[ML & YL] Comment enchaîner les événements ?

Répondre
Partager Rechercher
OMG y'a moyen de trouver des Faluchards à Paris ? NEEEEED ! Merde j'ai laissé ma calotte en Belgique, j'aurais bien fais quelques echanges de pin's !

La seule falucharde que j'ai rencontré m'a promis de m'amener à une rencontre falucharde mais j'ai perdu contact ! On a les même en Belgique, y'a des ordres de calottins assez tarés (citons simplement l'ASBO!). La culture étudiante me fais parfois gerber, mais y'a un fond tellement bon que ça me fait mal de la voir disparaitre si vite (mais bon c'est hors-sujet).

Sinon, effectivement tu as aussi le redbull (en France c'est pas illégal? ou en tout cas pas en vente...), et si tu ne peux pas dormir mini 4h, nuit blanche sinon c'est pire que tout... mais tu vas te faire dégommer au paint-ball quoi...

Y'a vraiment pas moyen de faire une soirée de médecine soft ? Les soirs où je voulais vraiment pas boire dans des soirées étudiantes alors que bon, les gens affonnaient les barils de vins au goulot, je réussi souvent! Hop le verre par terre; tiens je vais au toilette, tu me tiens mon verre... Hop on oublie son verre à son ami... Un a-fond ? (cul sec) tu fais exprès de perdre et arrête à la moitié du verre.. Quand on te force à boire tu dis que tu es sous antibio (car 'je suis au régime' on te rit au nez), et puis comme tout le monde sera torché et pas toi tu les trouveras très cons et rentreras tôt !

Enfin après je ne connais pas les soirées de médecine, mais ce sont les "trucs" qui marche bien en soirée de cercle en Belgique (aussi c'est des verres en plastique et le sol est déjà deg de bière/vomi donc uen bière de plus de renversée ça ne fait pas grande différence).
Celinora falucharde ?! \o/
Personnelement on a formé un groupe "anti-faluche" avec mes potes, mais du coup les faluchards nous aime bien :X
A la base on pouvais pas les blairer puis enfaite on a plein de point commun, la major partie avec des ° et le reste ben c'est à cause des °.

Bon maintenant, need tof en soirée étudiante de toi Celinora en mode faluchardE xD
Je susi calottée, c'est différent ! Mais c'est un peu équivalent, les falucahrds sotn tout de même un peu plus trash et avec délires sexuels qu'on ne fait pas (à ce point là tout de même, on ne se dit pas bonjour en se smackant, par exemple, Atchoum, MSN dans 1h, MP moi ).

Courage sinon pour la soirée de médecine !
Va à la soirée médecine, et crache sur les faluchards, et essaye de les couchers en défi piccole, comme ça, tu t'auras un black out, tu te réveilleras 2 jours après, et plus de soucis de paintball, tu t'en rappellera pas

Vive la Faluche ! ( Même si c'est moche )
Citation :
Publié par srieto
C'est si orgiaque que ça les soirées médecine?
Bah une bande de gens qui sont là pour se faire voir et renchérir, mais pas tous. L'ambiance est assez nauséabonde, un peu comme moi. On dirait une cour de récré.
J'ai presque envie de poster une vidéo d'un CRIT pharmacie qui fait peur, si je savais ou l'héberger

Sinon le meilleur moyen : Tu bois pas trop, quand tu commences à te sentir fatigué, à ton heure, tu te lances dans un truc prenant, et tu te couches pas. Logiquement, la fatigue passe, et pour ma part je suis repartie pour 24h, donc sans pb pour le paintball. Tu prévois 48h pour pioncer après

Sinon l'enchainement qui tue : Une soirée un samedi; picole raisonnable, couchée 2-3h en prévision de la journée du lendemain : Levée 6h, TGV 2h00 de trajet en tout pour rejoindre mon chéri dans un autre pays, y passer la journée, retour vers 21h pour pas se faire griller par les autorités parentales (je vous laisse imaginer les activités de la journée et donc mon état), soirée mmo, couchée 3h, levée le lendemain à 6h30 pour un bac blanc de physique chimie et de bio dans la journée, sans avoir réviser la PC. J'ai eu 13 et 15. Si ça, c'est pas être une warrior, hein

Bon par contre jme suis couchée à 17h et j'ai pioncé jusqu'au lendemain matin pour pouvoir enchainer les bacs blancs suivants, mais c'était mémorable comme semaine \o/
Citation :
Publié par Un Voyageur Caméléon
Tu trouves une fille au début de la soirée médecine, tu trouve le temps de la draguer entre quelques boissons, et paf tu rentre chez toi avec elle, comme ça tu passe un bonne soirée et t'as pas de soucis pour t'endormir.
Le lendemain à 7h tu la fout dehors avec ses fringues, en lui disant qu'elle a squatté trop longtemps chez toi et que de toute façon t'as pas le temps de t'occuper d'elle, t'as un truc de roxor à faire.
Tu devrais être suffisamemnt en forme pour ton paintball.
C'est pas toi qui nous faisait un grand discours sur l'amour et la compassion dans le topic de Soir?

/over grilled, tu retournes a la case départ
Citation :
Publié par Xadez

Comment faire ? J'ai entendu parler de médicaments comme Nuit Blanche, mais ça vaut quoi ?
Et toi barien, t'as déjà enchaîné les soirées / journées crevantes ? Raconte !
Prends des vitamines , des produits exitants après t'a nuit blanche .

Plus une douche froide et c'est bon ready pour le paint ball .

Citation :
Question secondaire: quand un moustique fait du rase mottes au dessus de votre oreille toute la nuit vous vous en débarrassez comment ?
Citronnelle ca marche bien ou alors ton parfum je pense que ca fonctionne bien aussi .

J'ai test cette nuit et ce matin no spot sur les bras/cuisses toussa donc imo ca à fait son effet .
Pas mieux que les autres, essaye de modérer la boisson, amuses-toi et pense au paintball roxxant que tu va louper si tu te met une race de fou, tu risques de regretter.
Citation :
Publié par alcyoné
C'est pas toi qui nous faisait un grand discours sur l'amour et la compassion dans le topic de Soir?

/over grilled, tu retournes a la case départ
Je ne vois pas, c'est un comportement tout à fait normal, agréable et plein d'amour de l'autre que je lui proposes d'adopter, il ne faut pas oublier qu'on parle d'une fille, tout de même.
Citation :
Publié par Un Voyageur Caméléon
Je ne vois pas, c'est un comportement tout à fait normal, agréable et plein d'amour de l'autre que je lui proposes d'adopter, il ne faut pas oublier qu'on parle d'une fille, tout de même.
Tu seras chatié par Soir lui meme, notre grand gourrou de l'amour universel.
Citation :
Publié par Xadez
Salut barien,
Et toi barien, t'as déjà enchaîné les soirées / journées crevantes ? Raconte !
Un vendredi en fevrier/mars/par la, levé vers 10h (donc ça va), j'ai passé la journée sur un tournoi de cartes mtg, peu importe le resultat, dans une salle avec beaucoup de monde, beaucoup de tensions, bref c'était épuisant.

Le soir venu, après remises lots toussa, petite soirée entre potes pèpère, qui finit genre bien tard.
Puis, guilleré, j'ai un peu erré dans Lille...

Vers les 6h du mat, je contacte mon cousin, qui m'avait parlé la veille d'une expo qui'il organisait dans le cadre d'un projet lié à son école. Je lui propose de l'aider, et hop en voiture direction Tourcoing.

Sur place, il font monter les chapiteaux, enfin tout préparer comme vous pouvez l'imaginer. Une expo d'art, 7 artistes et leurs aides, dans un quartier plutot pas simple, avec des animateurs supers sympas. Très physique à mettre en place donc. Moi, motivé à bloc: "tout va bien tant que je ne mange pas sinon je vais m'ecrouler sur place" .

Ca c'est fini vers 22h sur place.
Le secret? un bol de café serré toutes les heures avec du sucre.
Les bonus? appris beaucoup de choses sur des techniques d'art toussa

Rentre sur Lille. Le lendemain 8h départ voir les gds parents avec mes deux cousins. Je conduis parce qu'eux sont crevés. La je commence à sombrer dans un brouillard, mais bizarrement aucun soucis pour rouler, vitesse normale, aucun probleme, comme si de rien n'était.

Le soir on rentre, j'arrive à ma voiture, je m'endors jusqu'au lundi tard dans l'après midi...

Une sortie comme je les affectionne particulierement
Citation :
Publié par Crowzer
J'ai une question : lors des soirées medecine, on joue au docteur ?
J'ai été surpris justement, pas des masses. En fait les gens sont tellement bourrés que c'est difficile, et comme ça se passe dans les FAC c'est pas toujours près de chez les gens, mais c'est comme en boîte vous me direz.
Par contre ça pécho dans tous les sens, bien plus qu'ailleurs...

J'avais une petite idée là... Vous avez sûrement entendu parler, il y a environ un an, de ce liquide qui faisait décuver plus vite mais qui a été interdit à la vente en France une semaine après sa sortie. Quelqu'un a déjà testé, ou sait où en trouver ?
Citation :
Publié par Xadez
J'avais une petite idée là... Vous avez sûrement entendu parler, il y a environ un an, de ce liquide qui faisait décuver plus vite mais qui a été interdit à la vente en France une semaine après sa sortie. Quelqu'un a déjà testé, ou sait où en trouver ?
Pour ma part, j'ai un ami qui m'avait parlé d'un bonbon genre bonbon menthe qui fait brouiller le control alco-test type barrage routier. Personne de confiance, genre pas fake, mais bon j'ai pas eu preuve.

Je veux de ce liquide
mais le prix ne doit pas etre bas ...

Après, pour ta soirée, le coup de "je prends des anti-dépresseurs" marche super bien, mais certaines personnes te regardent avec plus de distance.
Enfin, après elles sont torchées, donc c'est pas trop grave
Citation :
Publié par Gob
Après, pour ta soirée, le coup de "je prends des anti-dépresseurs" marche super bien, mais certaines personnes te regardent avec plus de distance.
Enfin, après elles sont torchées, donc c'est pas trop grave
Des antibio ça suffit. Mais bon du coup là c'est pas un verre sinon t'es grillé , et bon c'est un peu lourd quand même quand tout le monde est bourré.. Mais comme je disais, au moins tu rentreras tôt!
Enchaîner des soirées ou activités sans dormir le strict minimum, c'est un truc à se choper une grosse baisse de tension en plein effort.

Trop la classe de tomber dans les pommes, pour sortir ensuite un "non mais je comprends pas, j'ai pris des vitamines"

Vos conseils sont dangereux Joliens. Et pas de "oui mais moi je l'ai fait, pas de problèmes ahah", tout le monde n'a pas le même métabolisme, ni les mêmes résistances à la fatigue et aux produits excitants.

Limite l'alcool, ou bois, puis donne toi une limite, genre 4h du matin, pour dessaouler ensuite. Ca sera chaud de pas t'endormir (surtout si t'es de la race de ceux qui s'endorment n'importe où).

Au pire, la veille, fait une grosse cure de sommeil pour bien remplir tes batteries.
Et si t'as un coup de barre, dors un peu, ça sert à rien de lutter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés