2 eme couche video caba

Fil fermé
Partager Rechercher
Après visionnage de la vidéo je sais pas si je dois rire ou pleuré

Je n'aborderais pas l'intérêt de la vidéo, ceci étant purement subjectif.

Les +:
- La capacité au 2spread bot de tenir en vie (plus ou moins) les membres (hautement suicidaire) de leur groupe.
- Le gameplay est tellement pathétique qu'on ce dis que même nos premier pas a quartz il y a 5ans était digne d'un vrai pgm !

Les -:
- Ton gameplay à 5ans de retard
- La moitié du temps tu ne sais même pas sur quoi tu cast
- Tu ne vois rien de ce que tu fait, mais cela na pas l'air de te déranger. Ta capacité à toogle est exemplaire, même quand t'es cc tu regarde t'es pied. (J'adore le chain /face sur mortue quand tu es slam )


Sinon de manière général quand je vois le monde qu'il y a pour des affrontements si intensément palpitant, sa me dépite de voir que les zf sont de plus en plus vide.

edit: Ahhhh 11L8 en plus (isaak pourait peut être venir nous expliquer comment tout ceci est possible !?)
Vidéo de fort quoi , sympa ca change.

Moisis les critiques les gars faites un efforts et regardez votre jeu , si on vous ecoute faudrai pouvoir NS+DD+Dot+Aedot+Maladie+DoublePurge et tout ca en 5s svp , c'est comique quoi vos remarques.
le coups de re poster une video alors qu tu t etais fait flamm sur la premiere c est pas top



donc encore video de mauvaise qualite
ta facon de jouer n a pas evolue

comme quoi tu as beau fanfaronner tu ne dois ton rang a rien d autre que le temps passer a jouer ta classe

+++
C est dommage de limiter ton jeu en structure à ce qu on voit la video. Je pense qu en revoyant une confit clavier, du toggle de temps à autres et du ciblage adéquat, tu pourrais optimiser ton jeu dans ce domaine, car là, soit c est de la fainéantise, soit c est que l adrénaline prend le dessus sur tes capacités en combat !

Citation :
(isaak pourait peut être venir nous expliquer comment tout ceci est possible !?)
J adore ces flams gratos, à ce que je vois, certains n ont pas perdu la mode du "je flam cuila parce que d autres l ont fait avant", sur des pots qui n ont rien à voir, et surtout sur quelqu un qui ne vient jamais l ouvrir sur JoL. Pathétique...
Tu as un pc de compétition pour filmer en 720 tout en étant dans une structure remplis de verdadres ?

Un grand gg aux healeurs de ton groupe pour vous tenir comme ca.

Enfin, en structure, un caba qui interrupt jouant parfaitement son rôle pour le royaume.

Sur le rush zombie, vise directement la cellule des soigneurs, c'est le plus rentable, sans soin c'est une bouillie verte en quelques secondes.
Euh oui je chain face après le slam c pour etre sur de l'avoir en vu pour dd et pour avoir la direction dans laquelle il est parti une fois le stun fini ^^ tu veux que une fois stun je fasse quoi ? que je me prépare a refaire mes self ? ou que je retourne acheter des potions en housing ?
Merci wakkoo, c vrai que les premieres critiques sont bizarres je crois que bcp confondent le gameplay du combat en plaine ou en 8vs8 avec ce qu'il fo faire en structure C'est deux manières de jouer totalement différentes, qd a ceux qui s'attendent a qq choses de ubber je vois pas ce qu'il attendent
un ae dot qui fait 900 de rayon et qui 2 shoot tt le fort ?
un dd sous ml10 qui wipe tt les healer d'un cp ?
mon simu qui défonce le keep en 1 min ou pete les portes du fort solo ?

qd a mon jeu a la souris ben ca me convient j'ai que 2 qbind debuff dex et ns et comme je suis lead de grp ben dsl mon cerveau arrive pas à jouer, donner des instructions, et toogle en même temps donc je bouge tres rarement la cam d'autre membres de mon grp le font

pour moc ben ca sert a ca ( a 5:24 min de la video je rush sans moc vu que down d'ailleurs je rip ) et si mon jeu est si weak que je sais pas pourquoi je suis tant aggro des que j'apparais go me laisser jouer comme un noob, je suis si inoffensif. Quand a ma moine adoré Illoo ben elle joue parfaitement son role de bg/heal/resist/ts/et elle bastonne l'efle 11l a 12:45 min donc elle est parfaite

Par contre c vrai que mes cibles sont pas tjs les meilleures mais comme bcp entre le lag la confusion qui regne dans ces keeper c pas tjs aisé de cibler le bon gars, et la video a ca d'ingrat, c que comme on fait que regarder on voit des choses que pdt le fight on capte pas du tt.
placement inexistant, spam de touches (en meme temps la prise de fort qui veut ca), musiques nazes

je regrette le dl perso

Citation :
Publié par Sethtes
J adore ces flams gratos, à ce que je vois, certains n ont pas perdu la mode du "je flam cuila parce que d autres l ont fait avant", sur des pots qui n ont rien à voir, et surtout sur quelqu un qui ne vient jamais l ouvrir sur JoL.
et heureusement pour lui LOL
Citation :
Publié par Alcater
Euh oui je chain face après le slam c pour etre sur de l'avoir en vu pour dd et pour avoir la direction dans laquelle il est parti une fois le stun fini ^^ tu veux que une fois stun je fasse quoi ? que je me prépare a refaire mes self ? ou que je retourne acheter des potions en housing ?

ololo, non mais t'es trop marrant en plus : )))

Je vais pas expliquer je crois que t'es le seul à pas t'en rendre compte.


Ton gameplay est parfait ne change rien. C'est sûrement parce qu'on à pas l'habitude de jouer en structure qu'on ne peut pas apprécier toute la roxance de t'es actions... OU PAS
en tout cas tes reponses Alcater sont dignes de de tes videos

elles n arrivent en rien a justifier ta facon de jouer enfin tes ID / spread bot ont surement plus de merites que toi dans tes combats de structures
Citation :
Publié par Babalouman
ololo, non mais t'es trop marrant en plus : )))

Je vais pas expliquer je crois que t'es le seul à pas t'en rendre compte.


Ton gameplay est parfait ne change rien. C'est sûrement parce qu'on à pas l'habitude de jouer en structure qu'on ne peut pas apprécier toute la roxance de t'es actions... OU PAS
J'attends tjrs la video ou je peux constater la roxance de la maitrise du skill légendaire du joueur que tout le monde vénère. Certainement la prochaine video ou tu seras dedans.

Bref je ne l'ai pas téléchargé la vidéo mais si c'est une video de prise de fort 100 vs 150 ca doit etre assez terrible à voir.
Maintenant tu peux t'arreter au post de Rishnu et dire que tu n'aimes pas et que tu evites ce genre de combat que tu trouves ininteressant au possible sans pour autant etre insultant ou sous entendre que tu rox et que les autres sont des nuls.

Bref...
Citation :
Publié par Floin
comme quoi tu as beau fanfaronner tu ne dois ton rang a rien d autre que le temps passer a jouer ta classe

+++
comme tous les haut rang non ? ^^
Citation :
Pourquoi le monsieur appuie très très vite toujours sur la même touche ??
Qui n'a jamais spam touche sérieux ?

Et pis sinon dans une prise de fort, tu a très rarement la possibilité d'utiliser toute le capacité de ta classe. Sur la vidéo, c'est +ou- le jeu des deux tiers des magos en structure c'est tout (vi le 3em tiers est soit en train de renifler la pelouse, soit en train de se faire laguer pour chopper les ghosts).
Marrant les réponses de la majorité des Hibs...

Le skill mono touche bancheat ou animiste c'est effectivement un skill autrement plus méritable.

Comique la descente des champignons en boucle au dessus de la porte quand cette dernière est ouverte monotouche power chez vous aussi...

Mais bon y'a le bon joueur monotouche et le mauvais joueur monotouche.

Albion on a des cabas monotouches mais en face ce n'est guère reluisant pour donner des leçons...

PS : C'est pas parce qu'un Albionnais rush en SOS pour juste voir / repartir du keeper pour précisément se rendre compte ce qu'il y a comme ennemis avant de redescendre qu'il faut croire au rush Alb sur le coup lacher un CDR si bêtement c'est ballot (cf Sursbrook hier).
Quand il a posté la 1ère vidéo 100% tour où tout se passait dans des escaliers, Ceux Qui Savent lui ont expliqué qu'il était naze de ne pas utiliser son nearsight et son root single qui auraient été si utiles dans la fête de l'AE avec des cibles à 600 de distance.

Ca s'est un peu vu que le reproche était ridicule. Il est gentil là, il prévient pour que ce genre de bourde ne pop pas à nouveau. Il filme même pour les moins corticalisés un root et un nearsight lancés sur une MW. Bin c'était pas assez.
Citation :
placement inexistant
Voila. Ok tu évites les chaudrons, tu montes les escaliers sans te cogner, mais après c'est le drame, tu n'utilises pas le relief et la végétation à ton avantage. Spèce de noob.


Bref, merci pour la vidéo, houla que c'est fluide, ça me fait vraiment prendre conscience de l'obsolescence sans plomb de ma config. J'ai fait tous ces fights en intérieur en mode diapo là où ça ressemblait à quelque chose vu de chez toi (en frapsant, qui plus est).
Citation :
Publié par Ense
Marrant les réponses de la majorité des Hibs...

Le skill mono touche bancheat ou animiste c'est effectivement un skill autrement plus méritable.

Comique la descente des champignons en boucle au dessus de la porte quand cette dernière est ouverte monotouche power chez vous aussi...

Mais bon y'a le bon joueur monotouche et le mauvais joueur monotouche.

Albion on a des cabas monotouches mais en face ce n'est guère reluisant pour donner des leçons...

PS : C'est pas parce qu'un Albionnais rush en SOS pour juste voir / repartir du keeper pour précisément se rendre compte ce qu'il y a comme ennemis avant de redescendre qu'il faut croire au rush Alb sur le coup lacher un CDR si bêtement c'est ballot (cf Sursbrook hier).
Faudrait peut être arrêter de faire la victime la, personne ne met ca sur le dos d'un "no skill albionniais", le flamm sur albion tu te l'invente tout seul la... Enfin c'est pratique ca te permet de cracher ton venin sur les vilains hiberniens qui eux aussi "monotouchent", bah oui on a pas dit le contraire. Mais la critique aurait été la même si l'empathe moon ou le chaman abyssal jouait aussi bien que le caba la.

Le fait est qu'il y a clairement un bon et un mauvais joueur monotouche, parcqu'il faut quand même avouer que le dd stun n'est pas bien plus évolué que son spam ae dot. Aprés faut voir l'utilisation qu'on en fait. Un bon spam peut être trés chiant pour les gars en face et peut même changer le cours d'un combat (ex: un ae root en chain par exemple ). En tout ca l'ae dot peut être bien mieux utiliser que ca, avec juste un qbind et un minimum de réflexe supplémentaire pour choisir et changer de cibles , et ca sera bien plus efficace.

Sinon pour la vidéo c'est aussi nul que la première mais apparemment il est content donc laissons le jouer ainsi.
Citation :
Publié par Ense
Marrant les réponses de la majorité des Hibs...

Le skill mono touche bancheat ou animiste c'est effectivement un skill autrement plus méritable.

Comique la descente des champignons en boucle au dessus de la porte quand cette dernière est ouverte monotouche power chez vous aussi...

Mais bon y'a le bon joueur monotouche et le mauvais joueur monotouche.

Albion on a des cabas monotouches mais en face ce n'est guère reluisant pour donner des leçons...

PS : C'est pas parce qu'un Albionnais rush en SOS pour juste voir / repartir du keeper pour précisément se rendre compte ce qu'il y a comme ennemis avant de redescendre qu'il faut croire au rush Alb sur le coup lacher un CDR si bêtement c'est ballot (cf Sursbrook hier).
Ben ayant joué un caba en semi-fixe / fixe, je peux te dire que le gamplay du mec dans la vidéo, n'arrive pas a la cheville d'une moule...c'est dire.

Et dans le fonds caba, c'est pas franchement technique comme classe.

Après c'est ton problème si tu le reconnais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés