| Aller à la page... |
SL est-il un jeu ?
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
SL n'est pas un jeu c'est un hack (Dixit Master.)
![]()
|
|
|
|
| Svarogh Graves |
| Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
| Svarogh Graves |
| Trouver plus de messages par Svarogh Graves |
| Gregleens Merlin |
| Trouver plus de messages par Gregleens Merlin |
|
|
Citation :
ce que Yasmine veut dire... hein... c'est que tu es seule à choisir si tu veux que SL soit un jeu ou pas et selon les circonstances ** on fait du RP, c'est un jeu, mais ça n'empêche pas que la personne qui soit derrière puisse rire, pleurer, sourire, hurler, voire aimer ou détester... ** on fait pas de RP, on vivote notre SL et on peut tout autant rire, pleurer, sourire, hurler, voire aimer ou détester ** on est dans le RL, on peut rire, pleurer, sourire, hurler, voire aimer ou détester = dans les 3, y a toujours des humains devant l'écran et qui tape sur le clavier... pas une machine, un logiciel ![]() alors?! jeu ou pas jeu? vu comme ça maintenant, chacun est libre de prendre SL comme il veut ![]() ![]() Yasmine au passage... et un jour peut-être, je jouerai avec toi à SWG
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
|
|
|
|
|
voilà tout est renté dans l'ordre
faut juste lire un peu plus loin que son 'tit bout de nez ![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

et la liste peut être longue ... donc certains joue et d'autre non
le problème est que ceux qui s'implique vraiment en prenne plein la gueule par certain abrutis qui joue avec le coeur des gens ... alors j'appelle pas ca un JEUUUUU ! nan mais !

ne fait pas a autrui ce que tu n'aimerait pas subir