Salut barien,
Et toi barien, t'as déjà enchaîné les soirées / journées crevantes ? Raconte !
Un vendredi en fevrier/mars/par la, levé vers 10h (donc ça va), j'ai passé la journée sur un tournoi de cartes mtg, peu importe le resultat, dans une salle avec beaucoup de monde, beaucoup de tensions, bref c'était épuisant.
Le soir venu, après remises lots toussa, petite soirée entre potes pèpère, qui finit genre bien tard.
Puis, guilleré, j'ai un peu erré dans Lille...
Vers les 6h du mat, je contacte mon cousin, qui m'avait parlé la veille d'une expo qui'il organisait dans le cadre d'un projet lié à son école. Je lui propose de l'aider, et hop en voiture direction Tourcoing.
Sur place, il font monter les chapiteaux, enfin tout préparer comme vous pouvez l'imaginer. Une expo d'art, 7 artistes et leurs aides, dans un quartier plutot pas simple, avec des animateurs supers sympas. Très physique à mettre en place donc. Moi, motivé à bloc: "tout va bien tant que je ne mange pas sinon je vais m'ecrouler sur place"

.
Ca c'est fini vers 22h sur place.
Le secret? un bol de café serré toutes les heures avec du sucre.
Les bonus? appris beaucoup de choses sur des techniques d'art toussa
Rentre sur Lille. Le lendemain 8h départ voir les gds parents avec mes deux cousins. Je conduis parce qu'eux sont crevés. La je commence à sombrer dans un brouillard, mais bizarrement aucun soucis pour rouler, vitesse normale, aucun probleme, comme si de rien n'était.
Le soir on rentre, j'arrive à ma voiture, je m'endors jusqu'au lundi tard dans l'après midi...
Une sortie comme je les affectionne particulierement