Contribuez à améliorer LotRO

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blinnith
J'aimerais pouvoir utiliser les pnjs marchands pour placer ma marchandise, au prix que je souhaite, et que les gens puissent acheter immédiatement sans avoir a attendre.
Je ne comprend pas trop ta demande, ça existe déjà dans la maison des ventes, il suffit de mettre un prix de vente direct, l'acheteur n'a pas à attendre.
Je crois pas avoir encore vu cette remarque mais jouant MDS avec un pote, je traine les pieds à chaque fois tellement le pet met 3 ans à réagir avant d'attaquer.

QUELLE LENTEUR. Si mon pote chassuer n'était pas là pour me sauver les miches, j'aurai déjà delete ce perso, qui, par ailleurs, semble super intéressant à jouer...

Le pet gâche tout.

De plus, il est toujours à la traîne et sa barre de compétences est mal foutue.
Je crois qu'on commence à faire le tour des problèmes rencontrés. A présent, il va falloir démêler tout ça. La liste est très exhaustive mais je dois tout d'abord prendre les requêtes les plus importantes et celles faites par le plus grand nombre d'entre vous.
Ayant démarré Angmar hier j'ai des requêtes à formuler, sur le fond.

1° Franchement il y a énormément de quêtes dans ce jeu mais force est de considérer que pour une grande partie d'entre elles , elles n'ont strictement aucun intéret.

Je suis venu sur lotro pour plusieurs raisons

1° pour découvrir les terres du milieu, le mode de vie de ses habitants, notamment celui des hobbits
2° j'ai été en bêta test un bon bout de temps et la qualité de la finition du jeu m'a emballé
3° pour éviter les jeux répétitifs du genre wowien disons le

Mais là je trouve que le jeu atteint ses limites. Meme en "haut lvl" on n'a QUE du bashing, ça commence à faire. Si tu pouvais faire remonter l'info, franchement tuer du gauradan au kg en Evendim et de l'araignée et du griffecroche (encore...) sur Angmar, il y en a largement assez.

Qd je vois aussi que , pour avoir un trait il faut tuer une 1ere série de mobs (généralement plus d'une centaine ) et qu'apres il faut s'en farcir une 2e série (240/300) je me demande où on va.

Il est clair qu'en ce qui me concerne + le fait que MEME en zone dite PVP on doit basher , si la Moria , le Gondor et autres zones, on devra basher encore et encore, je stopperai. pour moi un jeu vidéo est un amusement , pas une corvée.

Que se passe t'il dans le monde des jeux vidéo ? Devrait t'on s'y emm... ? Je pense que bcp sont venus sur Lotro pour fuir le syndrome du jeu a 3 lettres or on y retourne directos, farming de traits, quêtes = bashing, réput, reward de qualité supérieure au craft (ce que j'ai obtenu en 2/3 quêtes sur Evendim est de qualité largement supérieure à ce que je pourrais crafter en tant qu'arctier donc... j'ai stoppé le craft)

Bref
Arretez le massacre.
Certaines zones sont absolument superbes, et pour moi en 1er lieu la Comté et Evendim, de vrais chefs d'oeuvre
La musique est très réussie, tout cela est très fin et très beau, ça me plait énormement. par contre ls quêtes = pitié quoi.

Force est cependant de constater que, sauf exceptions , il y a un hiatus entre la qualité de l'environnement et le gameplay.


2° Trop d'elites tue le jeu: lotro, champion de l'anti jeu.

Je n'oublie pas non plus cette tendance pathologique à mettre du elite partout, ce qui nous force a grouper, mais qd je dis grouper, ce n'est pas en soi un pb car nous jouons a un MMORPG et non a un jeu solo mais ce qui est problématique c'est que ce jeu nous oblige

- soit a avoir + 10/20 lvl que le niveau requis et alors là on peut soloter ou jouer a 2
- soit à constituer un full group standard s

SINON ça ne passe PAS.
Conclusion; sur Lotro on passe son temps à chercher un groupe complet (meme un grp constitué "sur le pouce" ne suffira pas !!!!) pour des quetes elite qui sont plus nombreuses que les quetes "normales".

Des pbs récurrents de ce jeu
Qui en font fuir déja beaucoup et meme des passionnés de la 1re heure, membres notamment de l'honorable communauté jolienne

A ce jour, au lvl 39, je dois avoir 30 quetes en cours, partout !!!!
Dont 25 quetes de groupe, meme pas faisables a 2/3
Avant d'aller en Angmar j'avais 25 quetes donc 100% quetes de groupe
BRAVO. completement bloqué !

Moralité, je dois pour avancer, passer d'une zone à l'autre, y rechercher les quetes faisables en solo ou en petit groupe, pour monter en lvl et enfin pouvoir réaliser d'autres quetes ailleurs, que je me traine depuis des lustres. J'en ai discuté avec bcp de joueurs c'est vraiment le pb d'a peu pres tout le monde.


3° L'aspect financier: autre pb de fond:

- le paiement des quetes est grotesque. Se faire démonter la gueule par des kgs d'ennemis elite, pour 12pa est une plaisanterie, alors que les frais de réparation et de transport sont absolument énormes. Je ne compte plus le nombre d'instances non faites car sinon je serais en négatif financierement parlant.

- bien entendu, et compte tenu de ce pb, on s'aperçoit assez vite qu'il vaut mieux basher (helas) en solo que queter en groupe, et fuir les instances (les moments les plus marrants mais aussi les plus couteux !), surtout si on veut se payer le fameux cheval (absolument incontournable , compte tenu du cout énorme des déplacements !!!!)

---------------------------------------
Dans les absurdités du jeu je n'oublie pas non plus les sorts lancés par des ennemis qui en 1 shot, nous mettent une valeur d'armure NEGATIVE.

bref des tas de choses à revoir.

Citation :
Publié par SlyMass
Je crois pas avoir encore vu cette remarque mais jouant MDS avec un pote, je traine les pieds à chaque fois tellement le pet met 3 ans à réagir avant d'attaquer.

QUELLE LENTEUR. Si mon pote chassuer n'était pas là pour me sauver les miches, j'aurai déjà delete ce perso, qui, par ailleurs, semble super intéressant à jouer...

Le pet gâche tout.

De plus, il est toujours à la traîne et sa barre de compétences est mal foutue.

Désolé de te décevoir mais j'en pense autant de mon chasseur... pendant que l'ennemi avance attaque etc il "prend le temps de la réflexion" pour tirer etc ce qui fait que parfois je fais des aggros monstre car déclenchement d'un tir tres tardif, non pas qd le mob est isolé mais qd il est de nouveau proche d'autres mobs...
Pour faire suite à ce qui dessus

oui le pet du MDS est terriblement buggé, genre vous etes en train de mourir en cherchant un moyen de faire réagir l'ours qui est a cté de vous, alors que celui-ci ne se génera pas à d'autres moments de vous ramener tous les monstres de la zone.

Concernant le bourrinage

- trop de quêtes de groupe, un joueur solo arrive vite dans une situation critique ou il ne peut plus rien faire faut d'arriver à monter un groupe parfait

- le groupe parfait, trop de quêtes d'instances, demandent des structures Gardien + ménestrel, le reste important peu, cela provoque une injouabilité car gardien et surtout ménestrel sont constamment sollicités pour faire 20 fois la même chose

- lassitude et fatigue, une constante malheureuse de ce jeu, et que nombre de zones provoque une non envie d'y retourner (dol linen, fornost, helegrod)
pourquoi ?
--> des quêtes à répétitions où il faut y aller trop de fois sur la même série de jeu
--> du bourrinage d'élites pour arriver à l'objectif
--> des récompense stupides sans interêt pour le temps de jeu passé
--> 99% de boss monstres sans stratégie à part taper dessus, qui n'offrent parfois même pas d'objet intéressant ou d'argent
--> des repops tellement rapide que c'est avancer ou mourir pendant des heures
--> la mort du groupe peut réinitialiser 2 à 3 heures d'effort, parce qu'il n'existe quasi aucun moyen de revenir à l'endroit ou on est mort si ce n'est se retapper 50-100 elites
--> des quêtes sous-évaluée en niveau mais avec des récompense sous évaluée
--> des instances lourdes sans traits

des exemples ?
- la mort de thorog un des plus grands boss actuel, la quête de sa mort ne paye même pas 10% des réparation et la récompense est de 10 potions et un titre
- les quêtes d'objets x30 à helegrod, a raison de 2-3 par instance il faudra le faire pendant pres de 10 semaines pour valider les quêtes et encombrer ses sacs pendant ce temps, le pire , il n'y a pas de traits à helegrod.
- les quêtes d'instances marqués niveau 35 alors qu'il faudra être 40 voir 45 pour les faire, par contre elles deviendront grise et les récompenses seront niveau 35
- 40 minutes-1h pour atteindre carn dum instance nécessitant en elle même plusieurs heures
- dol linen j'en ai encore la nausée vu le nombre de fois ou il a fallu faire les mêmes choses, recommencer sans arrêt pour égaliser les groupes, etc
- les "named" à faire pop pour l'artisanat qui sont campés/volés a longueur de journée pour souvent faire le bonheur des professionnels de l'AH.

A part ça j'aime l'univers de lotro, mais j'aimerais juste que ce soit plus passionnant, recherché, plutôt que répétitif et fatigant.
Le grand points positifs ce sont les traits et les livres, mais ce n'est pas assez exploité à mon goût
Alors de mon coté il y a aussi plusieurs points qui me chagrinent et qui font que je vais attendre quelques semaines/mois à l'expiration de ma période d'essai avant d'acheter le jeu.
Je tiens d'abord à dire que je n'ai pas lu l'ensemble du sujet, ça fait énormément de pages et je pense que ce n'est pas dramatique si des remarques sont faites plusieurs fois, au contraire, ça prouve que les problèmes sont réellement présents.

Mon principal problème c'est tout simplement l'interface, en tout point, elle n'est pas belle et très mal organisée !
  • Les textes sont mal cadrés, sont tronqués ou débordent. Les icônes
  • Les icônes sont trop petites et trop peu diversifiées, il faut un moment pour retrouver un objet dans son inventaire.
  • Les buffs/débuffs sont ingérables, les icônes sont minuscules, collée, et toutes ressemblantes, avec quelques problèmes de vues on n'y voit rapidement un simple rectangle rouge. Il faut passer la souris dessus pour comprendre ce qui nous arrive, et c'est dommage.
  • L'interface de la salle des ventes et mal foutue aussi, on a du mal à voir quel prix appartiens à quel objet ...
Bref ! L'interface est loin d'être belle (même avec les différents thèmes qui ne changent pas grand chose) et en plus, elle n'est pas du tout intuitive et pratique.

:-)
Si ils nous file de quoi faire nos propre UIs, jusqu'au bout des doigts, ce jeu pourrais devenir, hum, sensiblement meilleurs, il semblerait. Ca, je crois que c'est remontable aussi! Ils ne faut jamais sous estimer le talent de certains joueurs pour faire des UIs de fou, les derniers MMORPG l'ont bien prouvé, pourquoi pas dans LOTRO?
quelques idées c'est de débugger les instances comme carn dum j'entends pas mal de haut level de ma guilde se plaindre que celle ci soit buggé au point de passer 2 heures pour tuer un mob avec des tentacules et que la seule réponse des GM en jeu c'est que c'est normal et que c'est une chose pour augmenter la difficultés de l'instance, mais bien sur ^^

Pour les artisans c'est les spot de minage, ok certain se sont déja amélioré avec l'apparition de noeuds plus gros mais entre 2 et 4 minerais ou bois par spot c'est peu, quand je vois qu'en une heure j'arrive a récuperer de quoi faire 25 lingot ben c'est pas top, même chose pour les plantes pour les teintures, ce ne sont pas des objets vitaux et si on en trouvait plus je suis sur que les prix des teintures baisserait, parce que maintenant voir le plan de racine d'achillé a 1 po ca fait peur et même chose pour les minerais le prix a l'hôtel des ventes est complètement fou, alors que c'est la base même du craft.

Que les livres et les pages pour les traits légendaires soit rare ca peut se comprendre, mais certaine chose sont introuvables, j'ai passé 3 h hier sur un spot et tout ce que j'ai réussi a trouver c'est un bouquin pour méné. Je cherche des serres de chauve souris pour ma quête gardien et la aussi j'en ai trouvé 4 sur les 3 heures.

Autre chose sur les quêtes de classes ok c'est sympa et fun on est un peu obligé de chasser a gauche et a droite et de chercher les mobs pour avancer, mais le trucs qui m'horripile c'est que je vais certainement devoir me taper 3-4h d'instance pour espérer loot 2 item ( et je suis pas le seul a en avoir besoin) pour la terminer. La je vois pas l'interet surtout que l'arme et le truc de poches sont pas au top non plus.

L'économie actuelle est complètement défasée par des prix prohibitifs et empêche les joueurs d'avancer que se soit dans le craft ou dans leur quête de trait légendaire ou dans leur quete de classe, donc il faudrait franchement trouver un système pour que ces items soit plus accessibles. De plus en provoquant cette hausse de prix, vous permettez a la race des gold farmer de se faire de l'argent car certain sont tenté d'acheter des golds et risquent également de se faire arnaquer pour pouvoir faire évoluer leur perso.

Les gens sont la pour s'amuser et se détendre donc stop tout ces trucs de farming ou ultra rare le fait de pouvoir teinter son armure en rouge n'est pas un but d'instance unique please et ne dois pas coûter aussi cher

Il faudrait permettre aussi que les teintes soient possible sur toutes les sortes d'armures ce qui n'est pas le cas actuellement. Alors payer 10 po pour un set de couleur et ne pas être sur que ca passe ben ça me tente pas.

Autre gros problème le spam ingame et par courrier des golds farmer, ces gens n'ont rien a faire sur lotro alors pourquoi au début quand j'envoyais un repport a un gm pour spam ou tell de site de gold j'avais un retour et maintenant je n'en ai plus, et j'ai franchement l'impression que vous ne faites rien pour cela, alors le spam j'en reçoit déja dans ma boite mail mais pas ingame svp.
Bien je voulais vous dire que j'ai lu l'integralité des posts qui ont été envoyés dans ce topic. Meme si énormément de gens ont donné des avis tres corrects et pertinents concernants le jeu, et des demandes d'évolution très interessantes, je trouve que souvent le ton n'est pas forcément trés respectueux et beaucoup de reproches y sont formulés. Dommage...

LOTRO est un jeu magnifique, qui retranscrit tres bien et avec fidélité l'univers de Tolkien. (Lisez le, sur certains points il est plus fidele que le film) Evidemment il y a des libertés quant aux scénarios, concernant les monstres rencontrés et aussi sur la géographie. Mais il faut comprendre que tout cela est fait pour satisfaire le joueur et developper une meilleur jouabilié.

Ainsi, tout de meme, j'ai moi aussi quelques requètes déjà soumises ci-dessus, mais qui me sont chères et dont j'aimerais qu'elles soient étudiées.

-Ajout d’un warehouse pour les confréries

-Pouvoir donner et échanger un objet de quête à l'un de ses amis, je ne sais pas si on peut le faire aujourd’hui, mais au début, même s’il n’avait pas été porté un item ne pouvait pas être trader entre 2 joueurs.

-Enlever les boites aux lettres, pouvoir recevoir son courrier à n'importe quel lieux où l’on se trouve

-Corriger le pb du cheval Bai foncé devenu Bai clair apres l’achat

-Créer des quetes de confreries

-Créer des skills de confréries (passives/actives)

-Lister les guildes avec nb de membres, niveau etc…

En vous souhaitant à tous un bon jeu.
je me permet de relever une de tes demandes


Citation :
Pouvoir donner et échanger un objet de quête à l'un de ses amis, je ne sais pas si on peut le faire aujourd’hui, mais au début, même s’il n’avait pas été porté un item ne pouvait pas être trader entre 2 joueurs.

Surtout ne pas faire ça, car les objets de quêtes n'ont que rarement des lvl minimum, c'est la quête qui donne le level, et l'on risque de se retrouvé avec des niveaux 1 qui possèdent des armes pour lvl 50 et la on déséquilibre complètement le jeu. Je n'ose imaginer les bas lvl qui one shot les instances avec des armes de lvl 50.

cela permettrait aussi que certain joueur n'aient pas a faire les quêtes pour avoir le matos et on se retrouverait avec des joueurs qui n'ont eu besoin de rien faire pour avoir du bon stuff et la je suis pas d'accord non plus
quel est l'intérêt de donner un objet de quête (reward) à un autre joueur ?
sinon pouvoir lui faire profiter d'un objet de quêtes (souvent arme/armure) sans restriction de niveau ou lui faire finir la quête avant même de la commencer (j'imagine très bien les quêtes de Helegrod ...)

faudra m'expliquer parce que bon, l'intérêt reste flou pour moi

et pour ta proposition de boite aux lettres supprimées, les facteurs ils vont te courser après dans tout l'Eriador pour que tu n'aies pas à te déplacer pour aller chercher ton courrier ?
tu veux qu'on puisse payer des pnj pour qu'ils fassent les quêtes pour nous aussi ? ou même mieux payer pour valider de suite une quête.. c'est cool ça non ?

pourtant le reste de tes propositions sont intéressantes, mais comme tu le dis toi même :
Citation :
j'ai moi aussi quelques requètes déjà soumises
à part supprimer les boites aux lettres et délier les objets de quêtes tu ne demandes rien d'autre de 'nouveau' (c'est pas une critique en soit attention..)
donc dans ce que tu demandes 'vraiment', tu souhaites que le jeu assiste autant le joueur que ça ?

pour finir :
Citation :
Publié par Algaroth
Je comprends tout à fait, dans ce cas là mettre une restriction sur le level, comme la plupart des objets.
les objets de quêtes ne sont pas comme la plupart des autres objets, par définition, on a consacré du temps pour les obtenir, on a souvent enchainé les quêtes et les boss peut être.
ils sont une récompense, reward.
Avant de critiquer je tiens à feliciter les dev. du jeu, tellement je suis en admiration devant le monde de Lotro. Les paysages sont tellement beaux qu'ils sont à eux seuls une bonne raison de joué.

Pour les mauvais points :

UI => Rendre possible les UI persos, type Ochi sur Daoc ()
UI => Refaire les fenetres de groupes qui sont une horreur pour les healeurs
UI => Refaire le tchat qui est vraiment nullissime pour un jeu de cette qualité

Quetes => Rendre les quetes plus longues, mais augmenter les pts de pex gagnés
Quetes => Changer les eternelles "Tuer X Mobs" car ca lasse rapidement

Persos => Simplifier le GamePlay du Menestrel qui est une horreur à jouer, les sorts interessants qui doivent se placer apres 4/5 incant et qui depop au moindre Bug / Mob Safe / Lag, sont à s'arracher les cheveux

Donjons => Augmenter le nombre d'instance avec des mobs specifiques et un petit Lord au bout ca serait tres sympas (le plaisir de tuer un Boss quoi )

Guilde => LES EMBLEMES ET VITE TRES VITE
UI > ne surtout pas rendre possible les UI persos, ça déséquilibre le jeu. donner les memes outils a tous.

Craft > donner la possibilité aux bijoutiers de craft des babioles avec l'étain/fer des galgals/fer soit qui nécéssite beaucoup de materiaux de base (genre 5 barre de fer pour 8pts) soit qui donne tres peu de points (deux barres pour un point). car a l' heure actuelle je récolte environ 50blocs de fer pour meme pas 15blocs d'or et 3/4saphirs & rubis...

La possibilité de porter les items craftés plus rapidement (j'ai crafté des trucs level 28 au level 18), la quete pour passer au rang trois de bijoutier file un item lvl 33... j'étais level 15...
en parlant d'interface....

il y avait une option sur Wow (le seul jeu que j'ai testé qui la proposait.......) qui était très utile : le mode fenêtré optimisé
ce qui veut dire, pouvoir jouer en mode fenêtré sans avoir ces foutues barre Windows
sur Wow c'était vachement fluide e mode fenêtré et très utile pour les retour sur le bureau, pour suivre une discussion msn par exemple, parce que passer du mode plein écran au bureau était plus lourd que du mode fenetré optimisé au bureau, quasi instantané sans bouffer trop de ressources ram
ça révolutionne pas le jeu mais c'est une option vachement utile pour ceux que ça intéressent
dont moi...

sinon je suis assez indécis sur l'ouverture de l'interface aux mods, si c'est pas possible au moins tout le monde dispose des mêmes outils, mais en même temps si l'interface est moddable la communauté peut réagir plus vite sur les modifications vraiment importantes et utiles, mais ça peut avoir un certain déséquilibre, faut voir les commandes permises en modding

mais faire des maccros de textes simples peut aussi être un plus
faudrait rajouter conjointement aussi un système pour empêcher une pollution des messages...

Si Northred nous écoute toujours il finira jamais de remplir son carnet de recommandations XeuD !
Craft et titres :
un métier est un ensemble de 3 artisanats :
exemple : historien c'est érudit, fabricant d'armes et fermier
Lorsque qu'on a atteint un niveau identique dans les 3 artisanats, on devrait pourvoir afficher le titre qui se rapporte au niveau du métier et non pas à l'un des artisanats.
Ce qui fait qu'un grand maître en érudit, fabricants d'armes et en fermier pourrait faire apparaître grand maître historien au lieu de devoir choisir entre grand maître de l'un des artisanats.


Idée sur le craft, concernant les outils.
A l’heure actuelle, les outils donnent soit un gain de temps (pioche, hache, outil de fermier) valable tout le temps soit un % de critique valable uniquement si on maîtrise le niveau.

Donc en gros, si je prends l’exemple d’un ferronnier :
- Lors de la récolte de minerai, selon la qualité de la pioche utilisée, j’irai plus ou moins vite, que l’on maîtrise ou pas le niveau jusque là pas de problème.
- Ensuite, j’arrive à la forge pour faire mes lingots, même chose selon la qualité de la pioche j’irai plus au moins vite. Par contre, peu importe l’outil utilisé, si on ne maîtrise pas le niveau, on a 0% de critique et 5% si on le maîtrise.
- Puis, viens la fabrication des éléments… en gros soit je maîtrise le niveau et donc plus mon outil sera de bonne qualité et plus j’aurai de % de critique, soit je ne maîtrise pas le niveau et là ton super marteau sert à rien, donc tu ressors ton marteau de bronze… car tu ira aussi vite, tu aura toujours 0% de critique et ça te coûtera moins cher en réparations….

Mon idée serait donc de faire un mixage des 2 bonus pour tous les outils.
Je m’explique, on donnerait le choix entre la rapidité (gain de temps) et la qualité (% de critique) avec un curseur sur une échelle qui serait en gros : bonus de gain de temps maximum, mais aucun critique possible => bonus de gain de temps divisé par 2 et bonus de critique de l’outil divisé par 2 => aucun bonus de gain de temps, mais bonus de critique de l’outil maximum.

Je reprends mon exemple avec cette modification :
- Lors de la récolte de minerai, selon la qualité de la pioche utilisée, j’irai plus ou moins vite, jusque là pas de problème et pas de changement puisqu’on ne peut pas faire de critique au moment de la récolte. Donc, le curseur serait sur gain de temps maximum et 0% de critique. On pourrait soumettre l'idée de pouvoir faire des critiques lors de la récolte, mais c'est un autre sujet.
- Ensuite, j’arrive à la forge pour faire mes lingots, 2 cas de figure
1 / je ne maîtrise pas mon niveau, le curseur serait automatiquement sur gain de temps maximum car on ne peut pas faire de critique, toujours pas de changement.
2 / je maîtrise mon niveau : là, la personne a le choix, avec son curseur, elle décide de travailler plus ou moins vite (de s’appliquer plus ou moins) et donc de faire varier son % de critique. En gros, je suis pressé, je travaille vite (selon la qualité de l’outil) mais j’ai peu de chance de faire un critique (5%, ceux de base), soit je travaille lentement (aucun gain de temps) mais comme je m’applique j’ai plus de chance de faire un critique (5% + bonus de critique de l’outil).
- Puis, viens la fabrication des éléments, 2 cas de figures aussi
1 / je ne maîtrise pas mon niveau, le curseur serait automatiquement sur gain de temps maximum car on ne peut pas faire de critique mais au moins mon outil de qualité sert à quelque chose.
2 / je maîtrise mon niveau, et là c’est comme pour l’étape de fabrication des lingots.

Le craft : les éléments de recette à usage unique.
Pour chaque recette à usage unique il faut un élément bien particulier, en règle général un bout de monstre élite nommé. Donc, soit vous trouvez des camarades qui acceptent gentiment de vous accompagner en espérant que le monstre soit présent, soit vous envoyez un personnage plus fort qui peut vous le tuer seul (impossible pour les dernières recettes).
Donc il faut monopoliser plusieurs personnes pour tuer ce monstre en n’étant pas certain qu’il soit là, si par bonheur il est là, avoir un % de chance de faire drop l’élément voulu.
Résultat des courses, peu de personnes acceptent et pour les monstres les plus recherchés c’est campé… pour la joie des golds farmeur car le prix à l’hôtel des ventes est ahurissant, donc il faut beaucoup d’or…

L’idée serait de supprimer ces éléments des nommés et de les mettre sur les monstres non nommés, mais avec un % de drop grandement diminué. Il y en aurait toujours aussi peu, mais au moins ce serait accessible à tous et ça relancerait l’intérêt du craft à haut niveau.
Car actuellement, il est plus facile (en allant en instance) ou moins cher (en cas d’achat à l’HV) d’avoir un set d’armure lourde épique que de faire (ou acheter) un set d’armure ancienne poli, donc personne n’en veut.


Concernant l’UI
, pas mal de personnes en ont déjà parlé, je donne juste mon avis.
Je ne demande pas « l’usine à gaz » que l’on peut avoir dans d’autres mmorpg, mais déjà si on pouvait avoir l’option faire apparaître une barre seulement si on est en combat et l’inverse faire disparaître une barre si on est en combat, ce serait pas mal. Si a cela on pouvait rajouter pour chaque raccourci l’option de faire apparaître la compétence seulement si utilisable (par un clic droit sur le raccourci par exemple), ce serait merveilleux. Rien qu’avec ça on soulagerait grandement (visuellement) les UI.
(désolé si ca a deja été évoqué)

Une petite amelioration de la fentere d'amis : la possibilité de mettre des 'notes personelles' sur les gens.
Personellement j'ai une memoire limitée et une masse de post-it à coté de mon clavier ^^

La possibilité de creer des canaux privés (avec ou sans mot de passe) hors confrerie / communauté.
Je crois que Turbine est actuellement sur le développement de cette fonctionnalité, mais je la cite quand même car son arrivée est attendu par de nombreux joueurs :

> Le transfert de personnages entre serveurs EUROPEENS (car déjà existant pour les serveurs US)

Cela aura, j'en suis persuadé, des conséquences très positives pour les serveurs français qui, à fortiori, connaissent encore un manque de joueurs.
Citation :
Publié par Krevan
Alors de mon coté il y a aussi plusieurs points qui me chagrinent et qui font que je vais attendre quelques semaines/mois à l'expiration de ma période d'essai avant d'acheter le jeu.
pareillement, je vais essayer d'être constructif sachant que je connais que la comté .

- Les quêtes.
certaine remarques font dire que les quêtes se résume a du monstre/bashing hors pas mal de quêtes en comté sont autre (récupérateur de tourte/ la poste rapide) d'autres encore on un background très bien travaillé avec des suite logique.
peut être faut il motivé les dev à continuer a nous faire des quêtes de ce style, plus simplement que des quêtes farming.
quelques exemples même si on trouve des monstres en face :
- timer sur la durée d'un pommade protégeant des abeilles.
- la quêtes lier au feux d'artifices.
- celle lier aux auberges de la comté.
- d'autres ou on reste surpris a ne pas savoir ou cela va nous mener.
bref je suis pas déçu des quêtes de la comté, si des remarque sont faite sur des quêtes trop lier au monstre/bashing elle sont sûrement justifier, peut être faudrait-il plus prendre exemple sur le style de quêtes qu'on trouve en comté.

- Le principale argument qui me fait attendre !
Le gain de level trop rapide, et l'incohérence du gain d'xp dans certain cas !
avec une clé de 3 jours en jouant intensivement je suis arrivé level 16 et assez dégoûté de la progression rapide possible, n'est-ce pas sensé être un mmo basé sur la longue durée, c'est donc un point négatif. surtout que l'artisanat ne suit plus en baissant la progression d'xp, cela lui redonnerai au passage plus d'attrait bien que dans mon expérience il en avait déjà beaucoup sauf pour quelques rares objets..

l'évolution en xp est a revoir je pense.
pour donner un exemple étant level 16 je m'aperçois dans le pays de bree que j'ai à faire à beaucoup de d'anneau grisé, je fait une des ses quêtes qui me demande d'aller trouver un enfant celui ci me demande de trouver son père qui me demande de trouver un objets perdu que possède un brigand, de retour le père me dit d'aller voir sont enfant et celui ci de prévenir le garde qui a enclenché la quête :
même si les brigand ne m'ont posé aucun problème la quêtes a demandé du trajet, de la recherche des combats etc..
gain d'xp 44xp ! au finale voir 10 ou 12 dans les étapes intermédiaire..

A même niveau dans la ferme a cheval, un gas avec un anneau jaune me demande de trouver un nain qui est déçu par ses services, le nain et a l'autre bout d'un champs de la ferme, je le trouve : récompense 444px ! la quêtes continue mais cela montre déjà le problème de progression trop rapide !

Ca montre une grande incohérence dans le gain d'xp, traverser un champs level 16 rapporte plus que suivre une suite logique d'événement qui font découvrir, au passage, beaucoup plus de choses !

[edite] j'approuve aussi que trop de progressions lier au trait son baser sur tuer X monstres !
cela pourrai être entremêlé de dialogue de pnj nous faisant découvrir petit a petit le bg de ses monstres tous les 20/30 monstre un message nous dirait d'aller voir le pnj X pour la suite.
cela permettrai aussi de travail l'ia des monstres et qu'a chaque étape cela offre d'autre tactique de combats coté monstres..
les trait on un coté important, cela permettrai aussi de mieux les comprendre grâce a ces pnj. qu'on sache au moins en profondeur le réel problème qu'apporte ses monstres a la région pour qu'il nous fasse gagner un trait !

rajouter sur le titre choisi, un buff de caractéristique ou autre leur donnerais plus d'attrait aussi.
Ce qui serais pas mal ... :
- D'autre skins d'armures/robes (je trouve les armures trop "fine" , on a pas une impression d'epaisseur (surtout au niveau des bras))
- Un site communautaire un peut comme eqplayer , eq2players et l'armurerie de WoW
- L'effet visuel des sorts qui change vers quelques chose de plus impressionant avec la montée de niveaux
- Un lecteur mp3(et ogg) integré a l'interface , a la maniere d'Eve Online ou Ryzom
- Pourquoi pas des polices alternative pour l'UI
- de vrais "bulles" de dialogues , comme celle de WoW ou de NWN
- de meilleur moyens pour trouver un groupe (ca fait plus d'un mois que je cherche du monde pour le chapitre 10 du livre 1 ...)
voila
[quote=Jorimad;14659600]
A même niveau dans la ferme a cheval, un gas avec un anneau jaune me demande de trouver un nain qui est déçu par ses services, le nain et a l'autre bout d'un champs de la ferme, je le trouve : récompense 444px ! la quêtes continue mais cela montre déjà le problème de progression trop rapide !

Ca montre une grande incohérence dans le gain d'xp, traverser un champs level 16 rapporte plus que suivre une suite logique d'événement qui font découvrir, au passage, beaucoup plus de choses !
quote]

Salut,
je pense que c'est irrégularité dans le gain de point d'xp est particulier aux joueurs démarrant en tant que hobbit, en effet tu passe de la Comté bas level, à Bree avec des quêtes disponibles niveau 23+.

En tant qu'elfe je n'ai pas eu ce problème là et je pense que les nains ne l'ont pas non plus, car on débute dans les portes de Thorin puis ensuite l'Ered Luin et toutes les quetes suivent ta progression, du coup après l'Ered Luin tu continue à Bree avec des quetes de ton lvl comme celle dans les champs aux chevaux. à Bree les quetes vont de lvl 15 à lvl 27 grossomodo, donc forcément si des lvl 15 font celles de lvl 25...
je ne parlerais que du coté monsterplay .

1)égaler la distance de cast de l araignée a celle du mds
2)avoir un skill d ae root possible ainsi qu un aera effect coté monster
3) reduire le temps de cast du maitre de guerre tout en lui augmentant son soin
4)avoir des imunes stun/mezz/root de 15 sec

5)differencier les pts de desitinés et d infamies afin de ne pas avoir de heros qui contrebalance de perso constament et qui ne jouent pas le jeu (cela evite aussi qqpart le pl etoile ds certains cas)

6)avoir la possibilité d avoir egalement une sorte de trait legendaire coté monster (comme par ex au bout d un certains nombres de kill etc)
7) augmenter les traits de classe
8) baisser la durée des cc
9) retirer le cheval ds les landes d etten (la zone etant petite je n en vois pas un interet majeure sauf celui de nerfer un peu plus les monsters .
10) retirer l utilisation du trait humain instant full heal ds le pvpmonster .
11) avoir une attente de 30 mn mini avant de pouvoir relog monstre ou son hero
12) augmenter le skill des monstres , car n ayant pas de craft ou autres equipement kikoolool avec de stats qui illuminent leur cerveaux , cela serait un minimum de ns rajouté un peu de skill voir un facteur armure plus accrus (le plus gros fa coté monstre ne depasse qu a peine 800...cb est le facteur armure d un mds ?)

tout cela peut etre considerer comme un nerf heros mais je suis dsl de dire que si sdao a implanter une zone pvp ds son jeu c est pour également etre aussi attentioné sur cette zone ou envers les monsters que les autres playeurs .

lotro de part son déséquilibre actuel en pvp est aussi en train de perdre qqs abonnés .
Pour encore mieux répondre à vos attentes, je vous propose d'écrire vos requêtes concernant le craft sur ce sujet créé par Satine. Attention, les demandes en Français se sont pas prises en compte et du coup je vous propose de les traduire pour ceux qui ne parlent pas anglais. Je ne pourrais toutefois pas tout traduire si la masse de demandes devient trop grande. Je vous demanderait donc de les formuler et de me les envoyer par MP.

Merci d'avance.

http://community.codemasters.com/for...d.php?t=206923

Attention ! le sujet s'arrête demain vers 17h30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés