2 eme couche video caba

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme tlm a bien aimé la première, et que la soirée de samedi 18 mai m'a permis de bien filmer je vous met le lien pour le caba version fort.
Donc comme je sais que ca va flam sévère qq info :
si votre truc c'est le 8vs8 perdez pas de temps a dl
je ne debuff pas corps car je suis 46 manip
oui je suis un fana du f8 en structure
j'ai essayé d'améliorer la qualité mais sous wmm j'ai pas pu faire mieux

dernier point essayez d'être drôle sur les flam que se soit plaisant à lire


http://hosted.filefront.com/Lecreat
la video c ch2fort

le flam et les quiches sont open
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Lecreat-Kattraeth-broceliande-611.png
Ca parle de 8 vs 8 à fermer pour montrer son autorité puissante sur un site de jeux.xD

Bon pti pique à part je vais dl ça bien que n'étant pas adepte des combats en fort, cela n'empêche en rien que la vidéo peut être sympa!
pour l'avoir vu en exclu ça ressemble un peu à la première mais cette fois ci nous pouvons apprendre la technique du rush rez hérétique moc ae dot que je trouve tout de même un peu moins efficace que le dot + dd pour enlever 30% de vie en instant..

la caméra bouge tj pas beaucoup c'est dommage au moins quand t es stun dans un mur ça peut servir.



je devais pas balancer mais ... THX SUEYIS D AVOIR DONNER LE LIEN §


P.S : ça manque un peu de commentaire j'ai été déçu
Rappel :

- osef que vous soyez en train de dl et à quelle vitesse

- si vous aimez pas la vidéo, détaillez le pourquoi

- regardez la vidéo, postez après si nécessaire, et pas dans un autre ordre

Merci
Bon, j'ai pas adoré, je trouve pas les vidéos de structures passionnante et le spam F8/dot sur les gens qui ghost encore moins.
Tu aurais pu avantageusement te passer de ce genre de séquence pour y mettre plus de défense au lord ou des conneries comme ca!
Pas trop mal, 10000 fois mieux que la première du moins.
Le jeu en fort est vraiment de loin bien plus intéressant.
Sur le premier rush un peu avant le milieu de la vidéo, je trouve ton MoC assez inutile, il aurait bien plus servi au 2ème étage, dommage.
Pas de commentaires à la noix cette fois ci et de l'ironie à la fin, plaisant.

Par contre je trouve la moniale toujours aussi useless/afkstickbgbot.
Aucun interet cette video, on voit rien du tout manque les petits commentaires qui faisaient tout le charme de la video précédente...

La j'ai regardé a moitié et j'ai stop
Citation :
Publié par [ L ]thachou
Bon, j'ai pas adoré, je trouve pas les vidéos de structures passionnante et le spam F8/dot sur les gens qui ghost encore moins.
Tu aurais pu avantageusement te passer de ce genre de séquence pour y mettre plus de défense au lord ou des conneries comme ca!
Le F8 ça cible le premier ennemi et non celui qui se trouve au milieu d'une concentration de joueurs dans le but d'aedot et d'interrompre cette masse...

Diantre que faisaient là tous ces hibs eux qui n'aiment pas les buss et autres à cause du lag...
GG ... aux healeurs.
Sinon coté technique j'fais +ou- pareil avec mon thauma 5L

Faut garder les passages avec le rez héré, ça risque d'être de plus en plus rare d'ici quelques temps malheureusement...
Ce n'est pas un flam ...
J'aime pas les musiques, change de logiciel de video et surtout de compression.
Je ne suis pas fan du full souris, tu ns quasiment jamais, tu moc pour keud, regarder de la structure pas trop mon trip faut dire, 3min => delete, merci.
__________________
Ses parents étaient de simples paysans : lui élevait des moutons qu'il revendait fort cher au charcutier de Camelot (qui en faisait des sandwichs)

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
je me suis force a la matter jusqu'au bout en gardant espoir qu'il y aurait des trucs fantastiques mais je me suis trompe

ce que tu montres dans cette video n'est rien d'autre que la vie d'un alb dans un fort contre hibernia lol .

ce que tu fais on l'a tous plus ou moins teste mais avec moins de rang bien sur

enfin bref si certains vont aimer et qui connaissent pas ces techniques , c'est normal et bon visionage a eux
Citation :
Publié par Bombo
Ce n'est pas un flam ...
J'aime pas les musiques, change de logiciel de video et surtout de compression.
Je ne suis pas fan du full souris, tu ns quasiment jamais, tu moc pour keud, regarder de la structure pas trop mon trip faut dire, 3min => delete, merci.
comment t'es troooop méchante bomboulette
On dirait tous des politiciens ici à dire ce qui va pas sans rien proposer


Pour ma part, je dirais que tu fais bien ton boulot de caba manip qui fait le plus de rp possible en attaque de fort.
Apres comme l'ont précisé les autres, pour un 11L8 (d'après ce que je lis), il te manque encore certains réflexes et certaines de tes décisions sont maladroites (je pense notamment au jeu 99% souris qui t'oblige à F8 ou au moc facile)

En tout cas ça change de voir une vidéo de caba old school armé de son ae dot

Citation :
Publié par Bombo
tu ns quasiment jamais
pas mal ta blague

edit : ahoui la 'dédicasse au jeu jolien', j'ai trouvé ça de mauvais goût
Citation :
Publié par tsfx
Sinon ça à bien changé les prises de forts, maintenant c'est ceux qui sont le plus nombreux qui win 90% du temps même avec une grosse défense, c'est à chier
Reprise du dernier fort des 4 forts Beno : Tout LD empêchait de se connecter tellement il y avait de monde dans la zone bref que ce soit côté Alb côté attaquant ou Hib côté défenseur chacun avait ses chances. Lorsque Berk fut pris il s'écoula beaucoup de temps avant qu'on aille sur Beno Hibernia avait largement le temps de revenir en bateau...
moué j'ai pas trop bien compris les clin d'oeil pendant la vidéo, mais bon.

Sinon bah je trouve ça assez répétitif comme style de vidéo, j'ai bien cru que j'allais mourir d'ennui.

Style de jeu assez "lent" ( full souris ) qui renforce encore plus l'ennui, j'ai cru que bon il allait se passer des trucs de oufs mais en fait non, tu chain aedot a la poterne.

Enfin bref j'ai pas aimé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés