Aller à la page... |
[Guide] The Bard's Tale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Autre question, quelles sont les stats à privilégier ? Pour l'instant, je monte force et dextérité, mais quelle troisième stat ? Vitalité ou constitution ?
|
![]() |
|
Légende
|
pour moi vitalité... histoire de pouvoir reduire le nombre de pauses dans tes chants.
|
![]() |
|
|
Je débute un barde et mes compositions ne sont pas sauvegardées
![]() |
![]() |
|
|
Hum, je ne sais pas vraiment ce qui c'est passé mais j'ai ajouté une 3ème chanson hier soir et ce matin toutes étaient bien là...Espérons que ça reste bien sauvé tout le temps maintenant. Sinon, petite question sur les instruments, il faut les porter en permanence pour bénéficier de leur bonus? Parce que sur des chansons de buff combat, je ne vois pas trop l'intérêt de se retrouver avec un instrument et sans armes....J'ai vu que le nombre indiqué sur les tambours servait de multiplicateur au buff de vitesse de base donné par la chanson, qu'en est-il pour les autres types d'instruments? Un peu obscur IG tout ça
![]() EDIT: J'ai trouvé toute les réponses ici ![]() |
![]() |
|
|
Pour beneficier des effets de l'instrument, ils doivent effectivement etre équipé.
Un barde devrait te filer des astuces pour optimiser tout ça. /summon Stikouhm ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ce n'est pas une classe de solo. Ca prend son interet en groupe.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
http://www.vgbards.com/forums/index....10973#msg10973
http://www.vgbards.com/forums/index.php?topic=1821.0 Etude de cas 1 force = .92dps 1 dex = 0.02% de crit aucun chant ou effet je simplifie le calcul force : 512 dex : 376 mon dps premiere arme : 237 mon dps seconde arme : 109 mon dps total : 346 % de crit = 10.9% DPS lié à mes crit = 0,109 x 4 x 346 + 320 * 0.109= 186 DPS + dps crit = 346+185 = 532 1. si je gagne 50 force ===> dps + 46 / crit +0 mon dps total : 392 % de crit = 10.9% DPS lié à mes crit = 0,109 x 4 x 392+ 320*.109 = 206 DPS + dps crit = 392 + 206 = 598 2. si je gagne 50 dex ===> dps + 0 / crit +1% mon dps total : 346 % de crit = 11.9% DPS lié à mes crit = 0,119 x 4 x 346 +320 * .119 = 203 DPS + dps crit = 346 + 203 = 549 Conclusion 1 force > 1 dex Les dégats croissent d'avantage avec un accroissement de force que de dextérité. Donc en augmentant ta force, tu accrois ton dps normal et ton dps lié à tes critiques. Et, ceci de facon plus importante qu'en misant sur la dextérité et la chance de d'accroitre le nombre de critique. Evidemment, ca reste vrai dans l'absolu et dans mon cas. La réalité est à nuancer en fonction de chacun. D'autant plus que les calculs ont été simplifiés. Je montre que la force a un impact sur les dégats, plus important que la dextérité qui reste une caractéristique importante, si ce n'est pas majeur du bard. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|