kaish

Dernières publications

RSS
30 September 2010 à 12:16 - Messages
Notre petite LS s'est basé sur Melmond :) On trouve petit à petit des FR qui pop par-ci par-là ^^ on commence a être une bonne... Lire la suite
2 September 2010 à 11:36 - Messages
Bonjour tout le monde \o/ clé + inscription OK, mais malheureusement au taff >_< Le test sera pour ce soir. Bon courage a tous... Lire la suite
24 August 2009 à 11:39 - Messages
J'ai voté pour Miqo'te ^^Ayant une Mithra dans FFXI, on va rester dans la continuité.Sinon pourquoi pas un Hyur pour changer, m... Lire la suite
24 August 2009 à 09:19 - Messages
Bonjour à tous.Je suis sur FFXI depuis 2 ans et demi.J'attends FFXIV avec impatience, malgré que j'adore le XI, je regrette d'ê... Lire la suite
5 December 2007 à 17:09 - Messages
Salut,Je ne pense pas qu'il y ai moyen de mettre à jour le jeu autrement que par POL.Sinon il y a une petite astuce, si tu as u... Lire la suite
11 June 2007 à 08:27 - Messages
Plus aucun probleme depuis dimanche soir :)Wouééé... Lire la suite
9 June 2007 à 14:06 - Messages
Bonjour tout le monde,Me voilà rassuré je vois que je ne suis pas le seul ^^Depuis la mise à jour impossible de me connecter su... Lire la suite
31 May 2007 à 15:41 - Messages
Voici les petits nouveaux de LeviathanServeur : LeviathanMithra :KaishWoufiHume :Arrowmaster (M)Omnislash (M)Yunnie (F)Elvaan :... Lire la suite

Jeux

Critiques

kaish n'a publié aucune critique de jeu.