Publié par Heaven Opensky
Erick montrent pleins de trucs sympas au rouge qui vont les aider à mieux survivre. D'ailleurs ça prouve un peu que Pascale n'avait pas retenu grand chose de son passage chez les jaunes.
Je crois que Pascale était déjà partie quand les jaunes ont reçu l'enseignement du chef philippin Kassoï, ce même enseignement qui constitue une bonne partie du savoir d'Erick. Qui plus est, elle était peut-être chiante, elle avait quand même de bonnes idées (style faut faire un abri, etc.).
Et MDR Patrick qui est jaloux d'Erick et qui fait plein de conneries.
Sinon je sais pas, j'irais dans ce genre d'émission je tenterais d'en savoir un minimum sur la survie, la faune et la flore tropicale, la pêche, etc.. Là on dirait qu'il y en a qui ne savent rien du tout.
Avant de partir aussi j'essaierais d'habituer mon corps à un régime essentiellement fait de fruits de mer, riz et noix de coco, histoire qu'il ne souffre pas trop (par exemple Simon).
Les rouges on leur a filé 5kg de riz et peut-être une machette, chose que les jaunes ont gagné, c'est un peu dég quand même. Ils sont vraiment mauvais ces rouges.
Grégoire j'te love.
Laurent et Filomène c'est des bons j'les sens bien là.
|