[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
.....
Faire quelque chose ? on ne peut rien faire concrètement à part s'en remettre à leur bonne volonté (mais ils n'imposent rien hein) et ça leur donne un sentiment de pouvoir sur les autres, grèves etc reroll massif, ils s'en foutent royalement je pense, si ils voulaient jouer à beaucoup ils ne joueraient pas ici ou pas à ces heures .. donc en gros tout ce qui est faisable par bonne volonté/lucidité par les joueurs ne servira à rien, ou finira en hors charte

Reste à faire remonter à goa/mythic ou à changer de jeu

...
Alors pourquoi un reroll massif serait efficace ( et stupide à la fois)?
Tu fermes le goulot à rp, la seule solution est de passer de l'autre coté, ça aurait été bien plus efficace si le jeu comportait que 2 camps, y'a une grosse population de roameur .
Le vrai probléme c'est leur sédentarisation, s'il y prennent trop goût aucune chance qu'il ne revienne chez Mid par exemple.
Je vois mal qui ici peu leur reprocher quoique ce soit, c'est un jeu et il prennent le raccourci du fun, Mythic s'occupe de trop de chose parfois inutile/cosmétique et en oublie le gameplay basique du jeu ( les prises RKs) . En plus il ne faut plus trop compter sur Mythic ils agiront bien trop tard , peut être que c'est le temps nécessaire pour que les habitudes de jeu change radicalement ( ça parle encore de jeu de realm , ce que je trouve déplacé dans le contexte clusterisation multi-compte ) .
Je pensais pas que ma théorie sur le cluster aller être si proche de la réalité ....

Moa Cht'i Scout
[Crystalium : la même sans taunt / insultes]
__________________
RIFT
Childs of Telara
Ghurtack, Guerrier DPS (520 précision)
Kelryn, Mage tout rôle (472 précision)

Dark Age of Camelot
Reign Of Chaos
Lnzinou, Odin 11L+ (R.I.P.)
Ghartuck, Chaman 8L+ (R.I.P.)
Je suis pourtant pro RK nocturne. Mais, je trouve cet RK vraiment nul.....
Moi qui pensais allez a la neige cet semaine , c 'est râpé ...........

Pour info, creutz (mon GM) a declaim une tour de scath, suite a cet action.

pour une fois, je me mets de l' autre coté. car prendre une RK a mid est vraiment no challenge, surtout a cet heure la.
Citation :
Publié par Rezum/Magefeu
je pense aussi qu'un up des gardes des forts et des reliquaires est plus que nécessaire,car là prendre un fort à 8 c'est n'importe quoi.maintenant meme sans garde bot et pbae ça passe,les gardes vio tombent en 4 dd
Non, pas 4 dd quand même, les gardes vénérables sont plutôt chiants à tomber en très petit comité. Néanmoins, je suis pour un up aussi, quitte à ce que ledit up soit subordonné aux horaires (du genre garde up passé 2h, jusqu'a, mettons, 10/11h du matin)
Citation :
Publié par MildiouX
Je suis pourtant pro RK nocturne. Mais, je trouve cet RK vraiment nul.....
Moi qui pensais allez a la neige cet semaine , c 'est râpé ...........

Pour info, creutz (mon GM) a declaim une tour de scath, suite a cet action.

pour une fois, je me mets de l' autre coté. car prendre une RK a mid est vraiment no challenge, surtout a cet heure la.
ben comme d'hab.

h.s: Si un bon litteraire a un exemple de lettre que l'on pourrait copier/coller pour pouvoir le mail a la FAQ pour faire quelque chose.
Faut arreter d'incriminer les joueurs pour ca, ce ne sont pas eux les responsables mais bien Mythic.
Les types siegent Odin pour prendre une rk à 3fg à 4h du matin ... et alors ? Je ne joue plus donc j'en ai carement rab mais faut arreter de pleurer sur le sort des joueurs de Midgard, les rk sont faites pour tourner, un royaume ayant une rk doit s'attendre à se faire attaquer et à n'importe qu'elle heure, c'est la guerre ig pas un remake des bisounours.
Par contre le mec qui declaim parce qu'il n'est pas d'accord avec ce qui c passé, qu'il fasse attention à ses fesses, le ban est en surcis pour lui, ce ne serait pas le premier.
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Si vraiment vous n'etes pas d'accord il y a une réponse à apporter, la seule qui les fera chier et rendra leurs actions caduques : Declaim vos fort quand il y a des Rk Pve .
Pour rappel Up à 1 un fort peut être sanctionnable, le declaim ne l'est pas.
Maintenant comptez pas sur les autres realm pour se lancer dans des actions qui seront rendu caduques 5 h plus tard .
Alors que le buss hib et le buss alb se trouvait face au reliquaire force, un groupe mid tournait sur les plaines albionnaise. Voyant le reliquaire alb en flamme ils décidèrent de faire crapahuter l'action hibernienne.

Ils attendèrent le bon moment, l'instant le plus tendu pour les hibs, le moment précis ou ils doivent jongler entre les gardes violet +++ et le buss alb. Il est alors 3H30 et ce groupe mid décidèrent de rush les hibs de dos.... Cette action aura permis aux albs de conserver leur rk force.... Mais les hibs, aigri que les mids interviennent dans leur actions nocturnes, assiégèrent la zf midgardienne sous les ordres "du mec @8banshee moc en meme tps" .. et ces derniers perdèrent leur relique mana .. Et bizarement les albs content d'avoir conserver leur relique se fichèrent complétement de ce qui se passait sur mid et allèrent se coucher

Voila ma vision des choses faisant parti du groupe mid.
Citation :
Publié par Nerann
Si vraiment vous n'etes pas d'accord il y a une réponse à apporter, la seule qui les fera chier et rendra leurs actions caduques : Declaim vos fort quand il y a des Rk Pve .
Pour rappel Up à 1 un fort peut être sanctionnable, le declaim ne l'est pas.
Maintenant comptez pas sur les autres realm pour se lancer dans des actions qui seront rendu caduques 5 h plus tard .
Hib a déjà fait il y a quelque temps pour les relik pve(sujet déjà débattu ici) et vous albionais vous avez fait aussi en retour ??? je crois pas
Continuez ainsi, vous me faites doucement rire...Qui vous incrimine quand vous allez cherchez la rk à Dun Scattaig a lors que les hibs ne sont pas en zf à 2 heures du mat? Qui inc dans le dos des hibs (et des albs d'ailleurs) à chaque fois qu'une tour ou un fort et en train d'être pris?
[Frank => troll]

Vous ne cessez de vous plaindre d'être dans un royaume sous peuplé, à Quartz et à Topaze, il n'y a que vous à tout heure du jour et de la nuit, qui roamez en groupe et qui backer à toute vitesse quand vous vous retrouvez à 1 contre 1.
Pauvres malheureux qui auraient le droit de tout faire et qu'ils ne faut pas toucher sous aucun prétexte car c'est un peuple qui bénéficie des aides aux royaumes sous peuplés !
Non, alors là, je dis non. C'est un jeu royaume contre royaume, et je ne vois pas pourquoi Midgard devrait être épargné d'autant qu'il ne se gêne pas pour pourrir les autres royaumes.
__________________
Citation :
Publié par Soule
En tant qu'Hib, je suis déçu que la RK soit de nouveau à la maison... surtout de cette façon. J'espere que Mid restera mobilisé afin d'offrir encore au serveur ce jeu tri-realm que nous aimons tant.

Il y a encore de belle chose à faire sur ce serveur et l'attitude de certains ne devraient en rien gêner la volonté d'autres... (Un UP des gardes fort / rk ?!) Tout comme Tutenstein , je vais FAQ afin de connaitre la politique de chez GOA a ce sujet... et qui sait !

Bon jeu à tous
Deja fait -> réponse: il faut voir avec mythic -> FAQ mythic pas de news
RE FAQ aujourd hui en précisant que mythic n'en a rien a foutre car ils ont ouate mille fuseaux horaires dont dépendent leurs joueurs -> Wait and See
Citation :
Publié par Elytea
Continuez ainsi, vous me faites doucement rire...Qui vous incrimine quand vous allez cherchez la rk à Dun Scattaig a lors que les hibs ne sont pas en zf à 2 heures du mat? Qui inc dans le dos des hibs (et des albs d'ailleurs) à chaque fois qu'une tour ou un fort et en train d'être pris? Qui kill en fg les solos qui ont le malheur de se trouver sur leur route et qui se permet ensuite de les rude?
Vous ne cessez de vous plaindre d'être dans un royaume sous peuplé, à Quartz et à Topaze, il n'y a que vous à tout heure du jour et de la nuit, qui roamez en groupe et qui backer à toute vitesse quand vous vous retrouvez à 1 contre 1.
Pauvres malheureux qui auraient le droit de tout faire et qu'ils ne faut pas toucher sous aucun prétexte car c'est un peuple qui bénéficie des aides aux royaumes sous peuplés !
Non, alors là, je dis non. C'est un jeu royaume contre royaume, et je ne vois pas pourquoi Midgard devrait être épargné d'autant qu'il ne se gêne pas pour pourrir les autres royaumes.
Hallucinant de lire sa venant d'un Hib ( Je suis Hib aussi , je précise )

Deja , comparer Zf et vaux , c'est pas du tout logique , les vaux c'est plus simple a jouer et a monter

Ensuite , si tu perd ta relique a 2 h du math , tu peux dire merci au Hibernien qui farmait sur Hadrian ( comme d'hab )

Les mids sont sous peuplé ,la plupart font avec et doivent jouer tactique

Pas comme alb @ 150 sur un fort ou hib @ 8 ou 16 sur un fort a 4 h du mat

Ah oui , quand je lis sa , Va faire un tour dehors , lit un bouquin ou autre mais respire un coup quoi
Citation :
Publié par Elytea
Continuez ainsi, vous me faites doucement rire...Qui vous incrimine quand vous allez cherchez la rk à Dun Scattaig a lors que les hibs ne sont pas en zf à 2 heures du mat? Qui inc dans le dos des hibs (et des albs d'ailleurs) à chaque fois qu'une tour ou un fort et en train d'être pris? Qui kill en fg les solos qui ont le malheur de se trouver sur leur route et qui se permet ensuite de les rude?
Vous ne cessez de vous plaindre d'être dans un royaume sous peuplé, à Quartz et à Topaze, il n'y a que vous à tout heure du jour et de la nuit, qui roamez en groupe et qui backer à toute vitesse quand vous vous retrouvez à 1 contre 1.
Pauvres malheureux qui auraient le droit de tout faire et qu'ils ne faut pas toucher sous aucun prétexte car c'est un peuple qui bénéficie des aides aux royaumes sous peuplés !
Non, alors là, je dis non. C'est un jeu royaume contre royaume, et je ne vois pas pourquoi Midgard devrait être épargné d'autant qu'il ne se gêne pas pour pourrir les autres royaumes.
Allez, je vais t'aider :

http://www.hell-stats.info/classements-Kattraeth.php tu regardes le camembert
puis après tu cliques sur ça : http://www.hell-stats.info/mvtrvr-Kattraeth.php tu regardes le bleu. ( pas quand Mid reprend ses fort, mais en actions extérieures, sur Alb et Hib )

Du coup, je te répondrais c'est pas moi ( un Mid parmi d'autre ), et de te conseiller d'aller prendre l'air parce que tu m'as l'air bien traumatisé par les Mid pourrisseurs de jeu spé INC de dos @Radar cheat qui tue le serveurs tellements ils sont lame. ( et mets de l'huile, le soleil, ça brûle )
N'en déplaise à bon nombre de mes compatriotes, je leur dirais ceci :

Qu'en avez vous à faire que la relique mana soit repartie sur Hibernia.
Ok, ils ont pris la relique a 8h30 du matin avec seulement 6 mid en défense.
Mais franchement, qu'est ce que ça peut foutre ?

Hib a regagné ses 20% mana... à la bonne heure, c'est vrai on va grincer des dents, mais bon, ya pire dans la vie.
A coté de ça, vous croyez qu'ils en tirent une quelconque gloire ?
Farmer une relique la nuit quand personne n'est la pour défendre dans le but de faire monter son compteur de relique, vous trouvez ça plus condamnable que de farmer les rp quand on est une bonne compo face à du pick up ?
Mais point de polémique, je ne post pas pour cela, désolé.

A la limite, ceux qui sont en droit de se plaindre ce sont les mid qui étaient là ce matin en défense (moi perso j'ai déco un peu avant 5h, crevé, la ZF c'était RAS), car ce sont eux vraiment qui subissent...

Alors ou je veux en venir ?

Les p'tit gars qui prennent les reliques à 6h du matin à 8 ou à 16, ce ne sont pas eux les fautifs. Eux jouent seulement à DAoC. Avec une vision qui diffère certes peut être de la vision générale des joueurs, mais dans leur bon droit. Et pourquoi cela ?

Depuis à peu prés 2 mois et demi que je suis revenu sur le jeu, je ne peux m'empêcher de constater cette situation, et je ne cesse de répéter ce qui pour moi est fondamental ici :

Les VERITABLES RESPONSABLES de cette situation pourrie qui fait que les reliques, qui pendant longtemps ont été un moteur extraordinnaire du jeu de royaume, sont désormais relégués au rang de mini-challenge PvE SONT MYTHIC & GOA.

En fin de compte, prendre une relique de jour en soirée quand il y a du monde en face, ce n'est ni plus dur ni plus facile que sous OF. C'est juste différent. A ceci prés que sous OF les ubber-gardes des reliquaires était de VRAI gardes. Ou sont-ils maintenant ?

Sous OF, quand on voulait prendre une relique de nuit, il fallait réunir facilement 4 ou 5 FG bien composés et surtout bien aware et motivés.

Ce qui a changé c'est la facilité qu'il y a à prendre une relique quand il n'y a plus personne en face. Et pourquoi ?
Tout simplement parce que la différence fondamentale entre OF et NF c'est qu'il n'y a plus de VRAI gardes sur les forts relique.

Alors la solution elle est où ?

Il suffit simplement comme à l'époque, de faire pop des super gardes dans les forts reliques.
Des gardes qui soient d'un niveau un peu plus sérieux. Une BONNE AF et un DEAL plus conséquent (Mon dieu les gardes ça deal rien, même sur un mago en tissu).
Les personnages évoluent (vive l'AF de spé) pourquoi les gardes de fort n'évolueraient pas ? Et on obliger d'aller inexorablement vers une vulgarisation du jeu et une facilitation à outrance ?

Et je vous le dit, tout ceci n'est pas grand chose. Il suffirait simplement que GOA change ces quelques paramètres sur les serveur Européens pour que la situation devienne plus détendue.

Mais honnêtement je ne pense pas qu'en envoyant un mail à la FAQ nous obtiendrons une réponse autres que ces magnifiques réponses protocolaires dont ils sont si friand et qui sont tellement caractéristique de notre belle société : 'spa à moi d'le faire m'ssieur, s'la faute de l'aut' là Mythic....'

Et pourtant nous avons le pouvoir de changer celà, il suffit juste de donner un peu de motivation aux gentils responsables de chez GOA pour qu'ils prennent les mesures qui s'imposent....

(à suivre...)
Citation :
Publié par Bombo
Par contre le mec qui declaim parce qu'il n'est pas d'accord avec ce qui c passé, qu'il fasse attention à ses fesses, le ban est en surcis pour lui, ce ne serait pas le premier.
Faux, le déclaim est autorisé par GOA, les seules choses qui ne le sont pas c'est le déclaim quand il y a une attaque.
Le déup est interdit mais le up à 1 ne l'est pas (faut anticiper et up à 1 au moment du claim)
@ Nerann de multiples forts ont déjà été declaim, ....

[Crystalium : flamm]
Ce matin le bg count sur mid a 5 hrs 30 donnait 30 hib dans celui-ci.

Areter de ne voir que ce que voulez, si ils y a autant de joueurs hib a cette hrs la ,il doit sûrement avoir une bonne raison.
Vous penser vraiment qu'a as 8 ou 16 on rase 3 fort (1 up 8 1 up 9 et 1 up 10 + prendre et ramener la rk sur hib en 2 hrs 30 en étant a peine 2 fg, faudras me montrer ca alors !!!!!!

Ce que j'aime moi sur jol c'est tlt les 15 voir 20 mêmes personnes qu'on voit poster les mêmes choses de fil en fil.

Sur ce a++ ig ,).
Citation :
Publié par badcool
Ce matin le bg count sur mid a 5 hrs 30 donnait 30 hib dans celui-ci.

Areter de ne voir que ce que voulez, si ils y a autant de joueurs hib a cette hrs la ,il doit sûrement avoir une bonne raison.
Vous penser vraiment qu'a as 8 ou 16 on rase 3 fort (1 up 8 1 up 9 et 1 up 10 + prendre et ramener la rk sur hib en 2 hrs 30 en étant a peine 2 fg, faudras me montrer ca alors !!!!!!

Ce que j'aime moi sur jol c'est tlt les 15 voir 20 mêmes personnes qu'on voit poster les mêmes choses de fil en fil.

Sur ce a++ ig ,).
Tu t es demandé une seule fois combien de joueurs avec tes 20 ou 30 joueurs tu emmerdais depuis 6 mois( sort un peu de ton monde et Jol et renseignes toi vers les joueurs hib déjà tu ne seras pas déçu....)je pense aux environs de 500 mutli realm mais bon amuses toi tu en as le droit tu payes



Il est clair que Goa ou Mythic sont responsables de ces possibilités après l intelligence des joueurs pourraient éviter plein de choses

Wuwu jouer sans s'occuper de cela au moment ou on peut jouer ect je suis d accord mais faut il encore que du monde veuille jouer ......
Moi j'ai juste deux questions pour Badcool et Tootey :

Comptez vous aller sur War ? Si oui mci de nous dire sur quel serveur lors de la sortie commerciale afin de ne plus avoir à supporter votre mentalité et le type de jeu que vous défendez ...

Pour le reste je m'en tape car je ne me sens plus concerné, l'alliance dans laquelle je suis qui avait pour finalité la mobilisation du royaume pour les évènements de masse est en "vacances" pour très longtemps.
Citation :
Publié par bigfoots
Il est clair que Goa ou Mythic sont responsables de ces possibilités après l intelligence des joueurs pourraient éviter plein de choses
On NE PEUT PAS COMPTER sur l'intelligence des joueurs.

Ne serai-ce que par leur disparité, il y en aura toujours un certain nombre pour s'en foutre parce qu'ils ne voient pas plus loin que leur petit plaisir perso.

Il me semble inévitable qu'il faille que GOA prenne ses responsabilités dans cette affaire.

Ils ont les moyens de mettre en place des sondages pour connaitre l'avis des joueurs et de modifier le jeu en conséquence.

GOA doit mettre en place un sondage pour régler ce problème.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés