Contribuez à améliorer LotRO

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Donner plus de choses intéressantes au pvp, pour les deux camps. Faire en sorte que les stun a répétitions sa s'arrête serait bien vue, donner un but certain est profitable aux heros qui viennent faire du pvp. Car la c est la grosse pénurie, vacances obliges mais quand même lol.
J'adore jouer en pvp et cela devient frustrant de tourner faire ces quêtes et attendre trois heures pour mâcher un petit héros qui se fera tuer vite
Bonjour,

Personnellement je ne joue qu'en Pvmp coté monstre et j'ai un peu l'impression que les monstres ont été fait à la va vite histoire d'occuper les héros , il serait intéressant de rajouter du contenu coté monstre ( comme par exemple de nouvelles compétence/sort à acheter au delà du rang 5 autres que des skins, car pour l'instant notre monstre ne s'améliore plus après ce rang ), je serai aussi d'accord avec l'idée de rajouter un donjon dans les landes commun au deux royaumes et dont les quêtes et les objets serai pas mal pour les héros et qui forcément attirerai les monstres. J'aimerai aussi évidemment de nouvelle zone à explorer avec mon monstre parce que nous sommes réduit à rester toujours sur cette carte assez petite et bien que les landes soient très jolie à la longue j' (on) aimerai un peu de changement.

Enfin bref, en gros j'aimerai que le Pvmp soit grandement amélioré, je sais que Lotro se dit jeu Pve mais bon quand je vois parfois le nombre de personnes sur Sirannon en Pvmp, je me dit qu'ils seraient bête de perdre autant de client.

Au plaisir.

Zuma ouarg traqueuse
Je pense que le succès de LOTRO sera lié en partie au PVMP
Pas mal de personne se connectant le soir n’ont pas envie et/ou le temps d’essayer de créer (ou de joindre) un groupe pour une longue instance
Donc le PVMP est une solution qui va plaire ces personne, mais pour ca faudrait motiver un peut plus de monde à y participer, comme l ajout de set pvp et d’autre item
Je vais essayer d'apporter ma maigre contribution à ce topic fort interressant (et désolé si je propose des choses qui l'ont deja été, je n'ai pas eu la force de tout lire et/ou de tout retenir).

Artisanat:
-Ajouter un système de recyclage des objets, afin de pouvoir recupérer des matériaux sur les objets non utilisés (salvage).
-Proposer des armures vierges de tout bonus, qu'un autre artisan pourrait enchanter avec des bonus au choix.

Contenu du jeu:
-Ajout de donjons non-instanciés (ouverts et fermés) en nombre conséquant, afin de proposer une alternative intéressante au gain d'expérience via les quêtes. Bien entendu il convient également que ces donjons proposent des challenges interressants, comme tuer un nommé proposant lui-même des objets interressants (ou eventuellement un système de "Raid Boss", cf Lineage II).
-Proposer un autre moyen d'acquérir des compétences après le niveau 40, autre que les traits (cf ML de daoc par exemple).
-Ajouter un housing, avec tout ce qui va avec (coffres, maison perso, de guilde, marché...). Il me semble que ceci est déjà prévu mais cela réaffirme l'envie d'avoir une zone comme celle-ci.

Gameplay:
-Revoir le système Besoin/Cupidité/Passer.
-Revoir la fenêtre de discussion. Les textes sont trop gros, peu lisibles, a chaque connection il faut reconfigurer les canaux de sortie des cc personnalisés, les onglets ne sont pas très beaux....
-Ajout d'une barre de raccourci avec les boutons "Suivre/Assister/Faire face".
-Mettre en place un système permettant de demander des indications de chemin vers des PNJ à d'autres PNJ (cf /where sur daoc).
Je vais donner mes idées, et reprendre celles qui me semblent importante pour Améliorer le quotidien dans Lotro. Je ne parlerais donc pas d'ajouts, rééquilibrage etc...mais de ce qui me parait fondamentale à corriger, car ça nous mine au quotidien.

Au moment ou quelqu'un nous invite dans une communauté, si l'on était entrain d'écrire dans la fenêtre de chat, il y a un changement de propriété, et l'on se met à sauter, et à ouvrir tout plein de fenêtres.

(problème quasi identique exposé par bejarid:
Citation :
Premier, à la fin d'une instance je suis mort. pas de problème, j'attend la fin du combat et le ménestrel du groupe commence a me ressuscité. Sauf que, là, on me pose une question sur le canal confrérie, je switch, et je fait entrée pour pouvoir parler. Et là je vois l'écran de chargement!

Oh My God! La touche Entrée est lié au bouton OK de retour à l'entré de l'instance!
)
Rendre impossible le switch hero<=> monster dans les landes d'etten pendant une durée mini de 1/2 heure, pour éviter les abus.

+1 pour le parler trop loin. Quand on a l'impression que l'on est déjà très proche d'un pnj et qu'on a le message d'erreur "trop loin" c'est lourd ! Obliger de le coller.

Je ne suis pas un joueur de monster play (occasionellement seulement), mais je comprend tout à fait Baphomet. le joueur devrait à l'écran de connection, pouvoir connecter directement son montre s'il est déjà passé au moins une fois par le bassin divinatoire pour créer un perso monstre.

(alors on va me dire oui mais du coup le perso principal n'a plus besoin d'être devant le bassin divinatoire. Oui, et alors ça change quoi?)

(ex: hier soir j'ai voulu montrer le pvmp à un ami qui était chez moi, on a du poireauté 15 min pour que je fasse tinnundir=> pont à trétaux=> Bree => bassin divinatoire)

+1 pour la boîte aux lettre de fondcombe

+1 pour pouvoir associer plus d'une pièce jointe par lettre (c'est une question de confort, pas de prix, et je rajouterai que d'envoyer un message avec 2 myrtilles, puis un message avec 5 framboises, etc..., c'est un peu n'importe quoi)

+1 pour pouvoir verrouiller/déverrouiller les objets dans les sacs sans avoir à passer par un marchand.

Pouvoir changer quelques petits trucs sur le perso: genre un coiffeur (+ cher si teinture), un barbier, une maquilleuse.
C'est dur de devoir reroll uniquement pour changer un peu de look.

Un accès à un hotel des ventes dans les hauts du nord (esteldin), dans evendim (ost forod) , dans les terres solitaires (Ost guruth).

correction de la carte des haut du nord: "vers l'angmar" nous emmène en evendim, et "vers evendim" nous emmène vers l'angmar. idem traduc de celle des monts brumeux.

Pour les config peu puissantes, faire en sorte que même en réglage très faible, les portraits soient activé. En effet quand c'est inactif, impossible d'avoir les options de dégroupage etc... (comme ça m'est arrivé au début).

bah rien que ça, ça nous changerait la vie IG
Quelque chose qui me vient à l'esprit et qui n'a pas été cité : mettre plus de rangs de confrérie, car là, membre + officier c'est pas beaucoup (si on enlève le poste de dirigeant/fondateur pour une seule ou deux personnes).
Enlever l'animation lorsque l'on utilise le point d'interrogation "?" dans une phrase... A cause de celle-ci, on ne peux plus rester assis ou fumer en paix dès que l'on pose une question

Pouvoir faire ramper nos personnages aussi, ainsi que de les laisser a genoux plus longtemps et non 1 voir 2 secondes
Juste une remarque : faire que les 'niveaux couleurs' des quêtes soient REELLEMENT ceux qu'ils doivent être.

Une quête bleue où l'on se fait wiper en boucle solo (genre celle avec les 2 Hobbit qui tentent de chopper du mien et où cela déclenche des Abeilles puis des Ours), c'est assez décourageant.
Je suis d'accord avec pas mal de choses, donc je vais pas trop m'étendre dessus.
Citation :
Artisanat:
-Ajouter un système de recyclage des objets, afin de pouvoir recupérer des matériaux sur les objets non utilisés (salvage).
-Proposer des armures vierges de tout bonus, qu'un autre artisan pourrait enchanter avec des bonus au choix.
+1
Citation :
Résultat: une vingtaine de flash lumineux très puissant ( pour un jeu vidéo) en deux seconde qui me foute la migraine et me font pleurer ( il était un peu tard pour ne rien arranger). Heuresement que je n'ai aucune prédisposition épileptique, sinon c'était réglé, j'agonisait sur mon siège...
+1 Pour les Undead avec leur flash lumineux en sois c'est une bonne idée mais quand on se fait courser par l'un d'eux à chaque fois que cela m'arrive je suis à la limite de vouloir gerber.

J'ajouterais ceci pour ma part.

Faire la chasse aux Gold Farmer qui même si ils ne sont pas encore très nombreux, commencent petit à petit à s'incruster.
J'ai quitté entre autre WoW à cause de la politique merdique de Blizzard sur ce sujet donc si cela devait prendre plus d'ampleur je quitterais LotRO.
Gold Farmer qui entre parenthèses sur Estel (serveur français) sont pour la plus part Allemand et ne parle pas un mot de Français.
Qu'ils aillent entuber leur monde sur les serveurs Allemand si çà leur chantent.

Revoir complètement l'intérêt de jouer un Gardien en PvMP qui est pour l'instant complètement inutile.
Faire en sorte qu'il puisse jouer sont rôle de protecteur en lui donnant des compétences pour.
C'est comme-ci en PvMP les ménestrels ne pouvaient pas soigner, les Cambrio ne pouvaient pas se camoufler ect...

Revoir complètement le design de certains monstres, ainsi que plus de variété dans leur skin pour le même type de monstres.
Certains sont superbes (ex :Ouargues, Trolls ou certains Orques) d'autres sont Horriblement mal fait ( ex: Les Orques archers, c'est quoi ces jambes ? Ont dirait qu'ils sont perchées sur des échasses. Les sortent de monstres végétaux sur 4 pates, rarement vu des mob aussi nawak. Les barghest aussi sont pas mal dans le genre, des hyènes undead Pour info l'Eriador c'est plus ou moins l'Europe de l'Ouest niveau climat pas l'Afrique)

Avoir d'autres réponses des MJ que, nous ni pouvons rien, quand après avoir acheter une monture Bai Foncé je me retrouve avec une monture Bai clair.
J'ai dans mon sac l'icône d'un cheval Bai foncé comme je voulais et ben non je me retrouve avec le skin du cheval Bai clair.
En gros le Mj m'a presque dit que s'était de ma faute et que j'avais qu'à faire attention lors de mes achats .
Sinon +1 ajouter d'autres robes pour les montures.

En dernier et pour moi le plus important mais qui exigerait une refonte total du jeu.
Autant dans les zones de la Comté, Fondcombe, Bree, La vieille Forêt et les hauts de Galgals je dis chapeau ! j'ai vraiment l'impression d'être dans la Terre du Milieux, y a pas à dire la magie s'opère.

Autant dans toutes les autres zones je n'ai absolument pas se sentiment.
Sans doute parce que ayant lu maintes fois le SDA et les autres livres de Tolkien et que j'en ai une certaine idée.
Mais la j'ai l'impression d'être dans un autre univers qui ne colle absolument pas avec l'oeuvre de Tolkien.
Surtout avec les libertés scénaristiques ou topographique qui ont été prisent.

- Le mix ou remix du Royaume d'Angmar pendant la période traitée sa passe pas.
- Skorgrim et ses Nains poings-bourrus sa passe vraiment pas et encore moins avec leur alliance avec des Gobelins .
L'idée la plus saugrenue du jeu. Ils avaient fumés quoi à se moment là les Dev ?
- Une topographie du Nord de l'Eriador complètement farfelue (Désert de souffre, défilés montagneux).
- Villes, campements, et Forteresses Naines ou Elfiques poussant dans quasiment toutes les zones.
Bref à croire que les dév non vraiment pas lu le SDA.
J'aurais préféré qu'ils se concentrent sur les Zones connus et bien documentés du SDA plus tôt que de nous faire du n'importe quoi.
N'est pas Tolkien qui veux.
Le ménestrel devrait avoir un reraise. Faire le trajet pour Car Dum et voir son mini crever juste devant la porte.... l'enfer.

J'ai une petite idée pour rendre le gardien plus utile en PVM. Quand il fait c'est attribut pour attirer la hate ver lui, le personne ciblé devrait voir sa cible automatiquement changer vers le gardien, en conséquence, le joueur monstre devra soit refaire un ciblage, ou lui interdire de changer de cible pour 5 sec.

A+
En PVMP:
1-Prévoir un immune pour les monstres suite a l'usage d'un stun, mezz ou root.. concrètement, si un montre et touché par un seul des effets cités plus haut, il obtient un immune de 15 sec pour les 3 effets.
2-L'usage des montures est normal dans les landes, mais autoriser cet usage à l'intérieur des forts ne semblent pas judicieux. Il permettrait un regroupement et des tactiques différentes pour les héros, et obligerait les monstres à mieux surveiller leurs arrières pour ne pas être pris entre le marteaux et l'enclume.
3- Interdire l'affichage des noms de la faction adverse au dessus de la tête des PJ. Cette affichage ne serait actif que sur passage de souris ou sélection. Et ce dans le but de pouvoir dresser de vrais embuscades, de part et d'autre, en utilisant le terrain(foret, creux etc..) sans être repérés à 50 mètres.

Les points 1 et 3 me semblent les plus intéressants, dynamisant ainsi le GamePlay du Monster Play.
Un gros +1 pour les améliorations d'UI (chat, groupe, raid, salle des ventes).
Parce que c'est vrai qu'y a des fois où on a plutôt envie de tout casser.
Je pense que le reste je peux m'y faire
Je pense à deux choses d'importance inégale:
- Ajouter une boîte aux lettres près ou à l'intérieur des salles d'artisanat (ex à Bree)
- Augmenter le nombre de quêtes solo à partir du niveau 40.
PVMP :
1 - Dans le même esprit de milondello : les stun/mezz/root devraient être degressifs ou apporter des resistes temporaires (du moins en pvp). Le fait de pouvoir enchainer ce type de sort déséquilibre énormement le pvmp et nuit gravement au plaisir de jeu.
2 - affichage des noms impossible sans passage de la souris sur le protagoniste. Il est primordiale dans le pvmp de pouvoir se cacher derrieres des obstacles etc... pour des raisons évidentes.
3 - donner plus d'interet à posseder un fort en pvmp (renforts, bonus?)
4 - Deux des forts : tirith raw et lugazag devrait avoir une certaine permanence suite à une reprise - exemple : inreprenable pendant 24h (pas mettre ce temps trop long ou ca aura l'effet inverse qu'escompté) Ce qui donnerait un interet de les prendre et de les défendre le jour d'après. Laissé par contre Valgivre reprenable à volonté pour ne pas empecher des luttes acharnés durant toute une soirée.
5 - Donner des récompenses sous formes d'objets "inutiles" en pvmp. C'est à dire pas des armures/armes surpuissante. Mais plutot des objets de décorations (teintures uniques, logo etc), des objets fun, des emotes etc...
6 - débloquer quelques compétences de monstres + nouveaux monstres

PVE :
1 - plus de contenu difficile proposant un vrai challenge : type thorog, udunion... La difficulté prime sur les récompenses, bien que ces dernieres doivent tout de meme etre substensielles. Attention, ne pas confondre longueur et difficulté. Les instances ne doivent pas etre longue mais juste difficiles.
2 - revaloriser CLAIREMENT le craft
3 - revaloriser les Sets (bien qu'un ensemble de pieces craft+loot, non set, devrait rester meilleur, car recherchée et optimisée)
4 - apporter sans cesse des outils rp : objets, housing etc etc etc
bonne initiative que ce post !!

je laisse donc mes souhait et j'espere qu'il seront notés

ce sont des petit détails mais qui casse le RolePlay

- Marcher avec un cheval ? actuellement le mode marche ralenti le cheval mais les pas sont les même que quand on galope...

- la carte des monts brumeux en Allemand ...

- Le bug concernant L'acier ancien et le Fer ancien dans la prospection ... actuellement nous disposons de deux intitulé identique pour des métaux différents

- un peu plus d'info quand des serveur plantes ... je prend l'exemple d'Estel qui avais de grave problème je suis rester 30min et il n'y a eu aucune info

- Pourquoi on fonds des lingots de métal avec une pioche ?

- possibilité de perosnnaliser nos montures ?

- des capes avec des logos de confrérie ?

- personnalisation des grades interne des confrérie ... autres que membre et officier ...

- et leur informer que les enchères de confrérie servent strictement a rien

Voilà ce qui m'a choqué au tout début de ce jeu :

L'absence d'un petit didacticiel durant les quêtes d'initiation qui expliquerait aux joueurs l'utilisation des commandes de déplacement/combat - l'utilisation du panneau social et autres divers menus du jeu - et surtout l'utilisation des canaux de chat ainsi que l'énumération des règles de bases pour vivre en communauté et éviter de se faire abuser par des joueurs...

Je penses que c'est le plus important, à mes yeux, même si le RP en prendrait un coup c'est sûr, mais bon je penses que l'ambiance n'en serait que plus agréable (car je penses que 10% des joueurs prennent la peine d'ouvrir leurs livrets )
- Un peu plus de cohérence et de consistance dans les traductions (noms employés sont différents selon que l'on regarde l'objet nécessaire dans l'inventaire, dans la recette et le descriptif de la quête)

- Une fenêtre (genre DDo) pour pouvoir constituer facilement des groupes. Dans DDo, on peut mettre une annonce en spécifiant la quête, la classe et le level demandé ainsi qu'un champs commentaire. La personne qui visualise cette fenêtre peut soit afficher que les quêtes correspondant à sa classe/level ou la totalité (utile si une quête vous intéresse pour un reroll)

Pour le reste, j'attends d'y avoir joué plus longtemps
Citation :
Publié par lucky2
- Une fenêtre (genre DDo) pour pouvoir constituer facilement des groupes. Dans DDo, on peut mettre une annonce en spécifiant la quête, la classe et le level demandé ainsi qu'un champs commentaire. La personne qui visualise cette fenêtre peut soit afficher que les quêtes correspondant à sa classe/level ou la totalité (utile si une quête vous intéresse pour un reroll)
Euh ça existe déjà, c'est l'onglet communauté de l'onglet rassemblement du panneau social. Et ta demande est un indice de plus que cet outil n'est pas du tout mis en avant et gagnerait à être complètement refondu.
Pour ma part:

1. Permettre la création de channels de joueurs. Aujourd'hui, nous n'avons rien hors du chan de confrérie et de groupe/raid.

Le jeu étant encore jeune, il y a de multitudes de petites guildes. Plusieurs fois, nous aurions eu besoin de créer un chan de confréries "amies" ou de groupe présentant des caractéristiques communes: artisanat, professions, groupes d'amis...

2. Permettre de transférer le lead d'une confrérie à un autre joueur quand le fondateur ne joue plus. C'est en train de nous arriver et les MJ nous disent de dissoudre pour refaire. Avouez que c'est ridicule...

3. Corriger le bug de ceux qui ont VOLONTAIREMENT acheté un cheval bai foncé et se retrouvent avec un bai clair... bien que l'icône dans l'inventaire parle bien de foncé.
Citation :
Publié par Marie-Chantal
Euh ça existe déjà, c'est l'onglet communauté de l'onglet rassemblement du panneau social. Et ta demande est un indice de plus que cet outil n'est pas du tout mis en avant et gagnerait à être complètement refondu.
-Tout à fait d'accord, déjà, mettre un gros bouton voyant "communauté ouverte/fermée" accessible directement sur l'interface groupe du leader, ça aiderait beaucoup, parce que trouver la touche "ajouter" , ce n'est carrément pas du tout explicite quand on découvre la première fois.

-Améliorer la chat box: filtres façon "GW", raccourcis vraiment "courts" pour choisir un canal (parce que taper "/parler" non, désolé, ce n'est pas un raccourci ça). A tout le moins, pouvoir réorganiser le menu déroulant si on sélectionne à la souris, parce que passer par deux étapes pour passer du canal raid au régional, c'est très énervant. Fondre les canaux hdp et régionaux qui sont de moins point de vue totalement similaires. Donner un nom plus explicite au canal "standard" qui concerne surtout les loots en pratique.

-pouvoir afficher les barres du raid de façon réduite: santé, puissance, symbole LISIBLE de la classe, pourquoi pas sous forme de tag en toutes lettres: GRD, MDS, etc.

-Même chose pour les classes/races de monstre: icônes de classes lisibles, notamment, fleche noire et chef de guerre ne sont pas évidents à distinguer l'un de l'autre.

-pouvoir faire des emotes "interactives" Par exemple: je tape /tango (c'est un exemple bidon) en ciblant un autre joueur proche, et il reçoit une invitation à danser le tango avec moi, qu'il peut accepter ou refuser. S'il accepte, les deux persos se font un vrai beau tango, mains dans la main. Ca peut donner des choses amusantes et un peu incongrues si un hobbite invite une elfe, mais bon, on est aussi là pour s'amuser hein ^^ (en fait, on est surtout là pour ça). On peut aussi imaginer acorder un pas de danse selon l'emote de musique ou l'instrument choisi par un joueur qui joue, de façon automatique: on repère un musicien à la flûte, on s'approche et on choisit l'emote /danser et on danse une gigue, la danse serait différente si le musicien joue du tuorbe par exemple.
Puisque tout le monde mais ingame, je vais faire les trucs Outgame pour commencer..

Donc sur lotro-europe je voudrais :

- plus souvent le visiter

pour ça :

- La liste des Guildes sur mon serveur, qui sont elles ? Je ne les connais pas !
- L'état des forts PVMP (une jolie map ) sur mon serveur , ça serais bien pour suivre en "live" même en étant au taff (Arghml les monstres ont prit Thirith à 14h32, il faut que je rentre vite ce soir, pour leur mettre la patée!)
- Un meilleur serverstatus pour les sites pour ces trois points, je suis sure que les devs savent faire du XML(-RPC), RSS, c'est pas très compliqué et si pratique.
- Le Lorebook de Turbine traduit en français et allemand, au passage, c'est un Wiki, mettez nous le même en anglais, je suis sure que la communauté FR vous le traduira avec l'aide des GM
- J'aimerais bien aussi quand je vais sur lotro-europe un accès à mon compte avec le skin lotro-europe et pas COG.facturation-austère-2.0 et savoir que j'ai x persos sur mon serveur, qu'ils sont hommes femme, ménestrel, hobitte, et j'en passe, aussi le lieu. Et puis si possible, voir le contenu de mon sac, de ma banque, et savoir si mes amis et les membres de ma guilde si j'en ai une sont Online, etc.
- Une FAQ plus complète, ça serais bien.
- La liste des commandes (et pas un truc fait par un GM qui sera ptet plus là dans 2 ans sur un fofo caché avec un titre pas forcément clair pour un newbie)
- La liste des émotes (idem pour les parenthèses.)
- Quand je vais dans la section téléchargement, j'aimerais bien voir des images (et pas des "Téléchargez le vieux fichier zip" (J'ai du voir une galerie un jour, mais en faisant bateau "Accueil > Téléchargement -> Tous les liens sur la gauche" : Aucune image en vue)
- un favicon (votre webmaster sait ce que c'est), ça serais bien aussi.
-Sinon avec ma connexion delamortquitue (sisi), la vidéo qui fait 2759megs sur la page d'accueil, elle en décourage plus d'un ..
- Plus de Comm auprès des joueurs ! Un mail mensuel à tous les abonnés présentant le jeu, une nouvelle feature, la liste des articles dev/gm, le dev chat mensuel, un fan site, une preview du prochain livre, de quoi me faire baver quoi !

Bon, ça doit être tout pour l'instant, j'ai plus rien en tete dans l'instant.

Pour l'ingame :

- Une commande /gold cc|priv|mail Name -> Une entrée dans une base GM quelquonque qui donne comme info pour vous le loc, la date et l'heure du perso qui a fait la commande, ça serais très utile contre les goldloosers.
- Ah sinon, des vagues de fermeture de compte, pour ceux qui sont clients de ces personnes.

Le pvmp : Personellement, j'aurais fait commencer les mobs au niveau 40 ! Bon je suis pas un pro du gameplay, mais ça aurais permit de faire venir plus de 40-45, se la péter grave, rien qu'en ayant un mob niveau 40, avoir plus de forts Heros, parce que bon un perso qui a 4 mois d'existence, se faire poutrer par un chien d'un joueur level 10, je te le monte en une journée, ça fout les boules. Surtout quand le niveau 40 il a fait son trait "Avoir tué 3000 ouargues". Sinon, upper les récompenses (quitte à demander 50 symboles de machintruc).

Sinon, je ferais une règle de base x minutes passées dans les landes avec un mob = impossibilité d'aller dans les landes avec son héros pendant x heures/2 ensuite.
Exemple : Une après midi en mob (4*60 = 240min) = 240h/2 (=5j) avec son héros en Fobidden dans les landes. Cela permettrais de supprimer les personnes qui viennent jouer "solo" dans les raids. (les chasseurs d'infamie/renommée). Un joueur qui voudra monter son monstre 4/5 12 étoiles (ça existe?), très bien pas de problème, mais son héros, ne sera jamais 4 étoiles. Idem le héros. Vous jouez soit l'un soit l'autre. Mais les deux en même temps. non. ça ne gène ni les casuals du pvmp, ni les hardcore héros/monsters.

Ah sinon, j'aimerais bien, l'équivalent du système d'effroi pour les vilains (et les bons), par exemple, si un vilain à (sup ou égal) 4 (3?) étoiles par rapport à moi = +1 effroi ! Un mob 4 (3?) étoiles ferais alors "vraiment" peur ! Idem les héros, un Héros doit "Impressionner" un pabô ! Au passage, si on pouvais avoir les jolis cercles de défenseur, héroine, etc (les beaux cercles bleus) en récompense aussi, ça serais bien, (le monstres ont bien le cercle rouge-orange des 3l33t...)

Bon sinon là je réécrit totalement le jeu, mais offrir une véritable récompense aux monstres lorsque tous les forts sont pris serais un grand plus : une récompense de taille : ouvrir le passage des landes à tous les monstres, un vilain ouargue pouvant aller en comté semer la terreur ! (uniquement dans le cadre de tous les forts pris (voire le dernier Ost tout à l'est qui n'est pas prenable), bien sur, des malus d'"effroi pour monstre" dans les différents coins du jeu. (l'équivalent de L'oeil de Sauron dans les zones à grand espoir (+2?) par exemple.). Cela pourrait crééer de formidables rushs de monstres, et d'épiques combats, (puis de rushs héros pour la reprise des forts !). Des scènes magnifiques, où le jeune Fridon Soquet, newbie level 12 venant de traverser le pont de Brandevin aperçoit 3 Ourouk Hai de l'autre coté du pont, appelle ses copains SuperHobbit ! et l'aire de combat n'est plus les landes entières mais la totalité du jeu ! Bon là j'ai vraiment réécrit le jeu, je me calme.

- Une popup de confirmation pour les enchères pour les achats > 1po svp, beaucoup se sont fait avoir et claquer 3po à son level 32 , ça fout les boules, le dada il s'éloigne mais alors très très loin. (avec en plus une correction du texte, alignement, & co.)
- Plus de quêtes de petite communauté ! enfin plus de flag quête de petite communauté ! il y a des quêtes totalement Infaisable seul, même à cinq alors qu'elle est verte et Solo.
- Des quêtes de confrérie ! Avec notre confrérie, on fait des sorties (c'est cool), ces instances (c'est cool), du craft, des blablablabla, mais 0 quête de confrérie dans Lotro ! Je mettrais une quête de confrérie par niveau supplémentaire. Ah sinon aussi un nombre de membre minimum (2/3/5/10/15/20/25/30 pour la suite ^^) par confrérie, même si c'est un choix des devs de ne pas en mettre.
- Des insignes de Clan ! Ahh avoir l'embleme le plubô de tout le serveur, la classe, non ? D'ailleurs ils faisaient ça les chevaliers avant..
- Des alliances, même si ça été dit ! Les alliances sont importantes pour les gros mmo.
- Un brouillard ! Le matin ? Quand il pleut ? A proximité des forts de monstres dans les landes ? Ne rien y voir à 2 mètres, quel effet frissonnant ! ^^

- L'UI : Plus d'options, modifier pas que l'interface.
- J'aimerais bien pouvoir sauvegarder mes conversations et aussi modifier le format de mes screenshots (bmp, jpeg, qualité 80-90-100 par ex.)
- Faire des vidéos de Lotro sans passer par un programme tiers aussi. dans un format non propriétaire de préférence monsieur.

Je rajouterais des trucs peut être plus tard
je veux, qu'on puisse vraiment jouer les races du mordor, en tant que perso, et pas que simple monstre, et ainsi réduire a néant, Bree, la comté, etc.

bref, du rvr!! le monde du seigneur des anneaux, cest pas que faire des quetes en boucle, cest aussi beaucoup de batailles.

Enfin, cest comme ca, que je percois le seigneur des anneaux, la faute a la triologie cinématographique, pas vrai ?

on est bien dans le seigneur des anneaux online, et non les terres du milieu online, pas vrai ? nuance, nuance

Et également, que compte faire Turbine, pour occuper les joueurs lvl 50 ?? il y a le pvmp, et helegrod. mais tout le monde sait, qu'helegrod ca devient vite "rasoir".

Je verrais bien, des "tournois" entre joueurs, avec des lots a gagner. (peut etre, facon "arene" à la wow, je ne sais pas) avec un classement. bon cela ne correspondra pas surement avec le monde de tolkien...!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
je veux, qu'on puisse vraiment jouer les races du mordor, en tant que perso, et pas que simple monstre, et ainsi réduire a néant, Bree, la comté, etc.

Tu est trop ambitieux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés