Puisque tout le monde mais ingame, je vais faire les trucs Outgame pour commencer..
Donc sur lotro-europe je voudrais :
- plus souvent le visiter
pour ça :
- La liste des Guildes sur mon serveur, qui sont elles ? Je ne les connais pas !
- L'état des forts PVMP (une jolie map

) sur mon serveur , ça serais bien pour suivre en "live" même en étant au taff (Arghml les monstres ont prit Thirith à 14h32, il faut que je rentre vite ce soir, pour leur mettre la patée!)
- Un meilleur serverstatus pour les sites pour ces trois points, je suis sure que les devs savent faire du XML(-RPC), RSS, c'est pas très compliqué et si pratique.
- Le Lorebook de Turbine traduit en français et allemand, au passage, c'est un Wiki, mettez nous le même en anglais, je suis sure que la communauté FR vous le traduira avec l'aide des GM
- J'aimerais bien aussi quand je vais sur lotro-europe un accès à mon compte avec le skin lotro-europe et pas COG.facturation-austère-2.0 et savoir que j'ai x persos sur mon serveur, qu'ils sont hommes femme, ménestrel, hobitte, et j'en passe, aussi le lieu. Et puis si possible, voir le contenu de mon sac, de ma banque, et savoir si mes amis et les membres de ma guilde si j'en ai une sont Online, etc.
- Une FAQ plus complète, ça serais bien.
- La liste des commandes (et pas un truc fait par un GM qui sera ptet plus là dans 2 ans sur un fofo caché avec un titre pas forcément clair pour un newbie)
- La liste des émotes (idem pour les parenthèses.)
- Quand je vais dans la section téléchargement, j'aimerais bien voir des images (et pas des "Téléchargez le vieux fichier zip" (J'ai du voir une galerie un jour, mais en faisant bateau "Accueil > Téléchargement -> Tous les liens sur la gauche" : Aucune image en vue)
- un favicon (votre webmaster sait ce que c'est), ça serais bien aussi.
-Sinon avec ma connexion delamortquitue (sisi), la vidéo qui fait 2759megs sur la page d'accueil, elle en décourage plus d'un ..
- Plus de Comm auprès des joueurs ! Un mail mensuel à tous les abonnés présentant le jeu, une nouvelle feature, la liste des articles dev/gm, le dev chat mensuel, un fan site, une preview du prochain livre, de quoi me faire baver quoi !
Bon, ça doit être tout pour l'instant, j'ai plus rien en tete dans l'instant.
Pour l'ingame :
- Une commande /gold cc|priv|mail Name -> Une entrée dans une base GM quelquonque qui donne comme info pour vous le loc, la date et l'heure du perso qui a fait la commande, ça serais très utile contre les goldloosers.
- Ah sinon, des vagues de fermeture de compte, pour ceux qui sont clients de ces personnes.
Le pvmp : Personellement, j'aurais fait commencer les mobs au niveau 40 ! Bon je suis pas un pro du gameplay, mais ça aurais permit de faire venir plus de 40-45, se la péter grave, rien qu'en ayant un mob niveau 40, avoir plus de forts Heros, parce que bon un perso qui a 4 mois d'existence, se faire poutrer par un chien d'un joueur level 10, je te le monte en une journée, ça fout les boules. Surtout quand le niveau 40 il a fait son trait "Avoir tué 3000 ouargues". Sinon, upper les récompenses (quitte à demander 50 symboles de machintruc).
Sinon, je ferais une règle de base x minutes passées dans les landes avec un mob = impossibilité d'aller dans les landes avec son héros pendant x heures/2 ensuite.
Exemple : Une après midi en mob (4*60 = 240min) = 240h/2 (=5j) avec son héros en Fobidden dans les landes. Cela permettrais de supprimer les personnes qui viennent jouer "solo" dans les raids. (les chasseurs d'infamie/renommée). Un joueur qui voudra monter son monstre 4/5 12 étoiles (ça existe?), très bien pas de problème, mais son héros, ne sera jamais 4 étoiles. Idem le héros. Vous jouez soit l'un soit l'autre. Mais les deux en même temps. non. ça ne gène ni les casuals du pvmp, ni les hardcore héros/monsters.
Ah sinon, j'aimerais bien, l'équivalent du système d'effroi pour les vilains (et les bons), par exemple, si un vilain à (sup ou égal) 4 (3?) étoiles par rapport à moi = +1 effroi ! Un mob 4 (3?) étoiles ferais alors "vraiment" peur ! Idem les héros, un Héros doit "Impressionner" un pabô ! Au passage, si on pouvais avoir les jolis cercles de défenseur, héroine, etc (les beaux cercles bleus) en récompense aussi, ça serais bien, (le monstres ont bien le cercle rouge-orange des 3l33t...)
Bon sinon là je réécrit totalement le jeu, mais offrir une véritable récompense aux monstres lorsque tous les forts sont pris serais un grand plus : une récompense de taille : ouvrir le passage des landes à tous les monstres, un vilain ouargue pouvant aller en comté semer la terreur ! (uniquement dans le cadre de tous les forts pris (voire le dernier Ost tout à l'est qui n'est pas prenable), bien sur, des malus d'"effroi pour monstre" dans les différents coins du jeu. (l'équivalent de L'oeil de Sauron dans les zones à grand espoir (+2?) par exemple.). Cela pourrait crééer de formidables rushs de monstres, et d'épiques combats, (puis de rushs héros pour la reprise des forts !). Des scènes magnifiques, où le jeune Fridon Soquet, newbie level 12 venant de traverser le pont de Brandevin aperçoit 3 Ourouk Hai de l'autre coté du pont, appelle ses copains SuperHobbit ! et l'aire de combat n'est plus les landes entières mais la totalité du jeu ! Bon là j'ai vraiment réécrit le jeu, je me calme.
- Une popup de confirmation pour les enchères pour les achats > 1po svp, beaucoup se sont fait avoir et claquer 3po à son level 32 , ça fout les boules, le dada il s'éloigne mais alors très très loin. (avec en plus une correction du texte, alignement, & co.)
- Plus de quêtes de petite communauté ! enfin plus de flag quête de petite communauté ! il y a des quêtes totalement Infaisable seul, même à cinq alors qu'elle est verte et Solo.
- Des quêtes de confrérie ! Avec notre confrérie, on fait des sorties (c'est cool), ces instances (c'est cool), du craft, des blablablabla, mais 0 quête de confrérie dans Lotro ! Je mettrais une quête de confrérie par niveau supplémentaire. Ah sinon aussi un nombre de membre minimum (2/3/5/10/15/20/25/30 pour la suite ^^) par confrérie, même si c'est un choix des devs de ne pas en mettre.
- Des insignes de Clan ! Ahh avoir l'embleme le plubô de tout le serveur, la classe, non ? D'ailleurs ils faisaient ça les chevaliers avant..
- Des alliances, même si ça été dit ! Les alliances sont importantes pour les gros mmo.
- Un brouillard ! Le matin ? Quand il pleut ? A proximité des forts de monstres dans les landes ? Ne rien y voir à 2 mètres, quel effet frissonnant ! ^^
- L'UI : Plus d'options, modifier pas que l'interface.
- J'aimerais bien pouvoir sauvegarder mes conversations et aussi modifier le format de mes screenshots (bmp, jpeg, qualité 80-90-100 par ex.)
- Faire des vidéos de Lotro sans passer par un programme tiers aussi. dans un format non propriétaire de préférence monsieur.
Je rajouterais des trucs peut être plus tard