[VO - NBC] Heroes [65% spoil, 35% spéculation] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peut être que le super méchant c'est le père des Petrelli?
Je suis certain que ça sera le personnage central de heroes season 2
et si le méchant était en fait une méchante ?

La mère des Petrelli

On dirait que depuis le début elle prévoyait pour la bombe

Elle a l'air de tout savoir, et elle fréquente les bad guys

De plus, elle a un pouvoir (surement) mais on ne le connaît pas du tout

Ca pourrait donc être elle...
J'ai bien aimé l'épisode dans sa globalité,
même si la fin semble bâclée.

J'ai moi aussi ma petite fournée de théories toutes aussi tordues les unes que les autres, il commence à se faire tard, je dis peut-être complètement n'importe quoi. Enfin, pensez-en ce que vous voulez :
Claire & Peter : episode 21 => Peter dit à Claire : "vise la nuque, là où t'as enlevé le morceau de verre" (~36min). S'il dit ça, c'est pas par hasard imo. Si le cerveau est touché, tant que l'objet logé dedans y reste, il se regen pas (comme on nous l'a bien fait comprendre avec le bâton dans le crâne de Claire sur la table d'autopsie, et le morceau de verre dans le crâne de Peter).
On peut donc imaginer qu'il chercher à crever pour de bon, sachant qu'ils vont sûrement pas s'emmerder à retirer la balle du crâne après. Du coup Claire hésite, parce que bon, ça fait chier de le flinguer sachant qu'il va crever et qu'on va le laisser pour mort.
Et Nathan préfère se suicider plutôt que de crever son frère.. Ce qui est ballot, c'est que Peter va y survivre (cf ep 20, il explose mais il en crève pas), et qui nous dit qu'il va réussir à contrôler son pouvoir après ? :o

Sinon, Peter tente pas de s'envoler ou de se tp, parce qu'à mon avis, il doit déjà en chier pour essayer de contrôler le pouvoir de Ted qu'il essaye même pas autre chose, sinon ça risquerait de mal se passer, enfin ça pourrait être un truc du genre ! Mais c'est pour ça que je trouve la fin bâclée, y'a pas assez d'explications .. C'est peut-être un flou voulu des scénaristes qui nous expliqueront tout dans la saison 2, mais j'y crois pas trop.

Sylar : là, j'ai tické quand j'ai vu le cafard, ça m'a rappelé l'épisode 12, ~3'49, quand Sylar est proche de la mort, un cafard lui passe devant la tronche. Sachant que les moindres détails s'avèrent souvent "utiles" à la compréhension plus tard, je pense que ce cafard est pas là par hasard. Et étrangement, épisode 13, Sylar est considéré comme mort cliniquement (et le mec qui dit ça a l'air d'être médecin, enfin à priori, et puis faut pas avoir fait des études de médecine pour voir si un mec est mort ou pas) mais il réssucite ! Omg quoi. Peut-être un pouvoir chelou, mais le fait est qu'il est pas mort, il faisait juste une blagueuh !
Enfin quand même, le mec il arrête des balles @réflexes de ouf et tout, mais il arrive pas à stopper un petit gros qui lui fonce dessus avec un sabre, lolesque un peu quand même. Soit il s'est laissé faire parce que (comme dit au dessus), il a vu autre chose (mais ça serait quand même tiré par les cheveux), soit c'est naze :<

Parkman : on peut imaginer que la télékinésie de Sylar n'envoie pas les balles aussi rapidement que le ferait un flingue, du coup, il est pas vraiment blessé mortellement (même s'il a l'air d'en baver :o).

DL : ça fait 2 épisodes qu'il perd du sang le pauvre, les scénaristes auraient du l'achever, il doit être complètement sec :< Sinon il marche quand même pas tout seul à la fin, Nikky l'aide, et vu qu'elle est super forte irl, bah on a pas l'impression que DL en chie .. Ouais bon, ou pas, c'était naze le coup de DL.

Voilà, j'ai pas fait avancer le schmilblick, mais toutes ces questions sans réponse me fendent le coeur, pas vrai Escartefigue ?
Citation :
Publié par Alandre
Mdr je kiff les gens qui n'ont rien compris a l episode et qui crient au contresens, vous devriez revoir l épisode.

Et qui vous dit que Sylar s'est echappé par lui meme, et qu'il n'a pas été tiré par quelque chose / quelqu'un ?
Même si c'est le cas, c'est toujours assez invraisemblable que personne ne l'ait vu.
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
Même si c'est le cas, c'est toujours assez invraisemblable que personne ne l'ait vu.
Bah oui personne l'a vu c'est normal car c'est l'insecte qui l'a tiré.
Citation :
Publié par Rhivin
Peut être que le super méchant c'est le père des Petrelli?
Je suis certain que ça sera le personnage central de heroes season 2
Citation :
Publié par Aky
et si le méchant était en fait une méchante ?
La mère des Petrelli
Ma théorie (tirée par les cheveux, dont j'ai parlé il y a à peu près 15 pages) :

Maman Petrelli = Papa Petrelli.
On pourrait penser à du polymorphisme mais ca coince avec le pouvoir de Candice.
Mais à la lumière du dernier comic, où Hana Gitlemachin survit à la mort en devenant une entité numérique, on pourrait pas imaginer que "Dallas" Petrelli à un pouvoir style "fantôme" : il peut prendre possession du corps de quelqu'un d'autre et pour des raisons d'esprit qui peut se balader, et donc est réceptif aux autres esprits qui l'effleurent, on peut meme imaginer que c'est le méchant de molly.

Comment justifier ca?
Genre une sombre histoire de Papa Petrelli qui devient trop copain avec un Lindermann qui fond un cable et veut génocider la moitié de NY. Maman Petrelli, qui est pas d'accord et commence à bien emmerder son mari qui finit par la "remplacer" en se débarassant de son propre corps.

Un truc du genre oO
Mouai... voilà qui résume cet épisode

Bon en mettant de côté le principe des voyages dans le temps qui modifient la ligne temporel que je déteste et qui pose des problèmes de cohérences, l'épisode en lui même était quand même un peu gros avec Sylar qui fait sa petite chochotte alors qu'il a un énorme potentiel... le fait de le voir aussi mauvais en combat, casse tout le rythme de l'épisode (genre il a pas vu Hiro avec son sabre ?), le sacrifice de Nathan est vraiment du "déjà vu" et en plus inutile (une balle suffisant à neutraliser Peter sans le tuer) et Sylar qui arrive à se sauver sans que personne ne voit rien ni que personne soit choqué, c'est aussi nawak (ceci dit je suis content qu'il ne soit pas mort).

Heureusement quelques passages dans l'épisodes sont intéressants, on découvre une Mère Petrelli toujours autant manipulatrice, Nikki assure enfin correctement et plein de petits passages sympathiques. Mais surtout deux choses sont terribles:
la première c'est le final avec l'eclipse qui confirme que le pouvoir des héros s'étend sur plein de générations et promet une saison deux intéressantes, et la deuxième chose qui est roxante c'est le fait qu'il existe un héros inconnu qui a l'air très puissant vu comment Molly à l'air d'en avoir peur.

Pour finir, j'espere que la saison 2 sera un peu mieux ficellé, avec moins d'épisodes creux, histoire d'avoir un rythme correct tout le long de la saison.
Plusieurs choses, my 2 cent sur deux trois évènements :

Concernant le Kensei, je le vois bien être Mr Nakamura père de Hiro avec un joli pouvoir d'immortalité ce qui fait qu'il est encore vivant en 2007..

Pour le méchant très méchant d'après Molly, on pourrait penser qu'il a un pouvoir de Mastermind, un cerveau qui controle beaucoup de chose, genre un téléphate très puissant. Il voulait que la bombe pète, mais louper elle a pas péter donc peut être il va s'enerver

Et pour les pouvoirs je vois pas d'incohérences mais peut être, néanmoins je le vois comme ca : Peter a plus de pouvoirs qu'il ne le sait, vous savez le temps dans Heroes est court, sa dernière rencontre avec Sylar c'était a peine y'a quelque jours, donc déja que Peter arrive pas a controler bien ses pouvoirs, mais en plus si il devait automatiquement se souvenir de tous les pouvoirs de Sylar... En gros je pense qu'il les choppe tous, mais arrive qu'a utiliser les seuls dont il se souvient. Et pour le pouvoir de Ted, rappeler vous aussi que Ted ne sait pas controler lui même son pouvoir au début, ou a vachement de mal quand ses émotions bouillonnent. Bah pareil pour Peter. D'ou le fait que Sylar le controle aussi bien le pouvoir nucléaire. Il est sur de lui, de son objectif, de sa force et donc ca lui permet un controle absolu.
Heroes c'est terminé, du moins pour cette saison. L'épisode m'a laissé un avis légèrement mitigé (dommage pour un season finale) mais dans l'ensemble il me satisfait assez.

Selon moi les incohérences viennent principalement

du groupe qui se trouve dans la bâtiment pendant la plus grande partie de l'épisode. Ils sont tous assez inutiles et on a l'impression que leur apparition à l'écran est forcée par les réalisateurs pour montrer qu'ils sont là et qu'ils aident. Mohinder par exemple semble capale de soigner n'importe quelle blessure. DL qui meurt, hop soigné, parkman se prend 4 balles dans l'estomac, hop soigné...ça fait un peu gros. Nikki qui va "aider" peter contre sylar et qui se contente de le cogner une seule fois alors qu'elle aurait pu le rétamer lorsqu'il était au sol à coups de parkmètre.... Nathan qui arrive à la fin, ça fait un peu lame, faux héros (ouai je fais mon sale con pendant 22 épisodes mais j'arrive à la fin et je vous sauve tous en me sacrifiant)

Ce qui d'après ce que j'ai lu ici est le plus sujet à contreverse,

le fait que peter doit attendre l'intervention de nathan pour partir car il n'utilise pas ses pouvoirs pour s'éloigner peut facilement être expliqué par la tension trop forte pour lui. Même si les scénaristes auraient pu glisser quelques phrases à ce sujet pour nous l'expliquer, c'est tout à fait plausible.

Sinon ce que dit molly à propos

du grand méchant encore plus méchant que sylar est la pour teaser sur la seconde saison. A peu près de la même façon que sylar qui arrive à s'échapper à la fin. Je n'émettrais pas de critique sur ce point pour le moment car il est possible que ce soit bien expliqué plus tard (raison logique et tout)

La fin de l'épisode promet pour la suite, gogo hiro
il me tarde de le voir contre le t-rex.

J'ai remarqué un petit truc au sujet de candice, je ne sais pas si d'autres l'on vu, mais
lorsque nikki l'assome en utilisant sa super force, candice reprend sa véritable apparence, celle de la brune canon , bye la mama italienne king size.

Pour finir petite théorie sur la suite :

Le grand méchant plus fort que sylar est en fait peter qui as voyagé dans le temps au moment de l'explosion et qui n'est pas du tout content/rendu fou et qui veut se venger ou réaliser un quelconque plan maléfique. Il faut en outre prendre en considération le fait qu'il a été à proximité de tous les héros présent sur le lieux du combat contre sylar (molly et micah compris) donc il peut très bien avoir récupéré leurs pouvoirs (ce qui expliquerait qu'il peut voir molly lorsqu'elle pense à lui) Un sylar survivant et revanchard pourrait alors s'associer aux gentils pour poutrer peter, inversant ainsi les rôles et justifiant le fait que sylar ait dit à peter qu'au fond, c'était lui le méchant et non pas le héros.
Tu cherche loin sur ton dernier spoiler...

Molly a déja pensé au mec en question et il l'a vu. Peter n'avait pas vu Molly avant et n'a pas son pouvoir et n'est pas une sorte de téléphate... Peter en grand méchant, ca serait vraiment du grand n'importe quoi. Et personne s'associerais avec Sylar lol
Concernant Hiro contre le T-Rex: on l'a déjà vu en-fait, dans l'épisode où il prend la fausse épée dans Musée et se retrouve en face d'un squelette de T-Rex avec exactement le même plan que la peinture
Quand Sylar se fait planter et tombe au sol on voit dans ses yeux ses victimes puis sa propre mort , on peut donc imaginer qu'il meurt ... je pense aussi qu'il a été trainer dans les égouts par quelqu'un !

Pour DL c'est vrai que c'est un peu gros mais bon on peut supposer en effet que nikki l'aide pas mal pour se déplacer !

Et puis Claire qui reste figer comme ça c'est vrai que .... moi je pensait que nathan allait prendre le flingue en attérissant et "bam" lui tiré une balle

La partie avec le père de Simone m'a bien fait délirer et on apprend qu'ils savaient déjà pour la bombe ....

La fin avec Hiro lolesque Surement Kensei le mec ouai !

Pas le meilleur épisode c'est clair , ceux qui ont suivit le 17 (après la pause) on vraiment été les meilleurs !
Grr Yuyu tu saoules y a pas d'incohérence avec le futur si tu veux mon imo, j'en ai pas vu en tout cas si on considère qu'il y a une unique timeline tout s'explique très bien, t'as qu'à relire les pages d'avant.

La maman Petrelli est craignos, y a pas intérêt à ce que soit la grande méchante de la prochaine saison.

Nan mais en fait si on part du principe que lui tirer dessus l'aurait tué (balle dans la tête, à l'endroit où il y avait le verre), on peut considérer que Nathan décide de se sacrifier à sa place et que tout le monde sait que Peter va revenir. Pour ça qu'il prend pas le flingue quand il arrive mais qu'il préfère s'envoler.
Citation :
Publié par Alandre
Mdr je kiff les gens qui n'ont rien compris a l episode et qui crient au contresens, vous devriez revoir l épisode.

Et qui vous dit que Sylar s'est echappé par lui meme, et qu'il n'a pas été tiré par quelque chose / quelqu'un ?
Et alors ? Il a été trainé !
Genre tout le monde est rentré chez soi dormir et ils ont laissé Sylar dans la rue ?

wtf double msg, help me
A noter la nouvelle de cette semaine plus sympas

Wireless part détruire le premier système de tracage des isotopoes (le second étant Molly) qui est un sattellite. Elle meurt durant l'opération et transcande son pouvoir pour se fondre au réseau après sa mort ^^
Ce dernier époside est bien sympa car il place certains éléments pour la seconde saison, mais je trouve dommage que le combat contre Sylar n'était pas un peu plus spéctaculaire. Je ne voulais pas non plus un combat à la matrix mais un échange de coups/pouvoir aurait un petit plus bien cool.

Par contre la fin MODE : copier/coller sur la fin de One piece durant Alabasta est trop facile

Mais trop content Hiro owned Sylar^^ YATA !!!
Quand Hiro plante Sylar, il ne le fait pas en ayant arrété le temps? Ce qui expliquerait l'absence de réaction.
Mais Sylar réagit et pour moi il est bloqué par le fait qu'il ait vu cela arriver, destin toussa.
Vous avez tout dit...une baisse de régime depuis quelques épisodes déjà...
Le dernier est sympa, j'aime trop la fin (Nathan =/) et je me suis direct dit 'mais pourquoi Nikki ne 'tue'-t-elle pas Peter ? Pourquoi Nathan ne prend-il pas le flingue et abbat son frère. Enfin, j'ai trouvé la fin mauvaise. Et j'avoue avoir été soulagé en voyant Sylar vraiment mort...et puis déçu de le voir 'vivant'
La fin est sympa avec Hiro, il me fait rire '??!!%£*'
Celui qui a tiré Sylar en a besoin à mon avis.
Genre il a récupéré Candice pour que Sylar absorbe son pouvoir lui proposera un marché ou même va simplement le contraindre avec sur pouvoir de "super bad guy very worse than Sylar".
Et Comme Ted est mort, Peter disparu, il n'y a plus que Sylar qui soit encore à même de faire péter la ville.
"Le very méchant" a besoin de Sylar pour jouer le rôle de Nathan et faire exploser NY.
On peut penser que c'est la mère Petrelli mais bon faudrait qu'ils changent les têtes pour la saison 2.
Par contre si Sylar doit exploser à NY, il lui faudra le pouvoir de Claire pour se régénérer et prendre le rôle de Nathan.
J'espère vraiment que ça sera un nouvel acteur le new bad guy.
Comme le père à Sylar?
Citation :
Publié par Akis
Alors mes réactions face à ce dernier épisode :

Et Nathan qui se prend pour le héro, c'était un peu prévu depuis pas mal de temps ^^ Par contre, pourquoi Nathan ne l'a pas emmener en l'air et l'a laissé continuer sa course ? Je veux dire, qu'il prennen Peter, il s'envole et le lache pour qu'il continue sa course tout seul... Ainsi, aucune mort (oui car Peter n'est pas mort je pense puisque le pouvoir détruit tout autour de lui mais pas la personne il me semble d'après Ted)

Même de toute manière nathan est foutu de chez foutu, serrer dans ses bras un mec qui rentre en fusion nucléaire, c'est pas mal pour voir ses vêtements fusionner avec sa peau, mais pour penser survivre plus de 24h apres, non.
Citation :
Publié par Garren
Grr Yuyu tu saoules y a pas d'incohérence avec le futur si tu veux mon imo, j'en ai pas vu en tout cas si on considère qu'il y a une unique timeline tout s'explique très bien, t'as qu'à relire les pages d'avant.

La maman Petrelli est craignos, y a pas intérêt à ce que soit la grande méchante de la prochaine saison.

Nan mais en fait si on part du principe que lui tirer dessus l'aurait tué (balle dans la tête, à l'endroit où il y avait le verre), on peut considérer que Nathan décide de se sacrifier à sa place et que tout le monde sait que Peter va revenir. Pour ça qu'il prend pas le flingue quand il arrive mais qu'il préfère s'envoler.
on a vu avec la branche de claire et le morceau de verre de peter que si l'objet qui tue reste et cause donc une blessure permanante ils peuvent rien faire... donc si la balle reste dans la tete y a des chances pour qu'il meurt je pense.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt

Même de toute manière nathan est foutu de chez foutu, serrer dans ses bras un mec qui rentre en fusion nucléaire, c'est pas mal pour voir ses vêtements fusionner avec sa peau, mais pour penser survivre 24h apres, non.
L'explosion n'a jamais été présentée comme laissant des retombées radioactives.

La preuve, dans le futur présenté qui n'est que 5 ans plus tard c'est déjà en reconstruction.
Citation :
Publié par Hordewillwin
L'explosion n'a jamais été présentée comme laissant des retombées radioactives.

La preuve, dans le futur présenté qui n'est que 5 ans plus tard c'est déjà en reconstruction.
Même sans les effets radioactifs, imagine-toi serrer entre tes bras un morceau de métal en fusion (si, si, c'est possible ) ... c'est juste chaud.

Ben Peter, c'est encore plus chaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés