Xelor legeremant abusay ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Les classes sont pas 'busay, elles sont plus ou moins sur un seuil d'égaliter. Chaque classe a ces points forts et ces faiblesses, elle a des ennemis faciles a battre et des impossibles a battre. C'est la vie... (dofusienne)
Il faudrait peut être revoir la description faites des classes que abaisser a chaque fois la classe.


Et surtout je crois que les gens qui post pour dire Gniagniagnia sont busay *Ouin Ouin*
Sont des chieurs 'busay , jamais content , qui râlent par ce qu'ils perdent un combat ou qu'ils n'arrivent pas a équiper correctement leurs persos par ce qu'il n'ont pas de tunes ==.



arrêter DE RALER ET PROFITER





PS: Je vois déjà les gens venir dire: "tu dis ça mais toi tu es riche et tu joue une classe busay, puis tu es haut lvl..." enfin des conner*** dans le genre.
Et ben non je suis un sram lvl 46 suis jiva, j'ai pas de tune pour prendre les zaaps, pourtant ça m'empêche pas de m'éclater. Alors arrêter de pleurer quoi ><
moi-méme j'ai joeur xelor jusqu'au level 77 et en pvp j'etais beaucoup trop busay l méme eni c'etait limite une partie de plaisir (qui etait +- de mon lvl ) pawnbrockeur juste pour te diremon iop est bien equiper j'ai asser de kamas pour m'acheté du pain mes equipemants etc ... et pour chaque classes a un pont fort dans ce sujet là iop = bourrin xelor = - pa tape asser fort (normalemant) mais si c'est pour shooter plus fort qu'un iop alors les iop ont perdue leurs point fort non ? :x
Citation :
Publié par A-killa--/Sumens
Bah t'essais d'avoir plus de 5% d'esquive pa
J'ai jamais fais de pvp car dégouté.Avec mon enu lvl 75 sur sumens jarrivais pas a passer grade 2...Il étais tresfort mais quand a tous les combat ya un lvl 130 qui rejoint l'adversaire et que le lvl 40 te dit "on vas t'éclaté grosse ......" ca soule quoi
je me suis pas embété a tout lire pour un post ouin ouin d'un iop qui vien de ce faire démonter sache que sert a lvl inférieur a 100 le xelor est surement une des clle les plus abusay de plus le perssonnage en question étant équiper full cc ne dever pas avoir un max de vita tu la tout simplement laissé faire je suis xelor 14* et je peux te dire que a haut lvl les xelor sont trés long détre abusay comparer a vous autre iop nous on ne dit jamais rien alor qu'on ce prend des maj bidon a longeur de temp car on est soit disant "busay" prend ton mal en patience et aprend a jouer le xelor tu lui vire ces pm tu l'entent plus broncher surtout si c'est un force ++

poker qui en a mart d'entendre xelor busay a la suite dagro perdu
Citation :
Publié par pokermans
je me suis pas embété a tout lire pour un post ouin ouin d'un iop qui vien de ce faire démonter sache que sert a lvl inférieur a 100 le xelor est surement une des clle les plus abusay de plus le perssonnage en question étant équiper full cc ne dever pas avoir un max de vita tu la tout simplement laissé faire je suis xelor 14* et je peux te dire que a haut lvl les xelor sont trés long détre abusay comparer a vous autre iop nous on ne dit jamais rien alor qu'on ce prend des maj bidon a longeur de temp car on est soit disant "busay" prend ton mal en patience et aprend a jouer le xelor tu lui vire ces pm tu l'entent plus broncher surtout si c'est un force ++

poker qui en a mart d'entendre xelor busay a la suite dagro perdu
Deja apprends a écrire,et je ne vois pas ou un xelor est loin d'être abusé
Bon, le fin mot de l'histoire c'est :
Que toutes les classes sont plus ou moins buzay.
Et que comme xenos l'a dit que ce forum devient un "chouinodrome"
Et que c'est pas parce que tu te fait battre par un xelor qui a 1X lvl de plus que toi qu'il faut ce plaindre.
Citation :
Publié par --super--vegeto--
moi-méme j'ai joeur xelor jusqu'au level 77 et en pvp j'etais beaucoup trop busay l méme eni c'etait limite une partie de plaisir (qui etait +- de mon lvl ) pawnbrockeur juste pour te diremon iop est bien equiper j'ai asser de kamas pour m'acheté du pain mes equipemants etc ... et pour chaque classes a un pont fort dans ce sujet là iop = bourrin xelor = - pa tape asser fort (normalemant) mais si c'est pour shooter plus fort qu'un iop alors les iop ont perdue leurs point fort non ? :x
Halalala je sais pas sur quel serveur tu joue mais essaye de trouver un iop genre lvl150 tu verras qu'il assure, qu'il est aligné et a un grade "abusay" et que peux de personnes arrivent a tenir longtemps devant lui quand ces personnes se prennent elles aussi pour des iops

Ps: jol est équipé d'un correcteur orthographique vérifie un minimum
[quote=Kronnos;14359600]Bon, le fin mot de l'histoire c'est :
Que toutes les classes sont plus ou moins buzay.
Et que comme xenos l'a dit que ce forum devient un "chouinodrome"
Et que c'est pas parce que tu te fait battre par un xelor qui a 1X lvl de plus que toi qu'il faut ce plaindre.[/quote]
C'est vrai il a 10Lvl de plus pourquoi tu te plains
Il tape pas -600 à-700 vu qu'il est 1/2 cc , sa arrive qu'il cc pas? quand il cc pas? ses dégats sont ridicules non ?

Toute les classes peuvent être busay ... Suffis d être intéligent pour se diversifier .
Angry
Moi je trouve que les xélors sont très buzay en effet :

Ralentissement (1Pa) qui enlevent 2 a 3 PA au lvl 5. (Quel xélor n'a pas ce sort lvl 5?)

Momification : Dommage réduit de 15!!! C'Est plus qu'un feca!

Téléportation : Tu fais quasi toute la map!

Et en plus la majorité des sorts qui donne 1 PA (a 10%) quand utilisé...

Un peu buzay tout sa...
Ouep, comme dit précédemment, si vous trouver une classe abusey, pourquoi vous ne faites pas un perso de cette classe?
Si l'excuse c'est "mais j'aime bien mon perso" pourquoi se plaindre?

Ouain les xelor kaiser 1/2cc sont trop fort...et alors? ce n'est qu'un jeu, le but n'est pas d'etre le plus fort mais de se faire plaisir en jouant.
J'comprends pas l'auteur de ce topic, UN Xélor avec UN stuff particulier, qui a 2x-3x lvls de plus que lui le bat, et il vient ouin²er sur JoL comme quoi tout les xélors sont busays? Faut ptet arrêter la déconnade là.
Ca sert a rien non plus de chouiner sur leurs retraits de PAs, c'est un peu le but de la classe, c'est comme si on venait chialer sur les soins des Enis ou les pièges des Srams... Et arrêtez un peu vos "ouin tel classe busay tel sort busay à quand un gros nerf", alors que vous êtes bien contents d'avoir de telles personnes à vos côtés en donjon, y'a pas que le pvp 1vs1 au dessus du zaap d'astrub dans dofus hein.

Moi aussi j'vais faire un thread "piou piou busay", quand j'étais lvl 1 avec mon petit perso tout neuf y'a un piou de 3 lvls de plus que moi qui m'a OS sur CC, nerfez les noizos quoi!!

(j'ai posté ici mais j'aurais pu le faire sur le topic "sacribusayouin²" qui est tout aussi ridicule)
Citation :
Publié par --super--vegeto--
Bonjour cher jolien(enne), je suis ici car je trouve légèrement abusay qu'un xelor level 80-90 tape aussi fort que moi iop level 75 équipé vita/force/%dommages .
Sa me déprime de voir un xelor taper à 600-700 mini / tour pour 8 pa avec un kaiser forgemager feu à 80% et équipé full coup critique dejà que le cac est abusay aprés les sorts aussi ... (je ne suis pas là pour demandait une MJ pour les xelor ou autre juste pour discuter de ce genre de xelor ...




votre serviteur --super--vegeto--
Regarde le prix d'un kaiser, puis le prix de la fm, puis la difficulté d'avoir un stuff cc/intell/vita et on en reparle...
Citation :
Moi je trouve que les xélors sont très buzay en effet :

Ralentissement (1Pa) qui enlevent 2 a 3 PA au lvl 5. (Quel xélor n'a pas ce sort lvl 5?)
Sur papier wai, sur un personnage nan

Citation :
Momification : Dommage réduit de 15!!! C'Est plus qu'un feca!
Uééé Mais n'empêche c'moins bien qu'un feca (incan + boulier feca c'mieux que momif déconnez pas )

Citation :
Téléportation : Tu fais quasi toute la map!
OMG, ué mais ça marche qu'une fois x) *pense au fecas* Perso j'échange contre la telepo des fecas sans hesiter !

Citation :
Et en plus la majorité des sorts qui donne 1 PA (a 10%) quand utilisé...
C'est cool pour lancer démotivation en effet

Citation :
Un peu buzay tout sa...
Conplaitemant d'accord ! x)

Xelor bête et méchant, un peu blazé des "buséééé" même si c'est vrai, mais qu'un peu ...
toutes les classes sont abuzay surtout les enu,

sa a plein d'invoque pour leur rajouté de la chance, c'est la seul classe qui tape a distance pour 2PA ( j'ai dit a distance ), sa a une invoque qui se sacrifie pour eux, sa désenvoute, et en+ sa drop a mort ! ( voila pk je joue enu )
Citation :
Publié par Chapelin
Ouep, comme dit précédemment, si vous trouver une classe abusey, pourquoi vous ne faites pas un perso de cette classe?
Si l'excuse c'est "mais j'aime bien mon perso" pourquoi se plaindre?

Ouain les xelor kaiser 1/2cc sont trop fort...et alors? ce n'est qu'un jeu, le but n'est pas d'etre le plus fort mais de se faire plaisir en jouant.
Toi tu trouves du plaisir quand on terenvoi 50 dans la geule et que t'as 1pa?
Citation :
Publié par indigo-nocturnus
toutes les classes sont abuzay surtout les enu,

sa a plein d'invoque pour leur rajouté de la chance, c'est la seul classe qui tape a distance pour 2PA ( j'ai dit a distance ), sa a une invoque qui se sacrifie pour eux, sa désenvoute, et en+ sa drop a mort ! ( voila pk je joue enu )
Jen suis pas si sur...équipé prospection j'atteins 225 et je n'ai jamais rien drop ou quand sa drop ce sont ceux qui ont 100 qui drop
Citation :
Publié par kaza057
Toi tu trouves du plaisir quand on terenvoi 50 dans la geule et que t'as 1pa?

Et toi tu trouves du plaisir à jouer à un jeu où tu es constamment sûr de gagner? Si pour toi la défaite est insupportable, va agresser des BLs en pano bouftou. Eh oui, les gens en face de toi ne sont pas des PNJs, ils peuvent s'être mieux entraîné, mieux équipé et avoir une meilleure tactique que toi, horrible hein? (Parce-que pour venir pleurer qu'on s'est mangé un renvoi à 50 faut le faire, t'as vu le xélor lancer son sort de renvoi et t'as choisi de l'attaquer quand même... Ca me rappelle ce sacri venu faire un thread "osabusay" parce-qu'il avait sacrifié son épée et s'était mangé un fouet )

edit pour en dessous : En même temps le BG des classes sur Dofus, s'pas vraiment une référence, j'vois pas pourquoi une classe de lvl plus élevé que toi et mieux stuffé devrait taper moins fort sous prétexte qu'elle a pas un BG de "classe bourrine"

Citation :
PS:si mon sujet ne vous plaid pas n'y venez pas
Ah bah c'est bête mais tu vois, un forum de discussion c'est fait pour échanger ses idées avec des gens en acceptant le fait qu'il ne partage pas forcément ton avis, surtout quand on lance un sujet débat
Citation :
Publié par --super--vegeto--
salut c'est moi qui est poster ce sujet car je trouve ça hallucinant que un xelor tape plus fort qu'un iop est le 600-700 c'est le cas minimum le cas maximum je n'ose méme pas l'imaginer ...



PS:si mon sujet ne vous plaid pas n'y venez pas
C'est pas notre faute si tu as un équipement pourri.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés