( Deuz' pour la pizza, mais euh svp, enlevé celle qui a dans le serveur la , ca lag IG xD )
Hum dabord, GG ( hop un bébé phoque de mort ~~ ) pour le drope de ce dofus

! il est tout simplement terrible selon moi. Certes il reste le tutu mais rah, na jles veux tous ( si jme prostitue avec les dragons vous croyez qu'ils vont m'en faire? =) )
Sinon pour le truc des X tutus en XX DC, bon c'est ca la chance...
Certain on chain 30, 40, voir 50 DC sous bonbons en groupe de 8 sans qu'aucun tutus ne tombent d'autres un seul DC comme sa dans sa caverne, dans le temps ou il n'y avez pas de bonbon, et il l'a eu...
Pour les cuirs aussi... c'est pareil des gens peuvent faire un nombre incroyable de DC sans en avoir un seul...
Sinon pour l'araignée du donjon Firefoux, peut-être drope-t-elle un dofus, car elle n'a pas était mise la par hasard, mais peut-étre sert-elle a quelque chose d'autre... Car elle est trop simple d'accès et surtout faisable en boucle sans restriction! Donc reste à imaginer, essayer des truc, mais on peut vite partir en dépression dans cette situation lol.
Ah vi encore un truc pour pour la multiplication des dofus avec les donjon. Je n'ai pas vu tant de Pourpre tombé, malgré le fait que le mino soit un mob commun depuis le donjon tot

( d'ailleurs il droperé pas un dofus ce gros?

xD *mode parano* )
M'enfin, j'men vais cherchez mes dofus moi...
Byouuu