gros problemes de connection

Répondre
Partager Rechercher
Idem. Je peux à présent rejouer sans problème et la zone dans laquelle j'étais bloqué semble fonctionner normalement. Pour le moment ça remarche et tant mieux ^^
Allé, histoire de faire un +1 :

Moi aussi Nikel, tout repart !!! ha que ca fait bien !

D'ailleurs j ai meme pu claim Charybdis, mais la party a wipe .... :/ enfin bon, le setup etait loin d etre parfait ..

Charybdis je t'aurai !
Bonjour, cela fait 3 semaines que je joue sans prob mais là depuis 3 jours, impossible de log mon perso :/ erreur : FFXI-3001 et les quelques fois ou j'y arrive je ne peux rester onlinre que 30 mn tout au plus.. j'ai lu vos post mais apparement il n'existe aucune solution c'est bien ca ?
voilà si quelqu'un peut m'aider, je me suis connecté à play online et inscrite alors que mon jeu n'était pas totalement installé, j'ai tout effacé et installé mon jeu complètement, maintenant j'essaie de me connecter et il refuse mon code play online que dois je faire!
Citation :
Publié par chatgabrielle
voilà si quelqu'un peut m'aider, je me suis connecté à play online et inscrite alors que mon jeu n'était pas totalement installé, j'ai tout effacé et installé mon jeu complètement, maintenant j'essaie de me connecter et il refuse mon code play online que dois je faire!
Appeler SE vu que tu aurais du noter ton identifiant playonline ainsi que ton password avant de désinstaller. Si tu les as il suffit de les entrer en disant que tu as déjà un compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés