dofus vulbis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fungoku
Mdr, si il le vend 100Mk il y'a risque d'anraque..
Je m'explique, tu peux porter que 25Mk sur toi, donc 4 fois l'échnage a faire, et il le donne au début ou à la fin le dofus des 100Mk ? x)
Mouais c'est nawak ca, on peut avoir bien plus de 25M, cf Palejaune (oups fallait pas le dire ? )
Je pense que des gens ont les moyens de l'acheter (je pense a JPSJPS qui est iop lui aussi) mais ca reprensente une somme trop elever quand meme ^^

Oui moi aussi je le garderais, un sadida a 5PM c'est pas très commun
M'enfin , ceux qui qui gueulaient sur les devs car ils n'implantaient pas tous les dofus , ils se tairons a l'avenir

De plus , personne ne savais que ce dofus était implanté , qu'est ce qui vous dit qu'il n'y a pas les deux autres ?
Citation :
Publié par Xeenon
Si il est a 100MK dans son mode marchand c'est peut-être juste pour le montrer à tout le monde ^^

je ne dirais pas sa, des gens on beaucoup de resource....
Citation :
Publié par Yuyu
Sur un dev d'ankama.
De rien.
^^

Sinon tu n'as pas du tout bin lire parce que la réponse a été donnée ~~

[edit] Tin le multi owned aller tous mourir ><
100M ça fait pas mal quand même.

On voit des gens qui veulent acheter des turquoises à 30M, or je trouve un turquoise beaucoup plus utile.

Après, sa valeur vient évidemment de sa rareté, mais à 100M je doûte qu'il trouve un acheteur, 50 c'est suffisant.

Parce que bon, 1 PM c'est pas non plus énorme, ça ne sert vraiment qu'en pvp déjà (bah oui, en PVM la majorité des combats se font au cac).

Ca reste un très joli item, moins puissant que le turquoise à mon humble imho, mais tellement mieux que le pourpre/émeraude... je suis content que ce nouveau Dofus ait une puissance convenable, et pas un truc qui donne 5% de pdv en plus ou fasse faire 100 dégâts par tour de plus

Bravo à lui, en tout cas, et si je dis pas de conneries, c'est le seul vrai Dofus qui ne fasse pas que mieux tanker... c'est bien si ça évolue dans ce sens

En bas:

Citation :
Publié par Kratos-Aurion
Citation :
Publié par pchitpchit
maintenant, reste a savoir sur quoi il l'a dropper
On l'a dit, c'était sur crocoburio.
Loufeca, ce qu'il a dit, c'est "J'en ai droppé un, Joeblack"

Pour info, Joeblack (de mes souvenirs sur Rushu) est un Iop HL...

En tout cas, content que ca ne soit pas un Fake ^^
Reste plus qu'à savoir sur quoi il l'a droppé x)
On parle du boss du donjon dragoeuf si je ne m'abuse c'est le crocabulia et non pas crocoburio...
Source:

Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT
[...]le boss du donjon dragoeuf je ne sait plus comment il s'appelle[...]
Citation :
Publié par Murujan
il a droppé le vulbis sur le crocabulia (il prévoyait de faire 30 pierres, je sais pas si il l'a dropper durant la session arène ou dans le dunj)
à tous ceux qui n'ont pas lu le topic et qui demandent où il l'a droppé.
Citation :
Publié par Rouxin

Bravo à lui, en tout cas, et si je dis pas de conneries, c'est le seul vrai Dofus qui ne fasse pas que mieux tanker... c'est bien si ça évolue dans ce sens
aparament ca reste un faux dofus, il est dit dans l'artbook si jme trompe pas
Citation :
Publié par Exao
Citation :
Joeblack est un des meilleur iop de rushu, il a droppé le vulbis sur le crocabulia

100 millions j'trouve ça abusé comme prix, mais vu sa rareté... Et puis +1PM quand même @___@ Pour moi ça le met au même niveau que le turquoise

edit pour Matt: ouais enfin c'était un avis de sacri agi qui adore jouer soutien, donc totalement subjectif
Citation :
Publié par Exao
Loufeca, ce qu'il a dit, c'est "J'en ai droppé un, Joeblack"

Pour info, Joeblack (de mes souvenirs sur Rushu) est un Iop HL...

En tout cas, content que ca ne soit pas un Fake ^^
Crocaburia, cf page 1....

Sinan Bien jouer à lui, je suis super étonner ^^. M'enfin le prix reste à mon avis, pour montrer à tout le monde qu'il l'a choppé et qu'il existe aussi ^^.
Citation :
Publié par SuPeR-bOuLeT
Sinon plus d'info sur le dofus, il a été dropé après la maj de ce matin (je ne sait pas si ca a rapport) sur un crocoburia à l'arene. (le boss du donjon dragoeuf je ne sait plus comment il s'appelle.)
voila ^^
Citation :
Publié par NairWick
C'est un "vrai" (j'entends qu ce n'est pas un fake, une image truquée), et JoeBlack est bien un iop HL, lvl 18x il me semble.

Enfin, pour ceux que ça intéresse :

http://www.impsvillage.com/forums/in...0&#entry279229
Quand on dit un faux c'est genre le dofawa ( bon ok en mieux ) mais sa veut dire qu'il provient pas d'un dragon ( enfin j'ai pas l'artbook truc moi ^^ ) . sa ne remet pas en doute sa véracité.

Sinon bien joué a celui qui l'a dropé , j'imagine même pas le sursaut qu'a du avoir sa team quand ils ont vu ce nouveau truc rouge dans l'inventaire avec le nom en plus

Peut etre que tout les dofus sont tous implantés ( ou pas . ) on ne le sera que trop tard ( ou pas ^^ )
Dans ma guilde, (les blank celle ou y a XxRamboPLXx) on parle d'un dofus qui serait droppable sur peki et qui aurais été dropper et que la personne a rien montrer pour eviter les problemes de hack enfin c'est son soucis.

Ca reste que des rumeurs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés