JiBuY

Dernières publications

RSS
11 June 2007 à 01:55 - Messages
youpi sa remarche niquel aussi de mon coté mais on a peur que sa recommence dite sous si chez vous le probleme et resolu aussi... Lire la suite
8 June 2007 à 13:01 - Messages
BONJOUR TOUT LE MONDE ! alors moi j'ai Free et aucun souci ! un ami a moi sur Free gros souci donc bon....Mon ami a lutter mais... Lire la suite
7 June 2007 à 10:17 - Messages
chatam laisse ton gamertag ! moi je commence ce soir !! j'arrive chez moi vers 21h ensuite je me tape toutes les mise a jour re... Lire la suite
5 June 2007 à 20:07 - Messages
oui je conner bien cette page ! seulement ce que je veux c'est que uniquement les Nouveau Joueur qui commence depuis quelque se... Lire la suite
5 June 2007 à 19:53 - Discussion
Bonjour a tous et a toute je suis moi aussi nouveau sur final Fantasy 11 (à partir du 07/06). Et beaucoup de personne se sente... Lire la suite
5 June 2007 à 19:44 - Messages
re bonjour c toujours moi ! Dite moi j'ai lue un peu partout les caractéristiques des races ...Tarutaru sont de nature mageLes ... Lire la suite
merci beaucoup à Arkhan Denyall pour ta réponse très précise et parfaitement en accord avec les réponse que j'espérer.Merci éga... Lire la suite
4 June 2007 à 06:08 - Messages
je vous remercie vraiment pour votre d'aide ainsi que d'avoir repondue a mes question precisement et tres rapidement je trouve ... Lire la suite
3 June 2007 à 20:44 - Messages
Bonjour à tous a toute ! je me présente un étudiant (enfin plus pour longtemps) de 18 ans qui vas se lancer (dés jeudi ) dans ... Lire la suite
Merci beaucoup a toutes ces reponse. une petie derniere pour la route. mon amis qui a deja commencer me dit qu'il ne croise pas... Lire la suite

Jeux

JiBuY joue à :

Aucun jeu pour le moment...

JiBuY n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

JiBuY n'a publié aucune critique de jeu.