comment sait on quand on est bisexuel?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean-Tchang
Pourtant si la meuf lache un pet tu te le chopes en pleine gueule alors que lors d'une fellation le pet est dévié.
En effet, comment se porte Vulva d'ailleurs?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Pour la circoncision, faut y aller avec les dents. Tu veux tenter?
"- Chérie ? Tu as un bout de viande entre les dents..."
Citation :
Publié par kermo
C'est très con, autant faire une fellation est source de plaisir, autant faire un cunni.. l'est aussi.
Mais j'espere bien
seulement, la premiere fois c'est compliqué et un peu embarassant, pour les deux sexes, donc c'est plus facile de se lancer si ton partenaire a l'air tres demandeur

Citation :
Publié par Borh
ouais mais bon, y a le caca dedans quand même :/
Assurement pas plus chez un monsieur que chez une dame

Je comprend qu'on puisse etre bloqué vis a vis de la sodomie, mais alors, la logique voudrait que ca soit bloqué vis a vis des dames et des monsieurs. Hors il y a des personnes qui trouvent parfaitement normal et tres sympa de sodomiser un fessier féminin et parfaitement louche de sodomiser un fessier masculin

et sinon, il n'y en pas sur la longueur ou un pénis a acces normalement (a éviter toute fois en période d'ennuis gastriques)
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Je comprend qu'on puisse etre bloqué vis a vis de la sodomie, mais alors, la logique voudrait que ca soit bloqué vis a vis des dames et des monsieurs. Hors il y a des personnes qui trouvent parfaitement normal et tres sympa de sodomiser un fessier féminin et parfaitement louche de sodomiser un fessier masculin

et sinon, il n'y en pas sur la longueur ou un pénis a acces normalement (a éviter toute fois en période d'ennuis gastriques)
C'est ptete parcqu'un trou n'est pas un trou.
Citation :
Publié par Soir
Je ne suis pas sûr de comprendre l'intérêt de la question. Mettre un mot, "hétéro", "'bi", etc... Ce n'est qu'une étiquette.

Tu es toi, point. Pas besoin de te coller une étiquette. Tu as des désirs, tu les assumes ou pas, tu décides des les assouvir ou pas ; selon ton éducation et ce que tu juges bien et mal dans la vie. Quel intérêt de mettre une étiquette ?



edit : debione, je crois que pas mal de nanas seraient écoeurées avec 5 minutes de bananes, tout comme je ne tiendrai pas 5 minutes avec un coussin. Par contre, 15 avec un sexe féminin, c'est faisable. Je crois que ton exemple pêche en ne tenant pas compte de la motivation.
Stop de se la jouer intello romantique, un bite est une bite, une chatte et une chatte. Bite+ Bite= PD= Chatte + chatte. Bite + CHatte= chatte + bite = hetero.
bite + chatte +bite = chatte +bite + chatte= bi.
Voilà c'est pas compliqué
Bi, homo, hétéro, zoo, etc.. Peu importe l'étiquette, l'essentiel est d'assouvir ses pulsions de manière instinctive sans ce soucier du "type" de la sexualité. Comme ça, pas de frustrations ou de questions existentielles.
Et surtout, rien à battre de ce que les autres peuvent en penser, chacun ses gouts.
Citation :
En tout cas, a titre personnel, pour mes premieres fellation, je sais que j'avais trouvé ca archi compliqué et que meme maintenant, avec nettement plus de pratique, le probleme des poils dans la bouche et du réflexe de régurgitement, je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante
+1


Citation :
Et pour rester dans le sujet, comment on sait si on est asexuel docteurs?
Voilà un concept intéressant ; celui de ne ressentir d'attirance sexuelle pour personne. En gros, on reste insensible au charme potentiel des garçons et des filles... moi ça me fait peur, j'ai un peu l'impression d'être comme ça
Citation :
Publié par Prudence
+1




Voilà un concept intéressant ; celui de ne ressentir d'attirance sexuelle pour personne. En gros, on reste insensible au charme potentiel des garçons et des filles... moi ça me fait peur, j'ai un peu l'impression d'être comme ça
Je me pose souvent la question.
Parce que le sexe c'est sale, et ça me dégoûte.
Citation :
Publié par Prudence
Voilà un concept intéressant ; celui de ne ressentir d'attirance sexuelle pour personne. En gros, on reste insensible au charme potentiel des garçons et des filles... moi ça me fait peur, j'ai un peu l'impression d'être comme ça
Sans utiliser de médicament pour couper les pulsions sexuels, ça me parait difficilement concevable. Après faut voir que certaines personnes sont des vrais glaçons tant qu'elles n'éprouvent pas des sentiments pour quelqu'un, peut être fais tu partie de ces personnes là. Et dans ce cas, tu as plus qu'à trouver une personne avec qui tu t'entend bien et qui accessoirement te plait (en général c'est pas la priorité si on est attiré par aucun des deux sexes spécialement).
Le truc c'est que je me disais, il y a longtemps, des trucs comme "Tiens, ce garçon est mignon", mais j'ai l'impression qu'avec le temps je m'y perds, je ne sais plus ce qui me plaît, c'est très bizarre comme sensation. Je ne la recommanderais à personne.
Citation :
Publié par Prudence
Le truc c'est que je me disais, il y a longtemps, des trucs comme "Tiens, ce garçon est mignon", mais j'ai l'impression qu'avec le temps je m'y perds, je ne sais plus ce qui me plaît, c'est très bizarre comme sensation. Je ne la recommanderais à personne.
ah mon avis, c'est l'evoluton "normal". Au debut on est attiré surtout sur les jolies filles / garcons (quand on est jeune) puis avec la maturité, on ca perd d'importance. Et normalement c'est compensé par d'autres attirance.

