[Archive] Dragodindes : Guide de l'éleveur [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai mis les dernières créations de Gogor dans le Bestiaire Animé... si quelqu'un a le courage de reporter celles ci dans le Wiki...
A noter que la Prospection de la Turquoise prend un méchant coup en bicolore avec Ivoire... de 80 à 40, ça fait mal (résultats extrapolés à partir d'une dinde lvl 5).

edit : Effectivement DameMarianne, j'ai du me rater dans la capture d'écran de l'ivoire/turquoise. Je tâche de réavoir Gogor
Petite question: ai-je plus de chances d'obtenir une croisée si les races des parents sont plus pures?

genre, si j'ai deux parents avec un arbre similaire, mais de couleurs différentes, completement purs (mais pas sur toutes les branches). est-ce que le nombre de générations présentes dans l'arbre change mes chances d'avoir un croisé ?

De meme, on m'a dit qu'il était impossible d'obtenir une croisée à partir de deux sauvages... c'est vrai ?
A priori, seuls les ancêtres qui ne sont pas des espèces voulues sont négatives.Ils pourraient donner un résultat non désiré. Après, il est pas important que la race soit pure ou mélangée, un parent étant choisi aléatoirement dans chaque arbre.

On peut obtenir une croisée à partir de sauvages, mais c'est rare. (5 à 10 % ??)

Iopera
Qualité des screens revue, et ajout des bicolores turquoise de chez Sioban.

A priori les bonus sont à nouveau différents entre pourpre et ébène (extrapolation de petits lvl de dindes donc non fiables).

edit : C'est bon vous pouvez à nouveau y accéder par le lien du Wiki
A ceux qui se plaignaient que les parchos valaient moins cher a acheter que de se payer la dinde, on peut deja voir que si l'on obtient des parchos "normaux" pour ce niveau de dinde, on peut esperer des grands voire des puissants pour les dindes suivantes... Et ce n'est que la première génération d'une couleur qui est dure a obtenir, apres la dinde se banalise, et d'ici quelques mois, je en doute pas que ca reviendra moins cher de commander 10 dindes a un éleveur que d'acheter les parchos directement. Certes pour l'instant ce n'est pas rentable, mais avec le temps, je en doute pas que les dindes deviendront une excellente alternative, voire même le moyen le plus rapide et le moins couteux de parchotter un personnage
Je viens d'ajouter des lignes dans le tableau des montures mais impossible de voir pourquoi maintenant il me met un grand blanc avant le tableau des bicolores...
Il y a certainement des gens plus doués que moi dans l'assistance pour qui ce genre de tableau n'a sans aucun doute aucun secret.
Messieurs les pro, je vous passe la main.
Un truc qui me parait bizarre, dans le même genre que la réevalution de la dorée qu'on vient d'avoir...

C'est bizarre la différence de bonus vita entre les dindes pures et les dindes croisées, non ?

Par exemple la dinde rousse pure ne servira jamais à personne, si ?

Là où tous les bonus sont réduits lors d'un croisement sont réduits ou divisés ( par exemple orchidée : +80 intell ; dorée-orchidée : +60 intell ), les bonus en vitalités sont ajoutés ( orchidée : +50 vita ; orchidée-pourpre : +100 vita )
C'est un peu "injuste" pour ceux qui prennent des dindes pures non ? Même si par définition elles sont plus simples à avoir.
Pour GTS il parait cohérent que des montures plus évoluées donnent des bonus + intéressants. Les races pures de base ne sont que le premier palier. Les équipements HL donnent de meilleurs bonus, il en est de même pour les montures.

N'étant pas un fan de l'xp en masse, je réfléchi encore avant d'xp une monture level 100. L'investissement xp étant énorme, il faut bien choisir sa monture.

Pour fox, j'ai déjà eu le même problème avec les blancs avant les tableaux. J'avais contacter le modérateur qui présentais les WIKI qui m'avais réparé ca rapidement.

Iopera
Citation :
Publié par parapentiste
Pour GTS il parait cohérent que des montures plus évoluées donnent des bonus + intéressants. Les races pures de base ne sont que le premier palier. Les équipements HL donnent de meilleurs bonus, il en est de même pour les montures.
Je ne vois pas où est la cohérence. Une dinde turquoise n'a pas à être meilleure qu'une dinde orchidée.
Une dinde dorée-indigo avait jusque maintenant autant de sagesse qu'une dinde dorée pure. La correction qu'on a eu cette semaine, ça ça me parait cohérent.

Pour la vita des dindes croisées, pour moi c'est le même principe. A mon avis les pures et les croisées devraient donner autant de vita.
Un truc que je ne comprend pas...

Ébène-Ivoire, c'est indiqué :
100 vitalité
50 agilité
40% dommage

Ivoire-Orchidée c'est :
100 vitalité
40 intelligence
40% dommage

Pourquoi un 40 et un 50?
Heu oui c'est bizarre surement une erreur ces valeurs sont des extrapolations de dindes bas lv il va falloir attendre que leur propriétaire les xp plus pour qu'on puisse déterminer avec certitude la valeur finale.
Citation :
Publié par scardoreon
Je n'arrive pas à accéder au bestiaire animé, suis-je le seul et est-ce normal ?
Moi non plus

D'autre part, il y a vraiment un problème avec le compteur de fécondation. Un de mes mâles est toujours à 0 malgré deux fécondations
Citation :
Publié par Lady Mistra
Un truc que je ne comprend pas...

Ébène-Ivoire, c'est indiqué :
100 vitalité
50 agilité
40% dommage

Ivoire-Orchidée c'est :
100 vitalité
40 intelligence
40% dommage

Pourquoi un 40 et un 50?
J'ai une ébène-ivoire lvl10 et elle a 4 en agilité (donc 40 au lvl100), c'est pareil pour les autres bicolore ivoire.

Cela dit comme elle est dessous l'ébène turquoise qui est notée à 50 agi, celui qui a rempli le wiki a pu se tromper car ce n'est pas forcement la même agi pour l'ébène turquoise et l'ébène ivoire (vu que dans le cas des bicolores ivoires, les 2 bonus peuvent augmenter les dégats et donc les devs ont peut être plus diminué l'agi dans ce cas.)
C'est moi qui ai extrapolé à partir de la turquoise/ébène de Sioban qui au lvl 6 avait 3 en agilité et 2 PP si je me souviens bien.
Devoir les XP seulement lvl 5 nous fait faire encore plus d'extrapolation.

Peut-être que la vraie valeur est 45 ???

Chers collègues, si vous pouvez nous éclairer là dessus, a priori au lvl 11 avec 45 on aurait 5 agilité, sinon seulement 4 avec 40.
Bonjour,

Je me lance dans l élevage de monture ^^ mais un problème s offre à moi , ma monture dorée ne gagne ''que'' 3 points d amour par toucher sur une machine .

Elle à ( -10000/1001/10000) Ma question est= pourquoi ne gagne-t-elle pas plus ?

Merci de vos futur réponses .
Je suis pas un expert mais je pense que c'est pcq la dorée à une vitesse d'apprentissage de 20%, soit 5 fois moins rapide que les amandes et les rousses. Or 15/5, ca fait bien 3
Hum oui effectivement la drago dorée n'est peut être pas l'idéal pour débuter surtout en enclo public ... il va te falloir beaucoup de patience pour l'entraîner en attendant adopte en une autre amande ou rousse qui montent bien plus rapidement de quoi avoir rapidement la joie de s'occuper de bébé dragos ^^
Unhappy
Problème de fécondation.
Bonjour j'ai une dragodinde rousse-dorée qui ne c'est jamais encore accouplé et pourtant sa jauge de reproduction est de 1/20.
Est-ce normale?
Et comment réglé ce petit problème qui me gène un peu?
Merci d'avance!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés