Clef-Essai

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
(Salop de faire ça à 1h24 un dimanche non ? )


Je te le fais pas dire !!!

Sinon je suis toujours à la recherche d'un généreux, beau, grand, fort donateur pour une petite clé d'essai.
Message supprimé par son auteur.
ayant enfin récuperer ma boiboite, il doit me rester 7 clés d'essai, donc lancé vos MP

PLUS QUE 6
plus que 5
PLUS QUE 2

fini, y en a plus dernière donnée 21h15
Bonjour à tous,

j'aimerai moi aussi tester vanguard, cela fait un moment que je me renseigne sur ce mmo qui semble très prometteur. Donc s'il était possible d'avoir une clé d'essai sa me permettrai de me faire une réelle idée de ce jeu, merci d'avance
En recherche d'un vrai mmorpg auquel jouer, et vu que Vanguard représente une opportunité de test intéressante qui pourrait être une solution pour moi, je me joins à la supplique des posteurs précédents et vous demande si vous n'auriez pas une petite clef à me donner pour me permettre de tester tout cela.

Merci d'avance.
ça c'est une bonne question, je me la suis toujours posé en faite, mais si ça fonctionne un peu comme les boites collectors, j'ai crée mon perso avec une 1ère clé pour commencer 3 jours avant, et ensuite validé ma 2ème clé une fois la boite reçu, donc ça peut fonctionner de la même manière, mais je peux pas le confirmer
Bonjour,

Ancien joueur de T4C (qui pour moi a ete le meilleur MMORPG de tout le temps) et etant actuellement sur wow, qui demande trop de temps et qui consiste en grande partie a farmer,farmer et farmer bon j'arrete la ...

Je songe donc a changer de jeux, et j'hesite entre LOTR ou Vanguard..

Donc si quelqu'un pouvait me depanner d'une clé d'essai de vanguard, ce serai genial...

Amicalement,
Orion
Smile
Hello,

Ancien joueur de Wow TRÈS lassé, qui attendait VG comme le messie, je cherche une âme charitable qui aurait la gentillesse de m'envoyer une clé d'essai pour voir si d'une le jeu tourne sur ma machine et de deux si mon niveau d'anglais me permet de suivre ou pas le jeu qui visiblement sera pas traduit

Bien à vous.
Bonsoir à tous,

Après une pause MMO de quelques mois, je serai bien tenté de découvrir Vanguard. Toutefois j'aimerais bien tester avant achat, donc si une âme charitable dispose d'une clé dont il n'a aucune utilité, je lui en serai très reconnaissant.

Merci !

Thyria

edit : Demande retirée, je viens d'en recevoir une
Bien le bonjour

Je viens abuser de la générosité d'un généreux donateur de clef

Ca fait quelques temps que je n'ai pas tenté un MMO (depuis les débuts de Auto Assault) et je me serais bien laissé tenté par Vanguard... si la lassitude ne me surprends pas au détour de la première semaine.

Merci bien par avance.

edit: clef trouvée merci à vous
Oyez a tous ,

me reste quelques clé d'accès à distribuer, ayant fini de donner a mes amis , je vous les propose ici.

Envoyez moi un mp et je vous répondrai au plus vite !

Clés restantes : 0

voilà tout est distribué

P.S: je mettrais a jour avec les clés restantes !
J'aimerai une clée aussi afin de tester avant d'acheter , je t'envoi une demande par private shakkah.

edit : clée reçu merci shakkah , je suis en train de faire la maj via le launcher pad.
Coucou a tous j'aimerai vraiment tester vanguard avant de l'acheter et donc si quelqu'un de tres sympa aurait une chtite cle a proposer ca serait sympa, merci a tous d'avance !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés