[Football] Championnat de France de Ligue 1 et coupes nationales, saison 2007-2008

Fil fermé
Partager Rechercher
J'espère que cette victoire sera la première d'une grosse série, car ça devient usant de toujours voir les mêmes gagnés ...
Sinon, si vous voulez les nouveaux maillots de l'OM, je les aurai d'ici un mois, donc MP moi si vous êtes intéressés.
Citation :
A noter que son vrai nom est inconnu, celui de Youla provenant de la question que le joueur pose à ses coéquipiers après avoir tenté une reprise de volée.
Youla? Bah, sur le parking d’Auchan, t’as encore tiré un poil au dessus…
Excellent !!
Droits tele:

l’OL a empoché 44 559 806 euros, l’OM a pour sa part récolté 42 923 559 euros, soit quasiment plus de 10 M€ de plus que l’an passé pour le club phocéen.

Derrière les deux Olympiques, on notera qu’il y a un gouffre puisque le troisième club, Lens, touchera 34M€ et Toulouse, qualifié pourtant pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions dépasse à peine les 29M€.

Enfin, d’autres grosses écuries qui ont loupé leur championnat sont évidemment à la peine. Ainsi, le PSG encaissera quasiment 24,5 M€ et Monaco un peu plus de 23,6 M€.

A noter enfin que le dernier de la Ligue 1 (Troyes) touche 13,5 M€ alors que le premier de la Ligue 2 (Metz) n’empoche que 5,5 M€.
Il me semblait me rappeler que le calcul des montants était basé sur le classement final et le nombre de diffusions. Ce qui expliquerait la faible différence entre le 1er et le 2ème.
J'ai lu dans l'equipe hier que les magic fans de St Etienne, sont mis en examen, pour incitation à la violence et à la haine raciale, pour la banderole qui représentés les Lyonnais comme des animaux, plus l'inscription "la chasse est ouverte, tuez-les"
Citation :
Publié par Rahya Evah Ark
J'ai lu dans l'equipe hier que les magic fans de St Etienne, sont mis en examen, pour incitation à la violence et à la haine raciale, pour la banderole qui représentés les Lyonnais comme des animaux, plus l'inscription "la chasse est ouverte, tuez-les"
Un Lyonnais c'est une race ? Qu'est ce que la justice francaise est conne des fois :/
De toute manière que ce soit les supporters Stéphanois ou Lyonnais il y en a toujours quelques uns qui se démarquent par leur connerie.

La banderole Lyonnaise "Pendant que vous mourriez dans les mines, nous on inventait le cinéma" ou un truc comme ça, c'était vraiment d'un calamiteux aussi, il y a eu des sanctions contre ça aussi d'ailleurs? C'est un peu honteux de voir des trucs pareils dans les stades.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Un Lyonnais c'est une race ? Qu'est ce que la justice francaise est conne des fois :/

Ouais j'me suis fait la meme reflexion, d'ailleurs je comprends pas pourquoi cette accusation ...
Autant pour l'incitation a la violence je suis d'accord, masi pour le raciale...

Sinon Romeyer (co president de l'ASSE) mis en examen.. mais pour une affaire privée, rien a voir avec le club... Ca faisait longtemps qu'on ne aprlait plus des verts extra sportivement, ca me manquait.... ou pas...
Citation :
Publié par O&R
c'est sans doute sur le fondement de l'incitation a la violence plus que sur l'incitation a la haine raciale hein
Ou sur celui de Govou représenté en singe.

Ce à quoi les lyonnais aurait pu répondre avec une caricature opportune de Feindouno en paresseux
Légèrement HS mais ça m'a amusé :
Citation :
Pelé, la légende du football brésilien, rechaussera les crampons pour un match de gala en l'honneur de Nelson Mandela, le premier président noir d'Afrique du Sud. A 67 ans, il retrouvera les terrains aux côtés d'autres vedettes comme Christian Karembeu, Samuel Eto'o ou Ruud Gullit
Cherchez l'erreur.
christian karembeu a été un grand joueur, j'vois pas ou c'est marrant de le dénigrer (c'est bien francais ca d'ailleurs). Il est l'un des joueurs français les plus titrés : champion de france, de grèce deux fois, vainqueur ligue des champions avec le real, coupe des confédérations, champion d'europe et du monde avec la france. Enfin bref, je crois qu'il n'y a rien d'autre à ajouter ...
Citation :
Publié par Laica
Et surtout il se tape Adriana Karembeu.
je crois que c est surtout à cause de ça, que les gens sont aigris à son égard
être un grand joueur ne signifie pas avoir gagner des titres, on peut gagner des titres en étant sur le banc, comme christian christian n'a marqué personne, c'est ça femme qui le rend célèbre

la belle et la bête quoi :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés