Agramon Season2 (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falckor
dégoûté de pas avoir joué en cette période du coup ! xD
Entre votre pvm, vos connex, vos rerolls, votre irl, tous aussi merdiques les uns que les autres, on passe plus de temps sur JoL qu'à baston en ce moment...

enjoy rvr une fois par semaine pendant une heure et demi :x
Citation :
Publié par Hisooh
y a que des soutien qui save filmé dans ce monde ? les tank aurait il peur de montré leur weakitude ?
On fera peut-être l'effort quand Hib aura plus les rks manas
Citation :
Publié par arzan
Petit regret contre le groupe magot hib qui nous a fait brouter l'herbe 3 fois, la seule fois ou on tenait assez longtemps et que nos magots commençaient à être free, on s'est pris un add des Eve )
Stop boire merci .
Citation :
Publié par YuGii
Stop boire merci .
Nop, pas bu exceptionnellement hier soir

Alors pour être plus précis, je parle d'un add d'un groupe hib avec aiirwave et Tavzics dedans. Après, c'est vrai que c'est pas forcément un grp full EvE.
On était pas loin de la mga au niveau de la maison en fight contre un groupe magot hib.
Enfin bon, j'en fait pas tout un plat. J'ai juste été étonné parce qu'il me semblait que les EvE adhérent au règle agra 8v8
Citation :
Publié par arzan

Alors pour être plus précis, je parle d'un add d'un groupe hib avec aiirwave et Tavzics dedans. Après, c'est vrai que c'est pas forcément un grp full EvE.
On était pas loin de la mga au niveau de la maison en fight contre un groupe magot hib.
Enfin bon, j'en fait pas tout un plat. J'ai juste été étonné parce qu'il me semblait que les EvE adhérent au règle agra 8v8
Je me rappel vous avoir fight une fois, haa ok je vois peut etre, dsl alors.
Citation :
Publié par Hisooh
y a que des soutien qui save filmé dans ce monde ? les tank aurait il peur de montré leur weakitude ?
trop de stress. stop. pas le temps toggle. stop. mage free. stop. je vais mourir. stop. vite les ih. stop. fight fini. stop. nikel je suis mort que deux fois par random nuker. stop.
Citation :
Publié par Hisooh

jpeut pas filmer quand ma merco fait carpette a linc dsl
hib a déjà perdu une rk, ca devrait moins carpette a l'inc ... (ou pas)

Hibernia/Ys :

-Bistou <Outcasts> Animiste [Stop]

LoL :
-Biibz 1600 elo
Citation :
Publié par arzan

Airwave de Daoc a expliqué pourquoi un peu plus haut. On a cru reconnaître un membre du groupe qui nous a add, alors plutôt que de le laisser nous add 30 sec après on a décidé de les défonce.

Encore dsl !
Dans ce cas, vous êtes pas très regardant sur les noms des joueurs.

Je pense plutot que en effet, vous ne saviez pas trop si nous étions le groupe qui vous a add ou non. Mais plusieurs de votre groupe ne se sont pas donner la peine de regarder, et voilà, mouvement de foule, vous nous avez défoncer.

Ce qui est plus dommage, c'est que des groupes de joueurs, faisant l'effort de respectées VOS règles, mais n'étant pas connus en jeu de part leurs rangs ou présences ou grandes gueules sur ce forum, n'ont pas le privilège d'avoir un petit clique sur l'un ou l'autre des personnages pour savoir si oui ou non il faut add.

Soit dit en passant, sur une 10 aines de combats seuls 3 n'ont pas eu d'add hier soir, pas de bol
Citation :
Publié par belisir
Dans ce cas, vous êtes pas très regardant sur les noms des joueurs.

Je pense plutot que en effet, vous ne saviez pas trop si nous étions le groupe qui vous a add ou non. Mais plusieurs de votre groupe ne se sont pas donner la peine de regarder, et voilà, mouvement de foule, vous nous avez défoncer.

Ce qui est plus dommage, c'est que des groupes de joueurs, faisant l'effort de respectées VOS règles, mais n'étant pas connus en jeu de part leurs rangs ou présences ou grandes gueules sur ce forum, n'ont pas le privilège d'avoir un petit clique sur l'un ou l'autre des personnages pour savoir si oui ou non il faut add.

Soit dit en passant, sur une 10 aines de combats seuls 3 n'ont pas eu d'add hier soir, pas de bol
Ca fait 1 an qu'on respecte les règles, seulement eux ils sont 11L et inc sur Agra pr add, c'est un des seuls groupe à le faire systématiquement depuis qu'on joue sur hib, so on les défonce. Et sinon nous, pour l'ensemble de la soirée, hormis le grp alb Sommeille toussa, nous n'avons eu aucun add et pas mal de fights pourtant
Citation :
Publié par Aroe
Ca fait 1 an qu'on respecte les règles, seulement eux ils sont 11L et inc sur Agra pr add, c'est un des seuls groupe à le faire systématiquement depuis qu'on joue sur hib, so on les défonce. Et sinon nous, pour l'ensemble de la soirée, hormis le grp alb Sommeille toussa, nous n'avons eu aucun add et pas mal de fights pourtant

j'ai bien aimé les fight contre vous, le barde il fait le pain bot dans votre grp

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Ca fait 1 an qu'on respecte les règles, seulement eux ils sont 11L et inc sur Agra pr add, c'est un des seuls groupe à le faire systématiquement depuis qu'on joue sur hib, so on les défonce.
Je crois que tu as pas compris mon post

Je reproche pas le fait que vous cherchiez à défoncer les groupes qui add, mais plutot le fait que vous pourriez prendre 5 secondes de plus pour voir qui vous allez add et par conséquent, évitées les boulettes
Citation :
Publié par Rapidus
j'ai bien aimé les fight contre vous, le barde il fait le pain bot dans votre grp
Ca va c'est Ash qui le joue le plus souvent, mais il a l'air d'aimer ça.
J'ai filmé aussi hier soir en PoV drood, j'attend d'avoir des prises plus intéressantes pour les poster, voir pour faire un multi PoV avec mon Airwave de DAoC.

Pour la vidéo Orgies, tout a un peu été dit déjà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés