Afk attitude

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soulpain
Tu te crois utile avec tes commentaires ?
C'est tellement plus facile de chouiner genre je t'ai vexxé plutôt que de répondre à ce que je dis.

Alors je le répète, ta proposition n'est pas adapté, tu peux whine tant que tu veux, ca n'y changera rien.
Je ne suis pas AFK dans les BG : je me planque dans un coin relativement discret où il y a des VH qui se font, et j'en profite pour discuter le coup en /w avec mes amis ou ma guilde.

Plus productif qu'à Shattrath

C'est bien aussi pour prendre des nouvelles de son ancien serveur quand on a migré.
Citation :
Publié par Z-4195
Je ne suis pas AFK dans les BG : je me planque dans un coin relativement discret où il y a des VH qui se font, et j'en profite pour discuter le coup en /w avec mes amis ou ma guilde.

Plus productif qu'à Shattrath

C'est bien aussi pour prendre des nouvelles de son ancien serveur quand on a migré.
Ouais je vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'aller chater à alterac
Et pourquoi ne pas faire un genre de systheme de vote lors des bg ?

Par exemple:

Le joueur X demande un vote d'exclusion contre le joueur Y Cause: Afk (Alliance)
Pour : Contre:

Les joueurs de l'alliance (ou de la faction concernée) votent et si a la fin il y a 55% de pour (ou contre) la personne est virée/gardée.


J'ai pris ce truc là du jeu Jedi Academy puisque les champs de batailles de wow me font penser a certains mode de jeu de Jedi Academy ^^'


-------------------

Copié/collé de mon post sur le forum officiel. Je sais pas si l'idée a déjà été proposée^^'
tu veux dire le bus à hillbrad ?

Bah Satsuki, je suis désolé mais le pvp sauvage était très prometteur, blibli avait promis du pvp sauvage avec des défenses de villes prises capitales, zone entiere etc
Sinon a quoi bon faire des serveurs pvp et pve, la je ne vois plus la diff
Et me dites pas que les bg c'est du skill, surtout alterac ou la plupart des gens appuis sur 3 boutons !
Les bg ont tué le pvp prometteur et que beaucoup attendaient

J'attend toujours les prises capitales et autres objectif pvp, pas les 4 tours dans les maleterres , complètement perdues lol

Apres quand j'entends parler de skill dans wow OMG, changez de jeu pour trouver du skill..... Le stuff fait tout deja pour vous a 90%
Citation :
Le joueur X demande un vote d'exclusion contre le joueur Y Cause: Afk (Alliance)
Pour : Contre:

Les joueurs de l'alliance (ou de la faction concernée) votent et si a la fin il y a 55% de pour (ou contre) la personne est virée/gardée.
Pas mal, mais je vois déja la dérive de ce systeme.

Toute les minutes, tu va te faire flood de message du style :

Le joueur X demande un vote d'exclusion contre le joueur Y Cause: GROS NOOB
(Alliance)
Pour : Contre:

Alors je prefere jouais avec 1 afk dans un arathi ou goulet, et 5-6 à altérac, que de me faire flood de conneries.

Déja le /bg pique pas mal les yeux
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Bah Satsuki, je suis désolé mais le pvp sauvage était très prometteur, blibli avait promis du pvp sauvage avec des défenses de villes prises capitales, zone entiere etc
Sinon a quoi bon faire des serveurs pvp et pve, la je ne vois plus la diff
Et me dites pas que les bg c'est du skill, surtout alterac ou la plupart des gens appuis sur 3 boutons !
Les bg ont tué le pvp prometteur et que beaucoup attendaient

J'attend toujours les prises capitales et autres objectif pvp, pas les 4 tours dans les maleterres , complètement perdues lol

Apres quand j'entends parler de skill dans wow OMG, changez de jeu pour trouver du skill..... Le stuff fait tout deja pour vous a 90%
Ca va l'aigritude ?

Perso je vois pas ce que ça a de prometteur le pvp sauvage. C'est le seul pvp ou t'as pas de garanties d'équilibrage. Perso quand kkun me dis "je kiffe le pvp sauvage" j'entend "je kiffe le challenge de trouver un mec en train de farmer et de lui tomber dessus moi/et mes 10 potes/et mes 10 level de plus/et ses 50% de vie 25% mana {rayez la mention inutile, si y'en a}".

Je vais être franc et honnête, le pvp sauvage c'est plié avant de commencer dans 90% des cas. Intérêt ?

Après quand tu parles de raid pvp c'est une autre histoire. Mais j'attirerais ton attention sur le fait que les bg ne t'inderdisent pas de te pointer toi et tes potes à Silvermoon et de tuer le boss pvp.

En plus c pas la résistance de la 20aine de be lvl 1-20 qui devrait vous stopper.
C'est pour ca que c'est naze.

Imagine que demain, le prix des récompense pvp soient liés à des évenement extérieurs.

Genre une attaque de capitale réussie donne une avantage à une faction.

Pour le background on dirait que le siège réussi d'une capitale stoppe l'approvisionnement et que ces malins de goblins envoient leurs convois de marchandises vers les camps victorieux => moins de fer, mithril,... => Augmentation des prix pour les items pvp, hausse des commissions de l'ah...

On pourrait imaginer des zones de type mines,... dont le possesseur a un avantage

Là t'aurais du raid PVP extérieur...
Vous êtes gonflant avec votre pvp extérieur à la DAOC / War le tueur de WoW.

On vous a déjà expliqué 3 milliards de fois que les BG ont été crée parce que les serveurs ne suivaient pas la charge quand il y avait trop de monde concentré sur une zone trop restreinte. Avec une utilisation élevée de sorts à gérer en plus par le serveur.

Stop de radoter sur le bon vieux temps des bus d'Hillsbrad.
C'était du 2 images /sec en pointe avant que le serveur plante d'ici 5mn, la fête aux DOT et sorts de zone, et pour les CaC que de la frustration.

Le PvP de masse de WoW c'est du BG instancié pour des raisons techniques enfoncez vous ça dans le crâne merci.

Ah oui sinon WoW est mort (c) War m'a tuâÿe
Citation :
Posté par Jiyujinkaii Voir le message
Bah Satsuki, je suis désolé mais le pvp sauvage était très prometteur, blibli avait promis du pvp sauvage avec des défenses de villes prises capitales, zone entiere etc
Sinon a quoi bon faire des serveurs pvp et pve, la je ne vois plus la diff
Et me dites pas que les bg c'est du skill, surtout alterac ou la plupart des gens appuis sur 3 boutons !
Les bg ont tué le pvp prometteur et que beaucoup attendaient

J'attend toujours les prises capitales et autres objectif pvp, pas les 4 tours dans les maleterres , complètement perdues lol

Apres quand j'entends parler de skill dans wow OMG, changez de jeu pour trouver du skill..... Le stuff fait tout déjà pour vous a 90%
Franchement, faut connaitre ce qui nous est proposé et savoir l'apprécier.

Perso j arrive pas prendre mon pied en fonction de mon humeur :

-j ai envie de faire du kill -> go alterac raconter l histoire de paf le pretre
-J'ai envie de duel -> go arene a 2.
-Je veux faire du pvp un peu organisé -> go warsong en guilde ( avec 5-6 joueurs qu on connait y a déjà une bonne majorité pour avoir une équipe qui tient la route)
- J'ai envie de pvp a l'extérieur -> go halaa ( véridique ). je trouve ce système vraiement fun. suffit de 2 70 pour déclencher une réaction en face. 9 fois sur 10 ca s envenime et crée un vrai rencontre sauvage. je m éclate vraiment la bas.


Bref tout ca pour témoigner : je trouve le pvp dans wow accessible aussi aux casuals et très agréable pourvu qu on sache ou aller pour s amuser
Et bah savent pas gérer leur ptit jeu chez blibli
Je suis désolé mais le pvp sauvage c'est pas pour moi aller tuer les greys ou les mec qui farm mais belle et bien aller en grp faire des events et pas du bg alterac avec objectif tuer vandar !

Je ne parle pas de daoc ou de warhammer, l'un est mort l'autre c'est un foetus !

après les afk en bg ca va avec la lassitude ! Comment exploiter le système
Bah oue c'est rageant !

Je préfère même les petits levels dans alterac qui tentent de reprendre un cim ou une tour

Ils nous parlaient de prise capitale, zone spéciale pvp, il n'en est rien après 2 ans
Le jeu crash si on est trop dans une zone ? c'est des excuses bidons ! Ils pourraient nous pondre une zone ou deux spécialement pvp non instanciés avec des objectifs multiples et la les afk se retrouveraient a l'ouest

@ Mok : t'inquiète pas je varie mes sessions pvp
Je parlais au début des afk, qu'ils utilisent le système des bg tout simplement
Apres oui on peut trouver son compte pvp, mais il manque les grosses partie du pvp de masse dans le jeu avec objectifs !!! et qui ont une influence sur le monde extèrieur. Et comme tu dis si bien le pvp est tres casual ici. Il n'est pas vu en grand...
Je trouve aussi que les devs s'attardent toujours trop sur le pve, qui est bien sur le point principal du jeu (et que j'apprecie bcp encore )
Citation :
Publié par Mok
Franchement, faut connaitre ce qui nous est proposé et savoir l'apprécier.

Perso j arrive pas prendre mon pied en fonction de mon humeur :

-j ai envie de faire du kill -> go alterac raconter l histoire de paf le pretre
-J'ai envie de duel -> go arene a 2.
-Je veux faire du pvp un peu organisé -> go warsong en guilde ( avec 5-6 joueurs qu on connait y a déjà une bonne majorité pour avoir une équipe qui tient la route)
- J'ai envie de pvp a l'extérieur -> go halaa ( véridique ). je trouve ce système vraiement fun. suffit de 2 70 pour déclencher une réaction en face. 9 fois sur 10 ca s envenime et crée un vrai rencontre sauvage. je m éclate vraiment la bas.


Bref tout ca pour témoigner : je trouve le pvp dans wow accessible aussi aux casuals et très agréable pourvu qu on sache ou aller pour s amuser


merci
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
Ils nous parlaient de prise capitale, zone spéciale pvp, il n'en est rien après 2 ans
C'est drole, moi je n'ai jamais rien vu de ca. Je me souviens meme d'un detail que pas mal de monde a tendance a oublier : WoW N'EST PAS un jeu PvP a la base. Et quelques mois avant la release, les serveurs PvP n'existaient pas. Alors, apres on pourra dire "On nous a promis blabla", c'est faux. Ils n'ont rien pu promettre en matiere de PvP etant donne qu'il n'etait pas prevu de faire un jeu PvP.

@Mok : tu as oublie "Je veux regarder le dernier Darker Than Black ==> Gogo Alterac en petite fenetre"
Premier serveur pvp dans wow : juin 2004
Premier chasseur dans wow : aout 2004

30 janvier 2004 - réponses d'une interview sur le site worldofwar.net
Citation :
L'objectif de ces zones sont d'avoir une ligne de front qui bouge sans cesse, avec de nombreux combats un peu partout entre les membres de chaque faction. Certains persos seront contrôlés par l'ordinateur, les autres le seront par les joueurs. Pour se représenter le bazar, rappelez-vous par exemple la cinématique sortie avant Warcraft III où une horde d'Ors criaient en descendant la vallée.
# Les armes de siège devraient faire partie du jeu. L'Infernal du Warlock devrait d'ailleurs servir d'arme de siège. Il y aura aussi des catapultes, des chars à vapeur, etc. On ne sait cependant pas encore si des tours portables seront disponibles à l'achat.
Finalement c'etait trop compliqué, ils ont mis des drapeaux.
Citation :
Publié par Sabotage
Premier serveur pvp dans wow : juin 2004
Premier chasseur dans wow : aout 2004

30 janvier 2004 - réponses d'une interview sur le site worldofwar.net


Finalement c'etait trop compliqué, ils ont mis des drapeaux.
on pouvait quand meme constuire des forestiers gobelins au debut il me semble ça se raproche assez quand même apres je sais aps pourquoi ils les ont virés.

apres ils ont enlevé de plus en plus en trucs d'alterac (me rapelle pu du nom du troll que tout le monde voulait tuer pour la quete de la lance )
Citation :
Publié par jilmo
on pouvait quand meme constuire des forestiers gobelins au debut il me semble ça se raproche assez quand même apres je sais aps pourquoi ils les ont virés.

apres ils ont enlevé de plus en plus en trucs d'alterac (me rapelle pu du nom du troll que tout le monde voulait tuer pour la quete de la lance )
Ouais c'est chiant ils ont enlevé la pêche, le mining et l'herborisme dans alterac
Citation :
Publié par Sabotage
[...]
Tu pouvais preciser au passage que la premiere partie de ton quote concernait les battleground. Voyons voir, une ligne de front bougeant en fonction de l'activite des joueurs allies aux PNJ, ca me rappelle Alterac...
Pour la 2eme partie de ton quote, je renverrai juste a la version anglaise qui apporte une certaine nuance qu'on peut retrouver dans cette autre citation du rapport de la meme interview : "The Blizzard development team is really hoping that the siege weaponry makes the final cut for PvP." En clair, il n'a jamais ete promis tout ce genre de chose.
Continue a etre le seul à croire que wow n'a jamais été la promesse d'un jeu plein de batailles entre joueurs.
D'ailleurs la franchise warcraft est reputée pour ses qualités d'enquete policiere.
Citation :
Publié par Satsuki
Ouais c'est chiant ils ont enlevé la pêche, le mining et l'herborisme dans alterac
C'était un bon plan ça, monter pêche 300 et faire de l'honneur et de la réput gratis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés