Tout sur l'E3 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rackam77
On suppose (et cela a été plus ou moins dit par les dev) que si le jeu rencontre un certain succès, d'autres régions seront accessibles via des extensions.
Ca, c'est quasiment certain. Ne serait-ce que pour entretenir l'intérêt du jeu. Bon, maintenant, il faut qu'il ait du succès...
Citation :
Publié par rackam77
On suppose (et cela a été plus ou moins dit par les dev) que si le jeu rencontre un certain succès, d'autres régions seront accessibles via des extensions.
Ouais, à mon avis si le jeu marche comme régions à venir je vois bien le "groupe" Némédia - Argos - Koth - Shem, pour faire le lien terrestre continu de la Stygia à la Cimméria.

Enfin il y a plein de possibilités, outre cette hypothèse logistique : les étendues sauvages pictes, Asgard et le Vanaheim, la Zingara, la Corinthia et la Zamora avant de s'attaquer à des contrées plus lointaines mais pas mal présentes dans les livres de Howard comme le Turan, l'Iranistan ou la Vendhya.

Bref y'a du boulot s'ils veulent
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mdr, le jeu est même pas encore sorti qu'on parlent d'extensions.
Ca fait partie des nombreux sujets dont on discute et dont on ne sait rien alors ça ne change pas grand chose .
Citation :
Publié par Attel Malagate
Moi je préférerai une extension pirates!
Mdr, le jeu est même pas encore sorti qu'on parlent d'extensions.
C'est normal : un mmo sans extension n'est pas un mmo (à moins qu'il contienne toutes les possibilités offertes par la vie "réelle&quot.
Et si AoC offre un de ces quatre une extension avec la possibilité de commander un équipage alors là ... </p>
il y a qu'a voir le nombre d'extensions qui sont sorties sur anarchy online....et ca continu

http://www.gamepro.fr/actualites/609...-age-of-conan/ j'ai trouvé cette interview ,dedant ils disent qu'il y aura des adons et que le jeu sera sûrement repoussé mais une béta ouverte quoi qu'il arrive... la nouvelle est bonne et mauvaise, wait and see

" mode pinaillage on "
Citation :
Publié par Dagle
connaissant pas du tout anarchie online c'est comment ? Ca a l air d'une réference , à quel niveau ?


presque tout en fait

surtout d'un point de vue scénaristique, mais je ne peut affirmer cela à 100%
Citation :
Publié par Dagle
connaissant pas du tout anarchie online c'est comment ? Ca a l air d'une réference , à quel niveau ?
La diversité et l'originalité des classes, l'univers génial, le système de missions, la richesse du crafting, etc.
Je ne sais pas si ce sont des références, mais tout est très bien pensé.
Citation :
Publié par sakkarah
il y a qu'a voir le nombre d'extensions qui sont sorties sur anarchy online....et ca continu

http://www.gamepro.fr/actualites/609...-age-of-conan/ j'ai trouvé cette interview ,dedant ils disent qu'il y aura des adons et que le jeu sera sûrement repoussé mais une béta ouverte quoi qu'il arrive... la nouvelle est bonne et mauvaise, wait and see

" mode pinaillage on "
27 mars 2007... c'est plus d'actualité.
Citation :
Publié par Sp1d3rM4n // Vargas
c'est pas un coup bas sa ?
j'y étais : je confirme.
même Daoc europe c'etait un lancement nickel à coté de ça.
je me rappelle avoir passé 12 fois le lvl20 dans la même journée à cause des plantages serveur.
Citation :
Publié par Niark
j'y étais : je confirme.
même Daoc europe c'etait un lancement nickel à coté de ça.
je me rappelle avoir passé 12 fois le lvl20 dans la même journée à cause des plantages serveur.

bon, qui se lance, qui envoit un mail à FC pour savoir si sa sera pareil avec AOC
Un grand précurseur en tout cas. A ma connaissance, c'est Anarchy Online qui a lancé le concept des instances, repris à toutes les sauces depuis. Rien que ça c'est un jalon énorme dans l'histoire des MMORPG.
AO c'est surtout trop de promesse et un jeu sortie baclé (depuis rattrapé).

C'est surtout ça que l'on retient de lui, on espère qu'avec AoC Funcom a appris de ces erreurs.

Mais ils est vrai qu'il apporté pas mal de chose , instance premier MMO futuriste une personnalisation vraiment poussé du personnage (LE gros point fort de AO).
J'aime toujours autant les images avec les combats en monture...en espérant que ce soit là à la release.
Sinon le tigre est sympa, on en avait pas encore vu, je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés