[ML & YL] Comment enchaîner les événements ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut barien,

Je commence avec MyLife.

Demain le bac commence, vendredi soir c'est fini. Comme tous ceux qui le passent cette année, après le bac c'est environ 3mois de vacances. Après le bac, on va tous se mettre minable en soirée, avec ou sans potes ça dépend.

Bref, j'imagine que vous connaissez les soirées médecine. Pour ceux qui ne connaissent pas je résume vite fait: environ 2k personnes (quand c'est dans la fac), open bar, pas besoin de s'étendre.
La dernière fois que j'y suis allé, je suis rentré chez moi vers 6h, j'ai chopé mon lit au rebond, et j'ai réussi à m'endormir après un rodéo d'environ une demi heure au cours duquel il n'a pas réussi à m'éjecter. J'ai pas pu bouger jusqu'à 16h de la même journée.

Le paintball, vous savez tous ce que c'est de près ou de loin. 7 - 8h où on court partout, on flippe, on se fait mal, on fait mal, on fait les cons, etc. Ca arrache bien la gueule, à la fin de la journée tu te traînes en rampant jusqu'à l'arrêt de bus le plus proche, à une demi heure de marche.


La soirée médecine toute seule, ça va. Le paintball tout seul, ça va. Mais là le soucis c'est que je vais devoir enchaîner les deux...
Mardi soir soirée médecine, et mercredi matin debout 7h direction le paintball.

Comment faire ? J'ai entendu parler de médicaments comme Nuit Blanche, mais ça vaut quoi ?
Et toi barien, t'as déjà enchaîné les soirées / journées crevantes ? Raconte !



Question secondaire: quand un moustique fait du rase mottes au dessus de votre oreille toute la nuit vous vous en débarrassez comment ?
Citation :
Publié par Xadez
Question secondaire: quand un moustique fait du rase mottes au dessus de votre oreille toute la nuit vous vous en débarrassez comment ?
Un atemi du coude pour qu'il meurt en silence car il n'a plus de corde vocal.
T'abuse pas sur l'alcool, t'arrêtes de boire à minuit et même en dormant que 4h tu sera en forme pour le paint!

Et bon faites gaffe aux substances que vous prenez!
36h de Lan suivi d'une rando roller.
Tout allait bien jusqu'au retour chez moi. Je prends le RER, je m'assois, je m'endors comme une merde... On me réveille pour me dire que c'est le terminus... 2h pour rentrer chez moi \o/

Sinon, Nuit Blanche c'est bien ouais, y'a plein de trucs pour pas dormir dedans (guarana, ginseng, vitamine C...).

Pour le Moustique, je fais comme Sarko, un coup de Kärcher.
Tu trouves une fille au début de la soirée médecine, tu trouve le temps de la draguer entre quelques boissons, et paf tu rentre chez toi avec elle, comme ça tu passe un bonne soirée et t'as pas de soucis pour t'endormir.
Le lendemain à 7h tu la fout dehors avec ses fringues, en lui disant qu'elle a squatté trop longtemps chez toi et que de toute façon t'as pas le temps de t'occuper d'elle, t'as un truc de roxor à faire.
Tu devrais être suffisamemnt en forme pour ton paintball.
Bah c'est simple tu restes soft sur la soirée, et tu fais péter les énergisants le lendemain au besoin.

Café, boisson énergisantes, truc nuit blanche chose ou équivalents.

Edit: rox ton nouvel avatar Celi.

Et, euh, ah oui. Dans le genre enchainement foireux, soirée pour feter les résultats du premier semestre, me suis démonté la tête assez violemment et j'ai pas dormi, le lendemain matin je devais jouer au foot avec des potes. Bizarrement j'ai over bien joué, marqué , été omniprésent et tout, mes potes hallucinaient, mon haleine puait encore l'alcool.

Bon après je me suis évanoui 48h, mais c'était marrant.
J'opterais pour pas trop abuser à la soirée médecine ! Tu te limites à quelques verres et te couche assez tôt pour avoir 4 à 6h de sommeil, tu manges bien la veille pour avoir la forme,e t tu manges bien le matin (d'où l'intérêt de ne pas trop boire pour pouvoir avaler quelque chose). Et puis tu te feras massacrer au Paint-ball, faut savoir faire des choix parfois !

Pour l'anectode lié avec soirée alcoolisée + quelque chsoe à faire le lendemain qui nécessite toutes ses capacités (ie, réviser exam), je suis tombée dans le piège d'un Cantus aux Pays-bas avec des copains y'a deux semaines (un Cantus, on boit de la bière et on chante des chansons paillardes entre étudiants, en Belgique ça s'appelel coronae mais là c'est vraiment plus trash)... Après le cantus ça allait il était 23h, j'aurais pu aller me coucher, manger un bout, et le lendemain j'aurais été en forme, mais j'ai suivi tout le monde à un pub en vélo ... et j'ai été malade toute la matinée... (et tomber en vélo car vélo trop grand et capacités réduites ça fait mal aussi le lendemain.. ).

Bref l'alcool c'est pas bien, attention !
Je sais pas où tu habites et la teneur de soirée medecine chez toi, mais toutes celle que j'ai fais au moins ses deux dernières années, c'est impossible de faire quoi que se soit après.
Sauf quand deux de tes potes viennent te tirer de ton lit à 10h du mat encore bourré pour faire chier et se marrer, là tu peux :

_ vomir (encore si déjà fait)
_ te laisser trainer et dormir en raclant le goudron
_ participer à un échange de blagues avec entrain
J'habite dans le 92, la soirée médecine elle est à Bichat - Larib (mais dans Bichat). Paraît que c'est réputé pour être les meilleures, avec celles de La Pitié.

Le soucis est là Iya, comment faire pour tenir la journée du lendemain à fond ? :/
Boire moins c'est sûrement la meilleure solution, mais la plus compliquée ! A voir.

On a pas de JoLiens qui ont fait la fête pendant 48h d'affilées ? Paraît que c'est courant, aux fêtes de Bayonne par exemple.
Citation :
Publié par Xadez
On a pas de JoLiens qui ont fait la fête pendant 48h d'affilées ? Paraît que c'est courant, aux fêtes de Bayonne par exemple.
A Bayonne c'est pas des Joliens, c'est des surhommes.
Des fêtes sur deux trois jours, pas de problème, mais pas après une soirée médecine (surtout de fin d'année). Chez l'particulier ou en festival, mais dans ce contexte dur dur.
Faut réaliser, une fête où vomit, nudité, substance louche, concours (contre les faluchards \o/ ) en tout genre, sexe et musique, le tout à échelle maximum, dur de s'en sortir.
Par contre le truc c'est que selon ton arrivée, tu peux t'asseoir sur l'open bar, enfin y accèder bien souvent, du coup ça peut t'arranger.

Quoi qu'il en soit, le meilleur moyen c'est bien entendu nuit blanche. Après la soirée même pas tu t'allonge. Tu traîne tes potes, ta copine, jusqu'au paintball en allant te poser à une terrasse de café.

Tu prends des croissants, du café et tu profites du soleil, d'expérience c'est se qui marche peut être le mieux pour enchaîner l'activité. Tu sera pas frais c'est clair et net, mais tu pourras être présent. Tentes ce coup, tu me diras si ça a marché pour toi
A mon humble imomo tu devrais faire le stock de cafeine, avant, pendant,

de l'energy drink aussi.

Tu prend des boissons des pgms de cs pour tenir en LAN des jours, @Guarana ou Redbull, DarkDog, même si c'est pas non plus THE truc, coca of course.

Bref, picole ok, mais picole utile, pense à ton paintball...

De toute manière même avec les meilleurs trucs tu seras une lock sur le terrain de paint. tu va te faire eliminé direct, t'aura le temps de dodo.


Bizou.
Citation :
Publié par Iya-tchoum
concours (contre les faluchards \o/ )

Olol, déjà testé, plus jamais. Concours de shot (il tenait le bar à ce moment), au bout de quelques uns il était encore tout frais que j'avais déjà envie de vomir. Ils sont pas humains ces types, c'est les seuls à se relever d'un coma éthylique pour retourner boire et faire la fête (cf le CRIT).

A ton avis donc, on se couche pas ? A tester, parce que j'avoue que j'ai peur du réveil.

@Tsabo: depuis quand le JoLien n'est plus un surhomme ?
Fêtes de Bayonne c'est picolage toute la nuit et dormage tout le jour, rien à voir donc.. On se demande pourquoi on appelle ça "fête" d'ailleurs mais bon..

J'préconise comme au dessus, tu picoles pas trop et tu te démerdes pour pioncer 3/4h.. T'façons, une fois que tu seras dans ton paintball, tu seras sous adré, tu péteras la forme jusqu'à ce que ça retombe et là, tu ne seras plus qu'une loque.

Ou alors, tu ne dors pas du tout et là, va te falloir beaucoup de force pour résister à l'inévitable coup de barre..
Les fête de Bayonne c'est juste chaud . Je l'ai fait un soir ca ma suffit.

Sinon tu dort a fond la veille , genre tu te couche a 21h tu te leve a midi , tu t'explose le bide , tu fait une sieste de 14h a 17h et tu sera en forme. Achete des vitamines genre Juvamine et des que tu redescend tu en prend un ( 1 juvamine = 2 orange )

Je tourné a un paquet de juvamine par soir ( soit une 40 aine d'orange) par contre di tu veut dormir tu n'y arrivera pas.

Voila
J'me sens frustrée, j'ai jamais fait de soirée médecine ni de paintball.

C'est quoi faluchard? C'est si orgiaque que ça les soirées médecine?

Bon, sinon, pour répondre, j'dirais un peu comme les autres, stay calm sur l'alcool, c'est plus facile de gérer un manque de sommeil sans alcool.


(ah et pis coucou Alice, ça fait un ptit bout que j't'avais plus vu)
Je l'ai déjà fais : soirée alcoolisée + paint ball le lendemain, en dormant 4 heures ca passe très bien ( et en picolant moyennement. )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés