Léger coup de gueule contre l'aberration que représente les boucliers

Répondre
Partager Rechercher
Ooooh les pauvres petits fecas...

Pour les boucliers --> poubelle. Ca me semble être une idée tout a fait intéressante, potable, revalorisante et tutti quanti.

- Bya -
Citation :
Publié par Shadow ( Silouate )
Il faudrait aussi enlever le prerequis force des dagues car c'est tres handicapant
Oh beh et tant qu'on y sera virer les malus de la tofu fou parce que la, c'est difficile de la mixer avec des éléments nécessitant des prérequis...

- Bya -
Citation :
Publié par Bya
Ooooh les pauvres petits fecas...

- Bya -
Excuse moi mais bon quand tu fou plus de 40 point dans des sorts pour réduire et que a peut de chose prêt une personne ayant le grade 10 fait pareille avec certain boubou bien cheaté ya tout de meme maldonne.

Les choses serait vu différente si les bouclier filais d'autre bonus que de simple resist mais pour le moment c'est pas le cas.
Personne ne réduit comme un feca avec un boubou, faudrait arrêter cette vieille légende, on a plusieurs fois fait les calculs, sur la plupart des attaques, un feca stuffé 10% de base a minimum 15% de réduc de plus qu'un adversaire à 50% résist, et un feca réduit dans tous les éléments.
Non mais encore heureux mais je te parle du principe de base tu créer un feca c pour réduire on es ok?

Donc par consequence tu lui boost donc ses sort pour qu'il réduise donc utilise des points pour qu'il réduise un peu plus que l'autre.

Maintenant le gentil petit muleur d'aile qui aura tabasser sans vergogne sa belle mule grade dans des territoire opposer fou son gentil bouclier overbusay comme le amakma

ET il se tape de jolie reduc sans meme avoir a dépenser le moindre point de sort sans meme a utiliser le moindre pa en combat tu saisit la nuance la merde que apporte les bouclier actuellement?

Faudrais arrêter la légende de les bouclier sont une bonne chose et apporter un peu de bonne foi ...
Si tu relis tu vois que, globalement, on est pour la suppression des boucliers. Alors pas la peine de venir whiner sur les fecas.

Maintenant, sur ton avatar c'est quoi le bouclier déjà? Faut être grade quoi pour le porter? Et tu joues quelles classes encore?

- Bya -
Citation :
Publié par feelaouf
Maintenant le gentil petit muleur d'aile qui aura tabasser sans vergogne sa belle mule grade dans des territoire opposer fou son gentil bouclier overbusay comme le amakma

ET il se tape de jolie reduc sans meme avoir a dépenser le moindre point de sort sans meme a utiliser le moindre pa en combat tu saisit la nuance la merde que apporte les bouclier actuellement?
Et ? souci de boubou ou souci de système PVP ? ô joie, le système PVP va être revu...

Citation :
Faudrais arrêter la légende de les bouclier sont une bonne chose et apporter un peu de bonne foi ...
Ben là, faut qu'on s'adresse à quelqu'un d'autre :-/
Message supprimé par son auteur.
Nan, supprimez pas les boucliers, j'vais être au chômage ! (xD)

Les boucliers apportent d'énormes réductions (Feudala, Phtalmo, Brigandins... Pas pu voir le Ventaille, Captain à l'oeuvre sur mon serveur encore)
Mais en même temps, faut avoir un sacré grade pour les porter et tout le monde ne mule pas.
Sans comptez les armes à deux mains... Combien m'ont mp après les MAJ, déçus de ne plus pouvoir porter de boucliers...

Certes, étant Forgeuse de Boubou, je ne suis pas forcément objective, mais bon, les supprimer me parait un peu gros.
Une très grosse baisse des réductions serait surement mieux.
Histoire de rendre les boubous utiles et sans plus, pas comme maintenant.
Ainsi ils seraient encore moins portés, les gens préfèreront retourner vers leur bonne vieille arme à 2 mains, etc...

Enfin c'est que c'que j'en dis, après avoir vu défilé moultes clients et boucliers entre mes mains.
Citation :
Publié par anotherJack
Et ? souci de boubou ou souci de système PVP ? ô joie, le système PVP va être revu...

Les deux souci de boubou et de pvp

La simple raison un boubou ne devrait jamais monter aussi haut dans les resist surtout pour des craft aussi lamentable et des lvl aussi execrable lvl 1....
Moi je dirait de baisser les pré-requis mais cela encourerait des gens buzay tous en aerdala ; ou sinon carement le retirer de la pano mais sa ferait concon par raport a la terrdala feudala et akwadala mais bon ....

Mais baissé un peux le taux de faire un cc avec les dagues aerdala ne serait pas de refus ( j'ai beaucoup de mal a en sortir un avec ~4XX d'agi )
Citation :
Publié par Seifert
Le bouclier est un luxe, pourquoi baisser son prérequis...

D'ailleurs les boucliers tuent le pvp mais ça c'est autre chose.

Il faudrai enlever tout simplement le bouclier de la pano, ça résolut le problème et tout le monde est content.

Pourquoi baissé son prérequis ?
Car y'a que les "Hl" qui peuvent essayer je dit bien essayer de joué avec car entre les armes a 2 mains les bidules ;les trucs ben pour mettre un boubou tu est pas sortie de l'auberge voila pourquoi
Non mais la s'est la pano complète qui a un problème avec le port du bouclier.

Faut juste virer le bouclier mais les devs n'ont pas envies a comprendre le truc.

Reste plus cas muler si tu veux proter cette pano complète.

Pour ceux qui pense que la tofu rattrape tous les bonus de la pano, je rapelle qu'elle donne -100 en force/chance/intel, va faloir me dire comment on porte les aerdala mais bon heureusement que la dague honie est là.
Depuis longtemps j'attendais un topic comme celui la! Mais je penses pas qu'un modo va sortir de nul part et vas dire : "Oh oui! Quelle bonne idée je vais changer cela dès la prochaine maj! Moi je suis le plus gentil des modos" enfin bref, faudra travailler dur pour ça.

Signé rac
Citation :
Publié par racfraz
Depuis longtemps j'attendais un topic comme celui la! Mais je penses pas qu'un modo va sortir de nul part et vas dire : "Oh oui! Quelle bonne idée je vais changer cela dès la prochaine maj! Moi je suis le plus gentil des modos" enfin bref, faudra travailler dur pour ça.

Signé rac
C'est les développeur (appelé devs) qui font les changement dans le jeu pas les modos(de leur vrai noms les modérateurs) qui ne font que modérer le jeu comme l'indique leur nom.
Ce qui me déçoit c'est qu'en 4 pages pas une seule personne d'Ankama n'es venu donner une simple explication, on est pourtant pas dimanche.

C'est clair que c'est aussi très bizarre pour ne pas dire débile que le Terrdala soit >3 et l'Aerdala >4 alors que la pano Terrdala est destiné aux joueurs lvl 80 soit 10 lvl de plus que l'Aerdala et car surtout ça semble evident qu'il y a autant de classe qui jouent Agi que Force.

Quant à ceux qui parlent de mulage et bien un G4 qui joue contre un G1 gagne environ 20 Pts de souvenir, sachant qu'il faut 2000 Pts pour passer du G4 au G5 faites le calcul, sans oublier non plus qu'a chaque combat contre la même personne le nombre de points décroit.

Nouvelle proposition à ajouter à celle de mon post initial :

Akwadala : >G1 (sachant que c'est une pano pour les lvl40 et que le nombre de classes chance est infime)

Aerdala : >G2 (pano Lvl 70)

Terrdada : >G3 (pano Lvl 80)

Feudala >G4 (pano Lvl 90 et 98 pour la coiffe...)
Il y a peut-être aussi des histoires de grade à mettre plus en rapport avec le niveau des pano mais je pense que le principal se trouve plutôt là :
Citation :
Publié par inooni
je dis un bon olol...se qui est une aberration c'est que le bouclier donne des bonus hord pvp...si s'etait moi il ne donnerais pas de +pm toussa
ZiazHanno JOL n'est pas l'outil officiel de contact des dévs. Ils répondent si ils veulent. Ils n'ont aucune obligation de répondre au moindre coup de gueule.
Citation :
Publié par freebird-fopaldir
Il y a peut-être aussi des histoires de grade à mettre plus en rapport avec le niveau des pano mais je pense que le principal se trouve plutôt là :

ZiazHanno JOL n'est pas l'outil officiel de contact des dévs. Ils répondent si ils veulent. Ils n'ont aucune obligation de répondre au moindre coup de gueule.
Je suis entièrement d'accord avec toi cependant ils sont très souvent la et je pourrai même mettre ma main au feu qu'ils ont même vus ce topic mais qu'ils ont délibérément choisi de ne pas y répondre, ce qui je pense n'est pas du tout correct pour un studio qui se dit à l'écoute de ses joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés