Cisqua |
Dernières publications

Pour ma part, sur le serveur Asura, ma Linkshell est très sympas, même si l'on n'est pas encore très nombreux. Ils répondent to... Lire la suite

Idem. Je peux à présent rejouer sans problème et la zone dans laquelle j'étais bloqué semble fonctionner normalement. Pour le m... Lire la suite

La solution proposé par le service de support ( pour l'ouverture des ports ) n'a fonctionné qu'un temps.A présent, je suis bloq... Lire la suite

J'ai contacté le service Support de Playonline ( qui s'est montré très rapide et efficace face à mon problème ).J'ai eu des pro... Lire la suite
J'ai donc mal fait de suivre leurs directives ? Malheureusement pour moi, c'est le seul moyen qui fonctionne afin que je puisse... Lire la suite

Comme le message initiale l'indiquait, j'ai pris contact avec Nilheim et Ayem qui m'ont accueillit dans leur Linkshell. J'étais... Lire la suite

Serveur: AsuraType: HumeSexe : FémininNom: CisquaJe débute sur FFXI ( depuis le 31 Mai ). J'espère avoir l'occasion de rencontr... Lire la suite
Jeux
Cisqua joue à :
Final Fantasy XI (depuis 2007) | |
Audition Online (depuis 2006) |