Nouveau ! Rassemblons nous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toute je suis moi aussi nouveau sur final Fantasy 11 (à partir du 07/06).

Et beaucoup de personne se sente seul pour démarrer ou alors intègrent des guildes avec des joueur bien plus expérimenter qu' eux.

Ce pourquoi je vous propose a tous et a toue qui est nouveau ou nouvelles de venir vous recenser afin que nous puissions nous rassembler et démarrer ensemble, s'entraider,ou simplement se donner des conseils !

Version : Xbox 360
Gamer Tag : Mr JiBuY
Serveur : Gilgamesh

(j'ajouterai les caractéristique de mon perso quand je l'aurai créer)
oui je conner bien cette page ! seulement ce que je veux c'est que uniquement les Nouveau Joueur qui commence depuis quelque semaine sou qui vont commencer viennent ce recenser ! cela permettrai de commencer ensemble l'aventure ! Car beaucoup cherche dans plusieurs topic des compagnons pour débuter ces dernières semaines et bien moi je propose que nous nous rassemblons ici !
salut jibuy

j'ai commencer le week end dernier sur gigamesh coté bastok

on a créer une ls et déjà quelques français qui ont commencé en même temps que moi nous ont rejoins et on commence a être plus d'une dizaine de connecté en même temps.

contacte "mutine" si tu es du coté de bastok, je t'invite dans la ls, le jeu en sera largement plus plaisant
(si tu es pas du coté de bastok, désolé je peux rien pour toi... enfin d'autres de la ls prendront le relais je sais pas comment me déplacer de ville en ville lol)

d ailleurs j'ai jamais vu autant d'entraide dans un jeu,

je sais pas si j'ai eu de la chance mais j'ai vraiment été pris en main des le début et c'est un vrai plaisirs.

ps : ls équivalent guilde

mutine redmage lvl 7
Hello, moi ça fait 3 semaines que je me promène dans Vana diel à la recherche
d'aventures. N'hésitez pas à me faire signe, je suis partant pour tout suivant
mon emploi du temps.

Ps. je suis sur xbox360 + clavier
chatam laisse ton gamertag ! moi je commence ce soir !! j'arrive chez moi vers 21h ensuite je me tape toutes les mise a jour relou ! et je pense qu'au alentour de minuit je vais pouvoir jouer ! non je pense pas que je vais commencer a bartok mais plutôt dans la ville natale des tarutaru (car je commence en duo avec un ami ).

Donc voila je vous en dit plus ce soir ! tchao tchao !
Bien le bonjour :]

Je tourne depuis quelques jours sur le fofo a la recherche de post pour m'aider dans mon apprentissage...

Je viens de quittait wow (apres 2ans de jeu...saouled...) Bref, je prend un nouveau départ et je viens tout juste de mettre a ffxi

Je cherche surtout une ls et de nouveaux amis (youpi xD) afin de partager de super moment emsemble et surtout apprendre a jouer parce que la... Je... je... je suis pomé xD Bref je vous laisse mes coordonnée... /kissou

Serveur: Gilgamesh (la ou y a le + de francais -_-")
Pseudo: Sevendia (gamertag je suppose)
Citation :
Publié par Argosax
J'aimerais bien rencontrer les agents du recensement, pour vérifier çà !!
C'est le serveur (avec Asura) où tous les Français qui ont commencé il y a presque 4 ans, avec la version US, s'étaient donné rendez-vous. Après, tous les autres nouveaux arrivants cherchant un serveur avec une forte population française se sont naturellement orientés vers ce serveur. CQFD.

PS. Je crois même qu'à l'origine, c'était aussi le serveur choisi par les Français ayant débuté avec la version JP. Mais ce n'était pas de mon époque
En même temps il suffit simplement de se baser sur le nombre de HLS fr sur les serveurs ( ce n'est pas très concret, mais l'argument tient la route ), très peu de serveurs peuvent se vanter d'avoir une HLS full fr, là où des serveurs comme Gilgamesh ont au moins 4 HLS full fr ( comprenant 30-50~ personnes chacunes ) qui n'ont absolument rien à envier au ls NA/JP ( "à part" leur bot ) et c'est sans compter les nombreuses ls dites sociales.
Une grande majorité des nouveaux joueurs recherchent un serveur composé de beaucoup de français, les serveurs Asura et Gilgamesh étant les plus peuplés de ce côté là à la base, ces nouveaux joueurs ne jur(ai)ent que par ces serveurs.
Citation :
Publié par Argosax
PS: désolé pour l'ironie mais pour moi une référence de 4 ans ne permet pas de démontrer quoi que ce soit ( ça change tellement vite a notre époque).
A moins que tu me sorte des chiffres officiels de SE, rien n'a été "D"
Il y a eu plus de nouveaux joueurs français a la sortie NA que depuis et sur les nouveaux depuis la moitie vont sur Gilgamesh...

Donc oui gilgamesh est le serveur avec la plus grosse communauté FR

ça devient vraiment n'importe quoi ici même pour savoir ça il faut faire une demonstration et ça discute ...

De toute façon qu'est ce que ça peut bien te foutre si t'es pas d'accord ?
M'sieur Dames, au risque de faire doublon avec ce qui a déjà été cité precedemment dans d'autres posts, je tenais a vous faire part de notre LS, qui a ouvert ses portes il y a peu de temps et qui compte une petite dizaine de membres à aujourd'hui. Habitués et débutant s'y cotoient afin de faire une LS sympatique et agréable.
Actuellement nous faisons les missions de rank de Sand'oria et quelques Eco-Warrior pour se mettre en forme.
N'hesitez pas à rejoindre notre site (Http://www.Jisatsu.fr) et nous tell Ingame
Rejoignez donc notre communauté d'aventuriers suicidaires sur Gilgamesh.
N'cha ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés