Avant-première : Session de jeu - Info Codemaster

Répondre
Partager Rechercher
yop yop

ces sessions de poulets sont une trés bonne idée
surtout à en voir l excellent accueil reservé par la plupart

en ce qui me concerne

je ne paie pas mensuellement un jeu pour jouer et incarner un poulet
ou je prefererais carrément jouer au PacMan

je respecte absolument le choix des joueurs que ce genre d animation satisfaira en me demandant néammoins et dans l état actuel du jeu s il n y avait pas autre chose à faire ?

ps : si un sondage avait été mis en place auprés de tous les joueurs de toutes tendances en leur demandant ce qu ils aimeraient voir implémenter en 1 er sur le jeu
il y a fort à parier que le mec qu aurait parlé de se ballader en poulet se serait fait sobrement chambrer
Juste pour rappel, les sessions de poulet ne sont qu'une évolution d'un upgrade majeur du PvMp (source : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=189177)

<Merawen> Are there gona be any changes in PvM in the upcomeing update?
<Keth_Turbine> Well, in our upcoming update, we just added some more quests and tweaks to the monster play classes for balance.
<Keth_Turbine> After that, we have some rather exciting update in the pipe.
<Keth_Turbine> The Keeps will be receiving some upgrades, although those won't come without some effort from you. So if you really want to hold that Keep, you'll need to work for it!
<Keth_Turbine> More exciting is that we are going to be introducing our first Session play characters. These are characters that have no persistance (meaning you don't keep them after you log out) and cost destiny points to gain access to them
<Keth_Turbine> The characters that we plan on showing up in that update are a Ranger for the Free Peoples and a Troll for the Servants of Angmar.
<Keth_Turbine> Both have unique behaviors not seen in other classes, and should be well worth the purchase price!
<Keth_Turbine> Personally, I think the Troll is pretty awesome. There's nothing like smashing the ground and sending Free Peoples flying.

C'est une excelente idée de leur part de faire profiter le monde PvE d'une amélioration du PvMp.

Franchement Turbine m'épate sur ce coup. Non seulement ils ajoutent du contenu à peine 2 mois après le lancement mais en plus, le gameplay évolue rapidement.

Et pour rebondir sur le PS précédent :

...si un sondage avait été mis en place auprés de tous les joueurs de toutes tendances en leur demandant ce qu ils aimeraient voir implémenter en 1 er sur le jeu il y a fort à parier que le mec qu aurait parlé de se ballader en TROLL ou RANGER se serait fait acclamer
Pour les poulets des haut galgals, effectivement ça ferait bizzares. Cependant, c'est plus une question de lieu que de difficulté, car dans les haut nord, il y a des champs et des poules ( surtout à Esteldin ^^ )
Je trouve ça excellent que profitant d'une mise a jour importante du pvpm les dev y incluent en parallèle un mini jeu de la sorte; beaucoup de mmo se cantonnent a ajouter du contenu basique sans aucune originalité (new zone, new items qui rox, new instances, etc...); la en plus ils nous rajoutent un contenu fun et original, certes un peu délirant , mais qui n'oblige personne à passer par la non plus, et qui ne nuit pas a l'univers (quoi ya pas de poulets en Terre du Milieu? ) , puisque pas d'interactions possibles avec les autres joueurs.

Quand a arriver aux haut des Galgals, faudrait déja arriver à passer les Barghest qui sont à l'entrée, à mon avis ils laisseront pas passer un tas de poulets frétillants
Question idiote. Il est prévu que les Poulets et autres persos temporaires se mêlent au reste du monde ?
J'avais cru comprendre que ce serait principalement du contenu instancié pour les session play.
Citation :
Publié par Charly R
[...] Quand a arriver aux haut des Galgals, faudrait déjà arriver à passer les Barghest qui sont à l'entrée, à mon avis ils laisseront pas passer un tas de poulets frétillants [..]
Si on arrive à 400 poulets, ils succomberont sous le nombre.
Citation :
Publié par Whoorf
Question idiote. Il est prévu que les Poulets et autres persos temporaires se mêlent au reste du monde ?
J'avais cru comprendre que ce serait principalement du contenu instancié pour les session play.
non un dev a répondu a cette question sur l'officiel
les poulets seront dans le même monde que les autres joueurs
mais ils ne pourront interagir qu'avec les PNJ dédiés à la session de jeu
et concernant les portes des bâtiments il y aura des portes spéciales pour poulets
pi heureusement que les poulets on ne pourra pas les attaquer, parce que un certain Link en d'autre temps aimait a taper et taper et taper les poules, bha je peu vous dire qu'a l'époque, les poules savaient riposter et fesaient très mal au bilou Link ^^

http://www.geocities.com/enron_went_bust/chicken_attack.gif
Citation :
Publié par failoandil
Ceci dit je n'ai aucune idée de ce que mange un elfe.
(HS mode on)
C'est vrai qu'on peut se poser la question, pas l'ombre d'un champ ou d'une ferme à Fondcombe.

- Elrond : Quoi encore du poisson pêché dans le Bruinen ?

- Cuisinier Elfe : Les asperges poussent pas à flanc de montagne, même avec les sorts les plus puissants ! Demain ce sera Loup du Bruinen grillé aux Herbes.

- Elrond : Vivement que j'aille aux havres gris moi ....

(HS mode off)

Vous connaissez enfin la vraie raison de l'exil volontaire des elfes ! Alors merci qui ?
Citation :
Publié par Undoi
pi heureusement que les poulets on ne pourra pas les attaquer, parce que un certain Link en d'autre temps aimait a taper et taper et taper les poules, bha je peu vous dire qu'a l'époque, les poules savaient riposter et fesaient très mal au bilou Link ^^

http://www.geocities.com/enron_went_bust/chicken_attack.gif
Moui ^^
Dans fable j'ai maltraité les poulets autant que je pouvais, mais ça ne l'a jamais fait

Citation :
Publié par Papayouki
Si on arrive à 400 poulets, ils succomberont sous le nombre.
On succombera sous le lag bien avant ^^
je vote pour chickenzilla mwa
l'attaque de poulets génétiquement irradiées ravageant les capitales des principales régions de la TdM

pourquoi ça n'a pas été encore adapté en film ?
au lieu de king king ça aurait pu le faire en spin-off par Jackson
suffisait de changer un gorille en cocotte ....

-"cooooooooot"
-"au secours !!!!!"
-"cooooooooooooooooooooot"
-...

pas pire que d'autres films
Citation :
I was trying to get the point across that significant resources were not spent on chicken play. We didn't have a team of systems designers who could have been working on something else on chicken play.
There were bugs that needed to be fixed, there will be with anything new, but significant time was not spent on CP that could have been used elsewhere to flesh out a new system or add new things to the game.
Personne n'a réagi la dessus,... mais il dit clairement que le CP est vraiment la 5eme roue du carrosse, juste un os pour faire patienter et que les devs étaient de toutes façons concentrés sur d'autres aspect du jeu (bugs, nouveau contenu.. etc etc).

Moi j'attend de voir ça sera ptet enrichissant, peut être pas , mais si c'est pas je m'en fiche, car ce n'est qu'une partie "insignifiante" de la mise à jour en question.

[HS]
Il y a du ouin ouin, y en aura toujours, les gens ont le besoin vicérale de l'ouvrir avant de "voir" ce que c'est, personne n'oblige personne à jouer au CP, comme le jeu n'oblige personne à pvp . Lotro est sûrement pas un jeu parfait, mais pour avoir fait un certain nombre de mmo, il est franchement très agréable (avec ma conf on attaque les quêtes de angmar et ca change pas mal, les quêtes de com sont sympas et pas focus sur massacrer 50 cochons pour ramener de la viande :P).

Au début de Daoc par exemple, malgrés le système de quêtes(qui servait plus a l'armure épique faut avouer).. c'était fade ca ne rapportait pas beaucoup d'xp en fonction du temps passé dessus et surtout quand ca faisait balader les gens d'un bout à l'autre d'hibernia (bah ouais pas tapay mickey land ^^) ça devenait vite saoulant... alors du coup y avait que le monster bashing pour lvler et pas forcement évident non plus (surtout au début les "stuffs" de qualité ben duros ....), alors ouais il était possible de solo pour certaines classes jusqu'au50... mais que c'était long... . Si DaoC devait ressortir aujourd'hui comme il était à l'époque, (je ne parle que du gameplay pas du "design 3D" ni du moteur graphique) mais "PERSONNE" n'y jouerait tellement le Pex pve était lourd à souhait ! et je ne parle pas de FFXI... ou après lvl 10/14 le moindre mob de ton niveau si tu le "tues" ce qu'y est même pas sur .. te laisse avec 5% de hp /rox ! (je ne parlerais pas de l'économie supair fun de FFXI ou encore du craft qui t'auras demander de vendre ta famille sur ebay pour passer expert ... je suis mauvaise lange, cuisine est un craft facile.. ok je sors ;p )

De plus,... mais Lotro n'empêche pas le monster bashing au fait >.>; on a en plus l'avantage de dépenser des points dans un boost pex,... quand le perso se repose de même...
Je suis actuellement au lvl 42, en 2hr environs et ... 5 ridicules (par leur nombre pas leur contenu ) quêtes dans angmar je suis passé de 0Xp à la moitié de ma barre... A 4 sur des mobs en orange qu'on enchaîne à gogo ça monte plutôt bien je trouve.

Seulement voila, faut à la fois du contenu solo pour que tout le monde puisse faire son autiste dans un jeu qui demande un minimum de sociabilité, et on se plaint après que ca tue le jeu de groupe (et lycée de versaille). Ou on ouin ouin parce que ceci ou parce que cela, faut pas oublier un truc, c'était valable dans daoc, ou d'autres jeux... Qu'un jeu ai des défauts (ça dépend des défauts, mais on parle de Lotro et coté gameplay y a pire ) certes mais ce qui fait un jeu ce sont les joueurs avant tout et je l'ai toujours pensé (ça n'engage que moi donc), alors au lieu de vous plaindre à droite et à gauche. Ce serait d'avantage la mentalité de "mon cul en prem et après moi le déluge" qu'on devrait changer ici plus que le reste (après tout si les gens se comportaient mieux sans doute que le jeu serait tout à coup plus agréable...)
[/HS]
Citation :
Publié par SterennLosk Akiba
..
Merde un bisounours

La relique du poulet c'est l'oeuf d'or non? Donne +10 à tous les dégâts effectués par l'attaque "oeuf dur" et élimine l'effet "course réduite de 25%" de l'attaque "oeuf au plat"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés