Une belle soirée pvp :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gerlati
Poorc est mort, le càc ce n'est pas pour moi, ça l'a jamais été
Poorc est mort ? Tu as pris quoi maintenant ?
C'est pas facile faucheur
Malheureusement ce système de calcul de points pour faire des groupes plus que des raid ne peut fonctionner que côté monstres, puisqu'il ne faut pas oublier que côté héros les points et les rangs, c'est juste pour faire jolie ( ah j'oubliais ouvrir des coffres aussi ).

Dans les débuts du Pvp, les joueurs réguliers pour ne pas citer Pivoniel, Oupas, Philo, moi et quelques autres, on jouait la plupart du temps hors raid. Ce système de jeu était sympa, mais il fallait supporter les remarques en régional et les PM des membres du raid qui tournaient en même temps.

Le seul moyen de jouer en plusieurs groupes, c'est que ce système soit adopté des 2 côtés, mais faut prendre en compte que le 1 vs 1 est pas forcément équitable montre/héros ( dû au level des héros et du rangs des montres ). Et si tout le monde adopte ce système et qu'en face il y a toujours un raid, je ne vois pas l'intérêt de se faire busser.

Donc ca sera au bon vouloir de chacun de faire de bons petits groupes.
Citation :
Publié par Ghrutuk
Jusque là, j'ai presque exclusivement jouer en Raid mais je ne pense pas que ça soit la meilleur méthode finalement. Les raids sont utile pour la prise ou la defense des forts c'est a dire en fasse d'une grand concentration de héros.

Il est plus facile de grouper en raid qu'en groupe car les premier sont toujours ouvert et accepte tout le monde (quoi que hier on m'a refusé en raid).

Un groupe c'est beaucoup plus simple a gérer pour un chef de guerre.
Le régionale permet de se coordonnée s'il y a plus de deux groupes, sinon les "dire" entre chef ça marche bien.

Donc je pense qu'on va devoir apprendre à jouer plus en groupe qu'en raid (qui n'est pas bien fait ). Quitte à jouer à 2-3 groupes coordonnées (Sous TS ? ) en cas de grosse resistance.
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le plaisir de jouer
Bon je vais remettre quelque pendules à l'heures.
Vous voulez jouez en groupe cela vous regarde, ce jour la nous étions un raid qui s'entendait bien et qui ne cherchait pas à tout prix a faire de l'infamie. Au contraire ont faisait ça pour aider certains qui voulaient des points de destinées.
Alors les beaux parleurs en haut et penseurs arrêtez un peu votre démagogie, et ce n'était que de l'humour comme j'en ai lut bien souvent au détriment des monstres. Si certains sont coincés et je reste polie, regarder donc ailleurs.

Quoique l'ont vous dise vous ouinner pleurer râler. Si mon post ne plaisait pas à un certain héros qui s'est fait connaitre en disant qu il était le chef du groupe un message en privé aurait était bien plus utile que de se faire mousser sur le site.
Les héros demandent des combats en plaine ont leurs offres personnes et ils justifie ça du fait que nous étions trop nombreux.
Ont les bats ils étaient pas assez nombreux et de niveaux trop faibles, et bien sur ils nous suivaient pas, j'ai reçus un post en dire qui ma dit le contraire ce matin même. Avec mon héros.
Maintenant mon but est comme tout le monde, monter mon ouargue et en faire un haut level. Mais pas au détriment d'un certain sens du jeu, et quand ont me demande de l'aide je n'ai jamais dit non. Au contraire de certains sur ce site qui donne de grande leçons et qui sont les premiers en combats des deux côtés à courir quand ça va plus pour pas mourir ou a jouer tout seule à côté d'un raid pour l'infamie. Voilà je vous engage à relire tous les post et souvent la raillerie dans certaines soirée allez des deux côté enfin si certains d'entre vous non pas le sens de l'humour est bien écoutez forcez vous un peu ça ira mieux vous verrez
Je comprends les remarques de ceux qui préfèrent se faire des petits groupes plutôt que des gros raids, mais bien souvent, les circonstances nous y poussent: on ne peut pas faire grand-chose face à une horde de monstres avec plusieurs petits groupes de héros qui seront forcément plus mal coordonnés qu'en raid (pas de fenêtre d'assist commune, pas de cibles marquées communes, mauvaise répartition des classes au sein des différents groupes, risque de concurrence au "vol" de cibles ennemies entre autres). La meilleure preuve en était cette partie de "tennis" qu'on a fait au pont de Tol Ascarnen le week-end dernier, alors qu'on était en différents groupes sans gros raid central: on n'a rien pu faire à part s'emmerder méchamment à récolter un ou deux kills minables de temps à autre ... passionnant! *baille*

Certes, on peut aussi passer des très bons moments avec des affrontements de petits groupes, je me rappellerais toujours de cette fin de soirée à explorer du côté du gouffre d'Isen à chasser une patrouille de monstres avant de finir pris en sandwich par leurs renforts.

Mais si on veut prendre du fort, mis à part les positions les plus mal défendues comme le Gouffre, on n'a pas trop le choix: le raid s'impose comme une solution plus efficace que les petits groupes face à la masse d'ennemis à affronter. Mais ce n'est certes pas la meilleure solution si on veut faire des points, à part la reprise de forts côté monstres qui permet de rapporter un joli pactole de destinée face aux généraux des peuples libres.

@Legronoblois: tu sais qu'il existe des marques de décaféïné qui ont le même goût que le vrai?
Citation :
Publié par JiMi
Poorc est mort ? Tu as pris quoi maintenant ?
C'est pas facile faucheur
Archer, je retrouve la distance et le côté solitaire que j'apprécie. Je me sens bien !
Archer, c'est formidable, tu emmerdes les assists, tu sauves des faucheurs en immobilisant/ralentissant un aggresseur, et tu fais cramer les MDS.

Il parait qu'c'est la classe des kikoolols full étoiles .... Quand je regarde les gradés archers je vois aussi des mecs qui savent gérer leur compétence pour aider, pas que des fraggeurs fous ...

Kramer.
Citation :
Publié par Gerlati
Archer, je retrouve la distance et le côté solitaire que j'apprécie. Je me sens bien !
Archer, c'est formidable, tu emmerdes les assists, tu sauves des faucheurs en immobilisant/ralentissant un aggresseur, et tu fais cramer les MDS.

Il parait qu'c'est la classe des kikoolols full étoiles .... Quand je regarde les gradés archers je vois aussi des mecs qui savent gérer leur compétence pour aider, pas que des fraggeurs fous ...

Kramer.
Cool ! Alors au plaisir de jouer avec Kramer
Archer, je retrouve la distance et le côté solitaire que j'apprécie. Je me sens bien !
Archer, c'est formidable, tu emmerdes les assists, tu sauves des faucheurs en immobilisant/ralentissant un aggresseur, et tu fais cramer les MDS.

Il parait qu'c'est la classe des kikoolols full étoiles .... Quand je regarde les gradés archers je vois aussi des mecs qui savent gérer leur compétence pour aider, pas que des fraggeurs fous ...

Kramer.

Clair j'en vois certains qui sont trés futés , qui enflames les Cambrioleurs et repartent taper sur la cible en assist de groupe.

D'autres qui savent quand ralentir sans pour autant oublier qu'ils ne sont pas la pour chasser unniquement le frag etc.

Dans l'ensemble je dirais que malgré des approches assez stéréotypés il est pas toujours malin de stigmatiser une classe et de lui juxtaposer un style de jeux surtout si il y a des connotations negatives.
Long story, je parle de groupe hors de prise de Fort. Coté monstre c'est encore pire que coté héros pour prendre un fort, même le gouffre, il nous faut au moins 12-15 personnes et avec de la tactique et des joueurs qui ont l'habitude.
Avec une mauvaise gestion (ou des puller fou) on s'est déjà fait décimé au camps bûcheron avec un full raid.

J'ai déjà vu 10 héros sans ménestrel repoussé 20 monstres car il n'y avais pas d'organisation.
A coté de ça un groupe de 6 Monstres habitués peuvent repousser un groupe de héros débutant en PvP.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, ça doit être suivie des deux coté sinon c'est infaisable.
Ensuite un TS externe peut permettre de gérer des groupes différents.
A 12 joueurs ça doit être gérable même sans TS en utilisant le Régional.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kronyr11.jpg
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout, la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout"

Jules Claretie
Citation :
Publié par Ghrutuk
J'ai déjà vu 10 héros sans ménestrel repoussé 20 monstres car il n'y avais pas d'organisation.
A coté de ça un groupe de 6 Monstres habitués peuvent repousser un groupe de héros débutant en PvP.
Personnellement, un groupe de 6 monstres habitués (comme ceux dans lesquels j'ai souvent la chance d'évoluer) n'ont pas à craindre un groupe de 6 héros... a la seule condition que le groupe de héros n'ait pas de cambrioleur.
Dans ces cas là, nous repartons tranquillement dans la masse qui reste la seule façon de ne pas subir les abérrations du jeu
Après plusieurs lectures dans le forum, j'aimerais savoir une chose.

Venant de WoW, comme beaucoup, j'ai ...très souvent, été agacé par les voleurs. Non pas qu'ils soient si imbattables que ça, mais bon... en pvp , du 2vs2 avec 2 voleurs en face, c'est foutu. ( généralement ).

Ma question est la suivante:
- La classe cambrioleur est elle équivalente à celle du voleur dans WoW ? ( Je veux dire assez ( fortement ) mmmh...allez j'le dis, 'cheaté' en pvp ? ). Car d'après ce que j'ai lu sur la notice, les skills ont l'air assez semblables...

( Je post la question ici vu que le dernier post précédent parle justement de cambrioleur pvp... )
( Et je ne compte surtout pas lancer un débat sur 'Voleur Cheaté ou non' , c'est juste une image générale )


NeoOoeN , bientot sur LOTRO.
En fait, le probléme est qu'il n'y a pas de rendement décroissant au stun ou mezz comme sur WoW. Un cambrioleur n'est pas un pur dps dans Lotro mais un perso qui controle les foules. Du coup, tu te fais chain stun ou mezz sans pouvoir rien faire ce qui est agaçant. De même, la furtivité permet de s'approcher des cibles en groupe et de faire un carnage en assist. Donc le Cambrioleur est très balèze en PvMP.
Citation :
Publié par Skall
On est les plus grand chanceux chez nous les monstres
folie10.jpg
D'ailleurs je me souviens avoir été le premier du groupe à en prendre un sur la tronche
Ce soir, quelques combats privés avec le groupe de Faela, sûrement pour moi les moments les plus sympatiques de la soirée, je me souviens d'un 4 contre 4 vers Tirith (que nous monstres perdons de peu) et d'un 5 monstres contre 7 héros vers le TP héros où nous l'emportons après un magnifique combat de bien 5 minutes.


Sinon, grosse soirée PVMP aujourd'hui. Les héros en masse, les monstres aussi, je crois qu'il a manqué de ménestrels aux héros pour qu'ils réussissent leurs entreprises (z'ont pas manqué de MDS par contre )

De belles tentatives sur le camp toute la soirée, ou la mine au début de la soirée, mais il y avait vraiment beaucoup de monstres face à vous, on ne vous a pas lâché et le manque de soins s'est fait cruellement sentir chez vous

J'espère que vous aurez un peu plus de chances la prochaine fois, car ce n'est jamais aussi stressant que lorsque vous possédez des points de repli, où les PNJ viennent compenser les manques que vous pourriez avoir

Mais ce soir, encore une fois, on a vu trop de héros quitter leur rang pour jouer les monstres et participer au rouleau compresseur... L'homme serait-il mauvais par essence ?
Citation :
Publié par Luthyen
Mais ce soir, encore une fois, on a vu trop de héros quitter leur rang pour jouer les monstres et participer au rouleau compresseur... L'homme serait-il mauvais par essence ?
Au départ j'étais plus du genre a laisser couler ce genre d'attitude, mais une soirée comme ce soir ou le comportement des frageurs/leaveurs fait partir tout le monde et gache la soirée, c'est.......comment dire........frustrant...et au combien.....

Hem..bref quand le combat est tendu que les monstres sont deja en large surnombre et que nous manquons cruellement de soins...et qu'il y a une déco puis deux et trois et que Ho surprise....quelques monstres de plus font leur apparition dans les cinq minutes qui suivent et que ça met un terme a la soirée car plus aucune confrontation n'est possible face au rouleau compresseur d'en face....c'est rageant..

Libre a tout un chacun de jouer un héros et un monstre, mais de grace faites un choix sur la soirée ou si vous passez de l'autre côté et bien faites le pour équilibrer, pas pour enfoncer le clou .
Citation :
Au départ j'étais plus du genre a laisser couler ce genre d'attitude, mais une soirée comme ce soir ou le comportement des frageurs/leaveurs fait partir tout le monde et gache la soirée, c'est.......comment dire........frustrant...et au combien.....
c'est ptet le but recherché, certains heros ne peuvent pas se taper dessus mais ont quelques comptes qu'ils ne peuvent régler qu'en connectant leur monstre....

dire que c'est pas fair play ou immoral....ca l'est, c'est le systeme qu'est faisandé mon bon m'sieur.....
Dommage que ca ai tourné comme cela.
Dans l'apres midi on a lutté longtemps a 6-8 contre ...beaucoups mais avec plaisir et pas mal de réussite ce qui ne gache pas mon plaisir.
Ensuite quand on a reussit a 10-11 a repousser les monstres je pensais a une acalmie propice pour reprendre la mine , premiere tentative echouée en tout debut de soirée mais qui semblait prometeuse , j'ai dut quitter en regretant de ne pas rester profiter de la suite mais aprioris les bonnes choses etaient finies.

Dommage, tant qu'on aura pas un controle des deco/reco on aura toujours sinon de réels problémes de frag/leaver un doute qui est trés nuisible a l'ambiance.


Coucou Trask si tu es dans le coin , j'ai souvent décri ton comportement comme etrange à notre groupe , il y a un héros qui sommeil sous ce tas de chair uruk on dirai







Pour répondre a la question légérement HS de Neoen , le cambrioleur a des outils sympathiques , rarement quoi qu'on en dise j'ai vue des fonctionnements de groupes de furtifs envoyés en assassins , plus souvent ils servent de couteaux suisses pour subvennir a la penurie de maitre du savoir (controle) et pour couvrir les menestrels des attaques de ouargue (stun de contact etc).

Chose amusante , on a rapidement parlé de nos ratio kill/death , et les chasseurs etaient loins devant les cambrioleurs.

Aller derriere les lignes semer le chaos n'est pas sans danger, et meme sous esquive il n'est pas rare de mourrir.
Ajoutons a cela que les ouargues nous repérent tandis que l'inverse n'est pas vrai et on peut tout de meme affimer que si le cambrioleur est complet et trés interessant on est pas non plus dans l'ultimate roxotron.

Enfin on parle de l'assistance de groupes de cambrioleurs qui peuvent aller sur une cible pour la tuer grace a la discretion , il n'en reste pas moins que cet aprés midi nous avons jouer serrés autour de nos menestrels et quatres chasseurs en assist se passent trés bien de se deplacer pour frapper la meme cible , la cible est donnée les tir fusent avec ou sans stun la cible est mal partie alors que dans le meme temps les cambrioleurs courent moins vite que les fléches et tapent moins fort .
En plus dans le rapport de force proposé en monster play ou un héros vaut plus d'un monstre , qu'elle est la perte réelle si 4 cambrioleurs s'unissent dans l'effort pour terasser un membre de la masse adverse ?
Chef de guerre peut etre ,mais cet aprés midi par exemple j'en avait marqué cinqs contre 1-2 soigneurs maximun chez nous.
Si la technique a un sens pour les ouargues elle est moins interessante coté héros je trouve.

De tout nos affrontements de fin d'aprés midi nous avons insisté je pense sur les assists entre chasseurs et les cambrioleurs etaient au service du groupe en couvrant menestrels et en debuffant/stun les cibles.
Donc oui c'est bien mais ce n'est pas le seul , toutes les classes sont quasi incontournables sauf le gardien (ses pouvoirs d'agro sont innutiles) et peu etre le champion qui ne semble pas apporter de grand plus a son groupe.
Jouer sans menestrel , sans capitaine en support du menestrel et sans maitre du savoir pour le controle reviens a une terrible privation.

Petit ajout , les sleep/mezz a distance ratent une fois sur deux tout de meme , pour un lancement toutes les minutes , c'est trés bien mais loin d'un insta chain mezz de la mort .
Autre chose la technique des groupes de ninja qui arrivent en assist pour tuer rapidement une cible est largement employée par les ouargues , parfois meme on a le sentiment qu'ils ne font que cela , voir 6+ ouargues pop sous votre nez pour manger votre unique soigneur est tout de meme assez répandue ( a tel point que les menestrels ne peuvent esperer s'amuser qu'en etant deux dans un groupe pour esperer survivrent le temps de jouer), les cambrioleurs héros doivent plus souvent gérer différement leurs actions pour servir le groupe.
Merci bien pour les réponses. ( J'aime en savoir un maximum, sans bien sur en savoir de trop, avant de commencer un mmo. ). Même si de toute manière mon choix est et restera Hobbit chasseur comme main perso, cambrioleur a l'air plutôt sympa dit comme cela.

( Et ma question n'était pas légèrement HS, mais totalement HS. Mais bon, j'aime pas trop polluer, donc j'ai sauté sur l'occasion, à la fourbe. )


Et ces batailles de PVPM ont l'air plutôt intense... bon sang que j'ai hâte.
Comme hier soir, plus tardivement dans la soirée ( après la ptite sortie Helegrod ), au moment ou les Landes devaient être calme sans beaucoup de héros a se mettre sous les dents, on a réussi a monter presque 1 raid de héros. Pour donner suite a un combat très fun au tyran des mines pour la 2ème soirée consécutive. Hier soir on était 2 groupes, et ce soir un gros combat de masse, on a eu beaucoup de mal mais on a quand même réussi a vous repoussez.

Et après l'épisode de Nounours a Tirith.... Tous le monde a déco et malheureusement on était même plus 1 groupe complet. J'aurais bien voulu finir ma soirée a farm dans les mines, bah c'est pas encore pour ce soir
Vers minuit un groupe de plus de 20 héros dont 5 ménestrels sont venu, ils ont pris la mine sans trop de difficultés et dans la foulée ils se sont ruée sur Tirith avec en soutien le gros nounours Têtedor.
Du côté des monstres nous étions une bonne vingtaine, mais malgré la puissance des héros, nous avons fait front et alors que tout semblait perdu, l'un des monstres a réussi a attirer tetedor jusqu'à notre tyran et ses gardes, ce fut un changement décisif de situation, une vraie beresina pour les héros, après les avoir écrasé dans leur fuite nous avons repris la mine.
Nous avons tous remercié la dépouille de ce brave têtedor pour son aide
tres sympa hier oui. Par contre luthyen pour le combat devant glain tu comptes les pets des capitaines je crois (on etait 5 puis soth nous a rejoint sur la fin du combat), et je n'assimile pas 3 décés de chaque côtés à une défaite mais c'etait bien joué quand meme de votre part et on a calirement senti qu'on avait été en dessous de votre prestation sur cette escarmouche.
Les ouargues ne font pas que s'infiltrer et tapez vos ménestrels mais dans un groupe de héros qui à un ménestrel ou deux, ont ne va tout de même pas les laissez faire. Notre mission est simple:

S'infiltrer, attaquer, tuez notre cible et fuir pour remettre ça.
Il m'arrive souvent d'aider un monstre qui à été stuner par un cambrio ou un mds, il serait temps d'arrêter de polémiquer sur les atouts des un et des autres.

Les mds et cambrio chez nous sont pas aimer, ont fait avec et quand ont en tiens un c 'est vrai ont se régale comme vous quand vous nous tenez.

Les héros le temps des level 1 chez les monstres et révolue, et il est plus dure de nous tuer qu au début il faut l'accepter comme nous ont accepte le fait qu'a 1contre1 ont à aucunes chances.
Nous avons tous des compétences différentes que nous mettons au service de notre groupe ou raid en combat pour le bien de tous. Et il faut arrêter de ouinner sur le fait que les ouargues ne savent faire que cela ne peuvent êtres repères par un cambrio ce qui est totalement faux. Petit rappel les héros en pvpm vous avez tous des le début quand vous commencez à jouer et nous les monstres, ont doit remonter notre monstre de zéro. Et depuis quelques temps les monstres sont de plus en plus fort et organiser meme si des fois ce n'est pas le cas comme hier après midi.
Alors restons fair play et jouons pour nous faire plaisir. Chacuns a choisit son camp.

Ouargue un jour ouargue toujours.
Citation :
Publié par Thadeus
Vers minuit un groupe...
han les boules j'ai déco vers 23h30...
GG les monstres

Kahin (Hiraen, chasseresse et Gorkog, flèche noire Estel)

[édité pour les fautes]
Citation :
Publié par frayeur
Les ouargues ne font pas que s'infiltrer et tapez vos ménestrels mais dans un groupe de héros qui à un ménestrel ou deux, ont ne va tout de même etc....

J'ai coupé pour pas tout citer. Je ne pense pas que jack se plaint, il a déjà prouvé plusieurs fois qu'il est "neutre" et qu'il évite de prendre parti dans son discours préférant exposer les faits.

Après, on voit toujours plus ce que l'on raté ou nous gène que ce que l'adversaire rate. Je dirais que c'est humain. on voit tous les stuns que l'on prend, ils voyent tous ceux qu'ils ratent.

On voit très rapidement un cambrioleur avant qu'il attaque. De même que vous voyez rarement un ouargue. Il existe un trait pour augmenter nos chance de voir les fufu, peut-etre que certain l'on pris (désavantage -5% vitesse).

Vu la quantité de compétence que l'on a pour l'instant, nous n'avons trouvé que cette tactique pour utiliser les ouargues efficacement. Il y en a peut-etre d'autre.
La raison est simple, reprenons l'attaque du gouffre vers minuit, avec 5 ménestrels, quasi impossible de tuer quelqu'un.

On le voit moins souvent coté héros. 2 cambrio qui s'assit, j'ai rarement vu plus.
Les Menstrels sont clairement nos cibles prioritaires car avec 2 méné qui sont pas stun, il faut un focus de 10 monstres environ pour tuer un capitaine, champion, cambrio soutenu.

1-2 ménestrel valent autant que 5 chefs de guerre niveau soin car notre soin de zone ne fonctionne que sur le groupe de 6 dont il fait parti.

Et on a de plus en plus de monstre grade 2-3 avec plus de possibilité et plus d'expérience de jeu avec leur monstre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés