[Reportage] Compte-rendu Japan Expo

Répondre
Partager Rechercher
Quel monde y avait
Perso, les rassemblements c'est pas trop mon truc, je regrette pas de n'y être pas allé.
Enfin bon, du cosplay apparemment magnifique et une ambiance pas trop tendue
Expo très sympa
Comme d'hab, la team Ankama était très dispo et on a pu essayer de glaner quelques infos sur l'avenir de dofus (m'enfin tout ça reste flou ^^)
Grosse grosse teuf chez Urgo le samedi soir, avec en prime la possibilité de saouler un modo JoL et un ex-dev qui se reconnaîtront

J'ai beaucoup aimé le film sur la vie de Goultard (même si j'avais lu le manga tome 6 avant ) et espère que le studio va continuer à produire ce genre de vidéos (un conseil cependant, limitez les voix bizarres, ça nuit vraiment à la compréhension de certains dialogues )

La file d'attente pour les dédicaces de Maliki était phénoménale, mais elle a permis de relativiser celle des dessinateurs Dofus pour lesquels l'attente était deux à cinq fois moins longue

Petits lancés de goodies des devs en fin de journées, c'était bien marrant ^^
Fin bon le mieux dans ces IRL, c'est quand même de mettre des visages sur des avatars qu'on côtoie tous les jours

[edit] le MoonGang était la guilde la plus présente avec pas moins de 15 membres Samedi !!
__________________
Citation :
Publié par judoBoy
Grosse grosse teuf chez Urgo le samedi soir, avec en prime la possibilité de saouler un modo JoL et un ex-dev qui se reconnaîtront

On était deux quand même je te rappelle.
Et pis ca se dit Hurgo d'abord.
Et bien la guilde des Seigneurs des Arbranneaux a traîné ses guêtres là bas! et les photos sont sur notre site : c'est là! et quelques articles sont dispos sur notre blog : c'est ici!.
C'était Vendredi et la foule était déjà là, même en fin d'après midi vers 18h30
Le Dofus Mag 00 est excellent ainsi que leur nouveau court métrage. Nous avons pu tester wakfu sans trop souffrir des files d'attentes et en compagnie de l'un des boss d'ankama! Super sympa.
Quand au cosplay, plus ou moins réussi (sic), il contribuait à l'ambiance!
Citation :
Publié par judoBoy

[edit] le MoonGang était la guilde la plus présente avec pas moins de 15 membres Samedi !!
Korsa, Totoch, Kwiss, Soy, Busta, Facipoly, Garlog, Ouji, Shade, Shaanoar, Hole, Hunterss, Justin, Apollonius, et moi meme, nous etions 15 Mugen tout rond aussi Un espece de 16ieme personnage nous suivait partout, mais lui, il est Epsylone
Citation :
Publié par Mari'
On était deux quand même je te rappelle.
Et pis ca se dit Hurgo d'abord.
Arf mewde j'en ai loupé un... [edit] ouais bah Mari' + Sarto revenez je vous attends ><

*retourne chez Hurgo avec poches pleines de caps*

Sinon Zim, ouais mais nous on avait de superbes teeshirts (pas bcp pris en photo soit dit en passant , vils cosplayers qui nous volaient la vedette )
Citation :
Publié par judoBoy
Sinon Zim, ouais mais nous on avait de superbes teeshirts (pas bcp pris en phot soit dt en passant , vils cosplayers qui nous volaient la vedette )
Ha ouais? Tu crois que vous étiez pas en vedettes bande de pochetrons d'amazonie?

Et çà c'est pas beau?

http://img370.imageshack.us/img370/8077/moongang2kb5.jpg
Moi j'y étais dimanche, c'était bien.
J'ai vu personne de JOL , vous m'avez p'tet vu mais pas moi
Au fait, quelqu'un à une idée à quoi sert un piment confit ?
J'étais là le samedi en Pandawa.
Par contre, je n'avais pas vu qu'il fallait jouer à la loterie sur place (vu que sur les cartes, il est écrit qu'il faut jouer sur ankama-events.com) donc j'ai mes cartes mais je vais devoir attendre le 21 août pour les jouer :'(
Et à mon grand désarroi, il n'y avait plus de peluche tofu T_T Quelqu'un sait si elles seront bientôt sur Ankama-shop ? é_è
Citation :
Publié par RedPain
Au fait, quelqu'un à une idée à quoi sert un piment confit ?
Ca donne +20 sagesse et +10 en prospection pendant 30 combats

Vala vala


Sinon la japan super =D
C'était bien sympa en effet :] Dev's très dispo, j'en revenais pas !

Par contre, Poolay, l'graphiste à plume, oui ! Toi ! J'aurai ta foutu plume mon vieux, muahahah!

Bref, Wakfu, décevant je trouve. La nouvelle extention à l'aire pas mal. Trop d'monde aussi, même pas eu de dédicace ! Mais c'rien, rendez-vous l'année prochaine x')
Après 12h de sommeil on se remet doucement, ça fait du bien de pas se faire sauter dessus par Truffe au réveil. Désolé pour les coups de pieds dans la nuit Mari', je m'en souviens pas du tout

Un aperçu de la fiesta chez Hurgo le samedi

Sinon lichen il a eu peur de moi quand je lui ai dit qui lui serrait la main
__________________

Les Purs Uuurs, le forum.
Citation :
Publié par Zoudoul
Sinon lichen il a eu peur de moi quand je lui ai dit qui lui serrait la main
Moi il savait qui j'étais alors il m'évitait, par peur ou par flemme de se taper un boulet je ne sais (faut dire que samedi en fin de journée je l'ai bien lourdé avec mes demandes de spoil sorts lvl 6 eni )
Citation :
Publié par Packagenutrov
Bon j'ouvre une pétition pour réclamer des photos de l'eniripsette verte et blanche.....Qui m'aime me suive !^^
C'était une sadida.

Citation :
Publié par Zimzamzum
nous etions 15 Mugen tout rond aussi
Mugen qui se sont retrouvés à la gare du nord n'est ce pas? j'étais avec ma charmante amie sous le grand panneau d'affichage quand vous attendiez les vôtres sur le quai, c'est vrai que vous étiez pas mal nombreux.

En tout cas c'était bien, beaucoup moins que l'an dernier ou j'avais bien pu parler aux dev. (Lichen, Echt...) et cette année ils étaient toujours occupés, enfin ils sont victimes de leur succés mais dommage. Comme dis plus haut ça fessait stand industriel ou trop "commercial".


Citation :
http://img524.imageshack.us/img524/8314/img1191ht5.jpg
Mais, je le connais ce jeune feca

*vient de se rendre comte que c'est un camarade de casse*

Sans rire, il joue a dofus et fait du cosplay \o/

*se souvient de sa tenue de tout les jours*

Gloire à J.B poulet

Tike
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés