dofus vulbis

Fil fermé
Partager Rechercher
Franchement, merci a tout ces beaux joueurs qui se foute de la guelle d'un pseudo. GG le mentalité d'abord.

Ensuite, vous pourriez etre un peu respectueux des personnes (vous ne savez pas qui vous parle) et un peu de respect ca vous coute rien.

Et pour le gars qui a di que je suis une victime etc, t'inquiete je prend sur moi, [Modéré par Fidjik].

PS : ce post n'etait que pour vous anoncez que ce dofus a été dropé... après si vous voulez pas d'autres info fallait le dire plus tot.

Sur ce, [Modéré par Fidjik : troll] bonne soirée.

SuPeR-bOuLeT !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nunux
...
Le truc, c'est que je parle en proba, pas en comparant différents taux, parce que bon, tout au plus j'ai du tuer 20 DC dans ma vie, aucun croca ni CM... donc j'utilise juste les formules mathématiques, enfin j'essaye

0.01% ça fait une proba de 0.0001.

J'applique mes formules de loi binomiale toussa²...

Je trouve que la probabilité pour que en 20 000 essais (2 000 combats avec 1 000 pp, je pense prendre assez large) un seul Dofus ( X = 1 ) ne soit droppé est de...

Code:
1 parmi 20 000 * (0.0001)^1 * (1- 0.0001)^19 999

Donc 20 000 * 0.0001 * 0.9999^19 999
Ca donne 27%

27% ça me parait correct, c'est la probabilité - si je me suis pas gourré, ce qui m'étonnerait - qu'un seul Dofus ai été droppé en 2 000 combats.

En quelque sorte, on peut dire qu'il "y aurait dû" en avoir plus de droppés, mais c'est quand même très probable qu'un seul ait été choppé jusque là.
Citation :
Publié par Uchiha-Maxime
Comme dit bien avant je sais plus trop par qui ni quel page, Dofus c'est pas de la stratégie c'est de la chance ... Tu dropps des maîtrises, des trucs rares toussaa tu te fait un stuff de la mortkithu et apres même avec de la stratégie si le mec en face de toi est bien équiper ( facilement 5 PM avec ce dofus ) 1/2 avec le tutu etc, en gros je me demande bien en quoi Dofus est strategique, je trouve que c'est plus de la chance qu'autre chose. Les gars pas chanceux ( genre moi xD ) qui droppent jamais rien ils sont bien moins bourrer de K donc souvent moins bien équiper, je voudrais pas non plus lancer un débat la dessus mais je trouve ce dofus : " Busay " dans le sens ou le taux de dropp est infimment bas ;s.

j'approuve c'est ce que je reproche au jeu, tout dans la moule de cocu ou l'acharnement ultra-excessif alors que se serait plus amusant et mois chiant d'avoir de bonnes grosses quêtes de x mois

super-boulet, d'un autre côté t'arrive genre je suis dans la meilleur guilde avec le gars lvl 200 alors je dis forcément la vérité....

Citation :
Pour info, je suis dans la meuilleur guilde de rushu (celle ou il y a rambo level 200 ). C'est juste pour vous dire que je ne suis pas un menteur.
Citation :
Publié par Hiolaltios
j'approuve c'est ce que je reproche au jeu, tout dans la moule de cocu ou l'acharnement ultra-excessif alors que se serait plus amusant et mois chiant d'avoir de bonnes grosses quêtes de x mois
je n'approuve pas ce serai du plagia de WOW un jeux que j'ame pas trop
Citation :
Publié par Fungoku
Zankior, peut-etre que quelqu'un l'a drop masi n'en a tout simplement parler à personne, pour diverses raisons
Ca m'étonerais que cette "règles" soit applicable, droper un dofus sur la première fois tuer me parrait plus qu'improbable. Imagines, ce dofus que personnes n'a entendu parler tombe sur une team de 8, même si la personne qui la drop ne le dis pas il reste comme même les 7 autres, tu n'as qu'a regarder le screen sur 5 présents, tout les serveurs sont deja au courant.

Ce donjon était un des moin fait de ce jeux du faite qu'il n'a avait rien a droper (enfin rien de connu) a part les peaux de croca et les ressources en tout genres. Maintenant que ce dofus à été decouvert, cela va donner de plus en plus de valeur a ce donjon qui va être chain par pas mal de team maintenant.
GG au Jacki qui l'a droppée mais a ca place je me tairai :
- le Hack , hélas , existe toujours malgré les mesures prisent par les Dev's

Je lui conseillerai de la garder pour lui et de le faire savoir a personne ^^
bonjour

tout d'abord suis nouveau!(oui bon osef mais c'est pas grave XD)

ensuite serait-ce possible que vous relaxiez,arrétiez de vous cassez les uns les autres

ce n'est qu'un jeu(divertissant certe mais un jeu)

Alors relaxez les mens^^

sinon bah c'est cool pour le gars qui la dropé mais bon voila ça m'empéchera pas de dormir^^

Bon bah bonne journée a tous et a toutes et que dofus éclaire vos journée(dofus hein,pas votre écran d'ordi )
[Modéré par Fidjik : troll]

Sinon bien joué pour le propriétaire de ce Dofus.Je vois bien les prochains en +1 PA et +1 PO. Je me demande si les Dev's ont déjà pensé au bonus qu'apporte la possession de tous les oeufs.
(Une transformation en Oggra ?)
Citation :
Publié par Kokitoshu
je n'approuve pas ce serai du plagia de WOW un jeux que j'ame pas trop
je connais pas WoW mais personne je m'en fou un peu (beaucoup ?) que ça copie un autre jeu parce qu'entre faire une quête bien ficelée, longue et pas évidente ou passer des mois à m'acharner pour avoir un Dofus, le choix est vite fait.

Là, et je pense ne pas être le seul, vu l'acharnement frénétique qu'il faut ou le gros coup de chance digne du plus grand cocu de la Terre qu'il faut, il m'est jamais venu à l'espris d'aller essayer de dropper un Dofus ^^""
Citation :
Publié par Trof
On est pas aveugles Over-Boulet, le screen on l'as tous vu.
On espère juste voir le description entière.
Merci.

Trof.
C'est bien de flam, mais il faut le faire bien, là c'est pas ton cas.

Il montrait la partie manquante de la description, celle qui est complémentaire avec celle donnée en début de topic. Bon il y a juste "Catégorie : Dofus" en plus, mais voilà quoi.

En bas: Si.
Citation :
Publié par Rouxin
C'est bien de flam, mais il faut le faire bien, là c'est pas ton cas.

Il montrait la partie manquante de la description, celle qui est complémentaire avec celle donnée en début de topic. Bon il y a juste "Catégorie : Dofus" en plus, mais voilà quoi.
c'est pas la partie manquante çà!
Y'en a pas des masses a jouer en multi surtout sur un croca, peronnes n'était au courant et a mon avis même si la perosnne ne l'aurait pas dis ça serait su comme même (enfin je penses).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés