dofus vulbis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
Ces "certaines personnes" sont des membres du studio, c'est juste un peu pas n'importe qui.

Sinon gg au proprio du dofus

Pas n'importe qui (oui) , mais ça reste un bon mystère tout ça (...) ...
Citation :
Publié par Samsuki
En meme temps si Sylfaen et Mary pumpkins l'affirment...
Ils te disent qu'il est implanté depuis plusieurs mois , c'est qu'il l'était vraiment.
Si tu regarde en dessous de leur pseudo y'a ecris Ankama Games, C'est pas pour faire jolie jcrois.
De rien
2eme Flash special

Ca y'est le Crocobulia n'est plus!D'après certaine rumeur ,le Peki drop aussi un dofus! a mort!
Qui est le prochain boss sur la list

Fini et a bientot pour un autre flash spécial
Citation :
Publié par Samsuki
En meme temps si Sylfaen et Mary pumpkins l'affirment...
Ils te disent qu'il est implanté depuis plusieurs mois , c'est qu'il l'était vraiment.
Si tu regarde en dessous de leur pseudo y'a ecris Amakna Games, C'est pas pour faire jolie jcrois.

Comme ton voisin :]
Bon je viens de parler avec Joeblack pour plus d'info.

Il avait capturer 30 fois ce boss pour le refaire à l'arene.
Ce dofus a été dropé à l'arene, 4 ou 5 combattants avait mangé un bonbon +100 PP ce qui elever la PP totale a 1220 d'après ce qu'il me dit.

Bref, sur 60 combats 1 seuls dofus tombé, alors que sur 30 DC il y a eu 4-5 dofus turquoise.

Donc en resumé, le drop est vraiment très rare
Citation :
Publié par Rouxin
T'as quand même une notion de l'aléatoire assez bizarre, pour toi une chance sur dix mille c'est un truc qui arrive facilement, pas pour moi.
Déja les 2000 croca, désolé, mais ils ont été surement largement fait tous serveurs confondus.

De plus, tu parle du tutu à 0.01%. Il est même à 0.1% sur le CM, mais rien qu'en notion de DC, j'entends très très régulièrement parler de drop ... Un est tombé fin de la semaine passée d'ailleurs. Et avant ça, un autre deux semaine auparavant par une amie en triple compte, bref, vu la PP totale des groupes sur crocabulia, je doute franchement que ce dofus soit resté aussi longtemps indroppé ... A part si le taux est très minime. Mais il faudrait qu'il le soit de beaucoup pour que Mary dise que cela fait plusieurs mois qu'il est accessible.

Une autre hypothèse serait un seuil de PP colossal, mais bon, je doute que cela dépasse 800 PP ; les Dofus sont même à 100 PP.

Perso j'ai juste "un peu" de mal à croire que ça se drop sur Crocabulia, c'est tout, je dis pas que c'est impossible mais c'est un peu gros ...
Comme dit bien avant je sais plus trop par qui ni quel page, Dofus c'est pas de la stratégie c'est de la chance ... Tu dropps des maîtrises, des trucs rares toussaa tu te fait un stuff de la mortkithu et apres même avec de la stratégie si le mec en face de toi est bien équiper ( facilement 5 PM avec ce dofus ) 1/2 avec le tutu etc, en gros je me demande bien en quoi Dofus est strategique, je trouve que c'est plus de la chance qu'autre chose. Les gars pas chanceux ( genre moi xD ) qui droppent jamais rien ils sont bien moins bourrer de K donc souvent moins bien équiper, je voudrais pas non plus lancer un débat la dessus mais je trouve ce dofus : " Busay " dans le sens ou le taux de dropp est infimment bas ;s.
Faut qu'il arrete de dire nawak lui.

Biensur droper 4/5 tutu sur 30 DC, pour ça que rassembler TOUT les dofus est bel et bien la quète MAJEUR de ce jeux, je ne me demandes bien pourquoi j'ai toujours pas mon tutu mwa.
Olendar... Bravo, tu est vraiment le 1er a me dire ca, quel originalité.

Bizarement, je vous apporte des infos etc sur les dofus et on se fou de ma guelle.

Et bien je ne dirait plus rien pour vous aidez si ca vous fait plaisir.

[Modéré par Fidjik : troll]
Message supprimé par son auteur.
OoO un nouveau dofuuuuuuuus
C'est un objet génial mais que je possèderais,alors à quoi bon que jme torture!

Oui,nouveau dofus,mais tjrs pas de quetes ali +40!
*Aime jouer son rabat-joie*
Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT
Olendar... Bravo, tu est vraiment le 1er a me dire ca, quel originalité.

Bizarement, je vous apporte des infos etc sur les dofus et on se fou de ma guelle.

Et bien je ne dirait plus rien pour vous aidez si ca vous fait plaisir.

[Modéré par Fidjik : dso]
C'est usant le rôle de la pauvre victime venu dans le but pur et simple d'informer la communauté française ignorante.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés