Enchainement de soirée et d'autres activités... j'arrive a le gerer, j'ai masse experience.
Ma premiere remonte a ma premiere année (et seule aussi...) d'école d'ingé, WE d'integration, arrivée le vendredi soir sur les lieux, grosse soirée, 2h de sommeil, le lendemain, nettoyage des bords d'un lkac toute la journée, grosse soirée, 1h de sommeil, le lendemain rafting+hydrospeed, rentrée 20h chez moi, le temps de prendre un vrai repas+douche, et enchainement des cours au taquet le lundi...
Ensuite mes divers WE d'intégration en tant qu'ancien élèves, ou je ne descends jamais... pas de dodo du WE, la clef de la tenue est de ne pas faire descendre son taux d'alcool... C'est ca le plus dangereux pour la fatigue. Pas besoin d'enchainer, mais juste la petite biere bien fraiche quand le coup de pompe arrive, ca aide. Apres une grosse biture d'ailleurs ya que ca de bon pour moi, la biere bien fraiche....
Puis les WE inter écoles... montée a metz en bus, ou on commence l'apéro a l'ecole (et l'apero dur tout le trajet sainté-metz..) arriéve la bas, défiler dans la ville,r e apéro, puis debut des epreuves sportives... sans dormir, enchainer le foot, le basket (j'etais le seul de l'equipe de basket, donc qui touchait un minimum le cuir...) et les boissons, en dormant tres peu, mais en devant assurer le sport, c'est dur.
Et les semaien d'integration/ de campagne ou je me tape l'incruste a grenoble... apres une semaine de biture tous les soirs pour oublier une rupture, a faire des activité la journée car pas cher (vives les campagnes, le paintball a 5€...) le denrier jour mon cousin m'ammène pour la premiere fois de ma vie au ski... ba c'est dur...
Maintenant, quand je vais avoir grosse soirée+activité, je prend du Sargenor ou Guronzan, ca boost bien. Gere l'alcool, pas la peine de trop boire d'un coup, puis apres de galerer. Ne pas borie a ce genre de soirée, c'est difficile, je le sais... Rencontre des gens rapidement, bois modérement (ou pas... masi avec precaution, afinde pas etre HS d'un coup). Ne vas pas jusu'a etre malade, car c'est la fin pour le paintball ca....
|