Cisqua

Dernières publications

RSS
12 June 2007 à 20:28 - Messages
Pour ma part, sur le serveur Asura, ma Linkshell est très sympas, même si l'on n'est pas encore très nombreux. Ils répondent to... Lire la suite
11 June 2007 à 08:38 - Messages
Idem. Je peux à présent rejouer sans problème et la zone dans laquelle j'étais bloqué semble fonctionner normalement. Pour le m... Lire la suite
8 June 2007 à 18:37 - Messages
La solution proposé par le service de support ( pour l'ouverture des ports ) n'a fonctionné qu'un temps.A présent, je suis bloq... Lire la suite
7 June 2007 à 21:16 - Messages
J'ai contacté le service Support de Playonline ( qui s'est montré très rapide et efficace face à mon problème ).J'ai eu des pro... Lire la suite
J'ai donc mal fait de suivre leurs directives ? Malheureusement pour moi, c'est le seul moyen qui fonctionne afin que je puisse... Lire la suite
7 June 2007 à 10:02 - Messages
Comme le message initiale l'indiquait, j'ai pris contact avec Nilheim et Ayem qui m'ont accueillit dans leur Linkshell. J'étais... Lire la suite
7 June 2007 à 09:37 - Messages
Serveur: AsuraType: HumeSexe : FémininNom: CisquaJe débute sur FFXI ( depuis le 31 Mai ). J'espère avoir l'occasion de rencontr... Lire la suite

Jeux

Critiques

Cisqua n'a publié aucune critique de jeu.