Léger coup de gueule contre l'aberration que représente les boucliers

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Tu es niveau combien Trof?

Tu as réussi à être G5 sans muler, donc par la voie classique sans te faire continuellement aggro par les joueurs HL voir THL?

Donne moi vite le nom de ton serveur que je vienne dessus.

Quant à la maj du 21 Aout, tout le monde en parle comme si il s'agissait du Messi mais il se peu que ce soit un fiasco total et que cela creuse encore plus les écarts.
Message supprimé par son auteur.
Et bien sur Hecate cela ne marche pas du tout comme ça, le nombre d'HL est assez important et ils sont pour la plupart sans scrupules, de plus je pense qu'un problème d'ordre général, c'est à dire les boucliers ne devrait pas varié d'un serveur à un autre, j'étais bien sure ironique quand j'ai dis que je voulais venir sur le tient.
Je conçoit aussi tout à fait que selon l'ancienneté des serveurs certains grades soit plus faciles à atteindre que sur d'autres mais tant que les panos seront universelles à l'ensemble des serveurs sans aucunes distinctions (ce qui est pour moi normal) et bien on aura un problème.
tien...il est encore la se topic ? ^^'

Avec le nouveau système de grades ( défense et attaque de zone quelque soit le niveau ) tous le monde pourra avoir un grade correcte ( enfin si vous avez besoin de boucliers ) donc il serai préférable d'attendre cette MAJ d'otomai avant de lancer de nouvelle idées qui ne serait plus d'actualité après cette Maj...


358014set-chevalier-gd.jpg
@ inooni

Si s'etait toi

Alors a comprend le faite que s'st une pano agi qui donne 5pm pano complet s'est abusay par contre s'est bizarre mais une certain pano force qui donne +3po+1pa +1po avec rilleuse s'est pas du tout abusay

A se lvl dans les jeunes serveur cette pano est pas si simple a l'epoque ou j'ai craft l'amu et les botte sa m'a couter 1M5 + 500 000k = 2Mk, actuellement sur mon serveur cette pano coute 3 ~ 4.5Mk a tous cassé mais maintenant avoir le grade est devenu un vrai probleme.

Vient pas me parler de bourinage avec cette pano la dague fait max 16 degat et on a pas assez de CC pour la jouer ou limite monter pulsion lvl 5 est prier pour avoir jet +14 mini (pulsion donne +15 max )
Citation :
Publié par Dior
Les boucliers sont une abérration point à la ligne

Ouais et on aura beau le dire redire et reredire sur 40 topic different les devs ne font rien pour modifier sa bien entendu....

Je parle de bien entendu les virer du jeu ses dit boubou ou de les garder pour le skin ba ouais c'est mignon le coup du boubou amakma sur un perso.

Mais c'est encore plus mignon le chouque au point que des degat sont reduit de deux...... super le type a 2000 pdv mais je vais le tuer a coup de piece a 40....

Enfin bref un jour peut etre on se penchera sur la question du merdier qu'on foutu les boubou dans le pvp actuelle
Citation :
Publié par ZiazHanno

Alors lorsqu'on fait un topic comme celui la il ne faut pas seulement ouinouiner mais aussi apporter une solution je proposerai ce que des centaines de joueurs ont proposés avant moi : SUPPRIMER LE PREREQUI DES BOUCLIERS DE PANO !

Supprimer le prérequis ne me semble pas être l'idée, nan je suggère de plutôt retirer le bouclier de la pano et faire un 2e anneau pour remplacer cette perte.
En effet il est possible ( et même plus que probable) que des personnes n'aient pas du tout envie de PVP, donc il me semble que de retirer les bouclier des pano me semble la meilleur solution.


PS : idée certainement déjà dites mais j'ai pas lu les autre post

Edit : J'ai rajouter un 2e anneau pour rester dans l'idée des 8 objets après on peut mettre un famillier a la place ou revoir les bonus pour 7 objets .
Mauvaise idée de rajouter un 2eme anneau, j'en ai besoin moi, déjà qu'il y a un prérequis de force pour les dagues alors que la pano n'en donne pas...

De plus si le prérequis des boucliers est supprimé qu'on aime le PvP ou pas le bouclier sera accessible et il fait jolie.
Citation :
Publié par ZiazHanno
"SUPPRIMER LE PREREQUI DES BOUCLIERS DE PANO"
Moi jdirais :

"SUPPRIMER LES BOUCLIERS tout court"

Sincerement, les boucliers ont provoqué un énorme trou dans le PVP, réduisant mieux qu'un feca ... (Pauvre nous)

A la base, les boucliers ont servi a quoi ?
A donner plus de puissance au personne les plus puissant du serveur ?

Pour revenir a ton sujet,

Pour moi ça fait : "J'arrive pas a mettre le bouclier qui me permettrais d'avoir +1 pm "
sauf si tu as une cape tofu fou mais alors ce bouclier te servirais (presque) a rien !

Voilà Voilà, désolé si j'ai mal lu/compris

La cape tofu donne +1pm 1 a 100 agi et -100 en force/intel/chance ta reflechi avant, reste coq hu et jule en cape le problème s'est que le bonus +1po est partir de 7 item.

En gros si tu garde la pano mais sans le bouclier et la cape que tu remplace par jule ou coq hu (tofu pas possible car dague demande > 50 force, oui un sram agi a aussi de la force s'est nouveau sa vient de sorti) tu perd (on prend avec la cape jul)

en bonus 20 agi/ 20vie /30%dmg piege /6dmg piege /15 sagesse

les bonus de la cape
+11 à 20 agilité
+21 à 40 vitalité
+3 à 4 dom aux piéges
+6 à 10 prospection
+6 à 8 résistances feu
+6 à 8 résistances eau

sans oublie que jule a un malus sagesse (ma cape donne -20)

Apres si tu veux mettre le tofu fou faut virer la dague et mettre honie et la tu perd encore des bonus et les degats de honie sont moins stable que aerdala.


Oui la pano aerdala est tellement bien que les seul item que tu craft son amu, botte, coiffe et limite anneau (que tu remplace par vald)et dague (sauf si tu veux mettre tofu fou, dans se cas tu remplace par honie)

Et dans un jeune serveur les seul parti de la pano que tu vas craft car tu vas garder longtemp en mode agi sont amu (que tu remplace a parti de printemps, vient ensuite dragoeuf et tanuk pour diffèrent mode de jeu) et le botte (que tu remplace depuis la maj par harry, sinon limite avant ya les farle)
Yen a vraiment qui parlent pour ne rien dire, on va pas nous les classes agi nous forcer à porter une Tofu Fou alors qu'on s'est cassé le *** pour se procupérer une pano d'une valeur de plusieurs millions tout ça parce que les devs ont fait un excès de zèle concernant les boucliers, alors ça non ça passe pas.

Sur Hecate :

Dagues Aerdala = 550 000
Coiffe Aerdala = 600 000 environ (mais j'en ai jamais vu en HDV alors c'est pour dire)
Amu Aerdala = de l'ordre des 300 000 de souvenir mais j'ai crafter la mienne
Après le reste ca peut varier entre 50 000 et 200 000 pour les getas si jet est d'aumoins +30 aux deux et 4CC.

Et faut pas perdre de vue que c'est une pano seulement pour le niveau 70.

Heureusement dans mon malheur je suis Maitre Cordomage et Maitre Joaillomage car il aurait aussi fallut ajouter le coût de la FM au prix de la pano.

Bref si je suis passé de Dantgoule/Tofu Fou à pano Aerdala complète c'est certainement pas pour revenir en arrière.
J'ai vraiment l'impression que le jeu devrait tourner autour d'un serveur, ou mieux, d'un joueur.

En règle générale, je connais peu de personnes qui "se cassent le *** pour se procurer une pano d'une valeur de plusieurs millions" pour remplacer l'inimitable tofu fou, puis après avoir claqué tout ce pognon, se disent “Alors, ch'est quoi l'mieux pour moizotre?”.

Compter sur un grade en PvP pour terminer son template PvE est paradoxal, car on ne compte plus uniquement sur soi, mais aussi sur les autres, et ça, c'est très grave. À la limite, compter sur son bouclier pour faire gagner un peu de stats, d'accord. Mais aller chercher un PM, ou un PO ainsi, c'est suicidaire.
Personnellement, je vois les boucliers Xdala comme des boucliers à élément exclusif, surtout pas comme un slot "à boosts".

Le pire dans cette histoire reste, je pense, le camouflage du désir de porter des boucliers atomisants en ayant des ailes de poussin. Oui, le feudala est attroce, non, il ne devrait pas être équipable par n'importe quel énergumène de niveau >68, désirant jouir de bonus de panoplie.

Quant à ranger au placard la TF pour se la jouer full aerdala, je pense vraiment que ça relève de la pure carrence de sens critique. Désolé, mais la puissance de cette cape dépasse largement des bonus de panoplie obligeant à porter des objets à intérêt très, très, très limité.

Maintenant si tu ne souhaites pas revenir en arrière, ZiazHanno, personne ne t'y oblige.
on devrait surtout retirer les boucliers des panos.
bin oui , les boucliers sont censés procurer uniquement des résistances.
et la qu est ce qu on voit , des boubous qui donnent, indirectement certes, des bonus.
il est plutôt la le bug je pense
Citation :
Publié par littlepan
on devrait surtout retirer les boucliers des panos.
bin oui , les boucliers sont censés procurer uniquement des résistances.
et la qu est ce qu on voit , des boubous qui donnent, indirectement certes, des bonus.
il est plutôt la le bug je pense
Je vais me quoter moi même
Citation :
Alors lorsqu'on fait un topic comme celui la il ne faut pas seulement ouinouiner mais aussi apporter une solution je proposerai ce que des centaines de joueurs ont proposés avant moi : SUPPRIMER LE PREREQUI DES BOUCLIERS DE PANO !

ou

Simplement assigné un prérequis de niveau...
Bon sinon content de voir qu'il reste quelques personnes encore censés qui n'excusent pas tous à Ankama...en tout cas même sans prérequis dans tous les cas il faudra l'obtenir ce bouclier que ce soit par l'intermédiaire d'un craft, achat en HDV, donation, fou furieux qui le jette par terre etc. donc ça pourrait quand même remplir sa fonction d'objet de pano et pour répondre à Ripitus même si son post était plus que douteux
Citation :
Le pire dans cette histoire reste, je pense, le camouflage du désir de porter des boucliers atomisants en ayant des ailes de poussin.
G4 ailes de poussins? Pour être honnète je n'aime pas le PvP sous sa forme actuel, cad, aggros de la part des HL, perte d'énergie, poudre pour le familier etc. mais je me suis forcer pour pouvoir porter cette pano intégralement, tu ne peux pas me cataloguer comme un joueur qui ne s'intéresse qu'a son gros boubou et ses ailes car moi je PvP je m'en fou et à la limite si je bouclier pouvait perdre toutes ses résistances et être accessible à tous j'en serai ravi.
Personnellement, je trouve que vous avez tous une vision un peu trop simpliste du problème.

1. Les boucliers reduisent trop.
2. Les boucliers sont intégrés a des pano.
=> La seule solution que vous trouvez c'est de les supprimer.

Ce que vous négligez, c'est d'une part qu'ils sont arrivés pour ajouter un aspect tactique au pvp. Les retirer c'est faire disparaitre cette possibilité.
Ensuite, il y a des personnes qui ont investis du temps et des ressources pour monter le métier de forgeur de bouclier.
En plus, si vous regardez de plus près les conditions des armes a l'heure actuelle, quasimment TOUTES les armes HL interdisent le port du bouclier.

Il y a plusieurs option qui permettraient de conserver l'usage des boucliers :
1. Les retirer des bonus pano, ca me semble logique a moins de créer des panoplies spécales pvp. Du genre "Force de la terre" gros bonus en force/resistance terre et malus agilité/faiblesse air
2. Intégrer des malus/faiblesses sur les boucliers
Et je suis sur qu'il y en a plein d'autres

A juste un dernier point pour terminer. On tire sur le port du bouclier, mais personnes (et surtout pas les feca et eni ), ne se positionne sur les armes voleuses de vie. Parce qu'en y regardant de plus pres, on obtient a peu de choses près le même résultat.....
Citation :
Publié par Ripitus

En règle générale, je connais peu de personnes qui "se cassent le *** pour se procurer une pano d'une valeur de plusieurs millions" pour remplacer l'inimitable tofu fou
Un moment donné cette cape tu la quitte, s'est une légende comme quoi cette cape tu la garde a vie au mieux cher un sram s'est pour les luti air (qui demande une force de 171 pour poter la dague avec tofu) et ramougre (qui demande 301 force pour porter la dague avec tofu, limite la tu évite de mettre tofu fou).


La tofu fou ne donne pas vie, ne donne pas de dmg, ne donne pas de résistance ...

sramette 141 j'utilise cette cape en mode air dans certain cas avec la luti, sinon le chateau WA ya longtemps que j'ai enlevais cette cape pour mettre du matos a PP afin de drop

Et HL la tofu tu la remplace assez vite quand je voi qu'au ramougre sans botte et cape agi j'ai 490 agi et 1400pdv alors quand mode sram air luti j'ai 570 agi et 1000pdv avec les 2 mode je fais du 1 300 au tour mais le piege au luti avec tofu fou sont d'un ridicule, la pp est laide, la sagesse est merdique, quand a la vie y a pas photo surtout que une fois harry et itaiflam fini a craft avec la ramougre j'aurais 60-100 agi de plus

note : tient moi aussi je vais aller sur herazade ou sur les wiki et vous balancez les même connerie que vous, genre les fecas si tu veux ton bouclier en pvp tu prend ton BM y a que ça de vrai même au lvl 200 du feca s'est dans le wiki

Stop les connerie le +pm en plus du bonus pano n'est pas abusay, vers le lvl 140 ya une pano abysay qui donne +4po avec rileuse et bouclier mais bon on trouve ça normale car s'est sans doute que se soit une pano force :x ( tient un sram solomonk + ramougre + le reste en meulou il fait du 597 au tour a la sournoiserie sur les equipement jet parfait avec un bonus +3po a part ça rien d'abusay)
Citation :
Pour être honnète je n'aime pas le PvP sous sa forme actuel, cad, aggros de la part des HL, perte d'énergie, poudre pour le familier etc. mais je me suis forcer pour pouvoir porter cette pano intégralement, tu ne peux pas me cataloguer comme un joueur qui ne s'intéresse qu'a son gros boubou et ses ailes car moi je PvP je m'en fou et à la limite si je bouclier pouvait perdre toutes ses résistances et être accessible à tous j'en serai ravi.
Ne te déplaise, il me semble que tu n'es pas le seul intervenant sur ce topic.

Je lis par exemple des

Citation :
Je suis 100 % pour, le bouclier feudala au grade 6 faut pas abusay quand même ... alors que j'ai toute la pano, ce fichue bouclier je peut pas l'avoir :/
ou posts similaires durant tout le topic.

Pour ce qui est du bouclier sans résistances, je pense que le bouclier d'entraînement n'a pas besoin de clones.

Et pour BP, j'aurais pu te conseiller de dialoguer en MP pour t'expliquer ô combien la tofu fou peut être grisante, même au niveau 200, avec un build lassay air 6PMs 1/2CC ou autre, mais en lisant la fin trollesque de ton topic, j'dirai juste "no comment".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés