Avant-première : Session de jeu - Info Codemaster

Répondre
Partager Rechercher
Paru hier sur le site officiel :
Citation :
Avant-première : Session de jeu
Une des nouvelles fonctionnalités de notre prochaine grosse mise à jour de contenu s'appelle la Session de jeu !

La Session de jeu est un nouveau système vous permettant de jouer un autre personnage que votre personnage normal. Ces personnages ne sont pas permanents, vous ne les conservez donc pas comme vos personnages des Peuples Libres ou personnages monstres. Vous pourrez jouer un Rôdeur, un troll, ou... un poulet. Ce système vous offre l'opportunité d'explorer la Terre du Milieu d'un point de vue différent -- et parfois inattendu --.

Dans cette avant-première, vous pouvez explorer le monde dans la peau d'un poulet. Oui, un poulet. Dans la peau d'un aventurier peu commun, vous apportez une aide précieuse à vos compagnons de volaille afin de les défendre de la menace du loup. En tant que chercheur d'or à plumes, vous pouvez communiquer avec les autres animaux afin d'en apprendre plus sur le monde du point de vue de personnages tels que la vieille Sally, Loup, Grip, et Croc, et bien d'autres personnages connus et duveteux du Seigneur des Anneaux Online. Parlez à un chat dans la Maison des Félines à Bree, ou rencontrez l'irréprochable Radagast. Cette nouvelle expérience vous permettra de découvrir l'histoire sous une autre perspective et introduira de nouvelles compétences, quêtes, exploits, et également une nouvelle manière de récolter des points de Destinée pendant vos explorations !

Jouer un poulet est très périlleux, mais les récompenses sont à la hauteur des risques encourus. En finissant une série de quêtes, vous avez la possibilité de gagner une arme unique, et même des objets exclusifs pour votre personnage joueur ! Comme récompense finale, une fois que vous aurez accompli la série de quêtes, vous pourrez rôder dans les terres librement, en forme de poulet, afin d'accomplir des prouesses permettant l'acquisition de points de destinée.

Pourquoi les poulets traversent-ils l'Eriador ? Maintenant vous avez la possibilité de le découvrir !
Je vous ai passé les images illustrant tout cela, je vous laisse découvrir vous même ici sur la page officielle.
c'est une façon de faire patienter ceux qui sont deja lvl 50 et qui commence deja à s'ennuyer... Pour ma part, c'est pas le cas, alors ça va attendre...
L'idée est original, meme si au lieu de nous faire une mise a jour comme celle la, j'aurais preferé qu'ils s'occupent deja des bugs persistants dans le jeu.
Faut toujours qu'il y en est qui râle ...

Il ferait mieux de corriger les bug, il ferait mieux d'ajouter du contenu.

Si il l'avais fait vous auriez réclamer l'inverse, du contenu original et pas des quêtes "normale" que vous torcher en un week-end.
C'est rigolo. Et c'est très intéressant si ça permet entre autre de jouer un mob pendant quelques temps : par exemple tu te retrouves dans la peau d'un bandit du plateau noir, d'un orc de la main blanche, ou d'un être des galgals dans une des multiples ruines parcourues en bus par les joueurs. Ca permettrait d'insuffler un peu d'intelligence dans le comportements des mobs et d'apporter aux joueurs un peu de surprise.
Par contre ils ne précisent pas :
est-ce que ce mode de jeu se fera dans le même monde où les persos normaux évoluent ou dans une instance dédiée ?

Perso j'espère que ca sera dans le même monde, on ne regardera plus jamais les poulets comme avant
je vois bien bree remplie de poulets ca va être bon pour les loups afin il parait que les poulets sont nos amis et sont la pour nous protéger sur les routes de "bree" faites gaffes aux flash quand même
ça pourrait servir aussi pour faire des figurants lors de session rp... (imagine le scénario du poulet serial-killer de bree)

Sinon pourquoi pas, c'est plutôt marrant dans l'idée.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Alors là je suis complètement mort de rire
Je me demande comment aurait réagit Tolkien si il avait eu la possibilité de voir sa terre du milieu par les yeux d'une gallinacé
Je pense qu'il aurait bien rit, aussi sérieux soit sont travaille il ne devait pas manquer d'humour au vu des nombreuses pointes que l'ont trouve dans ces différentes oeuvres.
En tout cas je trouve l'idée carrément marrante et enfin quelque chose d'originale dans un MMO.
Laissons les râleurs, râler...
dailleurs le titre se porte bien: Session de jeu. Turbine a manifestement pensé aux joueurs occasionnels aimant les experiences differentes (les non HCG quoi), une session de jeu c'est le petit temps entre deux grosses partie de jeu, genre avant d'aller au boulot, le soir en attendant que la table soit mise ou encore avant de ...avec moumoune ^^

bref, c'est une idée originale, pleine d'humour et parfaite pour taquiner le mulot qd ça demange trop ^^ le mulot, la poule...haha humour ^^

le truc c'est: est ce qu'on pourra utiliser la poule pour chasser le lombric pour les parties de peche?
Citation :
Dans cette avant-première, vous pouvez explorer le monde dans la peau d'un poulet.
Et c'est là qu'un Hobbit inventa le jeu du chasse-poulet...

Poulets de toutes les contrées, attention à vos plumes .

Enfin, je trouve ça bien original, je suis très curieux de voir ce que cela donnera en jeu, mais ça peut être très marrant .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés