Aller à la page... |
Le ban de Barbok
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je plussois le chargé de communication en effé.
Sinon si les dev décident enfin de modérer leurs jeux ma fois ce n'est pas plus mal. Un gros enclos libre ou ca??? ok je sort ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
2- C'est pas une question de celebrité, en faisant ça ils savaient très bien que des sujets allaient s'ouvrir un peu de partout, ils auraient pu faire ça plus discretos, appliquer la lois comme si c'était une pub pour un site quelconque je ne trouve pas ça raisonnable. 3- Je ne discute pas l'acte de modération en lui meme qui est tout a fais légitime, mais la manière de procéder. |
![]() |
|
|
J'parie que si j'avais une guilde dédiée a ma roxxance pubbant vers un site perso (genre www.rakartleroxxor.com) et que j'm'était fais ban, ben vous vous en foutriez.
Bref, c'est du redondant, mais Barbok est comme les autres, il a été puni comme les autres, qu'on ne viennent plus accuser le studio de faire du favoritisme ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils appliquent aujourd'hui les sanctions comme ils appliquaient le rééquilibrage des classes/objets : à la hache...
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
|
![]() |
|
|
Juste une précision :
- ils t'ont aussi sucré tous les enclos ? - ils ont remis en vente les maisons ? Pour préciser le sujet... |
![]() |
|
|
Le principe du ban c'est que tu peux pas te co... j'en sais rien donc
![]() Je sais juste que ma femme n'a pu accés à notre enclos, les dindes sont toujours là mais on ne peux rien faire. |
![]() |
|
Bagnard
|
[Bjorn : OLOL. C'est marrant ca. Ou pas. Troll ou HS ou encore diffémation, au choix. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|