Dommage que ca ai tourné comme cela.
Dans l'apres midi on a lutté longtemps a 6-8 contre ...beaucoups mais avec plaisir et pas mal de réussite ce qui ne gache pas mon plaisir.
Ensuite quand on a reussit a 10-11 a repousser les monstres je pensais a une acalmie propice pour reprendre la mine , premiere tentative echouée en tout debut de soirée mais qui semblait prometeuse , j'ai dut quitter en regretant de ne pas rester profiter de la suite mais aprioris les bonnes choses etaient finies.
Dommage, tant qu'on aura pas un controle des deco/reco on aura toujours sinon de réels problémes de frag/leaver un doute qui est trés nuisible a l'ambiance.
Coucou Trask si tu es dans le coin , j'ai souvent décri ton comportement comme etrange à notre groupe , il y a un héros qui sommeil sous ce tas de chair uruk on dirai
Pour répondre a la question légérement HS de Neoen , le cambrioleur a des outils sympathiques , rarement quoi qu'on en dise j'ai vue des fonctionnements de groupes de furtifs envoyés en assassins , plus souvent ils servent de couteaux suisses pour subvennir a la penurie de maitre du savoir (controle) et pour couvrir les menestrels des attaques de ouargue (stun de contact etc).
Chose amusante , on a rapidement parlé de nos ratio kill/death , et les chasseurs etaient loins devant les cambrioleurs.
Aller derriere les lignes semer le chaos n'est pas sans danger, et meme sous esquive il n'est pas rare de mourrir.
Ajoutons a cela que les ouargues nous repérent tandis que l'inverse n'est pas vrai et on peut tout de meme affimer que si le cambrioleur est complet et trés interessant on est pas non plus dans l'ultimate roxotron.
Enfin on parle de l'assistance de groupes de cambrioleurs qui peuvent aller sur une cible pour la tuer grace a la discretion , il n'en reste pas moins que cet aprés midi nous avons jouer serrés autour de nos menestrels et quatres chasseurs en assist se passent trés bien de se deplacer pour frapper la meme cible , la cible est donnée les tir fusent avec ou sans stun la cible est mal partie alors que dans le meme temps les cambrioleurs courent moins vite que les fléches et tapent moins fort
.
En plus dans le rapport de force proposé en monster play ou un héros vaut plus d'un monstre , qu'elle est la perte réelle si 4 cambrioleurs s'unissent dans l'effort pour terasser un membre de la masse adverse ?
Chef de guerre peut etre ,mais cet aprés midi par exemple j'en avait marqué cinqs contre 1-2 soigneurs maximun chez nous.
Si la technique a un sens pour les ouargues elle est moins interessante coté héros je trouve.
De tout nos affrontements de fin d'aprés midi nous avons insisté je pense sur les assists entre chasseurs et les cambrioleurs etaient au service du groupe en couvrant menestrels et en debuffant/stun les cibles.
Donc oui c'est bien mais ce n'est pas le seul , toutes les classes sont quasi incontournables sauf le gardien (ses pouvoirs d'agro sont innutiles) et peu etre le champion qui ne semble pas apporter de grand plus a son groupe.
Jouer sans menestrel , sans capitaine en support du menestrel et sans maitre du savoir pour le controle reviens a une terrible privation.
Petit ajout , les sleep/mezz a distance ratent une fois sur deux tout de meme , pour un lancement toutes les minutes , c'est trés bien mais loin d'un insta chain mezz de la mort
.
Autre chose la technique des groupes de ninja qui arrivent en assist pour tuer rapidement une cible est largement employée par les ouargues , parfois meme on a le sentiment qu'ils ne font que cela , voir 6+ ouargues pop sous votre nez pour manger votre unique soigneur est tout de meme assez répandue
( a tel point que les menestrels ne peuvent esperer s'amuser qu'en etant deux dans un groupe pour esperer survivrent le temps de jouer), les cambrioleurs héros doivent plus souvent gérer différement leurs actions pour servir le groupe.