Légende
|
C'est un peu dommage qu'un sujet aussi intéressant que celui ci se transforme en abattoir a superboulets...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
dofus vulbis
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Franchement, merci a tout ces beaux joueurs qui se foute de la guelle d'un pseudo. GG le mentalité d'abord.
Ensuite, vous pourriez etre un peu respectueux des personnes (vous ne savez pas qui vous parle) et un peu de respect ca vous coute rien. Et pour le gars qui a di que je suis une victime etc, t'inquiete je prend sur moi, [Modéré par Fidjik]. PS : ce post n'etait que pour vous anoncez que ce dofus a été dropé... après si vous voulez pas d'autres info fallait le dire plus tot. Sur ce, [Modéré par Fidjik : troll] bonne soirée. SuPeR-bOuLeT ! |
![]() |
|
|
Heu... normalement les Dofus ne tombent pas la première fois que leurs mob est battu ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
|
Zankior, peut-etre que quelqu'un l'a drop masi n'en a tout simplement parler à personne, pour diverses raisons
|
![]() |
|
|
Pour ma part j'en suis à 250 DC de tué et tjrs pas de tutu donc les 5 tutu sur 30 DC ouais bien sur xD
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130597 |
|
Calmes toi deja super boulet (desole mais dire ton pseudo ca sonne mal hein ).
|
![]() |
|
|
Ravale tes sarcasmes, Bausquet, et regarde la première page.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
[Modéré par Fidjik : 'k. Troll / flood]
|
![]() |
|
Légende
|
Ptibreton, et les gens qui joue multicompte a 7 ou 8 comptes?
|
![]() |
|
|
Ptitbreton, sur mon serveur le 2ème plus HL, joue solo et en 8 comptes...
Donc s'il drop un dofus, il choisi de le dire ou pas ^^ |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130597 |
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Fidjik : troll]
Sinon bien joué pour le propriétaire de ce Dofus.Je vois bien les prochains en +1 PA et +1 PO. Je me demande si les Dev's ont déjà pensé au bonus qu'apporte la possession de tous les oeufs. (Une transformation en Oggra ? ![]() |
![]() |
|
|
c'est pas la partie manquante çà!
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|