Topaze (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cestbienmoi
De toute façon l'approche du groupe saderriero n'était pas de jouer mais bien de gagner car quand il y avait pas mal de alb et du challenge (même si les albs n'avait pas de clerc semble-t-il) sont restés dans leur fc, c'est quand les albs ont commencé à déco qu'ils ont commencé à zerguer les solo/duo/trio et à prendre toutes les tours donc tu vois rien à regretter ^^


[mantOs] La prochaine fois, tu me fais le même post mais sans la pointe de flamm qu'on y note.
J'aimerai un avis sur la réaction à avoir dans une situation bien précise, je vous fait un topo :

vous êtes un albionnais (je sais pour certain cette étape sera dur) les hiberniens attaque le fc qui est mid.

à votre arrivé proche du fort, vous assisté à un duel entre un alb et un mid à trois pas de l'ouverture dans le fort qui grouille d'hib.

à ce moment là, vous qui êtes fair play, que faite vous ?

- Vous vous arrêté pour regardé, assis à 1m du combat ?
- Vous regardé un instant si le copain alb à besoin d'aide et partez ou aidé en fonction.
- Vous encouragé l'albionnais et partez vite avant que des hib arrive ?


En faite, ce n'est pas vraiment un sondage. Hier une gentille monial regardant sont copain moine duel à opté pour la première solution ... Et est venu ce log sur hib pour ce plaindre ensuite d'être tristement morte alors que son copain moine était en train de fuir (alors que si nous avions eux la volonté d'arrêté son duel il aurai été mez)

j'attend vos avis ! Et aussi sur la réaction à avoir sur les gentil joueur qui vienne vous dire des mots doux en changeant de realm, j'avais opté pour une tentative de discutions constructive, mais ça à fini en insulte donc j'ai ignoré ...


P.S.: Je jous Asaldric
Tres bonne question asaldric vous avez donc tué la gentille moniale parce qu elle assisté a un duel devant un trou du fc mid que les hib reprenait.
Mais alors comment explique tu que les hib qui etaient en train de casser la porte m ai laissé duel et n ai pas tué la gentille moniale assise? Une suggestion? Le fair play peut etre? ( merci a olga et d autre )
Et puis en etant duo avec une barde je pense que vous pouvez largement vous raproché en essayant de voir ce qui ce passe avez de tué la moniale assise non?
Mais bon le +1 dans vos stats est tellement important qu apres tout un ennemi de dos et assis ca passe aussi ..
Alors le problème des duels,

Je vais donner mon avis, je ne pense pas que se trouver devant un trou du FC, en plein milieu du champ de bataille ou devant une tour soit un lieu pour duel.

Il m'arrive de duel à ces endroits et si çà add tant pis pour moi, nous sommes sur un champ de bataille, les ennemis n'ont pas à nous faire de cadeaux, certains le font (comme moi) d'autres pas.

Maintenant je pense que lorsque vous voulez duel, organisé comme ont l'avait fait par le passé sur Emeraude une soirée duels ou vous pourrez tester vos rerolls, mais en dehors des endroits les plus a risques, il y a des endroits sur topaze à pex qui sont tranquilles.

Je sais que certains comme Onaw, Prelat et Kylhian (moine=classe à duel) aime se promener solo et ne participer qu'à des duels, mais je l'ai encore vu hier, Onaw c'est fait poutrer par un fg Mids qui passait, certains diront et voilà le bus Mids qui écrase les solos et d'autres c'est un ennemi pas de pitié.

Mais bon soyons réaliste, certaines classes n'ont aucune chance en duel contre d'autres, certains rerolls n'aiment pas duel, de plus en plus souvent à force de duel ensemble ont ne sais plus si on doit attaqué tel reroll ou le /bow.

Donc si vous arrivez à duel tranquille tant mieux, sinon prenez sur vous, çà m'arrive assez souvent d'être 1v1 et de voir un add me kill, bah tant pis c'est le jeu.

Et franchement a t'on déjà vu un assassin de "métier" faire des cadeaux à ses ennemis ? lol

Alors mes chers "Ennemis" surveillés vos arrières car Fufe aiguise ses haches, les imbibent de poisons et va vous les planter dans l'arrière train ))))))))

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame
Kikoo

Citation :
Alors mes chers "Ennemis" surveillés vos arrières car Fufe aiguise ses haches
Fais gaffe Fufe,je vois que tu passes ton temps à aiguiser des armes.A force,tu vas devoir te spé contondant,tu n'auras plus que le manche en bois.

Sinon pour les duels,je trouve effectivement que se trouver près d'une structure sous attaque n'est pas le meilleur endroit pour celà.

A++ IG

Drilix,Fléaute 39
Citation :
Publié par Tige
à votre arrivé proche du fort, vous assisté à un duel entre un alb et un mid à trois pas de l'ouverture dans le fort qui grouille d'hib.

à ce moment là, vous qui êtes fair play, que faite vous ?

- Vous vous arrêté pour regardé, assis à 1m du combat ?
- Vous regardé un instant si le copain alb à besoin d'aide et partez ou aidé en fonction.
- Vous encouragé l'albionnais et partez vite avant que des hib arrive ?
Dépend de qui c'est.
Mais la réponse 1. non, sûrement pas. Tu massacres ou tu ignores.
Mais tu ne restes pas à coté à kikooter, surtout s'il y a des combats pas loin.
Parce que tu t'exposes à te faire massacrer par d'autres ^^
Celui qui se croit au spectacle à regarder les combats des autres s'expose au rip.

Regarder un duel à la cool, ça se fait à 3h du mat', quand il n'y a plus personne, pas en "prime time" devant un FC en train d'être attaqué lol

La réponse 2. non plus. Ton copain n'a pas besoin d'aide. Sinon il ne soloterait pas (à moins qu'il ne t'ai déjà send 3 fois pour savoir s'il y a une place dans le groupe, auquel cas tu l'aides). Faut laisser chacun assumer ses actes, et ne pas prendre les autres pour des "pas doués qui ont besoin d'aide".

Donc wé la 3. ou le massacre.


Comme dit Fufe, aller faire un duel devant le trou d'un Fort, c'est s'exposer au rip.
Alors s'asseoir pour regarder un duel devant un fort attaqué, c'est pas ce qu'on a fait de plus malin ^^

Cependant, si "la gentille moniale" n'a jamais tapé personne dans le Val, refuse systématiquement tous les combats, et ne vient jamais qu'en spectatrice, faut voir. Il y a toujours moyen de faire des exceptions.
Mais si c'est parce qu'au moment où elle s'est faite tuer elle était dans un délire "je me sens cool pendant 5min", il faut bien voir que tout le monde n'est pas nécessairement dans cet état d'esprit au même moment qu'elle



Citation :
Publié par Tige
Et aussi sur la réaction à avoir sur les gentil joueur qui vienne vous dire des mots doux en changeant de realm, j'avais opté pour une tentative de discutions constructive, mais ça à fini en insulte donc j'ai ignoré ...
Typiquement pour ça que j'ai voté pour la remise d'un timer.
Reste à savoir si la personne en question aurait gâché plus de 30 min pour se venir te send dans le cas d'un timer.
Si elle pouvait nous répondre, ça me donnerait une idée de l'utilité de ce timer

Je ne sais pas ce que vous avez pu vous raconter, ni comment ça a dégénéré en insultes, mais dans un jeu où il faut tuer les autres joueurs, je trouve nettement plus malsain d'aller se plaindre de sa mort en reconnectant un autre perso que de tuer un solo qui s'est cru au ciné. Mais c'est tout à fait subjectif.
Citation :
Publié par Haratorn DeLunelame
Alors le problème des duels,

Je vais donner mon avis, je ne pense pas que se trouver devant un trou du FC, en plein milieu du champ de bataille ou devant une tour soit un lieu pour duel.

Il m'arrive de duel à ces endroits et si çà add tant pis pour moi, nous sommes sur un champ de bataille, les ennemis n'ont pas à nous faire de cadeaux, certains le font (comme moi) d'autres pas.

Maintenant je pense que lorsque vous voulez duel, organisé comme ont l'avait fait par le passé sur Emeraude une soirée duels ou vous pourrez tester vos rerolls, mais en dehors des endroits les plus a risques, il y a des endroits sur topaze à pex qui sont tranquilles.

Je sais que certains comme Onaw, Prelat et Kylhian (moine=classe à duel) aime se promener solo et ne participer qu'à des duels, mais je l'ai encore vu hier, Onaw c'est fait poutrer par un fg Mids qui passait, certains diront et voilà le bus Mids qui écrase les solos et d'autres c'est un ennemi pas de pitié.

Mais bon soyons réaliste, certaines classes n'ont aucune chance en duel contre d'autres, certains rerolls n'aiment pas duel, de plus en plus souvent à force de duel ensemble ont ne sais plus si on doit attaqué tel reroll ou le /bow.

Donc si vous arrivez à duel tranquille tant mieux, sinon prenez sur vous, çà m'arrive assez souvent d'être 1v1 et de voir un add me kill, bah tant pis c'est le jeu.

Et franchement a t'on déjà vu un assassin de "métier" faire des cadeaux à ses ennemis ? lol

Alors mes chers "Ennemis" surveillés vos arrières car Fufe aiguise ses haches, les imbibent de poisons et va vous les planter dans l'arrière train ))))))))

a++ IG

Fufe Delunelame
Nuitnoire Delunelame

Chalut les topaziens

Alors voilà je ne peux que plussoyer les propos de Fufe,le FC n'est absolument pas l'endroit pour duel

Exemple tout bêterise de Fc mid par hib et bonne masse alb j'ai tapé malencontreusement sur Lilli qui tentait de défendre son Fc alors qu'elle faisait du 1vs1 .Ce n'était absolument pas volontaire mais sur le moment il y avait tellement de pas beau que j'ai F8+stick et tapance /kiss ma Lilli
Pour en revenir aux duels la plaine il n'y a rien de tel
Maintenant concernant le roulage des solos par des groupes bah pas grand chose à faire malheureusement et je dirais que c'est le risque pour ma part je ne tape pas les solos quand je suis en groupe mais comme cité plus haut tout le monde n'a pas de perso spé topaze donc c'est plus dur de les arêter de rush


Popeye le zentil marin de retour dés ce soir si j'ai l'autorisation de ma femme hihi
Pour moi, une attaque/defense de fort n'est pas un endroit pour duel. Quand je defend ou attaque un fort je tape/add tous ce qui bouge.

Desole Vadrice pour hier, je t'ai bcp cibler pendant l'attaque du FC, et toi aussi d'ailleurs m'a bien eu plusieurs fois quand je tente de tuer les avaloniens plus fragiles


Par contre, je ne vais pas defufuter un pauvre gars d'un 3eme royaume qui est dans le coin tout seul entre 2 camps enemies :-) mais c'est perso, j'aime pas qu'on me le fasse donc je ne le fais pas aux autres.


A part ca, en plaine, je ne add jamais et j'aime bien regarder et /clap ou /kiss les 2 duelists. Par contre, c'est sure que ceux qui m'ont deja tuer en add ou duo, je n'aurais aucune pitie a add ou tuer quand ils auront finis leurs combats avec 5% de vie.
Ouh la , j'arrive à peine dans le val , ben vous ne me verrez déjà plus

Tf, grp opti, rasage de tour quand on est 6 à l'attaquer vs 3 défenseurs, /rude sans me connaitre ... pour ne citer que ça.

En tout cas gg aux gens qui arrive à s'amuser la dedans, tellement le val est pourri (les mentalités surtout plutôt ...)

Bref après quartz et ses camping à 3 animistes sans bouger d'un pont , je pense que je classerai 2 ème ce val dans les endroits a éviter tellement c'est pas jouable et inintéressant.

Bon jeu quand même à ceux qui s'amuse (ben si jouer en groupe vs 3 ou 4 ça doit être amusant quand même ... enfin je suppose !)

Ou sont les vaux dans lesquels on allait pour s'amuser (autrefois ! oui oui) sans trop chercher, sans tomber sur ce genre de chose ?
Quelle classe ??

Tu tombes peut etre mal c'est tout.

Je pense aussi que certaine classe ne sont pas aimer, style animist, vampiir, bogdar et certains n'hesite pas a /rude pour se defouler.

Perso, je la trouve pas si mal que ca, j'ai jamais eu de /rude.

Rasage de tour, ben, ca se fait partout meme en grand rvr donc faut pas prend ca comme exemple.

Il n'y a pas de tf ni de grp opti malgre certaines mauvaises langues qui disent que mid tourne en grp opti.

Faut perserverer et se faire connaitre comme quelqu'un de fair play, t'auras rien si tu ne fais que passer.
[quote=Derrek;14439774]Pour moi, une attaque/defense de fort n'est pas un endroit pour duel. Quand je defend ou attaque un fort je tape/add tous ce qui bouge.

Desole Vadrice pour hier, je t'ai bcp cibler pendant l'attaque du FC, et toi aussi d'ailleurs m'a bien eu plusieurs fois quand je tente de tuer les avaloniens plus fragiles


bah hier pdt la prise du fc (enfin l essai )j etais en gardbot du heal ,bah oui pour une fois qu il y a un heal a topaze jallais pas le laisser se faire demolir quand meme

par contre l essai de prise du FC ct un sacré bordel quand meme,hib derriere avec champis,Mid ds le Fc ,ca se tabassais ds tous les coins ,d ailleurs j avoue qu a la fin je ne savais meme plus qui je tapais ,heuresement qu avec F8+stick je ne peux pas cibler du alb sinon je vous explique pas le truc


@Vadrice (scout un jour,scout toujours)
Citation :
Publié par Deomyr / Quelkun
Ouh la , j'arrive à peine dans le val , ben vous ne me verrez déjà plus

Tf, grp opti, rasage de tour quand on est 6 à l'attaquer vs 3 défenseurs, /rude sans me connaitre ... pour ne citer que ça.

En tout cas gg aux gens qui arrive à s'amuser la dedans, tellement le val est pourri (les mentalités surtout plutôt ...)

Bref après quartz et ses camping à 3 animistes sans bouger d'un pont , je pense que je classerai 2 ème ce val dans les endroits a éviter tellement c'est pas jouable et inintéressant.

Bon jeu quand même à ceux qui s'amuse (ben si jouer en groupe vs 3 ou 4 ça doit être amusant quand même ... enfin je suppose !)

Ou sont les vaux dans lesquels on allait pour s'amuser (autrefois ! oui oui) sans trop chercher, sans tomber sur ce genre de chose ?

Salut mmm je dirais joli post à chaud
Pour juger qu'un val est pourri je pense qu'il faut un petit peu plus d'une connection

Je dirais tu es tombé au mauvais moment.,et aussi pas besoin d'être en groupe opti pour tomber 4 persos hein

Quand à ton classement bah c'est pas très dur il n'y a que 2 val où tu trouveras du monde

Bref tout cela pour dire stop ouin dès le 1er zerg et cela est valable pour les trois /realm
Message hors-roleplay
!!!!! Attention, post très sérieux !!!!!


J'insiste pour que tous les alb jouant un moine à topaze le delete. Il faut supprimer toutes les classes qui ne sont pas (ou peu) battable en duel.

Mon fufu se fait chain kill par onaw qui tape avec des choppes de bières. C'est abusé.

/kiss vilain moine.


Domy
Citation :
Je ne sais pas ce que vous avez pu vous raconter, ni comment ça a dégénéré en insultes, mais dans un jeu où il faut tuer les autres joueurs, je trouve nettement plus malsain d'aller se plaindre de sa mort en reconnectant un autre perso que de tuer un solo qui s'est cru au ciné. Mais c'est tout à fait subjectif.
hum, si mes souvenir son bon, la monial a ouin ouin "tu ma tué deux fois sans que j'attaque ..." première fois je ne la vois pas inc, ma barde cri : "inc bretonne c'est mez !" Mon reflex est assez simple ... deuxième fois la monial est au ciné devant un fort en train d'être attaqué ... J'ai essayer de lui expliqué les circonstances, puis de lui dire en gros qu'il y à mieux à faire en cas de duel ... Et ensuite quand elle à commencé, à me sortir que j'étais un sale camper de m**** (pour reprendre textuellement ce qui ma été dit) et que maintenant que notre duo avec fausseblonde était de retour c'était la fin des solo j'ai essayer de me défendre en lui expliquant qu'on visai plus les groupes plus gros en nombre que nous mais c'était en vain donc j'ai deco...

je pense aussi qu'un timer, entre 30 et 15 min est nécessaire ^^
Citation :
Publié par Keilind
!!!!! Attention, post très sérieux !!!!!


J'insiste pour que tous les alb jouant un moine à topaze le delete. Il faut supprimer toutes les classes qui ne sont pas (ou peu) battable en duel.

Mon fufu se fait chain kill par onaw qui tape avec des choppes de bières. C'est abusé.

/kiss vilain moine.


Domy

Ah bah non alors qui je vais tuer moi après

Onaw t'es où que tu me files une ou deux choppes ???????????

Edit: Pour le timer ze vote 30 min

Popeye le zentil marin champion lvl 39
Ouais mais le coup des duels pres du fc, faut remettre ca dans le contexte d'hier soir, il n'y avait plus de mid, restait 2 moines et 1 fléau qui kikotait, et hib-alb s'organisaient des duels avec les hibs pendant qu'une partie des hibs restaient dans le fc pour taper sur la porte.
Puis effectivement ca a dégénéré avec 2 nouveaux (une barde et un animiste il me semble) qui ont pris th puis ont rasé les moines albs qui ont dû ralé, bon c'est vrai c'est con mais bon je pense pas qu'il y avait intention malveillante.
Donc duel près du trou, oui possible car ça a duré plus de 30 minutes donc la situation était connue des gens qui étaient là, cassé par les nouveaux mais bon vu l'heure, je pense que tout le monde allait déco de toute façon, même si les albs ont gagné 30 minutes de sommeil, voyez le côté positif si vous êtes adultes vous avez gagné peut-être 1 minute de vie et si vous êtes jeunes 1 µm sur votre taille finale


Kikoo à tous, amis de Topaze. Avec des gros kiss de mes ennemis Alb et Hib pour m’avoir laissé filmer sans me tuer.
Je vous mets en ligne un petit film de 3mn pour montrer notre communauté Topazienne.

3 mn et 40Mo environ . format: wmv

ICI

Lilibad
Citation :
Publié par Kegoyo
Ah bah non alors qui je vais tuer moi après

Onaw t'es où que tu me files une ou deux choppes ???????????

Edit: Pour le timer ze vote 30 min

Popeye le zentil marin champion lvl 39
Onaw c'est le meilleur de toute façon; il prend le fc à lui tout seul sans jamais s'inquiéter de ce qui pourrait éventuellement pop dans son dos: <moi par exemple>
/kiss Onaw
snif
bravo belle vidéo très plaisant manque juste un petit hel snif j'ai loupé le ciné la prochaine fois send moi vilain kobi

je voulais signaler que mon chamy a up 3L est a émeraude pour un certain temps mais certain alb sont deja o courant dsl pour ce kill surprise tillanda mais trop tentant de te voir par terre et surtout apres vous vous etes bien vengé.

neustriesx hel 39
asgoall chamy 39
et now
neustriexl chamy 41
Citation :
Publié par YwamWood


Kikoo à tous, amis de Topaze. Avec des gros kiss de mes ennemis Alb et Hib pour m’avoir laissé filmer sans me tuer.
Je vous mets en ligne un petit film de 3mn pour montrer notre communauté Topazienne.

3 mn et 40Mo environ . format: wmv

ICI

Lilibad
héhé Lilibad très belle vidéo je l'avais déjà vue il y a un petit moment depuis le site

En tout cas cela montre que sa bouge bien dans ce val et c'est tant mieux


D'ailleurs je ne peux pas m'empêcher de mettre celle là (ne fait que 10.8mo)elle m'a fait trop marrer

Popeye le zentil marin champion lvl 39
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés