Bêta : nouveau round dans les starting block

Répondre
Partager Rechercher
Hum... j'ai jamais joué à DAOC

Mais je suis abonné depuis longtemps à la NL! Et je me suis inscrit comme il faut à la beta avec un beau DXdiag!! Et dans le métro je laisse ma place aux vieilles dames !!!!


Me reste plus qu'à invoquer les nouilles...
Cela ne m'étonnerait pas qu'on ait des surprises avec cette histoire de DAoC.

Cela peut augmenter légèrement les chances mais vu le nombre d'inscription, cela aura réellement une influence mineure.
Citation :
Publié par Zebb
Hum... j'ai jamais joué à DAOC

Mais je suis abonné depuis longtemps à la NL! Et je me suis inscrit comme il faut à la bêta avec un beau DXdiag!! Et dans le métro je laisse ma place aux vieilles dames !!!!


Me reste plus qu'à invoquer les nouilles...
Tu aura comme même le lot de consolation en octobre lors du salon du jeux sur paris, il y aura sûrement une version bêta bien avancée de WAR
Citation :
Avoir jouer à daoc pendant un bon moment, et s’être inscrit à la bêta de war avec le même email que son compte daoc.
- Inscris à la newsletter de daoc depuis longtemps et inscris à newsletter de war à la même adresse.
- Un DxDiag qui tiens la route (dans le beta center des personnes prises, les statuts de leur dxdiag sont tous qualifié de good. / j’ai pas vu d’info sur leurs config par contre )

- Inscris à la newsletter war depuis longtemps (je n’ai vu personne de pris uniquement sur ce point la – mais cela reste une supposition)
- Inscris à la bêta war (pas trop une surprise…)
- Avoir le cul bordé de nouille. (le principal prérequis pour pouvoir espérer faite parti de bêta)
Je pense que c'est plutôt ça.

Et pour le dxdiag il y aura de toutes les configs prises (avec une majorité de bonnes configs) mais il y aura trés trés peu de gens qui auront mis une config pourris donc les chances d'etre pris avec une config "basse" sont paradoxalement plus élevées
Cool, bon point pour moi alors l'histoire des config basses (enfin la moyenne est une moyenne - )
Moi ce qui me dérange vraiment, c'est d'avoir le cul bordé de nouille, ça me fait tout chose alors j'évite
Citation :
Publié par Sorine
Je pense que c'est plutôt ça.

Et pour le dxdiag il y aura de toutes les configs prises (avec une majorité de bonnes configs) mais il y aura trés trés peu de gens qui auront mis une config pourris donc les chances d'etre pris avec une config "basse" sont paradoxalement plus élevées
tu pense qu'en europe on aura pas toute la partie Daoc alors ? parce que aux us, et c'est une certitude, c'est un facteur déterminent pour avoir été pris.

et taome nous dis qu'il appliqueront les mêmes critères que ea mythic

moi ça m'arrangerais bien si tu disais vrai, mais j'ai bien l'impression que les vétérans de daoc seront favorisé
Citation :
Publié par Krasstek
Au US il n'y a eu QUE des anciens DAOC? ou une grosse majorité DAOC et une chtite minorité prise au hasard? genre 90% -10% ?

pour ce que j'ai vu, c'est du 100% ...


...





rajout : en fait, de mémoire (j'ai regardé tout ca ce matin et un peu la flemme de décortiquer tout ca maaintenant, ce sont tous des "classified as a Veteran DAoC Subscriber" (ils peuvent le voir dans leur beta center) - attention aussi, tous les "classified as a Veteran DAoC Subscriber" ne sont pas pour autant pris
Citation :
Publié par Minitosse
Y a quand même de très vieux de DAOC qui n'ont pas été pris aux US
oui ..

peut etre qu ils ont gardé le meme pc depuis la beta daoc

je pense qu'ils font un random des vieux de daoc parmi ceux qui ont un pc qui peut faire tourner le jeu ...
Pour la config minimale, est-il possible que War descende/augmente le niveau requis, qu'ils ont je pense, déjà plus ou moins prévu, au vu des nombreux dxdiag qui correspondraient à celui d'un gameboy?

Sinon c'est vrai qu'il va en falloir de la chance.
C'est plus que probable, avec la complexification des décors et l'amélioration du moteur, la config minimale est assez sujette au changement. Par contre dans quel sens, c'est plus difficile à dire.

Les petites configs sont nécessaires à une phase bêta pour des tests spécifiques, même si elles resteront minoritaires.
Citation :
Publié par frili
Tu aura comme même le lot de consolation en octobre lors du salon du jeux sur paris, il y aura sûrement une version bêta bien avancée de WAR
... Tu parles comme si c'était déjà mort pour moi... mais j'y crois encore !


Ceci dit merci pour l'info du salon du jeu de Paris, je n'en avais pas entendu parlé
Citation :
Publié par Zebb
... Tu parles comme si c'était déjà mort pour moi... mais j'y crois encore !


Ceci dit merci pour l'info du salon du jeu de Paris, je n'en avais pas entendu parlé
Je pense qu'il assume vu qu'ils ont toujours fait une démonstration.
Citation :
Publié par Thong
oui ..

peut etre qu ils ont gardé le meme pc depuis la beta daoc

je pense qu'ils font un random des vieux de daoc parmi ceux qui ont un pc qui peut faire tourner le jeu ...
Je me demande quand meme si il y a bcp de gens qui ont gardé leur email de l'epoque daoc ou meme qui ont mis le meme email que celui de leur compte daoc.

Aprés on peut penser que de nombreuses personnes s'interessant a war sont des anciens de daoc (avec compte veteran) et que ca fausse donc un peu les resultats
Comment Goa compte utiliser les mêmes critères que mythic alors qu'ils ne demandent pas du tout le même genre d'info en fait ?

Citation :
Je me demande quand meme si il y a bcp de gens qui ont gardé leur email de l'epoque daoc ou meme qui ont mis le meme email que celui de leur compte daoc.
C'est mon cas, j'ai joué à daoc depuis la beta fermée, mais le mail existe même plus (changement de provider), même si je conçois l'idée de favoriser les ex-daocers pour leur fidélité, je trouve le système mal choisi, ils pourraient tout simplement demander les cdkeys.
__________________
"In heaven, all the interesting people are missing."
Idem,j'ai joué a DAOC 3ans,je suis inscrit à la newsletter depuis perpet,mais j'ai changé d'email du coup,dans l'os à priori
Ils auraient put le dire clairement^^.
Perso,
j'ai deux comptes sur DAoC depuis le lancement du jeu et c'est toujours la meme adresse mail.

Apres va savoir si ils vont selectionner chez ceux qui ont encore un compte actif ou pas
Citation :
Publié par Christobale
En fait , je vois pas en quoi le fait d'avoir joué a daoc rend meilleur pour participer a une béta.
Comme c'est un peu des fans fidèles (ouaf ouaf) qui sont sélectionnés, ça diminue grandement le risque qu'une personne parle du jeu en mal, en plus de l'interdit de la NDA.
Citation :
Publié par Myrkul-2013
Comme c'est un peu des fans fidèles (ouaf ouaf) qui sont sélectionnés, ça diminue grandement le risque qu'une personne parle du jeu en mal, en plus de l'interdit de la NDA.

Je n'en suis pas convaincu.

A mon gout justement, c'est les fideles de daoc qui seront surement les plus critiques sur le jeu. Apres la grosse desillusion de wow pour le pvp, beaucoup de joueurs attendent avec impatience War comme un renouveau du RvR.

On a plus qu'a attendre sagement pour voir si Mythic a repondu a notre appel
bah
Cette histoire de newsletter me laisse relativement perplexe car nombre de personnes ne s'inscrivent pas aux newsletters pour éviter le spam entre autre, et de là à en faire soit-disant un prérequis, bizarre bizarre.
N'étant pas concerné vu ma config PC actuelle (le grand changement viendra avec la clef, ce qui peut paraître paradoxale puisque sans changement, j'aurai pas de clef), je prend la chose avec détachement.

Sinon pour les nouilles, tell me, i've got the lardons.

Merci Taome pour tes éclaircissements.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés