par Blizzard hein, j'invente rien
tu as reroll dernièrement arty ? parce que là c'est pas les zones 1-20 qui sont mortes, depuis BC c'est toutes les zones 1-60 ou presque (enfin sauf à compter les hordes de bot comme de l'animation)
à part daoc y'a d'autres mmo qui proposent cette possibilité ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Oui enfin ce sont des features annoncées par Blizzard hein, j'invente rien
oui mais si tu me lisez correctement, je te disais que ce n est qu un petite partie, juste deux trois infos! donc je vois pas comment tu peux juger du futur add on encore! c est tout!
Cool on aura des objets verts / bleus de BC et WoW mais dans une couleurs différentes.
Citation :
Publié par Erynnie
tu as reroll dernièrement arty ? parce que là c'est pas les zones 1-20 qui sont mortes, depuis BC c'est toutes les zones 1-60 ou presque (enfin sauf à compter les hordes de bot comme de l'animation)
à part daoc y'a d'autres mmo qui proposent cette possibilité ?

Alors je suis un gros rerolleur et je peu peu garantir que non les zones 1-60 sont tres loin d'etre morte comme l'était les zones de Daoc.
Les donjons 1-60 sont tres peu fréquenté mais je peu te garantir qu'en cherchant un peu, on peu encore les faire.
Apres biensur ça dépend des serveurs, si tu est sur un serveur a tres tres basse population, vi ça doit semblait vide mais bon ça n'a pas de rapport avec le jeu lui meme.

Je maintiens, ya aucune comparaison possible avec le désert des zones du début de Daoc.
On peu aussi parler de la belle bétise de l'arrivé de l'ile pres de SI, ou l'on pouvait se faire PL en masse sur les tomtes avec seulement quelques pretres de Hell(du moins coté Mid, j'ai pas été voir a ce niveau chez Alb et Hib).
Bétise qui a fini de vider, les territoires classiques de Daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés