Aller à la page... |
gros problemes de connection
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même probleme ici! Pour moi les zones qui me font R0/déco c'est Rulud Gardens et Dragon's aery.
Ahhh, quel merveille ![]() |
![]() |
|
|
Apres des déconnexions incessantes, et a l'occasion d'un tell, le GM m'a dit que SE ne fera rien et que ce sont avec les FAI qu'il faut voir.... On est pas sorti de l auberge.
La seule solution, c'est de faire comprendre au service technique que c est un problème massif puisque apparemment, ils pensent que ce sont des problèmes isolés. Une seule adresse pour ceux qui ont des problèmes de r0 et de déconnections: https://secure.playonline.com/supportfr/index.html Il ne faut pas hésiter a poster et reposter des emails au service technique quand ces problèmes se posent ( pas non plus a chaque deco, parce que au rythme actuel de 50 deco par jours, ça sera du spam). Diffusez le message. Faisons comprendre a SE qu'il y a un problème ![]() |
![]() |
|
miyamoto musashi |
Trouver plus de messages par miyamoto musashi |
|
Même PB que tout le monde
![]() ![]() En attente, d'une réponse mais surtout d'une MaJ de SE !! |
![]() |
|
Prophète
|
Ben tu vois Gorns, c'est mon tour de ne pas zonner à SSG
![]() Bon Je vais gentillement me coucher, demain ça ira mieux... Elamia, si tu as des infos, penses à les faire passer. |
![]() |
|
Prophète
|
Mes investigations m'ont mené à ça:
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_6076.html étonnante similitude. et un de nos amis joueur de ffxi à la fin nous donne du baume au coeur, il va falloir attendre un peu. comme quoi le bridage, les autres aussi s'y mettent |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
youpi sa remarche niquel aussi de mon coté mais on a peur que sa recommence dite sous si chez vous le probleme et resolu aussi
|
![]() |
|
|
:d
Plus aucun probleme depuis dimanche soir
![]() Wouééé |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|