Léger coup de gueule contre l'aberration que représente les boucliers

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ZiazHanno
Mauvaise foi quand tu nous tient.

*Se lève et applaudis des deux mains*
Le seul de mauvaise foi ici c'est toi.
On te propose plein d'alternative d'objets pour avoir un personnage plus performant ou au moins aussi performant qu'avec la panoplie complete et toi tu nous soules avec ton bouclier que tu savais déjà depuis plusieurs mois que tu ne pourrais pas le porter.
Non vraiment faut arrêter de croire que les panoplies sont faite pour être faite au complet en claquant des doigts.

Si tu veux le veux vraiment ce satané bouclier, tu te met au pvp avec des amis et ton grade tu l'auras sans problème. Le garde 4 c'est franchement pas insurmontable.

Alors même si les boucliers dans les panoplies c'est une mauvaise idée et que je suis bien d'accord là dessus, c'est pas une raison bouler ceux qui t'aide car Monsieur veut son bouclier... faut arrêter.
Unhappy
Une mise à jour attendue mais pas à la hauteur
La mise à jour venue, les daives ont rendu le PvP certes plus intéressant, mais encore plus impossible.

Pour le nombre de grades 5 sur Jiva qui ont un niveau <140 c'est vraiment de l'abus. Je peine pour avoir le grade 2, le grade 3 me semble difficile, le grade 4 à peu près impossible, alors le grade 5...

Alors s'il vous plaît Ankama, dites moi s'il y a quelqu'un dans l'avion !?

Et puis désolé de réagir avec 3 mois de retard mais Yuyu je trouve ça dégueu de ta part le
Citation :
Publié par Yuyu
faut arrêter de croire que les panoplies sont faite pour être faite au complet en claquant des doigts.
Peut-être que pour toi ou les mieux pourvus en monnaie sonnante (ou même pour les acheteurs de kamas par internet, ne nous voilons pas la face, ils sont partout ! ) mais pour le commun des joueurs une pano aerdala ne s'obtient pas comme ça...

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
Tu as mal du lire la phrase. C'est exactement ce que je dis: une panoplie ne se fait pas en claquant des doigts.
C'était un poste ouin ouin d'un joueur qui voulait avoir sa pano aerdala complète sans avoir à pvp pour porter le bouclier.

Enfin bon, ceux qui mettent des pano complète... ils ont pas beaucoup d'imagination (on fait souvent mieux en mixant des pano et objets).
Wow ce topic est super vieux, pourquoi l'avoir uppé?

Edit : Vivi depuis le temps j'ai du me faire un stuff CC (voir topic Cras) mais c'est vrai que ce problème de boubou était chiant pour la pano Aerdala avec l'ancien système de pvp.

Bah en fait je suis toujours pas d'accord mais bon ^^'

La pano aerdala je la veux :
1) Parce que je l'ai faite crafter
2) Parce que je suis air
3) Parce que elle a la classe

Il est vrai qu'on fait souvent mieux en mixant les deux mais après avoir essayé plusieurs possibilités je retombe toujours sur la aerdala, qui correspond à ma façon de jouer.

Mais conviens-tu qu'il s'agit d'une boulette d'Ankama de mettre le Bouclier aerdala grd>4 et le Terrdala grd>3 ?
Parce que faire le grade 3-4 j'y suis prêt ne serait-ce que pour être un beau gosse (eh oui des basses considérations physiques , faut bien compenser mon mètre 40 non ?)

Si je l'ai uppé c'est que j'ai toujours besoin du bouclier ^^'

I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell.
This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes.
You are my angel.
I love you.
Il n'y a pas de soucis et je suis entièrement d'accord avec toi, même si je ne porte plus cette panoplie depuis, Ankama se doit de faire quelque chose, je vois qu'ils continuent de modifier des équipements BL mais ne font rien pour ça donc ça m'embête pour tous les classes Agi.

A part un donjon miteux, y a pas grand chose...

You are my angel.
I love you.
Citation :
Publié par le-xelor-masculin
De plus il faut savoir que la MàJ Otomaï était prévue pour les niveaux "30 à 200".

A part un donjon miteux, y a pas grand chose...
Non seulement tu up un poste pour rien dire, mais en plus tu racontes n'importe quoi.
Tu as mis les pieds sur Otomaï pour oser dire ça ? Il y a un donjon et une zone de drop/xp pour chaque tranche de level.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés