JiBuY |
Dernières publications

youpi sa remarche niquel aussi de mon coté mais on a peur que sa recommence dite sous si chez vous le probleme et resolu aussi... Lire la suite

BONJOUR TOUT LE MONDE ! alors moi j'ai Free et aucun souci ! un ami a moi sur Free gros souci donc bon....Mon ami a lutter mais... Lire la suite

chatam laisse ton gamertag ! moi je commence ce soir !! j'arrive chez moi vers 21h ensuite je me tape toutes les mise a jour re... Lire la suite

oui je conner bien cette page ! seulement ce que je veux c'est que uniquement les Nouveau Joueur qui commence depuis quelque se... Lire la suite

Bonjour a tous et a toute je suis moi aussi nouveau sur final Fantasy 11 (à partir du 07/06). Et beaucoup de personne se sente... Lire la suite

re bonjour c toujours moi ! Dite moi j'ai lue un peu partout les caractéristiques des races ...Tarutaru sont de nature mageLes ... Lire la suite
merci beaucoup à Arkhan Denyall pour ta réponse très précise et parfaitement en accord avec les réponse que j'espérer.Merci éga... Lire la suite

je vous remercie vraiment pour votre d'aide ainsi que d'avoir repondue a mes question precisement et tres rapidement je trouve ... Lire la suite

Bonjour à tous a toute ! je me présente un étudiant (enfin plus pour longtemps) de 18 ans qui vas se lancer (dés jeudi ) dans ... Lire la suite
Merci beaucoup a toutes ces reponse. une petie derniere pour la route. mon amis qui a deja commencer me dit qu'il ne croise pas... Lire la suite