C'est peut etre simplement que tu n'as pas encore trouver le / la bon(ne)
Citation :
Publié par Prudence
Le truc c'est que je me disais, il y a longtemps, des trucs comme "Tiens, ce garçon est mignon", mais j'ai l'impression qu'avec le temps je m'y perds, je ne sais plus ce qui me plaît, c'est très bizarre comme sensation. Je ne la recommanderais à personne.
L'embarras du choix, quelle tare !
Yep, le physique perd de son importance...La preuve, moi qui me était juré de ne jamais sortir/faire le amour avec une blonde, au bout de 26 longues années, je ai craqué...juste un mois, pas grand chose, mais je ai craqué.
Et bien vraiment plus jamais, cette fois je me y tiendrai.
Appelez ça comme vous voulez, ce est une question de goût : je aime pas les blondes.
Citation :
Publié par Archer / Celeblin
Ca doit etre super chaud chez Ssiena et Nof.
Les kobolds ont décidemment une sexualité très débridée
pense aux frites mc cain
Citation :
Publié par Yuyu
Sans utiliser de médicament pour couper les pulsions sexuels, ça me parait difficilement concevable. Après faut voir que certaines personnes sont des vrais glaçons tant qu'elles n'éprouvent pas des sentiments pour quelqu'un, peut être fais tu partie de ces personnes là. Et dans ce cas, tu as plus qu'à trouver une personne avec qui tu t'entend bien et qui accessoirement te plait (en général c'est pas la priorité si on est attiré par aucun des deux sexes spécialement).
Je connais une fille qui n'éprouve jamais de désirs sexuels, elle a fréquentée son copain 2 ans avant le mariage, jamais y a eu de rapports sexuels, lui, il pensait qu'elle voulait garder sa virginité pour la nuit de noce, mais que fu la surprise de voir qu'après le mariage, elle en avait pas plus envie Elle me disait: Je lui donne du sexe 1 fois/mois. Le désir sexuel est différent d'une personne a l'autre, mais de la a ne jamais en avoir envie, j'avoue me questionner.
et le gars s'est marié... mdr l'innocent.

j'pense que c'est quand meme une pierre fondamentale le desir/plaisir sexuel au sein d'un couple. Le coup du "devoir conjugal"... c'est flippant et j'espère ne jamais connaitre la situation. En tout cas, je l'éviterais.
Le coup du devoir conjugal c'est chaque fois que ton partenaire en a envie et que toi non...Sérieux, sors avec une nympho qui peut pas s'en empêcher je te jure qu'au bout d'un moment tu le fais plus par dépit que par envie commune (si tu l'aimes bien sûr...).
nan ben tu le fais pas justement. Mais c'est sur que si t'en viens a te poser les questions sur la frequence et tout, c'est qu'il y a un soucis.

Des fois, il arrive que j'en ai envie, bon je sens qu'elle, non, ben voila, jme la met sur l'oreille et jpasse a autre chose, j'vais pas forcer le truc.. pour faire quoi...
Citation :
Publié par Kurd
nan ben tu le fais pas justement. Mais c'est sur que si t'en viens a te poser les questions sur la frequence et tout, c'est qu'il y a un soucis.

Des fois, il arrive que j'en ai envie, bon je sens qu'elle, non, ben voila, jme la met sur l'oreille et jpasse a autre chose, j'vais pas forcer le truc.. pour faire quoi...
Toi, tu fonctionnes comme ça, mais ce n'est surement pas tout les hommes qui agissent de la sorte. Et tout dépend du caractère de chacun, du respect de chacun. Y a des gens qui vont subtilement forcer leur conjoint jusqu'a ce que celui-ci se sente obliger.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Y a des gens qui vont subtilement forcer leur conjoint jusqu`a ce que celui-ci se sente obliger.
De temps en temps, manifester son envie peut la susciter chez l`autre aussi. C`est un équilibre à respecter, et surtout ça dépend de la capacité à écouter l`autre et son corps.

- tu m`as sauté dessus cette nuit non ?
- ben voui mais comme tu disais que t`étais fatiguée j`ai pas insisté
- mhh.. oui, dommage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés