Aller à la page... |
Léger coup de gueule contre l'aberration que représente les boucliers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Auto Modération
Devenu obsolète et j'aime pas les frites avec Yuyu
![]() |
![]() |
|
|
![]() Une mise à jour attendue mais pas à la hauteur
La mise à jour venue, les daives ont rendu le PvP certes plus intéressant, mais encore plus impossible.
Pour le nombre de grades 5 sur Jiva qui ont un niveau <140 c'est vraiment de l'abus. Je peine pour avoir le grade 2, le grade 3 me semble difficile, le grade 4 à peu près impossible, alors le grade 5... Alors s'il vous plaît Ankama, dites moi s'il y a quelqu'un dans l'avion !? Et puis désolé de réagir avec 3 mois de retard mais Yuyu je trouve ça dégueu de ta part le Citation :
![]()
Ougaaa est grand ! Ougaaa est tout ! Ougaaa est la vérité ! Ougaaa est la vie ! Le site d'Ougaaa ___________________________________________ I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell. This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes. You are my angel. I love you. |
![]() |
|
le-xelor-masculin |
Trouver plus de messages par le-xelor-masculin |
|
Aucune idée. Et je pense que depuis le temps tu as changé d'objets
![]() |
![]() |
|
|
Ah sowwy
![]() Bah en fait je suis toujours pas d'accord mais bon ^^' La pano aerdala je la veux : 1) Parce que je l'ai faite crafter 2) Parce que je suis air 3) Parce que elle a la classe ![]() Il est vrai qu'on fait souvent mieux en mixant les deux mais après avoir essayé plusieurs possibilités je retombe toujours sur la aerdala, qui correspond à ma façon de jouer. Mais conviens-tu qu'il s'agit d'une boulette d'Ankama de mettre le Bouclier aerdala grd>4 et le Terrdala grd>3 ? Parce que faire le grade 3-4 j'y suis prêt ne serait-ce que pour être un beau gosse (eh oui des basses considérations physiques ![]() Si je l'ai uppé c'est que j'ai toujours besoin du bouclier ^^'
Ougaaa est grand ! Ougaaa est tout ! Ougaaa est la vérité ! Ougaaa est la vie ! Le site d'Ougaaa ___________________________________________ I feel like God put an angel on Earth just for me, an angel that could rescue me from the depths of Hell. This angel turns me vulnerable when I look at her. She could level me with her eyes. You are my angel. I love you. |
![]() |
|
le-xelor-masculin |
|
De plus il faut savoir que la MàJ Otomaï était prévue pour les niveaux "30 à 200".
A part un donjon miteux, y a pas grand chose...
![]() |
|
le-xelor-masculin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|