Comportements

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sinernor
La discussion est sans intérêt dans la mesure où il faut aussi assumer de vouloir jouer solo.

De là à venir se plaindre sur JOL, ça en devient comique.Comme une personne le disait plus haut, si tu as le malheur de laisser un solo vivant, lui n'hésitera pas à venir te pourrir et s'amuser à tes dépens lors d'un gros combat.

Chacun s'amuse à sa manière, ça peut devenir comique de poursuivre un pelé sur plusieurs cartes pour gagner quelques points de royaume et dans ce cas-là, il faut se dire que tu n'as pas hésité à faire perdre du temps à la bande de nains de jardins qui te poursuivaient.

Oui, les méchants ne sont jamais de ton royaume, et les ennemis ne savent jamais jouer.On appelle ça du communautarisme et on est toujours le con de quelqu'un d'autre.

Après, personnellement, je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu massivement multijoueurs si c'est pour tout le temps soloter (autant jouer à la console).
Je voulais dire la même chose mais je me contenterai juste de dire , je plussoie.

Quelque sois le style de jeux , personne ne nous force a la faire ... que ca sois le solo qui se prend le fg ou le fg qui se prend le bus ou le bus qui creve face a un grp opti.

Tous le monde a la choix de sont style de jeux , faut juste assumer et ne pas venir pleurer.

Daoc est devenu assez confortable ( trop ? ) pour venir ouin²/discuter etc .... sur un add.

Apres y a des extreme aussi , autant tu kill un solo ou deux mec qui font un 1vs1 ou 1vsX quand tu passe ok , mais bon le fg 11L+ qui poursuis le ptit solo de beno a réna ca devient hardcore ^^
cya

Edit : Dragon , combien de fois tu a poursuivie des solo alors que tu etait en fg ? trop de fois pour venir te plaindre maintenant.
ué enfin dragonya deja commence par te remettre en question...

je me rappel plusieurs fois ou je campait a beno (je sais c'est mal mais c'est la vie) tu m'as add sans trop de problème et tu ma cherché avec ton aura en comptant les 5-6 alb qui tourne en permanence autour du pont beno qui cherche les duels de fufu pour add....

tu m'a meme poursuivit jusqu'a berk alors que je semai un sic qui m'avait defufu (pour que je me fasse doom par d'autres ^^)

perso je vois un solo je zerg car tout le tps des add sur les fights, j'ai un SL sur tout mes perso pour les choppé et les defufu en qd je suis en fg et que je play mago les premier que je doom c'est les archés et j'assume parfaitement....

apres tu solote avec une classe non fufu? 3 solutions => tu grp ou tu rerol un fufu ou tu te cache mieux....
Citation :
Publié par Cobaal
tu te cache mieux....
Hier soir pont agramon albion sous l'eau à l'écart du pont dragonya afk, allez hop 2.5k dans la musette. Afk c'est au tp pas en pleine zf
Aucune pitié. Jouant en groupe archer nous n'avons aucune pitié pour tout ceux dont le nom apparaît en rouge. Je ne vois pas pourquoi je devrais laisser une cible potentiel survivre. Lorsqu'il y a un combat entre deux personnes et que je vois que le membre de mon royaume est en difficulté, je n'hésite pas à intervenir, si c'est l'inverse, je laisse courir. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire preuve de "pitié" envers un membre d'un royaume ennemis...
Je te rejoins dans la présentation JOL/IG.

Je parle de véritable schizophrénie pour certains sur un autre post et cela ne me parait pas si éloigné que certains voulaient bien le dire.

Compte tenu de l'état d'esprit actuel présent sur DAoC même si ta réflexion a du sens selon moi, elle me parait presque désuète.
Citation :
Publié par Thirarndyl / Thomy
Quand je suis solo, je n'add pas les fights sur Agramon exclusivement (étant donnée que c'est la zone officiel pour le 8vs8), tout ce qui est en ZF (en dehors des 3 MG d'agramon, çad. devant laby aussi) ya pas de raison....
Le 8vs8 a donc plus de valeur a tes yeux que le 1vs1, je ne voit pas pourquoi.

Pour répondre a Aseiw, crois tu vraiment que la plupart des solos (actuellement tanks) iront s'amuser a add un fight a 100m apres etre sorti d'un 1vsx ? Jamais, mais pour se donner conscience tranquille, il faut s'en convaincre.


Bien souvent, en solotant et en me faisant zerg par des TF hib full 11L, je me suis dit : tient et si je sortait le seide, pour les stick add. J'aurait aimé le faire, mais je porte également l'embleme d'une guilde qui 8vs8, et avec des gens aussi bornés que l'un de ceux du groupe a qui j'ai deja eu affaire, ca aurait eu des retombée sur tout un groupe.

Quand je suis en groupé guilde ou en invité, des qu'il y a un duel de fufus, quesque je vois ? le sorcier et le caba au F8 DD direct, le theu qui commence a essayer de 45 shoot le fufu en braillant des séries d'insultes, et pour finir, avant de restick apres leur avoir demandé d'arreter de courir partout, il y en a un qui est parti autister sur son truc solo.

Les solos n'ont pas de pouvoir de nuisance, donc jamais ils ne seront respecter, c'est tout. Trouvez un moyen d'en avoir (assist 5 archés sur agra qui add les fight) et quand les tenors du 8vs8 ne pourront plus jouer, alors les solos ne pourront plus etre considérés comme des joueurs inférieurs.
Des fois je laisse quand je suis solo, si un duel est en cours par contre si le mec est qqun que je supporte pas j'add

Si je solote sur des zones de forte affluence, je ne m'attends pas à ce que personne n'add, ça serait idiot de vouloir ça, daoc est quand même un jeu où il faut tuer ses adversaires .. aimer les duels etc ok, mais chercher les duels sur les ponts agra c'est un peu comme vouloir avoir une autoroute bloquée pour que deux personnes puissent faire une course dessus peinards .. "oui mais ailleurs y'a personne" bah alors assumez en vous battant sur les trucs peuplés d'avoir des adds ..

Sur agra evc le groupe on a fait la bêtise quelques fois de laisser des solos (agra coté 8vs8) résultat, fight suivant à 9 vs 8 .. c'est idiot mais pour une personne qu'on laisse en vie et qui nous pourrit après, on a plus du tout envie de laisser les solos, c'est ceux qui repectent aussi qui en patissent.

Après pour le ralage sur l'utilité de mettre 25 casts ou un seul, je vois pas des mecs s'arrêter papoter 5 mn savoir qui caste qui fait quoi ..
Chercher un fufu qui vanish je vois pas l'intéret de taunt non plus, de dire que c'est des imbéciles ou je ne sais quoi, c'est logique de chercher la vengeance, se moquer en silence aussi, mais sur jol ..

Bref il est coutumier de raler à chaud quand on se mange une assist alors qu'on est solo, mais venir le rabacher encore et encore et encore sur un forum je trouve ça plus agaçant que quelqu'un qui rale devant son écran après avoir pris l'add/assist etc .. (aah les bons vieux souvenirs des quake 1 en lan .. les claviers qui volent d'enervement, les souris pétées, les "insultes" inédites comme "TROUPEAU DE CHEVRES" d'un de nos potes .. on avait pas besoin d'un forum pour en parler pendant 6 mois après )
Hypocrisie JOL/IG, poutre, oeil, paille toussa ...

Un nom rouge est un nom qui doit /rel !
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet
Bisoux mon drago et stop me balancer ton liens moisi sur msn
Lol a toi aussi il te fait ça Avoir Dragonya sur msn ça peut être dangereux

/hug Drago, et pour te remonter le moral je voulais mettre le lien, mais c'est modéré

P.S : pourquoi te ne veux plus me duel ?
Perso, j'en ai eu marre des morts de faim, des groupes qui te poursuivent sur 3 maps et de tous ces joueurs qui ont acquis un gros rang à la force de leur skill donc maintenant, je fais comme eux, je pratique le jeu de merde. J'add au moment critique les fights de fg, je tue les membres de groupe à l'écart, je fais ch*** un max avant de crever (moc shear avec cham par exemple ), etc. A l'arrivée, ils me zergent toujours comme avant mais maintenant ils ont une excuse et je respire mieux !

Amis soloteurs, intégrez vous à la joyeuse communauté daocienne, vous aussi devenez des pourritures !
Citation :
Publié par Ganil
...
C'est là, souvent l'intérêt et le plaisir qu'on certains solos, tout comme je m'amuse chaque jour dans le labyrinthe (qui reste il faut le dire une zone rvr sympathique par moments). En solo, ça m'arrive souvent de puller également un groupe complet, de lancer un petit banelord qui énerve et ensuite s'engage la course poursuite qui se solde souvent, dans la plupart des cas, par un ou deux téméraires qui ont décidés de me faire la peau au nez et a la barbe de leur groupe. Les plus malins et les habitués savent à quel point ce petit jeu m'amuse et qu'il m'est souvent agréable de renvoyer ces petites têtes blondes à leurs binds respectifs.

Parfois ça se joue aussi à fg contre 1, et là aussi je m'amuse beaucoup, le tout est de garder son sang froid et de connaître les zones sur lesquelles on se décide à run. Pas plus tard qu'hier suite à un pull d'un demi-groupe Mid, course poursuite pour s'affronter sur la pièce du tailleur de pierre... Là aussi amusant, le groupe ayant repris l'aggro facilement sur le named. Purge up, charge up, IP up et aussi martyre. Donc un martyr dans le tas (ça pique ^^) un IP pour soigner ça, un malaise (snare de zone ^^), et une purge pour soigner ça, charge pour clôturer en beauté et compter les points entre les mids et le tailleur. Résultat, trois morts côté mid, moi au tapis et le tailleur qui rigole dans sa barbe ; -)

La seconde fois sur un groupe complet moins de chance, mais bon, tout aussi amusant.

Bref, le solo ça se joue encore, mais surtout avec sa tête, et aux bons moments, le tout est finalement de trouver du plaisir dans ce qu'on fait.

Ca se résume souvent par des floods d'émotes en tout genre (rude, ...) par tout ceux qui sont agacés, et finalement je le prend de qui ça vient, la plus belle des insulte reste encore l'ignorance, et la plus belle publicité vient de ceux qui pratiquent la technique du bras cassé... Somme toute la carte de visite des petits joueurs ; -)
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
Tu croise un ennemi, les règles du jeu veut qu'on le tue (du moins y tenter), pour ma part j'ai pas à réfléchir plus loin que sa la majorité du temps.

Je vais en rvr pour combattre les royaumes adverses, dans cette optique là je sais ou je met les pieds et prend le risque de rencontrer une groupe qui va me rouler dessus, des gars plus haut rang que moi, qui joue en groupe, duo etc...

C'est pas le fait de taper quatre lettres sur mon clavier pour un /rel qui va me frustrer, 5min après je suis de nouveau sur place, c'est pas la mère à boire.


Je suis là pour jouer après tout, et taper sur la tête de mes ennemis, et dans la même logique ils font pareil.
Je ne vois pas pourquoi un groupe devrait épargner un solo qui passe, un ennemi reste un ennemi.



Après y a le fairplay de respecter un duel déjà engager, ce qui est encore autre chose, mais pour ma part je ne me gênerai pas de finir l'ennemi qui est blesser après le duel.

Donc tu joue que pour les rps stick comme un bot le lead et rps faire ce qu'on te dit comme un bon disciple, chacun joue comme il veut en effet ouahh que sa a l'air fun de joué comme toi
Citation :
Publié par Sowz
Elle tourne en boucle cette discution
Comment pourrait-il en être autrement ? Les groupes zerg parce que RP > *, risque d'add, 8 vs 1 = défouloir facile. Les solos add parce qu'ils se sont fait zerg, qu'il est difficile de rp autrement vu le rvr actuel et que RP > *.
Les busseurs ne font quasiment pas de solo et ne comprennent pas ceux-ci (ou ne font pas l'effort de les comprendre). Les conceptions du jeu sont différentes pour beaucoup (je zerg tout ce qui est en rouge, je respecte les combats fair play, seule la victoire compte peu importe la manière, etc.) et elles ne peuvent pas cohabiter paisiblement, chacun appliquant sa conception et peu de joueurs respectant leurs adversaires (qui sont avant tout des partenaires de jeu, ne l'oublions pas...).
Citation :
Publié par L0KI
Amis soloteurs, intégrez vous à la joyeuse communauté daocienne, vous aussi devenez des pourritures !
Au vu de ce qu'on lit ici ou là sur différents threads ajouté au sacro saint "je joue comme je veux parce que je paye un abonnement", il apparaît que le mot communauté n est plus adapté a daoc, mais plutôt une individualité daocienne bien en vogue
Citation :
Publié par Calhynn
Au vu de ce qu'on lit ici ou là sur différents threads ajouté au sacro saint "je joue comme je veux parce que je paye un abonnement", il apparaît que le mot communauté n est plus adapté a daoc, mais plutôt une individualité daocienne bien en vogue
Comme dans la société actuelle : mon plaisir avant tout et si pour ça, je dois gâcher celui des autres, pas grave, y a que MOI qui compte. Du coup si tu veux limiter les problèmes dans un MMO, tu es obligé de limiter les libertés du joueur (instances à nombre fixé, zones de solo / duels, etc.).
Citation :
Publié par Arendallan
Le 8vs8 a donc plus de valeur a tes yeux que le 1vs1, je ne voit pas pourquoi.

Pour répondre a Aseiw, crois tu vraiment que la plupart des solos (actuellement tanks) iront s'amuser a add un fight a 100m apres etre sorti d'un 1vsx ? Jamais, mais pour se donner conscience tranquille, il faut s'en convaincre.


Bien souvent, en solotant et en me faisant zerg par des TF hib full 11L, je me suis dit : tient et si je sortait le seide, pour les stick add. J'aurait aimé le faire, mais je porte également l'embleme d'une guilde qui 8vs8, et avec des gens aussi bornés que l'un de ceux du groupe a qui j'ai deja eu affaire, ca aurait eu des retombée sur tout un groupe.

Quand je suis en groupé guilde ou en invité, des qu'il y a un duel de fufus, quesque je vois ? le sorcier et le caba au F8 DD direct, le theu qui commence a essayer de 45 shoot le fufu en braillant des séries d'insultes, et pour finir, avant de restick apres leur avoir demandé d'arreter de courir partout, il y en a un qui est parti autister sur son truc solo.

Les solos n'ont pas de pouvoir de nuisance, donc jamais ils ne seront respecter, c'est tout. Trouvez un moyen d'en avoir (assist 5 archés sur agra qui add les fight) et quand les tenors du 8vs8 ne pourront plus jouer, alors les solos ne pourront plus etre considérés comme des joueurs inférieurs.

Et complètement agree, amis soloteur rassemblons nous une soirée , a aller a agramon foutre la pagaille add en tous sens, bien sur notre soirée sera pas amusante ni riche en rps mais sa aura pour effet de bien leur faire réfléchir a ce que l'on subit.


Comme souligne arenda, le problème c'est que pour eux on est pas dangereux donc il nous tue même en chaîne aucune retombé.


Croyait moi montons un jour une soirée pourrissage du jeu agramon on campe et add tout ce qu'on peut , imo même étant skald solo je peut bien pourrir un 8vs8, j'inc en sos, je snard un mago mezz un healeur zephyr un tank ou un autre heal de quoi bien changé la donne du fight j'ai encore vu hier devant le laby j'inc un groupe 8vs8(normal on est pas devant agra et encore je reçoit un send stop add nos fight j'était mdr agra c'est agrandit lol?)

je zephyr un magos mezz un heal snard un mago tape un autre mago le combat a vite tourné a l'avantage du groupe mid .

Conclusion laissions nous pas faire, il veule qu'on respecte un jeu qui n'est pas le notre ou l'on ne s'amuse pas et d'un autre coté respecte pas le notre ceci est il logique? et apr ailleurs sans critiqué votre job les modos c'es dans ce genre de post que l'on peut voir que vos avis sont subjectif et par consequent on peut que se dire que vos censures tout sa en découle .

Allez a plus sous le buss des crèves de faim en rps je stick comme un bot pour rps, j'écoute au doigt et a la baguette mon lead
Au labyrinthe
Ce patch permet le camping d'obélisque (agora surtout) pour accueillir ceux qui se tp (et qui sont encore en loading/lag).
C'est un comble d'antijeu F8DD pour les adeptes du farm à tout prix, mais qui gache totalement le plaisir et donne des envies associales aux victimes...

C'est vraiment un comportement à proscrire.
Moi ce qui m'embête dans tout celà, c'est les millions de "règles" actuelles, pour le 8 vs 8 déja il y a de quoi en écrire 6 pages, les attaques de forts également ( rk de nuit ect ), le 1 vs 1 commence également à s'adminitratiser ( chouette ce mot ).

Bref on arrive à un truc plutot hallucinant qui fais perdre à mon sens beaucoup des saveurs du jeux, alors que maintenant revenir au combat c'est très rapide.

Du coup je ne sais plus trop quoi en penser. Le fair play, le respec des autres joueurs c'est de très bonnes valeurs, mais à quoi bon si ça dénature le jeux, bien plus à mon sens que le up 1.8976 du 5 ième tank albionnais ou le fait que le tl animiste soit partis pour deux mois en vacances.
bin c'est le vieux débat d'un JEU de GUERRE.
le jeu privilégie l'aspect ludique, équitable.
la guerre privilégie l'aspect tuerie, loi du +fort.

t'as des joueurs/groupes/bg qui veulent avoir des fights tendus, et t'en as d'autres qui ignore les aspirations des autres par la force^^

Et comme ya pas d'instance, la part est belle à l'aspect guerrier.
l'aspect jeu est plutôt du côté des fufus en solo, et des team fixe en 8v8, mais l'aspect jeu-duel, est assez autiste et élitiste.

mais c'est pas pour autant que les autres joueurs sont pas ludiques, c'est pas parcque on a pas de fufu hrr bb, ou de tf qu'on a pas le droit de s'amuser !!!
donc heureusement qu'on peut rouler sur les autres^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés